Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 13 Mar - 14:36

Petits rappels : C'est un RP libre donc il n'y a pas de nombre de lignes minimum demandé. De préférence, faites des réponses courtes et rapides parce qu'on est nombreux. L'ordre de post est celui du titre. o/


Je pensais pourtant pouvoir échapper aux pions. Et bah faut croire que non. Je me suis fait choper en plein séchage du cours de maths. LA LOSE COMPLETE. Résultat, je me suis retrouvé collé. Avec une batterie d’exos à faire, bien sûr. J’aurais bien séché cette heure de colle aussi, mais un pion m’a stalké et m’a chopé pour que j’y aille. Hahaha. VDM.

Et pour couronner le tout, il fallait que ça soit une heure de colle COLLECTIVE. Ce qui signifie que je vais devoir supporter la présence d’autres personnes. Ce dont je me serais bien passé d’ailleurs. Bon. Plus vite j’aurais fini ça, plus vite je sortirais et mieux je me porterais.

Equations complexes du 2nd degré à coefficients réels, blablablaaaaa. C’est easy, ça. C’est toujours le même schéma. Je ne sais pas exactement à quelle heure j’ai commencé, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité que je suis en train de gratter le papier et je commence à avoir sommeil. Bordel, j’aurais pas dû faire nuit blanche pour jouer à Xenoblade hier …
[…]
Bordel. J’y crois pas. Je me suis endormi. Je me suis endormi en colle. Vu le degré de psychopathie des adultes dans ce pensionnat, je suis sûr qu’ils me laisseront plus jamais sortir de cette salle tant que j’aurais pas fini leurs foutus exos. Mais pour l’instant, ce n’était pas tellement ce qui importait puisque … j’sais pas, il s’est passé quoi pendant que je pionçais ? Parce que c’était calme avant que je ne ferme les yeux. Et maintenant, on dirait qu’un vent de panique s’est installé, style y a une guerre qui s’est déclenchée ou je sais pas trop quoi.

« Hmmmm … Il se passe quoi, là ? » marmonnai-je, encore à moitié endormi.


Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Mer 13 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 13 Mar - 15:04


Il fait froid dehors alors je suis resté dans la salle de maths, qui était exceptionnellement vide. Je fume ma clope à la fenêtre, assis sur le dossier d’une chaise, mon sac contenant mes skittles, à boire, mes clopes et tout le reste. Juste quand j’arrive à la fin de ma cigarette la porte de la salle s’ouvre, et plusieurs élèves commencent à rentrer, mais qu’est-ce qu’il se passe ? On ne peut même pas se poser tranquille dans une salle pour fumer ou c’est comment ? Oui bon, c’est vrai que normalement c’est interdit de fumer à l’intérieur de l’établissement… Mais bon, il neige, quoi ! IL NEIGE !

Un pion m’adresse la parole, me demande mon prénom et mon nom, je lui réponds puis il me dit qu’il fallait que je reste ici, que ça tombait bien que je sois déjà présente car je fais partie de la liste. Mais de la liste de quoi ? La liste des élèves devant participer à la colle collective, oh meeeeeeeeerde. Ils vont me forcer à rester ici jusqu’à ce que je finisse tout ce qui est marqué sur la feuille que le pion m’a filé avant de repartir en laissant presque 10 élèves… Putain, je rêve ou il nous a enfermés à clé dans la salle ?

Je me lève et vais vérifier, j’avais raison… Shit. Moi qui pensais retourner dans ma chambre pour aller geeker l’ordi… Bon bah, vu qu’il n’y a plus que ça que je peux faire, je vais taffer… Je me dirige vers le fond de la salle et prends un crayon qui avait été laissé là. Hm, ça devrait le faire. Quand je reviens à ma place, je m’assois puis sors une feuille. Je fous mon sac par terre et commence à taffer.

[…]

Ça doit faire un moment que je taffe, et la faim commence à arriver, je plonge la main dans mon sac avec l’idée de prendre mon paquet de skittles quand… RIEN. Quoi ? Je prends mon sac sur mes genoux et cherche mieux, toujours rien. Je me lève brutalement et cris :

« QUI A VOLE MES SKITTLES ?! »

Je me mets à chercher un peu partout dans la salle mon précieux petit paquet de bonbon quand à ce moment-là, un garçon brun avec des mèches rouges qui était en train de dormir, se réveille, observe la situation et dit :

« Hmmmm … Il se passe quoi, là ?

- On m’a volé mes skittles ! »

Je lâche ça à la limite de pleurer, comme quand on enlève un jouet à un gamin de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 13 Mar - 16:18

Wut. Wat. QUOI ? Je suis collée ? Mais... MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Naaaan... Vie. De. Merde. OUI. Plutôt, NON. Je n'en fais absolument pas des tonnes. Raaaarumgrblumfretchzmerk. Je traînai donc mon sac jusqu'à la salle de math - je hais les math pour trois jours -, entrai et le lançai en toute délicatesse à une table lambda, pas loin, même juste derrière un mec à moitié endormi, avec des yeux jaunes pas beaux et des cheveux coiffés en pétard. ... P'tain, c'est un ami de Lewiss ou quoi ? La ressemblance fait peur quand même. Faut lui jeter une bombe rouge et c'est bon, vous avait une miniature de Austen. BREF. Je m'égare.
Bon. Devoirs. Devoirs forcés pendant une heure. C'est une traîtrise. De l'esclavagisme. C'est contre la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen. La justice n'a pas de bon sens. { noooooon, je ne suis pas du tout en plein dans l'argumentation, en français. }
Je sortis donc ma trousse, et sortis bien évidemment mon stylos, et commençai à grbouiller sur ma feuille. Gribouiller ces équations. Que dalle, je vais faire des esquisses de Miku, même si je dessine aussi mal qu'un balais. Dessin... Shin... Shin... Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser. C'est pas grave Haut. Tu es dans un lycée de fou, il fallait bien que ça finisse par arriver. Respiiiiiiire... C'est méchant à dire, mais y aura toujours un bon dessinateur pour me faire ce fanart de Miku. RIP Shin, je te jure que je t'adorais.
Le mec devant finit par s'endormir. Hahaha, je ris bien fort. Pourquoi ? Je sais pas.
L'heure passa lentement, et soudain, ce fut le drame.
    « QUI A VOLE MES SKITTLES ?! »
Mmmmh ? Quoi ? Allô ? Oui, je répond ? Tu peux répéter ?
    « Hmmmm… Il se passe quoi, là ? »
MERCI, sosie d'Austen, te voilà fort utile, lorsque tu émerges de ton sommeil.
    « On m’a volé mes skittles ! »
Bah voyons. Pourquoi pas ? Je peux plaider aussi ? J'ai perdu ma gomme, il y a une petite semaine, et ça me fait vraiment chier, donc bon, au cas où.. Personne ne l'a vue ? Oui, non, peut-être ? Bon. Merci quand même. Je me levai brusquement, comprenant soudainement sa peine - faut voir la voix qu'elle a prise quoi -.
    « Mais il doit y avoir un voleur. Ici, là, dans cette salle ! On est un, deux, machin, truc... NEUF. On est neuf. Qui se dénonce, pour aller plus vite ? »
Okeh, oui, ma gueule, je retourne à mes exos, et qu'elle aille se faire voir... NON. Je suis une fille bonne, géniale, je ne peux pas la laisser tomber. Puis ça mettra un peu plus de piment dans cette heure de colle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 13 Mar - 17:53

OMONDIEUH. On va crever. On va tous crever, et perdre notre suprématie sur le continent. MAIS. SÉRIEUSEMENT, LÀ. Qu'est-ce que je fous ici ? J'suis collée, okay, mais... pourquoi, déjà ? J'ai fait quoi comme connerie, encore, hein ?! JE SUIS UNE PAUVRE VICTIME DE TROLLING INJUSTE. Et du coup, je peux pas faire le champ de bataille ce soir, et sans moi ils vont rien savoir faire parce que ce sont des glandus, et ils vont tous crever, et on va perdre notre territooooooooooooire ! AAAAAH, JE VEUX PAAAAS.

