Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 26 Juin - 12:19


❝ Cléa Hasegawa ❞

❝ Moi et mon fidèle pistolet à eau ! Ufufuh ❞

❝ Identité❞
NOM : [ Hasegawa ]
PRÉNOM(S) : [ Cléa ]
ÂGE : [ 15 ans ]
SEXE : [ ♀ ]
CLAN : [ Gemini ]
NATIONALITÉ : [ Franco-japonaise ]
ORIENTATION SEXUELLE : [ indéfinie ]
BATTLE : [ Oui ] / [Non]
ARME : [ un pistolet à eau et quelques bombes ]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : [ Yoru ou Yumeka, as you want huhu ]
ÂGE : [ 18 ans ]
DOUBLE COMPTE ? : [ yes of course : Yonaka Tsurugi ! ]
AVATAR : [ Nitori Kawashiro / Touhou Project ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : [ as ton avis ? ]
UN MOT POUR LE FORUM : [ awesome² ]
CODE : Validé par Megan

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] 37-99

❝ Physique ❞
Cléa est une jeune fille très mignonne et craquante au premier regard. Elle fait 1m52 pour 42kg, donc physiquement, elle est tout à fait normal. Elle a une poitrine ni trop grosse, ni trop plate. Les traits de son visage sont enfantins tout comme le sourire qu'elle affiche sans arrêt. Ses yeux sont toujours grands ouverts et d'un bleu azur très envoutant, tout comme sa chevelure qu'elle coiffe chaque matin pour avoir d'adorables couettes.

Son physique est par contre tout le contraire de son style vestimentaire car elle n'est pas très féminine : elle porte toujours des vêtements bleus, vu que c'est sa couleur favori, mais elle cache ses bras avec des manches longues, son crane avec une casquette verte et ses jambes avec des bottes en caoutchouc. Bref, Cléa a des goûts bizarres mais elle assume.
❝ Caractère ❞
Elle a l'air d'une enfant en apparence mais elle est une gamine aussi dans sa façon de penser. Elle a toujours un air enjoué et excité. Mais malgré cet air, elle peut être un tout petit peu agaçante, car c'est une véritable gâtée pourrie. Mais ce n'est rien à côté de la joie qu'elle montre dans ses petits rires de fillette. Cependant, ceci n'est que la facette qu'elle montre. Car la petite Cléa a une double personnalité : pour elle tout doit être ludique, et donc les jeux ont souvent une question de vie ou de mort. Si cela se rapproche à la mort, elle deviendra aussi sournoise et folle qu'une tueuse en série, car son but est et restera toujours celui de de gagner, pour le meilleur ou pour le pire. Malgré ce changement si soudain de caractère, elle reste consciente.

Elle n'est pas très intelligente, d'ailleurs, les mathématiques, ce n'est pas son truc. Mais les langues, elle adore ça, vu qu'elle est bilingue. Elle serait capable d'apprendre entièrement une langue étrangère en quelques mois. Jouer est son activité principal : tout ce qu'elle trouve d'amusant est l'équivalent d'un jeu. D'ailleurs, le challenge, elle en raffole, car c'est une mauvaise perdante.

L'eau est l'élément qu'elle apprécie particulièrement : elle est toujours en compagnie de son "fidèle pistolet à eau" et s'amuse souvent à embêter les autres en les arrosant. Elle aime les sucreries, et peut souvent faire sa petite fille gâtée pour en avoir. Elle déteste les légumes, tout comme les enfants.

Bref, Cléa a beau avoir 15 ans, elle en a 8 mentalement.
❝ Histoire ... ❞
Hasegawa sonne japonais, en effet, c’est une famille riche : madame Hasegawa est styliste quant à monsieur, c’est un militaire. Leur richesse leur permet donc de se payer tous les voyages qu’ils souhaitent, surtout que Monsieur Hasegawa a l’habitude de voyager dans le monde. La France a toujours été le pays de leurs rêves. Bien que ça soit assez à la mode en se moment, même si le couple n’a jamais eu la possibilité d’avoir des enfants, ils décidèrent d’en adopter un et une fille, de préférence. Cléa fut donc choisit. Française d’origine, elle devint alors une japonaise. Et afin qu’elle puisse apprendre facilement sans décevoir ses nouveaux parents, elle fut bercée par les gâteries… ce qui la empêché de grandir.

Cléa n’avait pas d’ami à l’école primaire. Elle les effrayait souvent avec son obsession pour les jeux. D’ailleurs, sa maîtresse a demandé à ce qu’elle voit un psychologue. Ce n’était pas du tout de sa faute, d’après lui, c’était celle de ses parents : si seulement ils ne l’avaient pas autant gâté… Mais malgré ce problème, Cléa a toujours été optimiste. Lorsqu’elle entra pour la première fois au collège, son air heureux lui a permit de se faire des amis : l’une s’appelait Yue et l’autre, Kazumi. Ses trois là devinrent inséparable jusqu’aux jours des 14 ans de Cléa.

