Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyMer 20 Juin - 20:45


❝ Alexander B. Calderon ❞

❝ Just let me do what i want ❞

❝ Identité❞
NOM : Calderon
PRÉNOM(S) : Alexander , Benjamin
SURNOM(S) : Alex', Ben, Benji, ABC
ÂGE : 20 ans
SEXE :
CLAN : Zodiac
PROFESSION : Surveillant
NATIONALITÉ : Anglo - hispanique
ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
BATTLE : Non
ARME : L'autorité


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Alicia / Alyss
ÂGE : 17 ans, née de 26 octobre 1994 à 17h50, n’oubliez pas si vous tenez à votre vie misérables mortels =w=
DOUBLE COMPTE ? : Alyss Kawashima
AVATAR : Netami © Naimane (Deviantart)
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Mmmh, j’ai toujours pas envie de vous le dire 8D
UN MOT POUR LE FORUM : Un gros merci à Blair pour avoir accepté mon DC et a toute les personnes ayant contribué à cette fiche \o/
CODE : Validey~ [Megan]

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed 804744IWAlexPres

❝ Physique ❞
Alex’ ? Il a la classe. Pourtant, il ne cherche pas vraiment à ce faire remarquer, il a juste une dégaine qui attire sans trop qu’il sache pourquoi… Si vous ne connaissez pas le jeune homme mais que vous venez à le croiser au détour d’un couloir, même si vous ne savez pas qui c’est, vous ne pourrez que le remarquer.

Alex’ à des cheveux d’un beau blanc neige et des yeux d’un rouge sang bien prononcé. C’est un albinos pas le moins du monde complexé. Il n’a d’ailleurs jamais été rejeté à cause de son apparence, loin de là… Avec sa cicatrice, lui barrant la moitié gauche du visage, Alex’ à un petit air de « bad boy » qui attire les regards… Tant celui des filles que les garçons d’ailleurs. Ce qui ne le gère d’ailleurs en rien dans la mesure où il est un bi’ ambivalent - vive les détails -. Hormis cela, Alex’ mesure 1m75 et pèse 66kg, autant dire qu’il est loin d’être gros sans pour autant être une grande asperge anorexique.

Alex’ à style goth-punk a dominante rouge, noir et blanc. Ce contentant bien souvent du style jean noir, tee-shirt ample à manche longues et basket, style converse délavée. Le jean à moitié de travers, laissant apercevoir son caleçon, superposition de ceintures, bracelets, colliers, chaines, foulards et gants afin de compléter son style totalement je-m’en-foutiste de la vie. Niveau accessoire, il à une boucle d'oreille à l'oreille droite et un tatouage en forme d'aile sur l'omoplate gauche.
❝ Caractère ❞
Je sais quelle question ce pose tout les élèves ici présent, et je vais y répondre de suite. Non, Alex’ ne vous ramènera pas en cours si vous séchez. Déjà parce qu’il à autre chose à faire, ensuite parce que c’est votre avenir qui se joue, pas le sien. De plus, il pense que vous êtes assez mature pour savoir ce qui est important pour vous, et n’en en aucun cas l’intention de jouer les baby-sitters. Veuillez, arrêter avec vos cris hystérique, c’est pas pour autant qu’il va vous laisser faire ce que vous voulez dans le lycée. Si vous séchez mais que vous le faire trop chier, il n’hésitera pas à vous ligoter à une chaise et à vous bâillonné afin de pouvoir vous ramener en cours sans avoir à faire trop d’efforts. Je vous vois arriver avec vos « on aura cas sécher le cours d’après ». Oooh, mais Alex’ est bien plus mesquin que cela mes petits amis, en plus de vous ramener en cours, il vous confiera à un bon élève, tel que le délégué de classe afin d’être sur que vous alliez en cours toute la journée, sans oublier la paire d’heure de colle qui va avec bien entendu. Parlant des élèves, en général, ces derniers l’aiment bien dans la mesure où Alex ne pense pas de la même manière que les profs, mais plus comme un lycéen à qui ont peut parler sans qu’il nous fasse constamment la morale.