Et donc, me voilà condamnée à errer sans fin dans les ténèbres peuplant le néant qui m'envahit lorsque la fourbe heure de colle m'aggro, faisant retentir un violent coup de piano à la Slender. BANDE DE LAMPIONS DESSÉCHÉS EN MANQUE D'EUPÉOH. ... Pourquoi je dis ça, moi ? ... Je suppose que je suis en manque. J'ai pas touché à mon PC depuis hier, idem pour mes consoles... AAAAH. Putain j'ai les mains qui tremblent. J'ai besoin d'un calmant, là. Un manga, du yaoi, du yuri, du fanserv', du geeking, je sais pas, mais quelque chose.

« QUI A VOLE MES SKITTLES ?! »

GWAYAAAAAH. Elle m'a fait peur ! Il y a donc eu un vol ?! C'est une affaire pour Anarielle Andril ! J'ai toujours su que j'avais des prédispositions pour le métier de détective privé. En l'occurrence, la pauvre victime était une fille blonde qui avait l'air de gérer d'sa fougère. Tous en colle, yahoo !

« Hmmmm… Il se passe quoi, là ? »

... RYU'. JE T'AVAIS PAS VU, DUDE. Kestufoulà ?

« On m’a volé mes skittles ! »

Nyuuuuuu, elle est toute kawaii ! Je m'approchai et lui fis un câlin. JE TE COMPRENDS, GIRL. Ça fait tellement mal, ces choses de la vie... Et cela nous hante, après, nous poursuit sans fin, dans les méandres de nos esprits embrumés, cherchant vainement un lendemain heureux qui ne viendra jamais...

« Mais il doit y avoir un voleur. Ici, là, dans cette salle ! On est un, deux, machin, truc... NEUF. On est neuf. Qui se dénonce, pour aller plus vite ? »

Je me tournai vivement en entendant cette voix. HAAAAAAAAAAAAAUT ♥ ... Mais... Attendez voir... HAUT. JE TE DÉTESTE.

« Kwa ?! », m'écriai-je, des larmes dans la voix. « Haut, tu irais jusqu'à m'accuser ? Je... Tu... Tout est fini entre nous ! »

Je m'enfuyai vers le soleil couchant, éplorée. Ah ! Quelle douleur ! Quelle indignité ! Se faire ainsi trahir par celle qu'on considère comme son alter ego ! Haut, sais-tu à quel point cela me fait souffrir ?! Je me ressaisis et pointai du doigt mon amie.

« Haut ! Je ne te pardonnerai pas ! Jamais ! Nous sommes rivales, à présent ! Mais comme j'suis sympa, j'vais te donner mes indices – CAR JE CONNAIS L'IDENTITÉ DU COUPABLE, HAHAHAHAHA – mais en échange, tu me laisseras gagner à Metroid Prime ! Compris ?! »

Ha ! Je n'aurais pas mon champ de bataille ce soir, mais j'aurai un magnifique combat, plein d'epicness. Je brandis le poing vers le ciel.

« Qui est avec moi ?! », demandai-je d'une voix epic.
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 13 Mar - 19:48

JE PROTESTE. IL Y A INJUSTICE. POURQUOI. Mais pourquoi je me suis fait coller ? C’est … Mais quoi ? J’ai rien fait, moi. Rien. … Bon, d’accord. Rien à part faire exploser un pétard en cours, pour changer. Mais j’y peux rien, moi. Le prof avait qu’à pas mettre ses pieds devant le pétard au moment où il allait exploser. C’est pas ma faute s’il a failli faire une crise cardiaque et s’il a poussé un couinement de fillette pas classe. Bah, en fait, il était pas d’accord avec moi – C’EST INJUSTE -, vu qu’il m’a collé. Je le répèterais autant de fois qu’il le faut, c’est injuste.

Et donc … Qui dit colle dit devoirs. Pendant une heure. NOOOOOON. JE TIENDRAIS JAMAIS. LAISSEZ-MOI SORTIR. JE VEUX PAS FAIRE MES EXOS. Quelqu’un peut les faire à ma place ? Non ? Eeeh. Mais c’est pas juste, ça. Non, rien n’est juste sur cette terre tant que je l’ai pas décrété. Je m’attelai donc à la tâche. Mais. MAIS. POURQUOI DE LA GEOMETRIE. Je comprends rieeeeeen à la géométrie. Bon, j’essaye. Rien ne me résiste, de toute façon.

Sauf les exos de géométrie, bien sûr. C’EST INJUSTE. Je laissai tomber et entrepris de regarder qui partageait mon malheur – oui parce que c’était une colle collective -. On devait être environ une dizaine. Je promenais mon regard sur la salle et- Hm ? Cette tête ébouriffée, là, c’est pas Ryu’ ? De toute façon, je peux pas me tromper, y a que lui pour avoir des cheveux pareils. AH MAIS. Il est fort en maths, lui. VAS-Y DUDE, TU VEUX PAS FAIRE MES EXOS ? J’utilisais la technique ninja n°5, soit le message roulé en boule que tu lances sur quelqu’un. Mais même si la boulette lui atterrit dessus, il n’avait pas l’air de l’avoir remarquée. Naaaan. Il dort ? Bah merde alors. J’ai pas envie de faire mes exos, moi …

« QUI A VOLE MES SKITTLES ?! »

YES, UNE EXCUSE POUR PAS BOSSER. Merci inconnue, qui que tu sois, sache que je te suis éternellement reconnaissant pour cette diversion. Du coin de l’œil, je vis Ryu’ relever la tête, l’air encore à moitié endormi – AAAH POURQUOI J’AI PAS PRIS UNE PHOTO, J’AURAIS PU LE FAIRE CHANTER -, et baragouiner un truc que je ne compris pas – ARTICULE, DUDE ET PARLE PLUS FORT -. Eeeeh mais. MAIS. MAIS C’EST INJUSTE. Pourquoi il s’est pas réveillé avant pour faire mes exos ? Je suis jaloux, là. Tout de suite après, la fille assise derrière lui se leva.

