Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vient jouer avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 11:24


❝ Miyuki & Akuma ❞

❝ Vient, nous allons jouer à un jeu marrant, mais ce n'est pas sur que tu en revienne vivant ❞

❝ Identité❞
NOM : Akuma
PRÉNOM(S) :Miyuki.
ÂGE : 15 ans.
SEXE : Féminin.
CLAN : Capricorn.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
BATTLE : Oui.
ARME : Des piques en argent


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Mimi, Miyu.
ÂGE : 13 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non
AVATAR : Sakura Kyouko/ Mahou Shoujo Madoka Magica
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Comme par magie /o
UN MOT POUR LE FORUM : Vous savez les fantômes ça existe *w*
CODE : Validé par Megan.

Vient jouer avec moi ♥ 306913Sanstitre4

❝ Physique ❞
Vous voulez savoir à quoi ressemble Miyuki? Surnomé "La Démone" à cause de son nom de famille, et on pourrait dire tout aussi à cause de son apparence spéciale, qui est assez... unique.

Miyuki possède un visage très enfantin, ce qui lui donne l'air d'une gamine, même si elle n'aime pas ça, car souvent on se moque d'elle à cause de cela et cela l'insupporte mais à un point que vous ne pouvez-vous imaginer. En même temps une jeune fille de 15 ans avec un visage de petites filles, cela ne colle pas, vous ne pensez pas? Mais bon elle y trouve tout de même ses avantages~. Elle à les cheveux long, très long, ils lui arrivent au moins jusqu'au bas du dos, on ne peut pas dire que ce n'es pas long, à par si vraiment on est aveugle. Très souvent elle les attaches en faisant une queue de cheval, sur le coté, derrière, elle se coiffe suivant son humeur, lorsqu'elle les attaches elle les attache avec un gros noeud qui la couleur varie de ce qu'elle a envie de mettre. Ses cheveux sont de couleur écarlate, un rouge foncé tantôt rouge vif, cela dépend du temps. Oui c'est assez bizarre, mais en même temps c'est Miyuki. Elle a des yeux de couleur rouge, qui varie aussi comme ses cheveux, ils peuvent être plus foncés ou plus clair, souvent quand ils sont clairs, ont pourrait croire à la couleur du sang qui se reflètent dans ses yeux, mais après tout, peut être qu'elle voit la vie en... Rouge sang?~Après voyons voir... Parlons un peu du reste du corps de Miyuki. Miyuki est d'assez petite de taille,elle mesure à peine 1m55. Pour 41 kilos, oui elle est assez fine, mais bon heureusement pour compenser sa taille elle a de la poitrine, qui n'est pas non plus énorme, mais ni trop plate. Elle est normal. Ca lui enlève un peu de son coté "enfantin" qu'elle possède. Après Miyuki s'habille à peut près tout le temps pareil, en même temps vous verrez sa garde robe, il y'a que des jupes bleu marine ou bleu clair, et des pulls, ou encore des hauts d'uniforme et des chemises. Mais elle est très souvent en pull large bleu, et une jupe, ou un short avec des chaussettes hautes noir, ou blanche, au choix.
❝ Caractère ❞
Voyons voir, que pourrait-on dire sur le caractère de cette chère Miyuki... Que dire à part qu'elle est juste... complètement tarée, atteinte et bonne pour l'asile psychiatrique? Sérieusement, il est vraiment impossible que une personne possède le même caractère qu'elle ne peut exister. Cette jeune fille du nom de Miyuki Akuma possède un caractère spécial que je pense que personne n'a jamais vue avant. à première vue on dirait une jeune fille à peu près normal, mais si on s'y approche de trop près on se rend compte qu'elle n'est pas tellement aussi normal que cela y laisse paraître. Déjà depuis sa tendre enfance elle n'a jamais vécu comme les autres, ni était pareil caracterielement.Elle a toujours rejeté les autres en se refermant sur elle même, elle jouait, elle passait ses journées à jouer, les autres rigolaient d'elle, et elle, elle les insultait et même les torturer. Elle aime tout aussi gueuler sur les autres, quand on l'as contrarié, mieux vaut s'en aller si on ne veut pas se prendre ce qui lui tombe sous la main. Si elle n'est pas contente de ce que tu lui raconte elle s'en ira ou s'énervera envers toi et bonjour les injures et autres. Elle n'aime pas ce que les poupées racontent surtout quand c'est inintéressant. On ne sait pas ce qu'il se trame dans la tête de Miyuki, mais c'est vraiment pas très net. Elle passe son temps à dessiner des choses assez sanglante, des fois représentant des personnes qu'elle connait. Elle aimait la torture, la peur sur les yeux des gens, elle est complètement sadique. En même temps, elle prend presque toutes les personnes qu'elle connait comme des poupées sans vies, sans âmes, sans esprits, sans rien. Comme des choses sans valeurs qui n'ont aucune utilité, sauf distraire. Pour elle c'est ça. C'est pour cela que personne ne veut se joindre à elle, car elle les prend pour des jeux et elle veut jouer à des jeux, qui ne sont pas les mêmes que ceux des gentils enfants de son âge. Mais bon, il lui reste certains cotés assez ''normal'', comme une jeune fille, elle aime s'habiller, même si sa tenue reste souvent la même, elle aime beaucoup les jeux vidéos, même si c'est étonnant pour une fille, bon après ne vous étonnait pas, hein, ce ne sont pas des jeux de bisounours, c'est plutôt des jeux de meurtres, ou gore. Ce qu'elle aime en fait. Mais il y a aussi sa passion, le dessin, même si ses dessins sont sanglant, ils restent tout de même assez bien fait. Mais bon son occupation préférée, c'est de manger des pocky. Ne cherchez pas à comprendre, mais elle passe son temps à manger des pocky, peut être que c'est la seule chose qu'elle aime finalement dans ce monde qu'elle trouve si ennuient.
❝ Histoire ... ❞
Vous voulez connaître l'histoire de Miyuki? Si vous voulez la lire, il vous faudra un peu de courage, et ne pas être très sensible, car il y en a des choses pas très cool dedans.

