Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian D. Fleming














Messages : 2

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Adrian D. Fleming



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 11:29


Adrian D. Fleming.


Identité.
Nom : Fleming
Prénom : Adrian Drake
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Orientation : Va savoir ... ::se lèche les doigts::
Groupe : Cancer.
Battle : Oui
Arme : ... (Je cherche encore dans mon bordel quoi prendre 8DD)



And you ?
Pseudo : AdriChiKo / Colo' / Erwin
Âge : 17 piges
Double compte ? : nop
Visuel : Lavi Bookman | D G(r)ay Man 8DD
Comment es-tu arrivé(e) ici ? La lumière était horriblement chaleureuse et je suis rentré voir si il y avait des gens sympathiques.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Le thème actuelle, bof bof, j'ai envie de dire, disons que j'aime pas trop les couleurs utilisés, je suis vraiment pas du tout fan surtout ... le vert clair pour le fond de la PA, avec une typo en blanc ... c'est assez déja illisible dans un sens et assez dégueulasse pour les yeux ... le fond qui me fait penser, quand on est en hauteur et qu'on regarde le fond d'une piscine, avec le mouvement de l'eau et la luminosité, cela me rappelle un peu ça ... le vert ne se marie aucunement avec l'orange... Je pense que si la graphiste avait choisit de faire la complémentaire avec du vert clair / Wine Red, cela aurait doute mieux coller. Mais aprés tout, cela est une critique, rien de plus, je m'attaque pas l'intégrité de la graphiste, juste entre graphiste ... Cela révèle plus du conseils qu'une attaque personnelles. Les gens semblent aimer apparament, donc bon, c'est le principal.
Et le code ? Pouet ~♪ [Sat']

Physique.
De taille assez grande, environ un mètre quatre-vingt-cinq. il n’est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince, mais si sa taille compense quelque peu. Toutefois, sa carrure n’est pas un problème pour lui et il s’en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu’il ne l’est réellement, oui, comme il ressemble plus un grand nigaud à Rambo, les gens arrivent mal à le prendre au sérieux. Athlète accompli, le jeune homme s’est forgé un corps d’acier suite à ses entrainements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée et même si cela ne se remarque pas à cause des vêtements qu’il porte, sa musculature est quelque peu développée. Ainsi, il possède une force physique que l’on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Étrangement, le jeune homme ne grossis pas malgré que soit, un grand gourmet et goinfre. On lui dit souvent que son estomac est un puits sans fond car il est capable de manger l’équivalent d’un repas pour dix personnes sans aucune difficulté. Le jeune homme aime se dépenser et c’est un bon acrobate, doté d’une vitesse et d’une agilité impressionnante. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée, marchant et admirant tranquillement le paysage et ce monde qui s'ouvre à lui.

Bien qu’il n’y accorde que peu d’importance, Adrian est une personne doté d’un certains charme qui a tendance à plaire facilement. Le jeune homme à un visage à première vue assez commun même si, être roux et avoir un cache-oeil, c'est assez inhabituel. Son teint est légèrement bronzé, ayant grandis en Angleterre. Sa peau, lisse comme celle d’un bébé ne souffre d’aucune imperfection. Il possède un oeil vert -Et oui, malheureusement, on sait pas de quel couleur est l'autre, sous son cache oeil - dont l'iris d’un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d’arrogance. Même si cela lui arrive que peu de fois, lorsqu'il est énervé, ceux-ci semble changer totalement et ainsi renforce une seule et même idée, vous voir mort. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés et il affiche très souvent un grand sourire béat. Ses canines, à l’instar de certains prédateurs sont plus développées que celle d’un humain normal sans qu’il ne ressemble pour autant à un vampire. Adrian a des cheveux ébouriffé, mi-long, d'une jolie petite couleur rousse, semblable à une tignasse enflammée.