Quand tu le connais pas, c’est le genre de mec, tu te demande ce qui l’intéresse dans la vie. Il s’en fou de tout. Et quand je dis tout, c’est tout. Prenons l’exemple de Nobody. Nous savons tous qu’il lui arrive de se tromper de lit lorsqu’elle boit trop n’est-ce pas ? Imaginez qu’elle se soit retrouvé par le plus grand des hasards dans celui d’Alex’. Ça première réaction en voyant la prof de français dans son lit, ça va être un : « Mais qu’est-ce qu’elle fout là elle ? Je l’ai pas invité dans mon lit il me semble ? » avant de se lever et de se barrer comme si de rien n’était, en pensant à un truc sans aucun rapport, tel que ce qu’il va manger la demi heure qui suit. Toujours pas convaincu par son je-m’en-foutisme ? Autre exemple. Ace. Imaginons que pour une raison X ou Y, notre petit pyromane préféré décide de mettre le feu. La réaction d’Alex’ ? Regarder les élèves gueuler dans tout les sens puis sortir un « Et merde. Va falloir sortir dehors maintenant. » tout en marchant d’un pas tranquille son café à la main. Partir... Dans le sens inverse de la sortie pour aller chercher un truc quelconque dans ça chambre, au fin fond du couloir bien entendu.

Toujours les mains dans les poche, des écouteurs sur les oreilles, ou les yeux sur son portable, parfois les trois en même temps - oui oui c’est possible, j’ai déjà testé -, ne vous étonnez pas si il vous snobe complet’ alors que vous venez de lui parler surtout. Déjà qu’en temps normal il à du mal à écouter quand on lui parle - sauf quand c’est sérieux bien entendu -, faut pas s’attendre à ce qu’il vous écoute plus si il a la musique dans les oreilles. Et sachez décoder les messages subliminaux aussi, il se peut parfaitement qu’il est fait malencontreusement EXPRÈS de ne pas vous entendre…

Au fond, même si il est majeur depuis 2 ans, il à gardé son âme d’enfant et est très joueur. Ajouté à cela son petit coté pervers, et vous aurez un petit mélange bien piquant et très agréable. Malgré se soupçon de perversité qui pourrait vous amener à penser que c’est un Dom Juan, détrompez-vous, Alex’ n’a strictement rien à foutre de l’amour, même si une fois casé, il sera amoureux et tout ce qu’il y a de plus fidèle envers celui ou celle avec qui il partagera des moments plus ou moins intime.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais ça risque de devenir rapidement fastidieux, je vais donc tout simplement vous faire une petite phrase pour les derniers traits de caractère important du jeune homme. Alex étant quelqu’un de très ironique, il à déjà fait péter les plombs a plusieurs profs et pions lorsqu’il était élève à IW, et aujourd’hui encore, les personne ayant été victime du jeune homme s’en souviennent. Il est aussi extrêmement jaloux et possessif lorsqu'il s'agit de quelqu'un ou de quelque chose qu'il aime. Gare à vous si vous osé toucher à quelque chose qui lui appartient, apprenez à toucher avec les yeux. Non, en fait, non. Même avec les yeux ça passe pas. La solution est donc la suivant : on ne touche pas et on ne regarde pas ce qui est à Alex'. Malgré le fait qu’il aime se faire passer pour plus bête qui ne l’ai, ne croyez surtout pas qu’il est bête et dans une condition sportive exécrable…Notez aussi que c'est un sado-maso en puissance, juste au cas où...
❝ Histoire ... ❞

Alexander Benjamin Calderon. Alexander pour son grand père paternel. Benjamin pour son père. Calderon pour sa famille paternelle. Vous n’avez rien remarqué ? Non ? Vous êtes surs ? Relisez mes quatre premières phrases… Oui, partout il est bien précisé que toute son identité à un lien avec son père. Mais… Où est sa mère dans tout ça ? Où est celle qui à porté en elle cet enfant ? Je suis sure que vous avez déjà entendu des tonnes d’histoires dans lesquelles, un homme extrêmement riche tombe amoureux d’une femme du « peuple » comme le disent les aristocrates. Ça, ou l’inverse qui sait… Moi aussi, j’ai eu vent de nombreuses histoire de se genre. Ne vous attendez pas à une histoire merveilleuse qui vous transportera surtout… Vous risqueriez d’être déçu.

Le père d’Alexander - Alex’ pour faire plus court - est décédé peu avant la naissance de son enfant, en se rendant à l’hôpital, et n’aura jamais l’occasion de voir et d’élever son fils. La mère, est morte après avoir accouchée du bébé, elle non plus, elle ne pourra jamais son occuper. La suite logique des choses aurait été de placer l’enfant dans un orphelinat dans la mesure où Benjamin - le père d’Alex’ - avait coupé tout les ponts avec ça famille et que la jeune maman dont on ne connait pas l’identité n’avait aucune attache familiale. Pourtant, alors que l’hôpital cherchait une institution correcte, la famille Calderon est venue réclamer son droit d’adoption envers l’enfant dans la mesure où ils faisaient parti de la famille proche et ce même si le père avait coupé les ponts. L’établissement de soin n’ayant aucun moyen, et surtout aucune raison, de refuser leurs confia le nouveau né.