Il y a 15 ans, un soir de pleines lunes, un 19 juillet, une mère enceinte de seulement 7 mois, partit à l'hôpital pour accoucher de toute urgence, celle-ci allait accoucher de 2 petites filles, jumelle, prématurées. Les 2 enfants finir par sortir du ventre de leur mère par césarienne. Mais malheureusement une grande surprise les attendaient à l'arriva de ces deux enfants. Quelque chose avait échappé au docteur lors des échographies, les deux filles avaient été touché par une maladie pulmonaire assez rare. Les deux enfants n'arrivaient point à respirer à l'air libre, de toute urgence il fallait les opérer pour qu'elles puissent respirer. Mais malheureusement, une d'entre elle y suffoqua. Et la seule survivante fut Miyuki...Celle-ci dû rester à l'hôpital jusqu'à ses 7 ans. Les docteurs lui interdisaient de sortir. Enfin il faut les comprendre. Cette jeune fille était pire que un animal sauvage, elle déchirait tout ce qu'elle trouvait et elle gueulait, on aurait vraiment dit une démone. Personne n'arrivait à la calmer, sauf une personne, une infirmière que Miyuki appréciait, celle-ci s'occupait toujours d'elle. Car aucune autre infirmière ne voulait l'approcher car elles avaient peur de Miyuki. L'infirmière leur disait de ne pas avoir peur d'elle et qu'elle pouvait être très gentille, mais malheureusement seulement elle l'as voyait gentille. Puis peu à peu tout l'hôpital avait peur d'elle, dans les couloirs ils s'éloignaient d'elle et parlait à voix basse en disant des rumeurs sur elle. Elle continuait à marcher, marcher sans prendre attention à ce que disent les autres. Cela ne lui avait aucune importance.

Pourquoi tout le monde m'appelle le démon et a peur de moi?

Je ne sais pas, peut être qu'il ne savent pas qui tu es vraiment au fond de toi, mais moi je sais que tu n'es pas comme ca.

De toute façon leur avis m'en est égale. Ce ne sont que des poupées sans valeurs, qui n'arrivent même pas à me distraire.
Miyuki paraissait beaucoup plus mature que les autres au niveau de ses paroles qui était tout de même très froide et profonde. De toute façon il ne fût pas longtemps pour qu'elle se rebelle de toute ces injures que ont lui jetait dans la gueule, elle en avait vraiment marre. Enfin il fallait la comprendre, se faire traiter de démon, il y a mieux.

