Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Satsuki Tsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Tsuya














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptySam 25 Aoû - 14:58


❝ Satsuki Tsuya ❞

❝ ... ❞

❝ Identité❞
NOM : Tsuya
PRÉNOM(S) : Satsuki
ÂGE : 17ans
SEXE : F
CLAN : Taurus
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes.
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Un katana


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Kimi
ÂGE : 14ans
DOUBLE COMPTE ? : Yeap, Megan.
AVATAR : Hino Akane [Smile Precure]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : //
UN MOT POUR LE FORUM : Coucou :3
CODE : Auto-validé

Satsuki Tsuya 410266Untitled

❝ Physique ❞
Du haut de ses 17ans, Satsuki à la petite taille d'1m55 pour 50kg, poids qui pourrait en étonner beaucoup vus qu'à elle toute seule elle engloutit un repas pour 10 en un temps record. Elle a quelques rondeurs au niveau du ventre et du haut de ses cuisses. A la poitrine ? Si vous êtes un homme qui est fan des filles à gros seins, passez votre chemin, elle ne dépasse pas le bonnet B, mais cela ne la gêne guère, elle n'aime pas les seins et trouve que "ce n'est qu'une gêne inutile". Sa peau est assez claire.

Vus qu'elle mange beaucoup, elle fait aussi beaucoup de sport, elle a donc des bras et des jambes musclés, mais faire du sport et être musclés ne l'empêche pas d'avoir les rondeurs mentionnées plus haut.

Elle a plusieurs cicatrices un peu partout, dont une grande lui barrant le dos, signe d'une bataille ayant mal tourné. C'est une des raisons pour lesquelles elle ne porte pas de dos nus et ne vas que le soir -et encore très rarement- à la plage ou autre lieux nécessitant le port d'un maillot de bain.

Passons maintenant au visage. On pourrait dire qu'il est assez rond, bien qu'étant ovale, lui donnant un petit air enfantin, elle a un menton pointu. Elle a de grands yeux marrons clairs, ou brille souvent pour ceux qui regardent bien une lueur meurtrière. Ses sourcils sont plutôt fins, ils ne bougent jamais beaucoup ne rendant pas son visage très expressif. Son nez est petit et arrondi sur la fin. Pour finir sa bouche est de taille moyenne et ses lèvres sont fines et d'une couleur légère ce qui leurs permet de ne pas ressortir beaucoup.

Elle a des cheveux roux, raides et plutôt court lui allant jusqu'aux épaules, souvent détachés ou alors parfois dans une queue basse. Sa frange est assez longue pour qu'elle puisse l'avoir sur les yeux en baissant un peu la tête, mais elle fait tenir les mèches les plus longues avec des barrettes.

Maintenant passons aux habits. Elle porte plus souvent des jeans n'étant pas très féminine, chose dont vous vous doutez peut être en ayant lu le début. Elle a une préférence pour les couleurs sombres, mais il ne serait pas rare de la voir avec des couleurs plus gaies. Elle aime beaucoup les manches longues et les sweats à capuches. Pour ses chaussures elle prend plutôt des vans ou des converse, elle mettra des talons qu'en soirée et encore il serait surprenant qu'elle aille à l'une d'elles. Elle porte parfois des lunettes bien qu'elle préfère les lentilles. Pour finir, elle garde constamment son katana sur elle et le porte sur l'épaule chose peu commune, car en général ceux-ci se portent dans le dos ou à la ceinture.
❝ Caractère ❞
Satsuki n'est pas un ange, loin de là, les gens la connaissant bien la comparerait plus à un démon. Ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être gentille avec une personne, bien au contraire, elle peut, mais il faut arriver à gagner son respect et ceci n'est pas donné à tout le monde.

Fidèle à son clan les Taurus, Satsuki aime beaucoup la bagarre, c'est une des rares choses pouvant la faire sourire ou rire, mais ne chercher aucune chaleur dans l'un d'eux, ils seront juste froids et cruel. Si elle voit des gens se battre, elle n'hésitera pas à s'en mêler et à découper ce qu'elle peut jusqu'à ce que ses habits se soient entièrement teintés de rouge. Elle est aussi capable d'attaquer quelqu'un comme ça juste parce que qu'elle s'ennuie. Elle se fout de souffrir ou de se faire tuer, pour elle la vie n'est qu'un jeu.

Elle est aussi sadique, dès qu'elle a la possibilité, elle tranche sa victime sans la tuer jusqu'à ce qu'elle l'implore de mettre fin à sa vie, chose qu'elle ne fera que lorsque son jouet ne sera même plus capable de parler, crier ou se débattre et encore ça dépend de son humeur, elle est tout aussi bien capable de laisser le corps à l’agonie sans lui infliger le coup de grâce.

Elle est très renfermée sur elle-même et ne fait confiance à personne, comme elle pourrait manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut, les autres pourrait en faire de même. Elle a donc décidé de ne compter que sur elle-même.