La question que vous devez vous poser maintenant, c’est pourquoi le père d’Alex’ à « abandonné » sa famille n’est-ce pas ? Pour comprendre, il faut remonter quelques années en arrière, lorsque la famille Calderon était encore unie. Imaginez une famille riche d’Espagne, ayant un contact direct avec la princesse du pays. A eux grand bal, suites somptueuses et voitures de luxe. Qui voudrait passer à coté d’une vie pareille, n’est-ce pas ? Personne, pas même le seul et unique fils de cette famille. Fils, qui était par ailleurs très proche de la princesse. Bien rapidement, ils devinrent amant sans que personne ne le remarque, jouant parfaitement la comédie… La vie des Calderon n’était que fêtes, rencontres et autres choses tout aussi futiles. Jusqu'à ce que le jeune homme croise sur sa route une jeune anglaise totalement perdue...

Plein de cette arrogance qu’on les gens important, il l’ignora lorsqu’elle lui demanda son chemin, chose que la demoiselle n’a pas apprécié. Dethylia - la jeune femme pour ceux qui n’auraient pas compris - n’était pas du genre à se laissé faire par quelqu’un, qu’il soit riche ou non, et à réussi, grâce à son ironie, à enfoncer Benjamin six pieds sous terre sans avoir à faire d’efforts. Les regards étant attirés sur eux, le jeune homme invita la demoiselle à boire un verre. Elle ne fit pas d’histoires, et le suivit avec un petit air suffisant, fière d’avoir montré à ses gens « important » qu’elle ne se laisserait pas démonter. [Insérer excuse pour qu'ils se revoient ici].

Les rendez-vous s’enchainent, et Benjamin à de moi en moins de temps pour la princesse, maintenant mariée à l’actuel prince d’Espagne. Au final, Benjamin aime beaucoup Dethylia. Beaucoup trop au goût de la famille Calderon. Il leur en avait parlé continuellement durant ces deux dernières semaines, et l’idée que leur seul hérité s’attache à une anglaise de passage leur était insupportable. Aussi, enchainaient-ils fêtes, bal et banquets afin de déborder le jeune homme pour qu’il ne la revoie pas. Ce petit manège dura quelques semaines, jusqu'à ce que Benjamin s’en rende compte et brise tout les liens qu’il avait avec sa famille, la confiance qu’il avait en eux s’amenuisant peu à peu.

Ils se rendirent au Japon, loin de leur famille respective pour commencer une nouvelle vie. Et c’est là que nous revenons à la scène que je vous décrivais un peu plutôt. Un enfant orphelin adopté par une famille j’ai mettait son existence même en disgrâce. Ils avaient fait le chemin jusqu'à Japon pour le récupérer et le remmener en Espagne. Là, il grandit sans jamais avoir connaissance de sa mère. Il ne savait même pas si elle était morte ou vire d’ailleurs, la famille Calderon avait pris soin de supprimer toute trace du passage de Dethylia dans la vie de Benjamin afin de pouvoir élever Alex’ comme ils le désiraient.

Les années passent. Alex’ grandit. Sans se rendre compte qu’il est utilisé, formé pour prendre la tête de la famille et faire ce que son père n’a pas accomplis. Sport, musique, politique, langues, géographie… Alex’ apprend tout et obéi comme un bon petit soldat. Pour ça famille, il n’est qu’un outil, ils ne l’aiment pas, ne le considèrent même pas comme un membre de la famille… Mais ils continuent de l’éduquer. Pour se venger de la trahison de Benjamin. Pourtant, un jour, Alex’ est partit en vadrouille dans la maison, et ce qu’il a trouvé dans la chambre à son père ai ce qui à changer sa vie.

