Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau professeur de langues~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 9:01


❝ Raiden & Crowfield ❞

❝ Ma foi, pourquoi pas…. ❞

❝ Identité❞
NOM : Crowfield
PRÉNOM(S) : Raiden
ÂGE : 25 ans
SEXE : Masculin
CLAN : Zodiac
NATIONALITÉ : Anglo-Allemand
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
BATTLE : Surveille
ARME : [...]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Sigma
ÂGE : 16 ans
DOUBLE COMPTE ? : Shion Shômetsu Mirai
AVATAR : [ Raiden Crowfield / De moi ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Ryuku
UN MOT POUR LE FORUM : [...]
CODE : Validé par Megan

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] A_raid11

❝ Physique ❞
On ne peut pas dire que Raiden ait un physique qui sorte vraiment de l’ordinaire. En effet, avec un mètre quatre-vingt deux et 69 kilogrammes, il possède des repères normaux et passe-partout. Il a des épaules assez larges, mais sans plus, lui fournissant une force et une résistance suffisante pour sortir vainqueur de la plupart des combat qu’il pourrait avoir à mener, notamment grâce aux séances de musculation qu’il suit régulièrement, sans pour autant en faire une machine de guerre, ou un bodybuilder, même si, certes, ses origines du clan Leo sont toujours facilement décelable autant dans sa force que son comportement.
Mais soyons plus précis et passons au visage. Encadré par ses cheveux châtains, l’on ne peux en apercevoir que les deux tiers droit, avec en son centre son œil rouge, brillant toujours d’une lueur inquiétante. La triste vérité est qu’il est brogne et qu’il laisse ainsi ses cheveux cacher son œil disparu.
Niveau vestimentaire, Raiden a des goûts assez vastes, mais reste sur des vêtements un minimum moullants. Après, il passe facilement du smoking au jean tee-shirt décontracté, sachant tout de même toujours rester « classe ».
❝ Caractère ❞
Raiden est un homme sachant rester simple dans sa façon d’être, de vivre et d’agir. Mais il reste tout de même difficile à cerner par moments : il aime cultiver les secrets et s’amuse à créer un mystère autour de lui qui est loin d’être si gros qu’il ne veut bien le faire croire. En effet, il est surtout un homme fier et sûr de lui, bien posté sur ses connaissances et ses atouts qui ne sont pas des moindres. Pour commencer, il faut avouer que Raiden sait être charmant, et avoir dans sa poche la plupart des filles qu’il souhaite, mais heureusement il n’en a pas fait son passe-temps favoris. En suite, il est indispensable de savoir que l’esprit de Raiden est extrêmement bien ficelé, et que ses connaissances sont grandes, doublées d’un excellent sens de la réflexion et de l’observation : Raiden est très intelligent, et un manipulateur né, trouvant toujours le moyen de faire craquer ceux qu’il a en face de lui.
Heureusement, sûr de ses capacités qu’il est, il n’éprouve pas le besoin de les mettre en pratiques. De plus, malgré le fait qu’il puisse paraitre très moqueur et rabaissant envers les faibles, Raiden est très respectueux des autres, et les aide en fait à avance ce faisant. Il est également très patient et peut-être assez serviable, pour peu que l’on le prenne au bon moment. Il a malgré tout un côté pervers qui se fait une joie de remonter par moments, et peut être qualifié de vantard et désagréable, lorsqu’il ne se tient pas.
❝ Histoire ... ❞
Raiden est né un 25 Décembre. Il se maudit souvent de n’avoir pu patienter plus, ou de n’être né en avance, car non seulement cela fait beaucoup d’attente entre chaque cadeaux, pour un enfant, mais en plus, il n’en recevait que pour l’équivalent d’une seule célébration. De quoi se fâcher avec ses géniteurs lorsque l’on entend ses camarades de classe dire qu’ils reçoivent eux plusieurs fois des cadeaux dans l’année. Mais pourtant Raiden n’en réclama jamais plus. Il savait bien que ce serait de toute façon inutile, ses parents étant sévères et bien campés sur leur résolutions. Il a donc grandi dans la privation, la petite histoire du Noël et anniversaire mélangés n’étant pas les seules choses peinantes pour un enfant que ses parents firent.
Après avoir donc reçu ses bases dans un univers stricte et peu généreux, Raiden était habitué à prendre sur lui et à ne jamais recevoir de marques de favoritisme ou autres formes d’attentions particulières. A peine avait-il l’habitude qu’on lui offre quelque chose. Aussi était-il extrêmement heureux lorsque cela arrivait. Et arrivé au collège, il apprit de nombreuses choses intéressantes, dont deux très utiles. La première était que, à la saint-Valentin, lorsque l’on sortait avec quelqu’un, l’on recevait un cadeau de cette personne. Et la deuxième était qu’il avait un succès fou auprès des filles. Aussi faisait-il toujours en sorte d’avoir au moins une petite-amie pour la saint-Valentin. Eh oui, pour le motif étrange et égoïste de seulement recevoir un présent, même à condition d’en offrir un en retour, il se permettait de jouer avec les sentiments des filles. Mais peu lui importait, car dans leur empressement de lui inculquer leurs préceptes de sévérité, ses parents avaient omis de lui donner un minimum de compassion. Mais pourtant, même s’il jouait avec les sentiments d’autrui, il les respectait, et ne les brisait jamais. Il n’eut qu’une fois à se battre, et ce contre un caïd de son collège, et l’ayant rétamé, plus personne n’osait le toucher.
Finalement, au moment de passer au lycée, ses parents déménagèrent, et l’arrachèrent ainsi sans lui demander son avis à toutes ses bases, pour emménager au Japon. C’est là qu’ils l’inscrivent à Infinite World, sans même se renseigner un minimum sur l’établissement, le choisissant pour son internat. Raiden atterrit donc dans le clan des Leo. Et dut tout apprendre sur la volée, comme à son habitude. C’est avec stupeur et horreur qu’il découvrit le véritable visage de l’établissement, de par son « guide » lui-même, qui à peine après s’être présenté lui fonçait dessus pour le tuer. Trop surpris pour esquiver, Raiden dut se résoudre à un lourd sacrifice pour tout de même survivre. Il parvint à dévier le couteau dans la main de son adversaire de sa trajectoire originale, visant sa gorge, sur son œil gauche. Ainsi devint-il borgne. Mais il survécut et pu en finir avec son guide. C’est depuis ce jour que Raiden a développé un côté distant de tout ce qu’il l’entoure. Comme si rien n’était si grave qu’on ne le pensait, pas même la mort. Et aussi comme ça qu’il développa son côté pervers.
Ayant fini sa scolarité dans l’établissement, il se dépêcha en premier lieu de le quitter pour poursuivre des études supérieures. Mais il ne savais vraiment que faire. Et alors l’évidence le apparut, il n’était pas question qu’il retourne vers ses parents. Et il n’avait qu’un endroit où il se sentait chez lui à présent. Il fit donc les études minimum pour devenir enseignant en langues, ses points forts, sachant déjà parler couramment l’anglais et l’allemand de par ses origines, ayant choisi espagnol en deuxième langue vivante, et ayant ensuite étudié l’italien durant ses années d’études supérieures. Il revint ainsi aux portes d’Infinite World, pour postuler comme professeur de langue Allemande, et pouvant même assurer des remplacements pour un professeur d'espagnol, d'italien et d’anglais absent.