Elle les avait invités à son anniversaire : ils n’ont surtout pas refusé, bien sûr. Sa villa était tellement attirante, c’était même à se demander si ce n’était pas pour ça qu’ils étaient ses amis. La jeune fille aux cheveux bleus leur proposa un jeu : une bataille. Tout simplement. Le premier qui n’abandonne pas le jeu, gagnera. D’après Cléa, tout était permis. Mais Yue et Kazumi ont toujours pris les paroles de leur ami au second degré : leur première erreur. Car en effet, la jeune fille savait où son père cachait ses armes. Malgré son idiotie, c’est une fille curieuse, et quand il s’agit de challenge, elle peut être impitoyable et futée. Le jeu semblait innocent au début : Yue et Kazumi faisait semblant d’être de braves soldats pour entrer dans le jeu de Cléa, mais le seul problème c’est qu’elle était tellement à fond dans le jeu qu’à un moment elle lança une grenade de son père dans sa chambre en riant comme une petite enfant. C’est alors qu’en voyant le massacre, les deux amis prirent peur et s’en allèrent de chez elle :
« - Hihihi ! Comme c’est amusant ! Oh ? Mais revenez… le jeu vient à peine de commencer ! dit Cléa, en riant telle une petite fille de 8 ans.
- Au secours, cette fille…est… est folle… !! Kazumi… bouge toi, faut qu’on rentre chez nous !
- Attend, s’écria t-il, je vais appeler la police… ! »
En entendant que Kazumi allait appeler la police, Cléa semblait furax. Elle n’hésita pas à envoyer une nouvelle grenade. Mais sur ses deux amis.
« - Bande de lâches et de mauvais perdants ! Vous préférez fuir plutôt que de continuer de jouer avec moi !!
- Ka…Kazumi…Allons nous en ! VITE ! Cria Yue en pleurant »
Mais le jeune garçon était tellement effrayé, qu’il urina sur lui, sans se retenir, en ne bougeant pas de l’endroit où ils se trouvaient. Yue le secouait jusqu’à ce qu’il se réagisse. Mais c’était trop tard.

Contente d’avoir gagné le jeu, Cléa n’avait même pas remarqué son acte. Ses parents finirent en prison. Et Cléa fut retenue dans une pension pour enfant malade. Cependant, elle ne s’y plaisait pas et son nouveau jeu était de trouver un moyen pour s’enfuir. Elle réussit. Comme ses parents étaient en prison, elle n’avait qu’un seul endroit où aller : chez ses grand parents. Ils n’étaient pas du tout au courant de l’histoire et donc ils ont pris soin d’elle.
Puis enfin, la jeune fille alla au lycée Infinite World, pour s’inscrire. Elle n’était pas au courant du jeu qu’il cachait. Mais ses grands parents lui avait dit que c’était un bon lycée. Arrivée à l’accueil, à la recherche d’un dossier d’inscription, quelqu’un vient vers elle pour lui demander : « Veux-tu faire parti de la Battle ? ». D’un air enfantin, Cléa sourit grandement puis lui répond : « Oh oui ! J’adore les jeux ! Ufufu ! »





Dernière édition par Cléa Hasegawa le Mer 4 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 26 Juin - 12:22

Nitoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *O*

Re-bienvenue ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 26 Juin - 12:25

Nitori, it's the best Kappa ** huhuhu~
merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 26 Juin - 12:30

A Geminiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 26 Juin - 12:36

Re-welcome ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 26 Juin - 17:02

Re welcome here o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMer 27 Juin - 9:00

Bienvenue \o/
Nitori... *q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMer 4 Juil - 21:07

j'ai fini la présentation ~ >w< bonne lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyJeu 5 Juil - 13:21

Citation :
Les Multi-Comptes sont autorisés au nombre de 3 maximum, veille à laisser un mois d'espacement entre ta première inscription, sinon ton compte sera supprimé. Pense aussi que tu dois être actif avec tout tes comptes. Il te faut au moins 100 messages pour avoir un autre compte.

Comme le stipule le règlement, il te faut atteindre 100 messages pour pouvoir créer un autre compte, or sur ton compte "Yonaka Tsurugi", tu n'en as que 32, et si nous devons faire une exception pour toi, nous devrions la faire pour tout le monde. Soo tu ne pourras utiliser ce compte qu'une fois ces 100 messages atteints.

En tout cas, Nitori est awesome, c'est un excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyJeu 5 Juil - 14:53

Arf, j'avais complétement zappé cette règle >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyVen 6 Juil - 10:57

Je lock le sujet en attendant que tu sois en règle.
Quand ce sera bon, envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] EmptyMar 28 Aoû - 10:43

Argh, j'ai validé ton compte mais attend les 100 messages pour l'utiliser, désolé ;A;
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]   Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]
» Nouveau professeur de langues~ [Terminé]
» Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]
» I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }
» Silence is a Wonderful World | Dalia A. Anders - DC de Yukari - | Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-