Il a 9 ans lorsqu’il découvre le journal intime de sa mère dans les affaires de son père. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Excellente question. Peut être était-ce cette gentille gouvernante qui aimait bien Alex’ qui sait… Quoi qu’il en soit, il ne s’est pas fait prié, trop heureux de pouvoir apprendre quelque chose sur sa mère. Lorsqu’il posait des questions a sa famille d’adoption, tout le monde lui répondait que ce n’était pas important, qu’il avait une famille et que le reste de comptait pas… Dans ce journal, il apprend que sa mère était une ancienne élève d’un pensionnat nommé Infinite World. Mais…. Il n’y avait pas que ça dans le journal… Il apprit aussi que sa mère était exclue par les Calderon et que depuis tout ce temps, il n’était pas un enfant désiré par sa famille d’accueil. Qu’il avait été adopté par obligation. Ne supportant plus la vie qu’il menait, pleine de mensonges et d’hypocrisie, il nota le nom de l’école, attendant d’avoir l’âge requit pour pouvoir y entrer…

Alex’ n’a pas pardonné à sa « famille », pour se venger de tout se qu’ils ont fait à sa mère et à lui-même, il commence à sortir en douce de la maison, à fumer et à boire. Sans oublier les farces plus ou moins méchantes qu’il intente tout spécialement pour eux. Quatre ans. C’est le nombre d’années qu’a du attendre le jeune homme pour entrer dans le lycée. Bien entendu, les Calderon on longtemps hésité avant de l’envoyer la bas, mais le petit avait bien prévu son coup. Il les avait tellement emmerdés durant les quatre dernières années, qu’il n’a pas eu à leur forcer beaucoup la main pour qu’ils acceptent de l’y inscrire. Imaginant sans doute que ça lui ferait le plus grand bien.

Son arrivée à Infinte Wolrd ne se fit pas sans bruit. En tant qu’albinos il avait un peu de mal à passer inaperçu, mais les autres élèves s’y sont rapidement habitués et Alex’ s’est rapidement trouvé pas mal d’amis. Il fut envoyé chez … Voila une excellente question… Alex’ ne mentionne jamais quel été son ancien clan, il ne veut pas être « catalogué » par les élèves à cause de ces histoires d’alliés et d’ennemis… Puis, comme ça, on ne peut pas l’accuser de favoritisme envers un clan en particulier… Bref. Alex’ participa à la battle. Bien sur, au début, il cru à une mauvaise blague de la part des responsable du lycée. Je peux vous dire qu’il à moins fait le malin lorsque son guide lui l’a défiguré en lui donnant un coup de couteau sur toute la partie gauche du visage… Envoyé à l’infirmerie de toute urgence, il a du y rester un petit moment avant de pouvoir sortir. Il aurait mieux valus pour son guide qu’il sache courir vite. Très vite. Ce qui apparemment n’était pas le cas dans la mesure où Alexander à réussi à tuer le jeune homme sans faire d’efforts.

Une fois ses études finies, Alex’ aurait dû retourner en Espagne rejoindre sa famille. Aurait dû, oui… Au lieu d’obéir aveuglement à ceux qui étaient la cause de son malheur. N’ayant cependant nulle part ou aller, et n’ayant pas retrouvé la trace de sa mère accessoirement, il décide de prendre un poste en tant que pion à Infinite Wolrd. Ce genre de métier dit « ingrat » convient parfaitement à Alexander. Il est logé, nourris et payé à rien foutre, si c’est pas la classe ça, je me demande ce qu’il vous faut de plus sérieusement…






Dernière édition par Alexander B. Calderon le Ven 22 Juin - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyMer 20 Juin - 20:52

Re-Welcoume :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyMer 20 Juin - 20:53

Breaking Benjamin ça gère 8D
Re-bienvenue ici ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyMer 20 Juin - 20:58

Merci bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyMer 20 Juin - 21:13

et bien c'est la mode des double-comptes en ce moment, je vais finir par faire comme vous xD au passage, re-bienvenue ~ '-'
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyMer 20 Juin - 21:40

Bienvenido =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyJeu 21 Juin - 7:16

Re-bienvenue [~°-°]~
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyJeu 21 Juin - 14:18

Re- bienvenue \o/ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyJeu 21 Juin - 15:50

Re Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyJeu 21 Juin - 16:17

Re Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed EmptyJeu 21 Juin - 20:15

Merci, merci~

Présentation terminée au passage~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty
MessageSujet: Re: Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed   Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy to find what's wrong, harder to find what's right... | Alexander B. Calderon | Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed
» ❝Je vis ma vie et j’emmerde ton avis❞ || Shin L. Jeevas || Completed
» Allen Hatano - Sweet dreams are made of this [completed]
» Eternal dance between life and death ... | Ryuku E. Hitori [Completed]
» Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-