« Mais il doit y avoir un voleur. Ici, là, dans cette salle ! On est un, deux, machin, truc... NEUF. On est neuf. Qui se dénonce, pour aller plus vite ? »

Ah, c’est vrai que la porte est verrouillée. Une autre fille aux cheveux bouclés prit la parole et … et en fait, j’ai pas vraiment tout capté à ce qu’elle dit si ce n’est qu’elle parlait de fin, d’indices, de coupable et de Metroid Prime … Je vois pas le lien, là. C’EST INJUSTE.

« Perso’, je veux bien … Si vous faites mes exos de maths. » lançai-je en croisant les bras derrière ma nuque et en me balançant sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 13 Mar - 22:32

Nooooon ! Pourquoi moi j'ai été collé ! Comment est ce possible je suis allé à aucun cours depuis que j'ai été transféré en plus d'abord je n'ai rien fait, je crois que bousculer les gens, sécher les cours et fumer dans les couloirs c'est autorisé enfin, je ne suis pas sûr. Genre et en plus c'est une colle en salle de math quoi, je ne sais même pas où elle est la salle de math. Ils sont marrant, « La salle de math se trouve à côté de la salle d'art plastique » petite note à moi-même frappé le gland qui m'a indiqué la salle. Et puis comme si moi je savais ou se trouver la salle d'art plastique quoi encore le toit, ouais ou les douches, mais j'ai sérieux une tête à aller en cour quoi ? Et puis même si j'y allais ça ne serait pas pour dessiner quoi. Bon bref j'ai fait toutes les portes elles sont toutes fermé ont ce fou de ma gueule dans ce lycée ! Je le sens, ahhh trouver c'était au deuxième étage ... Note à moi-même frapper deux fois plus le mec qui m'a indiqué la salle.
Oula mais c'est qu'il y a du monde, ici. Tous plus bizarres les uns que les autres, il y a même une boule de cheveux qui dort sur une table. Ahah, je vais en profiter, bon du français, j'espère qu'il aime ça. Je pose mes devoirs de français sur la table de la boule de cheveux et vais m'installer au fond. Je sors mes feuilles, mon tabac et un peu d'herbe de mon étuis à guitare pour me rouler un join. Je mis le join dans ma bouche puis je sortis ma guitare, je m'apprête à jouer quand tout à coup une folle dingue se met à crier :

« QUI A VOLE MES SKITTLES ?! » 

Non mais sérieux quoi ! Allo ! Venir troubler mon calme pour des bonbons quoi si je les trouve je lui fais manger un par un par le nez. En plus tout le monde à l'air surpris genre « elle a perdu ses bonbons on va tous mourir » Bref la boule de poil bouge, elle se réveille Ô miracle de la vie merci pour mes devoirs !

Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle pourrait parler plus fort ... En tout cas le mignonmetre est à 10 Bravo, Boule de cheveux tu rentres dans mon top 10 des choses kawai de ce lycée. Bon j'en étais ou moi déjà à oui bon c'est parti pour gratter quand soudain une autre folle dingue dit :

« Mais il doit y avoir un voleur. Ici, là, dans cette salle ! On est un, deux, machin, truc... NEUF. On est neuf. Qui se dénonce, pour aller plus vite ? » 

Non l'autre folle perd ses bon-becs et direct il y a voleur, mais j'aurais tout vus et voilà une autre folle se met a gueuler ... :

« Kwa ?! »
« Haut, tu irais jusqu'à m'accuser ? Je... Tu... Tout est fini entre nous ! »


Non mais on s'en fout de ta vie vas la raconter dehors !

« Haut ! Je ne te pardonnerai pas ! Jamais ! Nous sommes rivales, à présent ! Mais comme j'suis sympa, j'vais te donner mes indices – CAR JE CONNAIS L'IDENTITÉ DU COUPABLE, HAHAHAHAHA – mais en échange, tu me laisseras gagner à Metroid Prime ! Compris ?! »

Oula des intellos et des geeks youpii !

« Qui est avec moi ?! » Dit elle avec une petite flamme dans les yeux.

« Perso’, je veux bien … Si vous faites mes exos de maths. »

Non mais stop !

« Sérieux c'est possible d'aller raconter votre vie ailleurs ?Non parce que la j'en peux plus tout le monde a l'intention de gueuler à la suite ? Tu vas voir où il va finir ton paquet de skittle par la fenêtre et tu vas aller le rejoindre et le prochain qui gueule aussi ! » Sortis son médiator et commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyJeu 14 Mar - 17:14

De kwé ? Je suis en colle ? Eeeeh, le plus aimable serait de me dire pourquoi non ? … Eukay j'ai compris, je vais trouver moi-même. Pendant que je me dirigeais vers la salle, je me torturais la tête à savoir pourquoi je devais aller là, alors que j'aurais pu aller au local, histoire de répéter un peu à la guitare. Je soupirais en voyant où j'étais arrivé. Salle de maths. Maths. … MATHS. Ah mais c'est pour ça. Ca fait six DM de maths que je rends pas. D'une parce que j'avais pas envie de les faire, et de deux parce que je comprends rien. Strictement rien. J'entrais sans grande conviction. Ah, c'est une heure de colle collective ? … C'est pas la joie. En même temps c'est normal. J'entrais silencieusement en voyant Ryuku étalé sur la table. Lui, il dort. Ouais, j'allais pas faire un max de bruit alors qu'il y avait un gros silence et qu'en plus quelqu'un dormait. Je m'installais près de la fenêtre, dernière rangée, dernière place. Ouais, j'aime pas être devant, mais pas du tout. … Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les maths ? Pourquoi faut toujours faire des maths ? Y'a pas que ça dans la vie. Je soupirais discrètement, et commençais les premières équations. Génial. Je bloque déjà. Ah ah. Je posais mon coude sur la table et calais ma tête sur ma main, en regardant par la fenêtre. J'veux jouer de la guitare et chanteeeeeeer. Je battais le rythme de Konoha no Sekai Jijou avec l'arrière de mon critérium tandis que j'avais complètement zappé mes exercices. Hmmmm. J'ai la dalle. Je fouillais dans mon sac et en sortit un paquet de pockys. J'en piochais un et le mit un dans ma bouche.

« QUI A VOLE MES SKITTLES ?! »

Je sursautais et me retournais vivement. Mince, j'ai mordu mon pocky et j'en ai perdu un bout. Chance, je t'aime. Il est tombé dans mon sac. Je le pris et le mangeais. Donc, disparition de Skittles, right ?

« Hmmmm … Il se passe quoi, là ? »

Je crois que j'avais du mal à cacher un sourire. Mince. J'aurais du prendre une photo pendant qu'il dormait et la filer à cette fille qui court après le groupe, histoire de. A moins qu'elle y pense elle-même.

« On m’a volé mes skittles ! »

Ah. Ouais girl, j'te comprends. Je supporte pas qu'on me pique mes pockys. Hm, bref. Des skittles hein ?

« Mais il doit y avoir un voleur. Ici, là, dans cette salle ! On est un, deux, machin, truc... NEUF. On est neuf. Qui se dénonce, pour aller plus vite ? »

Euh, ouais bien sûr. En même temps je comprends. QUI ne pourrait pas mourir de faim pendant des heures, parce qu'à la fin, on sait plus quoi faire, et comme tout le monde le sait, quand on s'ennuie, on mange, même si on n'a pas faim. Puis bon, un voleur ici … A quoique. M'emparant d'un autre pocky, je retournais ma feuille d'exos et me mis à gribouiller dessus en chantonnant discrètement … … … AAAAAH. J'ai jamais eu autant envie d'avoir ma guitare en main.