Dernière édition par Raiden Crowfield le Mar 24 Juil - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 9:17

    Re-bienvenu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 9:20

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 9:46

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 10:45

Re'! o/
Un prof', youpi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 14:34

Re bienvenuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 18:00

Yay, un Zodiac ! =D
Bienvenido again x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 18:23

Re-Bienvenue ~

Professeur de langues ... tiens, excuse suprême pour Nobody en tant que prof' de français pour venir te prendre la tête pendant les cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 19:43

Merci tout le monde ! :3
Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyLun 23 Juil - 7:39

... Tu crois qu'un bunker me suffira pour lui échapper ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyLun 23 Juil - 9:00

Ne pas le croiser devrait suffire .. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyLun 23 Juil - 10:11

*non je ne suis pas en retard*

Bienvenue et un prof youhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyLun 23 Juil - 14:11

Re-bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyMar 24 Juil - 10:07

J'ai pas compris, il enseigne 3langues + remplacement pour les cours d'anglais ?
C'est beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyMar 24 Juil - 11:31

Hum oui, concernant les langues peux-tu n'en choisir qu'une? Il faut quand même laisser la place aux autres Zodiacs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyMar 24 Juil - 11:52

Oui oui bien sûr, je choisis l'Allemand~
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] EmptyMar 24 Juil - 11:59

M'kay. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur de langues~ [Terminé]   Nouveau professeur de langues~  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau professeur de langues~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d
» Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]
» Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]
» Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]
» I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-