Comme chez beaucoup de personne, on constate que le jeune homme a une certaines préférences au niveau des couleurs pour ses vêtements. Adri' aime bien le noir, mais aussi le rouge écarlate et le bleu ciel.
Caractère.
Je pense que définir le psyché d'une personne lambda est un exercice qui est dans le fond, peut s'avérer relativement difficile, particulièrement lorsque la personne est assez jeune. Un homme qui a la trentaine ou cinquantaine, voir peut-être plus aura toujours une vision de la vie d'un autre oeil qu'un jeune homme qui n'est même pas à la moitié de sa vie. Je pense et je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser, c'est toujours les expériences, les épreuves que l'on a vécues, les coups durs, les moments où on a pensé que notre vie n'était qu'un échec et que la mort serait souhaitable... Voilà ce qui nous façonnent, que ce soit pour le mental et celui-ci sera toujours en constante évolution.

C'est ainsi que, l'Adrian actuel est très différent de celui qu'il était, y a quelques années en arrière, voir même dans son enfance et à mon sens, je ne pense pas qui est arrivé au bout de cette "fameuse évolution".

Petit, il était vu par tout le monde, comme un petit bout d'homme, respirant la joie de vivre. Il avait un caractère curieux et espiègle, s’émerveillant devant toutes les choses que pouvez lui offrir ce monde et s’amusait avec toujours un rien. Un gentil petit, en somme. Même si il lui arrivait de faire des farces et s’attirer des ennuis. Même si, la plupart du temps, ses blagues n'était pas dangereuse pour autrui, il arrivait parfois que les choses tournent assez rapidement au vinaigre mais quoiqu’il aurait pu arriver, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, surtout curieux, comme dit précédemment, il ne perdait jamais son temps par rapport pour se cultiver en lisant des livres, surtout dans un soucis d’assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait même des fois, à croire que rien dans ce monde n’était impossible. Le jeune homme était persuadé que l’existence des elfes, gobelins, monstres surnaturelles ou mythiques, comme dans les contes pour enfant ne pouvait pas simplement exister dans ce monde là. Mais qui était possible qu'il existe sur une autre planète quelque part.

Puis suite à quelques incidents, il perdit son coté espiègle et sa légendaire joie de vivre. Au dépit duquel ils se transformèrent, tout les deux avec le temps en une attitude des plus froide et réservé.

Beaucoup plus calme et posé qu’autrefois, Adrian avait apprit qu'il avait vraiment besoin de se maîtriser et d'observer le monde qui l’entourait d’un œil nouveau.

Pacifiste, au premier abord, même s'il avait apprit à un peu, se battre, ce n’était pas pour être le plus puissant mais surtout pour être capable de se défendre et protéger ce qui lui était important à ses yeux.

L’idée de faire du mal volontairement à une autre personne lui parait absurde et il n’utilisa donc la violence que dans certaines situations très spécifiques. De même, qu'aider son prochain lui paraissait totalement naturel et il ne s’imagina pas laisser une personne blessé derrière lui.

Pour lui le monde était divisé en deux catégories, les gentils et les méchants. Mais avec le temps, Adrian se rendit compte que cet vision des gens était erroné. Le monde semblait être plutôt constituer de teintes différentes de gris. Même le plus sage des hommes pouvait être capable des pires atrocités que l'on puisse imaginer. C’est en réalisant cela que sa vision des choses changea.

Quelques temps ensuite, il fut initié à l’art du combat rapproché et même s'il détester se battre, il était tout de même très rigoureux lors de ses entraînements.
Adrian restait toujours sur des techniques simplistes, tout ce qu'il était avancé, ne l’intéressait aucunement. Il préférait développer son corps et son esprit grâce à cela. Une rapidité dans ses coups et une incroyable agilité pour son jeune âge. Voici comme était son style de combat. Comme un petit nombre de combattants, il compte sur son expérience du combat et son sens de l’analyse pour combattre ces ennemis.

Doté d’une grande intelligence, le jeune garçon devenu au fil de sa croissance, quelqu’un de très polyvalent, ayant une grande faculté d’apprentissage et d'observation.