« Perso’, je veux bien … Si vous faites mes exos de maths. » 

Ah ah. J'suppose qu'il vise Ryu' en disant ça. C'est une supposition, j'en sais rien. Ah, y'en a une qui commence à se lamenter … Eh mais c'est pas … Cette fille qui stalke Hakai tout le temps ? C'est quoi son nom déjà ? Ana … Anaquelque chose, je sais plus. C'est compliqué à dire en plus, si je m'en souviens bien. Et donc la jeune fille avec des couettes style Miku, ce serait Haut ? Aw, ça se tient. … Mais depuis quand c'est autant le bordel en colle ?

« Sérieux c'est possible d'aller raconter votre vie ailleurs ?Non parce que la j'en peux plus tout le monde a l'intention de gueuler à la suite ? Tu vas voir où il va finir ton paquet de skittle par la fenêtre et tu vas aller le rejoindre et le prochain qui gueule aussi ! »

Calm down. Pourquoi ils s'énervent tous là ? Je vois pas l'intérêt. Et plus vite on aura retrouver ses Skittles, mieux ce sera. Même si j'en vu aucun paquets de quelque chose traîné dans les parages. … IL A UNE GUITARE. FILE LA MOI. Hum hum. Je note, toujours avoir sa guitare avec soi au cas où ce genre de situation arriverait encore une fois, histoire d'avoir quelque chose à faire. Je soupirais longuement en reprenant un pocky. Ca va peut-être être plus long que prévu, finalement. Je m'en plains pas, tant que j'peux éviter de faire des maths. Oui parce que les maths c'est le mal, et la moitié de ce que t'apprends te serviras à rien dans ta vie.

« Ca va pas nous aider à les retrouver de s'énerver hein … », lâchais-je d'un ton las. « T'es sûr de les avoir amené avec toi au moins ? »

Oui parce que parfois, on est sure to sure d'avoir emmené un truc, et quand on le voit pas, on stresse, et finalement, on remarque qu'on l'avait laissé à l'endroit où il était au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptySam 16 Mar - 9:34

Colle. Voilà, ce que j'avais gagné -malheureusement-, en séchant les cours de math et en piquant une crise à chaque fois que le prof ouvrait la gueule. En même temps, ce connard parlait pendant que je me concentrais ! C'est un crime, ça mérite la peine de mort. M'enfin.

Donc, à cause de ça, j'étais le cul posé sur une chaise à me faire chier dans une salle que j'évite lorsque que j'ai cours. En prime, j'étais avec des gens que je ne connais pas -enfin, peut être que j'en connais, en fait, ça m'énerve tellement d'être là que je fais même pas attention aux autres- et dont je n'ai absolument rien à faire, avec devant moi une feuille avec des exercice à la con que je ferais pas. Enfin, bref. Le bonheur. Je pense que Dieu doit me haïr -mais c'est réciproque de toute façon-.

Donc, après un moment à rien foutre, je regarde un peu autour de moi. Puis, qu'est-ce que je vois ? Hein ? Un sachet de bonbon. Bon... ce n'est pas dans mes habitudes de piquet des trucs aux insectes, je me contente seulement de les frapper normalement, mais là c'était un cas à part. Genre, vous voyez un sachet de skittles -ouais, parce qu'après avoir bien regardé, j'ai vu que c'était ça-, bien en évidence. N'allez pas me dire, que le prendre ne vous vient pas à l'esprit. Bref, grâce à mon agilité, ma rapidité et à ma discrétion digne d'un ninja -ahah- je réussis à prendre le sachet. S'il y avait des témoins, je les aurais tués, mais heureusement pour la vie de chacun, personne ne sembla remarquer mon méfait. Je vidai la moitié du paquet dans ma bouche, puis essaya de fermer le sachet pour shooter dedans sans qu'il se vide, ce que je réussis plus ou moins bien. Il était à présent à l'autre bout de la salle et seulement deux skittles s'étaient retrouvés part terre.

- QUI A VOLE MES SKITTLES ?!

Je me gardai de lever la main, je n'allais pas me dénoncer quand même, je suis pas totalement con ! Enfin, je mimais une tête surprise, genre je savais pas du tout ce qui s'était passé.

- Hmmmm... Il se passe quoi, là ?

Rien du tout.

- On m'a volé mes skittles !

Raah.... merde, maintenant y'a tous les autres cons qui vont faire bordel.

[color:210c=MediumSeaGreen. ]- Mais il doit y avoir un voleur. Ici, là, dans cette salle ! On est un, deux, machin, truc... NEUF. On est neuf. Qui se dénonce, pour aller plus vite ?

Ah.... elle était là celle là.

- Kwa ?! Haut, tu irais jusqu'à m'accuser ? Je... Tu... Tout est fini entre nous !

Et elle aussi...

- Haut ! Je ne te pardonnerai pas ! Jamais ! Nous sommes rivales, à présent ! Mais comme j'suis sympa, j'vais te donner mes indices - CAR JE CONNAIS L'IDENTITÉ DU COUPABLE, HAHAHAHAHA - mais en échange, tu me laisseras gagner à Metroid Prime ! Compris ? Qui est avec moi ?!

Elle est sérieuse ? Ou encore dans un de ses délires ?

- Perso', je veux bien ... Si vous faites mes exos de maths.

- Sérieux c'est possible d'aller raconter votre vie ailleurs ?Non parce que la j'en peux plus tout le monde a l'intention de gueuler à la suite ? Tu vas voir où il va finir ton paquet de skittle par la fenêtre et tu vas aller le rejoindre et le prochain qui gueule aussi !

Et après avoir dit ça, il commença à jouer de la guitare. Il est con ? Avec ça, ça allait être encore pire.

- Ça va pas nous aider à les retrouver de s'énerver hein ... T'es sûr de les avoir amené avec toi au moins ?

Oui, elle les avait bien.

Je soupirais puis dis :

- Bon, j'veux pas être méchante -enfin, je dis ça mais en fait j'en ai rien à foutre de l'être-, mais si vous pouviez fermer vos gueules ce serait bien pour vos vies. Je me sens pas de finir c'te putain de colle avec un boucan infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptySam 16 Mar - 11:40

... Récapitulons. De toutes les personnes qui peuplent ce pensionnat, il a fallu que je tombe sur 1) la victime du monde qui se fait voler un truc ; 2) la fille qui s'y croit trop direct et qui est conne au point de croire que le coupable va se dénoncer ; 3) ANARIELLE ANDRIL - c'est une malédiction, avouez, cette fille a tellement d'énergie que rien qu'en la voyant, je suis fatigué - ; 4) CE CON AUX CHEVEUX PAS DISCRETS QUI ME TAPE SUR LES NERFS - et que j'ai envie de tuer après avoir lu la note qu'il m'a envoyée, aussi, crève toujours pour que je fasse les devoirs de quelqu'un d'autre - ; 5) le poseur qui se met à jouer de la guitare style "regardez comme je joue bien", continue encore deux secondes et je t'assomme avec, frimeur ; 6) Yukari - ENFIN UNE PERSONNE SENSÉE DANS CETTE SALLE DE MERDE ; 7) une dernière fille avec suffisamment d'intelligence pour leur dire de se la fermer.