Quand elle aime une personne elle fait tout son possible pour la protéger, si celle-ci la trahit ou refuse son amour, elle la tue, mais il est rare qu'elle tombe amoureuse.

Pour gagner son respect il faut arriver à lui infliger une blessure grave, après ceci, elle pourra être gentille avec vous et peut-être plus tard vous considérer comme un ami ou quelque chose dans le genre.
❝ Histoire ... ❞
Satsuki est née pendant l'automne dans une ancienne famille. Dernière enfant après trois garçons de 5 à 20 ans, elle a toujours été élevée dans une famille aimante. Elle vivait dans le luxe d'une grande et ancienne maison aux airs traditionnels. Sa mère restait toujours à la maison, son père lui était musicien et faisait souvent des concerts dans de grands orchestres et n'avait donc pas souvent le temps pour rester avec sa famille, il rentrait néanmoins à chaque fêtes et anniversaires.

Quand elle était enfant, elle était vraiment gentille, comme n'importe quel enfant au début de sa vie. Elle était sage, travaillait du mieux possible, faisait ce qu'on lui disait sans rien dire, toujours avec le sourire. Bien sûr elle n'était pas toute blanche et faisait beaucoup de bêtises comme tout enfant de son âge. Elle apprit rapidement qu'en étant gentille elle pouvait obtenir presque tout ce qu'elle voulait et se servait de son air innocent de l'enfance pour arriver à ses fins.

Vers ses 8ans, le plus grand de ses frères qui avaient maintenant 28ans, lui proposa de rejoindre le dojo familial appartenant à son grand-père, qui était collé à leur maison, elle accepta et commença donc à faire du kendo chose qui l'aidera plus tard à se battre. Très vite elle se découvrit une passion pour le sang après avoir tapé un des membres du dojo au cours d'un entrainement.

Elle ne s'en rendit pas compte de suite, c'est 2ans plus tard qu'elle le comprit, et chercha inconsiement à retrouver la couleur écarlate qu'elle aimait. Quand elle le découvrit elle se laissa aller, décidant d'obéir à ses propres désirs. Elle commença à s'attaquer aux êtres nuisibles tel des souris ou des rats, les disséquant sans les tuer, se colorant les mains et le visage de rouge. Personne ne le remarqua. Elle s'attaqua ensuite aux chats errant du quartier où elle était. Les gens remarquèrent les disparitions, mais ne s'en inquiétèrent guère. Puis quelques années plus tard, vers ses 15ans, elle essaya de s'attaquer à plus gros : un humain.

C'est comme ça qu'un soir son frère de 5ans son ainé, la retrouva baignant dans le sang de sa victime, une petite fille. Elle avait un regard vide, un sourire sadique sur le visage en train de rire sombrement. Elle faisait peur à voir. Son frère trop effrayé tourna les talons et s'enfuit avant qu'elle ne le voit.

Les jours passèrent, personne ne la suspecta, personne ne trouva de corps. Elle se comportait normalement en famille, toujours un air chaleureux sur le visage. Son frère ne dit rien.

Finalement à ses 17ans, après le meurtre de personnes de sa classe, sa famille découvrit la vérité, ils furent d'ailleurs les seuls, encore une fois elle s'était parfaitement débarrassée des corps, les preuves étaient inexistantes, c'était le meurtre parfait. Après une longue nuit, sa mère et son père avec l'appui du grand-père et ses frères ainés décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. C'est comme ça qu'elle arriva à Infinite World. C'est à ce moment la qu'elle se renferma sur elle-même.

- Veux tu faire partie de la battle ?

C'est la phrase qu'elle entendit lorsque sa mère quitta le pensionnat la laissant seule après avoir fini de remplir les papiers. Elle haussa un sourcil en regardant l'homme qui lui disait ça, avant de sourire.

- Battle... ça signifie que je pourrais tuer des gens ?

L'homme fronça les sourcils avant de répondre oui. Elle accepta.

- Bienvenue à Infinite World.





Dernière édition par Satsuki Tsuya le Lun 27 Aoû - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptySam 25 Aoû - 18:03

Bienvenuuuuuue Meeegan >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptySam 25 Aoû - 18:16

Re-bienvenue Megan >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptySam 25 Aoû - 18:39

Re welcome Megan :3
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptySam 25 Aoû - 18:51

Bienvenido again =D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptyDim 26 Aoû - 10:10

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptyMar 28 Aoû - 10:12

j'peux pas vraiment dire bienvenue, alors.. Joli personnage :3 un peu effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptyMar 28 Aoû - 10:21

Re-coucou Megan >w<
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya EmptyMar 28 Aoû - 11:25

Merci =3

Et j'ai fini ma présentation~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Satsuki Tsuya Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Tsuya   Satsuki Tsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satsuki Tsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Satsuki
» Drawing with me ♪ feat. Anarielle & Satsuki
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-