Naturellement, on pourrait le confondre quelqu'un de paresseux, prenant son temps pour faire des fois, les choses, où se déplaçant d'une marche nonchalante. Mais c’est un féru de lecture mais aussi un excellent joueur aux jeux de stratégie tel que les échecs. Étant curieux de tout, Adrian n’a pas vraiment de choses qu’il déteste si ce n’est les personnes qui n'ont aucun respect pour les choses qu'il nous entoure, que ce soit les fleurs, la nature, les bâtiments, la nourritures et surtout les gens. Car oui, c'est inévitablement les quelques incidents qu'il a subis qui lui à donné cette vision des choses.

D’un point de vue social, il est quelqu’un qui est loin d'être insociable et fermé.
En effet, il n’a aucun apriori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance. Homme ou femme, il ne fait pas la moindre différence.
Pour lui, tant qu'une chose existe, ou a été construit par l'homme ou par mère nature, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il n'est pas sexiste et si une femme cherche à le combattre, il ne retiendra jamais ses coups. Il a un grand respect de la vie mais aujourd’hui, tuer de sang froid ne serait plus un problème. Il s’arrangera cependant toujours pour que sa victime ne souffre pas inutilement, mais il peut lui arriver rarement, de faillir à cette tâche.

Dans sa vie, Adrian n'a jamais trouver véritablement l'amour.

Le jeune homme peut être considéré comme un adversaire redoutable, au vue de ses compétences au corps à corps . Ce n’est pas sa technique ou ses capacités qui le rendent dangereux mais son imprévisibilité. Contrairement a un guerrier qui se posera des règles comme ne pas attaquer dans le dos ou frapper un homme a terre, Adrian ne s’embarrassera pas de ce genre de considération si c'est pour protéger ceux qu'ils aiment. Sans faire preuve de lâcheté, il ne laissera pas son ennemi reprendre son souffle ou tenter de contre attaquer. Là où il est imprévisible, c’est que c’est un manipulateur et tel un magicien, il attirera l’attention sur sa main gauche pendant que l’autre se prépare à attaquer. Tout comme aux échecs, il sait établir rapidement une stratégie mais étant un être très instinctif, il a appris à rapidement adapter ses plans selon la situation tel un vrai chef de clan.

Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/





Dernière édition par Adrian D. Fleming le Sam 22 Juin - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 12:18

Laviiiii *^* ! /shot/  Bienvenue 8D !
C'est marrant comme en voyant ton nom ça m'a fait un replay du cours d'histoire : " Alexander Flemming découvre la pénicilline en 1928... blablabla" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 14:11

Manon... J'avais pensé la même chose. :'D
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 14:44

LAVIII *q* OHMONDIEUQUECEMECESTBEAU ♥
Je fangirlise sur toutes les fiches, faut pas m'en vouloir :D
JE VEUX UNE RELATION Après >:D
Et Welcoume 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 15:06

Citation :
Le thème actuelle, bof bof, j'ai envie de dire '__'

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 15:36

Bienvenidoooo. 8D
(ENCORE UN ROUX)
(BORDEL MAIS SATAN DÉPLOIE SON ARMÉE)
(j'ai rien contre les roux, hein)
(ce sont des gens très intelligents)
(et qui sentent bon)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 16:20

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D. Fleming




http://tlh-1.forumactif.org/









Messages : 2

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Adrian D. Fleming



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 16:29

Merci à tous :3

@Blair : Désolé, j'avais oublier d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 18 Juin - 16:56

Welcome >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anna Etsuko














Messages : 6

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Anna Etsuko



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMer 26 Juin - 13:13

Bienvenue ici petit scarabée ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMer 26 Juin - 17:13

Un roux borgne ? Copieur D8 -je rigole hein ._.
Mais j'te pardonne parce que c'est Lavi \o/ -même si je préfère Allen Waaaaaalker-

Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d EmptyMar 9 Juil - 13:47

Les deux semaines ont étaient écoulées.
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty
MessageSujet: Re: Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d   Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian D. Fleming ~ Le nouveau Chef des Cancer est dans la place (//w')d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha V. Spade - La douce chef des Virgo débarque. ~
» Nouveau professeur de langues~ [Terminé]
» Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥
» Une lumière dans la nuit [Finished]
» Mya veut dormir dans un bon lit ;w; - Chambre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-