Surtout au blond, là. Ce mec me fait chier d'avance encore plus que le Leo pyromane, c'est dire. Genre, il se pose dans un coin en mode "regardez comme je joue bien". Ah et pas besoin de réfléchir très longtemps pour deviner que monsieur a voulu profiter de mon sommeil pour que je fasse ses exercices en me réveillant. Il a cru que je me douterais pas de quelque chose en voyant magiquement des devoirs de français apparaître sur ma table alors que j'avais des maths à faire, que je fais pas français et qu'il est le seul à pas avoir de feuilles devant lui ? Putain qu'il est con.

Je soupirai. Pourquoi est-ce que j'ai une vie aussi merdique. Ma main droite chiffonnait rageusement le message envoyé par Ace et je me retenais fortement d'aller frapper le con qui jouait à l'arrière de la salle lorsque je repris la parole.

« Si ça se trouve, ton paquet est tombé de ton sac. non ? Pas la peine de crier au voleur tout de suite sans aucune preuve. »
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyDim 17 Mar - 18:57


Tout le monde se met à parler, presque à la suite, je me suis calmée et c'est alors que je réponds à peu près à tout le monde en expliquant ma situation :

« Jamais je n'oubli mon paquet de Skittles, mon si précieux petit paquet de bonbon adorés... »

Mes yeux brillent, pendant que je rêve de ses sucreries dans ma bouche... Je reprends mes esprits et dis à la limite de gueuler :

« Hm. C'est obligé quelqu'un me les a volé ! Et puis on est même pas une dizaine dans la salle, la porte est fermé, j'ai tout vérifié ! Je suis sûre qu'on me les a volé pendant que j'étais partie chercher un crayon ! »

Mes yeux font un tour dans la salle et je regarde à peu près tout le monde :

« Ca doit encore être un de ces géants qui s'en prends à une petite et blonde comme moi ! »

Mon regard est posé sur le garçon qui joue de la guitare au fond de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyLun 18 Mar - 16:34

... J'ai pas tout compris sur la crise de nerf que m'a faite Ana'. J'ai bien envie de lui dire que je n'y suis pour rien, qu'il faut qu'elle cesse My Little Pony, et que j'accepte de perdre deux fois sur Metroid Prime - mon dieu, je suis généreuse -, mais le devoir m'appelle ! Et y a l'autre qui sort sa guitare pour craner un max - FAIS DU VOCALOID POUR TE RENTABILISER MEC -, puis j'entends une voix raisonner :
    « Bon, j'veux pas être méchante -enfin, je dis ça mais en fait j'en ai rien à foutre de l'être-, mais si vous pouviez fermer vos gueules ce serait bien pour vos vies. Je me sens pas de finir c'te putain de colle avec un boucan infernal. »
TOI. C'EST TOI LA CONNASSE QUI A VOLE LES STIKKLES. Non, je refuse d'admettre que je suis de mauvaise foi.
Le mec qui venait de se réveiller lâcha un truc du genre :
    « Si ça se trouve, ton paquet est tombé de ton sac. non ? Pas la peine de crier au voleur tout de suite sans aucune preuve. »
Ce mec n'a absolument pas la foi.
La blonde - oui, on va dire blonde hein -, reprit aussitôt la parole, en assurant que jamais elle l’oubliait ses Stikkles... Mouais. J'y crois pas trop mais bon, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pas toucher à ses exos de math, j'ai envie de dire. La victime lâche ensuite que c'est forcément quelqu'un dans cette salle. Je me mets à épier chacune des filles.
    « Ça doit encore être un de ces géants qui s'en prends à une petite et blonde comme moi ! »
Mon regard se fige sur la chose qui joue de la guitare en mode angélique. Mais c'est pas faux... Je m'approche un grand pas, en lançant un regard d'acier à la nana aux cheveux rouges, et je me penche sur le présumé coupables, les yeux vifs et plissés. Je croise ensuite les bras, et attend, une bonne trentaine de secondes. Le remède ultime pour tout faire avouer, ça marche sur pas mal de garçons, alors pourquoi pas lui ?
    « Tu faisais quoi il y a trois minutes ? » Commençai-je. « Et ta guitare, elle pourrait pas servir à autre chose que de la musique ? Comme cacher des trucs à l'intérieur... Ah et au fait, tant que j'y pense ! Si tu veux craner, je me permets de te donner le conseil de reprendre des musiques de Vocaloid, style du Wowaka, ou Supercell. MAIS BREF, là n'est pas le sujet. »
Je me redressai, soupirant, pour donner un air de désespérée. J'espère au moins qu'il est un peu intimidé par ma présence. Mais je le comprendrai, je suis une brave fille.
Je me tournai ensuite vers Ana', repensant à ce qu'elle avait dit.
    « Ana', si tu nous donnes des indices, je t'offre... DEUX occasions de me OS sur Metroid Prime ! Et y a jamais rien eu entre nous hein, te fais pas d’allusion yuri. NOUS SOMMES DE SIMPLES SOEURS. »


{ Désolée, c'est dure de faire cours quand y a beaucoup de monde quand même... Tapez moi. ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyJeu 21 Mar - 19:15

IIIIIIIIIIIIIIIH. OMONDIEUH. ELLE EST LÀ. MON IDOLE.

Je bondis avec célérité, grâce, agilité, tout le tintouin, sur YUKARI. IIIIH. C'est trop marvelous !! Yukariiiii !! Yukari Shûzen, la chanteuse des Arikari !! YUKARI ÉPOUSE-MOI. 'Fin non, pas à ce point, mais DONNE-MOI UN AUTOGRAPHE. J'ai plus Kiara pour me vendre des photos, mais qu'à cela ne tienne ! La serrant entre mes bras en un câlin étrangleur (de côtes, je suis pas assez graaaaaaaaande, buuuuh), je levai vers elle un regard implorant, respirant de kawaiitude.

« Yuuuukaaaariiiii-chaaaaan, j'peux avoir un autographe, s'il te plaît ? »

Je n'écoutais même plus les autres. DONNE-MOI MON AUTOGRAPHE, ET JE FERAI CE QUE TU VEUX. Dans la mesure du possible. ET UNE PHOTO DE HAKAI AUSSI. Et-OH CIEL (Phantomhive), SATSUKI-CHAAAAAAN ♥ Je me jetai sur elle, l'ensevelissant de câlins. Nyuuuuuh, ma tsundere préféréééée ♥

« T'inquiète pas, », lui chuchotai-je, « je te crois, t'es innocente, jamais tu ferais ça ! »

Je la câlinai encore un peu, frottant ma joue contre son épaule, avant de me dire que Ryuku devait être jaloux, de ne pas être câliné, lui. Je me précipitais sur lui pour qu'il ne se sente pas lésé – PARCE QUE JE L'AIME BIEN MOI RYU'-CHAN, IL EST TROP KAWAII – mais une phrase de Haut me figea sur place.

« ... Vocaloid, style du Wowaka, ou Supercell. MAIS BREF, là n'est pas le sujet. »

IIIIH, SUPERCELL, OÙ ÇA ?!! ... Ah, non, tu parlais juste à l'autre, là-bas. Il est claaaaaasse, avec sa guitare ! VAZY QUE JE VEUX RENTRER DEDANS. (dedans sa guitare, hein)

« Ana', si tu nous donnes des indices, je t'offre... DEUX occasions de me OS sur Metroid Prime ! Et y a jamais rien eu entre nous hein, te fais pas d’allusion yuri. NOUS SOMMES DE SIMPLES SOEURS. »

... SUGEEEEEEEE. JE PRENDS. VENDU. Immédiatement, je tendis le bras au hasard vers un random gens, et ça tomba sur le blond. OSEF. JE VAIS AVOIR MA REVANCHE.

« Il a volé, a volé, a volé, a volé, l'oran-les Skittles ! ♪ », m'écriai-je.

J'hésitai à dire que je n'en savais rien, mais... LA VICTOIRE D'ABORD. Je m'approchai d'un autre random gens, aka un mec aux cheveux rouges troooooop classe, et tirai doucement sa manche.

« Dis... Tu crois que Haut pense que je suis pas assez bien pour elle ? », demandai-je, des larmes de crocodile aux yeux.

( HRP : Je jure solennellement n'avoir consommé aucun produit illicite avant de rédiger ce RP. *meurt* )
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptySam 23 Mar - 19:54

Heeeey, mais il suffit que la fille blonde se fasse voler ses Skittles pour que tout le monde sorte de sa léthargie - JE PARLE SCIENTIFIQUE, Z'AVEZ VU -. ET POURQUOI PERSONNE A FAIT CA QUAND JE SUIS ENTRÉE DANS LA SALLE ? C'EST INJUSTE. J'ai droit à un peu d'attention aussi, naméoh. Je bouderais bien pour la peine, mais c'est trop intéressant.

Entretemps, d'autres personnes ont pris la parole. C'est drôle de voir comme quand c'est le grand mec blond avec sa guitare qui joue au fond de la salle qui menace les autres, c'est moins crédible que quand c'est la fille aux cheveux rouges. Je crois que c'est une différence d'aura. Ouais, voilà.

Puis une autre fille, celle aux cheveux bouclés - qui disait des trucs incompréhensibles tout à l'heure - est venue me voir. Et. Eeeet ... Hum. Comment ça ? J'ai pas tout compris, là. Y en a une qui prétend qu'elles sont de simples soeurs et l'autre parle comme si elle les voyait comme un couple et ... ET J'AI RIEN COMPRIS ET C'EST PAS JUSTE.

« Euh ... Désolé, mais je suis pas conseiller conjugal. » fut la seule chose pertinente que je trouvais à dire sur le coup.

Toujours est-il que c'était le grand blond qui se faisait à présent accuser. HEY. MAIS C'EST POSSIBLE EN PLUS. Faut voir comment il a réagi, il n'a aucune considération pour celle qui s'est faite voler. Conclusion : IL EST COUPABLE. OU COMPLICE.

« J'avoue que, sans vouloir te vexer, t'es plutôt suspect comme mec. On sait jamais, tu les as peut-être déjà tous bouffés et t'as planqué l'emballage dans ta guitare !! » m'écriai-je, assez fier de ma petite hypothèse.
( HRP : ANA'. JE T'AIME. TU M'AS TUÉE. )
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyLun 1 Avr - 15:11

Et voilà ça recommence en même pas 10 minutes tout le monde me regarde déjà genre c'est lui le tueur, non mais faut arrêter quoi c'est des skittles pas la fin du monde et puis je les avais prévenus de ne pas venir me faire chier qu'est ce qu'ils ont tous à venir me poser des questions ... Genre qu'est-ce que je faisais il y a 3 minutes j'ai déjà du mal à me souvenir de mon prénom alors ce que je faisais il y a 3 minutes et qu'est ce qu'il y a dans ma guitare, n'importe quoi !

Franchement tu crois que j'ai que ça à faire, voler des smartises à une gamine quoi, ça aurais étais des cachetons je dis pas, mais des bon becs, Et toi tu faisais quoi il y a 5 minutes sérieux au lieu de venir me saouler tu ne peux pas aller voir ailleurs et réfléchie une petite minute ma guitare ne ferait pas un bruit aussi bon si j'y avais mis quelque chose dedans ... Commence par vider des poches on verra. Et c'est pas parce qu'assis j'ai l'air mignon que si je me lève ça va pas être la même. *Pose sa guitare et se lève, puis met ça batte sur les épaules et dit * Si ça tente quelqu'un de venir me fouiller.

Franchement c'est quoi cette bande t'attarder ... les deux folles qui se font un délire Yuri avec la groupie et le sherlock, belle bande de geek ... J'aurai mieux fait de rester chez moi pour pioncer.

[ Désoler pour les fautes et le retard, j'ai de gros problèmes de santé alors j'ai pas trop de temps je corrigerais plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMar 2 Avr - 18:24

Envisager toutes les possibilités. Ouais, c'est c'que Ryu' fait en fait. Même une possibilité complètement idiote et trop simple. Tout est possible, surtout ici en fait. Je plains tout de même celle qui se les ai fait volé. … Comme quoi c'est pas pratique de pas connaître les prénoms.
… AAAAH. OBJET HUMAIN NON IDENTIFIE EN APPROCHE. … Mais c'est Ana … Ana … Ana. C'est très bien aussi. Puis … Depuis quand les gens compresse les côtes pour faire des câlins – enfin ça a tout l'air d'en être un - ? Elle va finir par me les broyer si ça continue. Et puis les autographes c'est pas mon truc, je déteste mon écriture. Généralement, les gens qui savent se débrouiller en dessin ont une écriture qui gère … Bah pas moi, ah ah. Hm, sinon c'est bon, mes côtes sont enfin libres et je peux respirer normalement. Et les skittles sont toujours en voie de disparition. … Mais ce bahut n'est pas logique. Quand y'a un gens qui disparaît, personne fait de scandale et ça reste discret, mais quand c'est un paquet de tout c'que tu veux, c'est la bombe atomique. Y'A RIEN DE LOGIQUE.

Finalement, je relevais légèrement la tête en entendant les mots Vocaloid, Wowaka et Supercell. La c'est intéressant. Ca fait longtemps que j'ai pas joué ou chanter de Vocaloid d'ailleurs. Ah si, du KagePro. Ca revient à peu près au même, mais on s'en fout. Donc si j'ai bien compris, la personne la plus suspecte, c'est le gars avec sa guitare qui sort une tirage longue de trois kilomètres pour se justifier. Quoiqu'il se justifiait peut-être pas en fin de compte. J'sais pas, je l'ai pas écouter. … Et on avait dit pas de violence. Sortir une batte, c'est de la provoc', et ça peut entraîner de la violence. CQFD. Il veut peut-être que j'sorte un couteau, et que tout le monde sorte une arme, juste pour faire classe.

« C'est bon, tu peux ranger ta batte, on va pas t'agresser tu sais, personne a de preuves … Et t'arrange pas ton cas en plus, t'as l'air encore plus suspect. », lâchais-je d'un ton las.

Je plongeais ma main au fond de ma poche de manteau et en sortit mon iPod. Et un papier lambda par la même occasion. Qui se posa tranquillement sur le sol. … Depuis quand j'ai un sachet de bonbons vides dans ma poche … … AH OUI MAIS NAN. J'hésitais à le ramasser. Ca ferait trop suspect de le prendre précipitamment, et j'suis innocente quoi … Uuuuh, c'est bon, filez moi une corde ou un truc, j'veux quitter ce monde. La chance n'est pas avec moi.

( HRP : Courage Mylo ! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyLun 8 Avr - 20:55

Bon, je peux dire que quand j'eus finit de parler il se passa beaucoup de choses. L'hypotèse que le sachet soit tombé du sac. Faux. Mais on s'en fiche. Après, la blonde qui a payé ma dose de sucre sans le savoir qui dit qu'elle a toujours ses bonbons et qu'on a du les lui voler quand elle cherchait son crayon et qui au passage, a accusé le gars qui jouait de la guitare. Merci d'être là mec. Le déchet avec les couettes s'est mise à parler pendant qu'Andril-san s'est jetée sur moi pour me faire un câlin. Je me suis retenue de la jeter par la fenêtre mais j'y pensais très fort. Bref. Après un gars aux cheveux roux pris la parole puis le mec qui s'était fait accusé pris une batte. Yeah ! Baston ! Sauf qu'une fille lui dit se ranger sa batte. Et c'est après qu'ils eurent tous ouvert leurs gueules que j'interviens enfin. Bah, ouais, je suis quand même assez polie pour attendre mon tour. Bref.

J'attrapais mon katana.

- Proposé de cette façon, j'ai super envie de te fouiller. Avec un peu de chance, en te découpant je pourrais trouver les bonbons. Je fis un "sourire" en penchant ma tête sur le côté. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMar 9 Avr - 16:38

POURQUOI SUIS-JE AVEC DES CONS. POURQUOI SUIS-JE AVEC DES CONS DÉBILES ET STUPIDES. POURQUOI. Why. Réponds-moi, Dieu, c'est un ordre. Entre le frimeur poseur qui sort sa batte en mode "nan mais ouaaais haaan, tu peux me fouiller que tu trouveras rien parce que je t'aurais cassé la gueule avant, ALLÔ QUOI, JE SUIS FORT ET MUSCLÉ, tu vois pas ?" - au passage dude, tu peux dire ce que tu veux mais assis ou pas, t'as pas l'air mignon du tout -, l'autre con qui dit .... bah, qui dit des conneries, pour changer, la survoltée - AAAAH NOOOON, ME FAIS DE CÂLIN, VADE RETRO SATANAS -, bah, on est pas couchés.

La fille au katana prit la parole à son tour pour menacer le blond. OMIGOSH UNE ACTION SENSÉE. UNE ACTION INTELLIGENTE. C'EST IMPOSSIBLE.

« Si c'est ton trip de vouloir le disséquer, c'est pas moi qui vais te retenir. Au mieux, il est coupable et c'est réglé. Au pire, il était innocent et ... et ça sera pas une grande perte. »
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyDim 14 Avr - 17:16


Genre il se lève et nous menace ? Genre ? GENRE IL SE FOU DE NOTRE GUEULE ? C’est pas drôle, j’ai besoin de mes skittleeees ! Oh, oh ! Une gentille fille se lève et le menace avec un katana ! Elle a trop la classe, peut-être que grâce à elle je pourrais récupérer mes skittles, du moins si ils ne sont pas encore été mangé… Oh non, peut-être qu’ils ont été mangé ! Non, non, faut pas que je pense à ça. Le brun méché rouge prend à nouveau la parole :

« Si c'est ton trip de vouloir le disséquer, c'est pas moi qui vais te retenir. Au mieux, il est coupable et c'est réglé. Au pire, il était innocent et ... et ça sera pas une grande perte. »

Tuer quelqu’un ? Pour mes skittles ? C’est trop chouuu. ‘Fin, pas vraiment, mais bon… C’est un acte gentil par rapport à moi, fin, moins pour lui… Mais c’est un géant et il nous a menacé, plus il est surement le coupable de ce vol !

« Premièrement je ne suis pas une gamine, et puis tu crois vraiment que je garderais des cachetons dans mon sac ? Assis ou debout tu restes un géant, donc un potentiel voleur ! Coupé en morceaux, tu seras surement plus petit… Mais si tu m’as volé mes skittles, tu n’as qu’à me les rendre et il ne t’arrivera rien. »

Bah oui quoi, si il me les rend, il y a plus de problèmes. Puis on peut faire ami-ami !

Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMar 16 Avr - 13:48

   Wo... WAIT, wait. Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde parle en même temps ? Ça va trop viiiiite pour moi. N'empêche que mes propos ont déclenché pas mal de trucs. Je gère. J'ai toujours su que je serai parfaite pour mener des enquêtes.
   Donc, si je récapitule. Ana' n'a servi à rien pour changer. Je veux pas la vexer mais bon, devant mon incroyable réflexion, elle ne fera jamais le poids. Ensuite, elle est allé parler à un gens, et j'ai pas trop compris là non plus, mais on s'en fout. Ensuite, celui qui était justement visé par le blabla d'Ana' a confirmé ma thèse. C'est un bon gars.
   PUIS, môsieurs l'accusé-mais-non-je-suis-trop-un-caliméro-me-faites-pas-de-mal prend sa défence d'une façon totalement abominable. En plus, il se la pète. Han mais ouais, ma guitare elle fait un trop beau son, alors c'est bon là. MAIS PUTAIN MEC, SORS PAS TA BATTE SI TU VEUX ÊTRE INNOCENT. Mais quel cooooooon... 'Fin, au moins, c'est facile de le prendre la main dans le sac.
   J'allai rétorquer pour avoir osé de parler de cette façon lorsque l'aut' fille à laquelle je fais à peine attention marmonna un truc, du genre, 'tu fais encore plus suspect.'.
   MAIS.
   MAIS QUE VOIS-JE ?
   Elle a sorti son Ipod d'accord. Mais ce qui m'intéresse... C'EST LE PAPIER QUI L'A ACCOMPAGNE. Il est par terre. Visiblement... C'est rouge.
   Je me désintéressai totalement du bourrin et m'approchai de papier, pendant que l'aut' Taurus parlait. Elle dit qu'elle veut lui meuler sa face. J'ai envie dire 'pour changer', encore une fois... Je suis presque au papier. A moi...
   Pendant ce temps, le nabot a dit un truc, et la PAUVRE victime a aussi dit un truc. J'ai pas écouté, j'étais trop attirée par le sachet.
   Je me baissai enfin, l'attrapai et le montrai à tous, le bras haut.

   « Si ça c'est pas une preuve béton ! » Hurlai-je, fière de ma trouvaille.

   Je me rapprochai de la fille, qui m'intéressai dès lors légèrement plus.

   « On dirait qu'on a un autre suspect. ♥ » Murmurai-je, un sourire collé aux lèvres. « Dis-moi... Yukari, c'est ça ? Tu l'as trouvé où ce petit sachet de bonbecs ? Je suppose qu'il était quelque part dans cette salle... Mais pleins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 24 Avr - 19:09

COMMENT QUE SATSU-CHAN EST TROP BADASS. La classe intégrale quoi. ÉPOUSE-MOI SATSU-CHAN. Et bute-le aussi, je suis sûre qu'en réalité il est à la solde de l'Agent Smith et à mes trousses. VILAIN.
Et puis Haut... HAUT. KESTUFOU. D'où t'accuses Yukari ?! Elle a rien fait, elle est innocente, c'est pas possible autrement ! Yukari ne ferait jamais ça ! FOUS PAS MON IDOLE EN TAULE, MERDE. Mais même, je suis sûre qu'elle se trompe ! Je dois la remettre dans le droit chemin, peu importe le prix à payer. Je me plaçai devant la chanteuse, écartai les bras dans le but de la protéger et m'écriai-je, d'une voix emplie d'émotion :

« Haut ! Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Yukari est innocente, jamais elle n'aurait fait une chose pareille ! »

SINON ELLE M'EN AURAIT PASSÉ, D'ABORD. ... Vous n'avez rien lu. Rieeeen lu.

( HRP : Désolée pour le retard, ça fait deux semaines que j'étais pas chez moi, plus les devoirs... gomen ><
Et Haut, tu m'as explosée. :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMar 14 Mai - 19:36

Waaah, le psychopathe. Il a sorti sa batte direct. Quoique, la fille au katana n'est pas en reste non plus. Sans parler de Ryu', ce mec n'est vraiment pas diplomate. Bon, okay, il est carrément méchant. C'EST POUR CA QUE T'AS AUCUN SUCCÈS DU CÔTÉ DE LA GENTE FÉMININE.

En tout cas, là-bas, les trois filles semblent beaucoup s'amuser. Je croyais qu'il y avait juste un couple. Pas un ménage à trois. DE TOUTE FAÇON, je suis pas conseiller conjugal, point.

Je pris donc le parti de m'intéresser au blond, qui était encore avec sa batte de base-ball sur les épaules.

« Non mais c'est bon mec, du calme, si tu sors ce truc, t'as l'air dix fois plus suspect, même si t'es innocent. »

Gardant mon sourire insouciant aux lèvres, je savais quand même qu'il me suffisait d'un geste du poignet pour faire tomber une de mes fléchettes dans ma main, puisque je les garde accrochées autour de mes poignets - d'ailleurs, les gens qui savent que ce sont mes armes me disent souvent que c'est con parce que je pourrais m'exploser un poignet -. Pour ça que mes manches sont longues. En tout cas, s'il veut se battre, il sera hors service avant d'arriver jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyJeu 16 Mai - 15:49

Stop me dire de me calmer la ! Regarder elle a trouver un papier ça m'innocente et puis toi la ! Oui toi avec ton katana attend qu'on sorte d'ici et je te meule la face !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyJeu 16 Mai - 18:28

QUOI ? INJUSTICE. Je suis totalement innocente ! Et pourquoi j'aurais volé des Skittles d'abord ? J'ai l'intégralité de mon kit de survie spécial dans mon sac. C'est à dire, des pockys, des taiyakis, des mangas, puis des pokys, et des taiyakis et … ENFIN VOILA. … Son sourire. Je le sens pas, mais alors pas du tout. … Que quelqu'un me sorte de cette galèèèèèèère. Et Ana' qui essaie de me défendre. C'est gentil, mais j'ai pas encore de preuves pour m'innocenter, en fait. Puis j'ai l'impression d'assister à une scène dramatique. Je ne retins pas une facepalm et jetais un coup d'oeil du côté des autres. Uuuuh, ça hurle fort … ET COMMENT CA CE PAPIER T'INNOCENTES. IL M'ACCUSE PAS NON PLUS. Pas vraiment. Je reportais mon regard sur le papier que tenait Haut, avant d'hausser un sourcil.

« Hm, je voudrais pas te contredire, Haut, mais … C'est juste que c'est pas marqué Skittles, sur le sachet … »

OH MEIN GOTT. Le Saint Graal. C'est un sachet de Kit Kat. Donc je suis à moitié innocenter, peut-être. Je soupirais légèrement, et rangeais mon iPod. Au final, il va peut-être pas me servir tout de suite. Je jetais un coup d'oeil rapide, balayant la salle du regard.

« Puis c'est pas comme si c'était un paquet comme ça … », dis-je en pointant un endroit lambda de la pièce.

Wait … Je pointe OU, en fait ? Je suivais la trajectoire de mon doigt avant de voir un petit morceau de papier rouge au sol. … … … C'est suspect. Très suspect. … Dites moi que j'suis pas la seule à l'avoir vue.

( HRP : Fighto Mylo. >o< )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMar 11 Juin - 18:48

Le gars avec les cheveux méchés me dit que je pouvais le découper. Enfin, pas vraiment, mais ça sonnait pareille à mes oreilles. La victime me donna le feu vert aussi, encore une fois pas directement mais bon. Cafard parla d'une preuve comme quoi Yukari serait dans le coup, Anarielle dit que non. Après c'est le rouquin qui parle au gars à la batte qui me menaça. La bonne blague. Puis pour finir c'est sans surprise que Yukari sorti une preuve de son innocence. Pendant ce temps, moi je regardais le blond à qui je sorti mon plus beau sourire en lui disant :

- Oh... j'ai peur. J'ai hâte de sortir d'ici pour qu'on s'amuse alors.


Je me désintéressais soudain de lui puis regarda ce que Yukari pointait. Oh.

- C'est le bon celui-ci ou c'est aussi des kit-kat que quelqu'un aurait laissé dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki EmptyMer 12 Juin - 9:55

Parfois, je me dis qu'en faisant la somme des Q.I de toutes les personnes de ce pensionnat, le résultat sera forcément négatif. Bah en fait, rien qu'avec ce petit groupe de personnes, je crois qu'il est déjà négatif. Très négatif, même. JE JURE SOLENNELLEMENT QUE JE SÉCHERAI PLUS JAMAIS DE COURS DE MATHS, SORTEZ-MOI DE LAAAAA. Je soupirai, me levai pour aller ramasser le sachet qui était à terre et le fourrai dans les mains de sa légitime propriétaire.

« De toute façon, tout le monde est présumé coupable. A part peut-être le con roux là-bas et Nyan Cat Girl qui auraient pas pu lancer ce paquet là-bas sans que ça fasse un bruit pas possible. »

Trop de pieds de table sur le chemin, CQFD. Et puis, s'ils l'avaient lancé en l'air, en tombant, ça m'aurait réveillé. Même si je suis sûr qu'ils sont cons au point de le faire s'ils étaient coupables.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drawing with me ♪ feat. Anarielle & Satsuki
» N'est pas gnuf qui veut. [feat Anarielle Andril]
» Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott
» Hikari umi ni, kasumu funewha ♪ | feat. Ryuku, Elizabeth & Yukari
» Satsuki Tsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Salle de math-