Ah! Voila la démone! Cachez vous sinon elle vas vous jeter un sort et la mort va venir nous chercher!

Miyuki s'avança vers celui-ci qui l’agaçait déjà depuis un moment. Elle portait une poupée sanglante décapitée dans sa main elle s'approcha de lui pendant que il reculait, elle le bloqua sur un mur et approcha sa tête de son oreille.

Qui sait? Peut être suis-je une vraie démone? Si je suis une démone te faire souffrir serait mon bonheur? Alors voyons voir ca...



Miyuki pris un pied de sa poupée et le pris et l'enfonça violemment dans l’œil du jeune garçon. Celle-ci continuait avec un sourire du moins sadique l'ont pourrait dire, elle continuait pendant que le garçon criait de douleur. Puis elle reprit son pied de poupée ensanglanté et fit demi tour et parti vers sa chambre avec une chemise pleine de sang. Quelques minutes plus tard des docteurs rentrèrent dans la chambre en criant. Après quelques heures à parler de cela, 2 docteurs emmenèrent Miyuki dans une salle sombre et la bâtèrent. Ils la tapaient de toute leur force, mais elle ne disait rien, elle s'en foutait littéralement, la douleur, elle l'ignorait, pour elle s'est quelque chose de psychique la douleur, si tu l'ignorais elle disparait. Mais bon tout cela ne put passer indiscret seulement pendant un petit moment. Puis l'infirmière qui était assez proche d'elle le remarqua un beau jour.

<<M... Miyuki que sont c'est affreux bleu et coups dans ton dos? Qui t'as fais ca?


... Ce sont des docteurs qui ont peur de moi et qui me traite de démon, et pour me punir ils me tapent.


Mais pourquoi ne dit tu rien alors? Tu sais que c'est grave!


Parce que cela m'importe, si ils ont peur d'une enfant comme moi, c'est que ce ne sont que des poupées sans valeurs qui ne servent à rien sauf à distraire.>>

L’infirmière l'a regardait perplexe. Peut après ça l'infirmière raconta tout ça au directeur de l'hôpital, puis les 2 docteurs fût renvoyé. Miyuki n'en avait apporté aucune satisfaction. Ils ne méritaient que ce qu'ils méritaient ce disait-elle. Miyuki allez fêtait ses 7 ans dans très peu de temps, quand un événement déclencheur qui fût complétement perdre la raison à Miyuki. Lorsque l'infirmière qui s'occupait d'elle monta dans un des ascenseurs de l'hôpital pour descendre aux sous sol allez chercher des médicaments, un des fils qui font descendre l'ascenseur lâcha. L'ascenseur perdu contrôle et tomba de pleins fouets en s'écrasant sur le sol du dernier sous sol. Lorsque Miyuki l'appris, elle devint encore plus folle et incontrôlable qu'avant, elle disait que c'était leur faute à tous, de toutes ces poupées qui l'a traitaient. Puis au bout d'un mois elle fût renvoyée chez elle car ses soins ne pouvaient plus être suivie à l'hôpital elle ne pouvait garder son calme dès qu'on lui disait un truc qu'elle n'aimait pas, elle frappait où elle cassait tout ce qu'elle voyait.Quelques jours plus tard ses parents qu'elle devait avoir vus allez... 3 fois depuis son enfance, vinrent chercher Miyuki. Elle allait enfin savoir à quoi ressemblait sa ''vraie maison''. Miyuki essayait d'être à moitié sage devant ses parents pour pas qu'ils l'envoient dans un nouveau hôpital avec des poupées les unes les plus débiles que les autres comme elle dirait. De toute façon elle pense que cela ne changera pas grand-chose, la seule chose qui lui fera bizarre c'est qu'elle ira à l'école. Elle ne savait pas ce que c'était, car il n y es jamais allé. Ses parents pendant tout le trajet ne lui avait même pas parlé. De plus ce n'était même pas eux qui conduisait, c'était un chauffeur. Mais comme elle ne connait rien à la ''vraie vie'' elle pensait que cela était normal. Au bout de quelques longues minutes, ils arrivèrent devant leur maison. Miyuki colla sa tête devant la maison éblouissante qui était sous ses yeux. Elle ne croyait pas des maisons comme celle-ci existait. C'était une très grande maison, enfin on pourrait plus dire un manoir, était assez sombre, mais cela plaisait à Miyuki. Ils descendirent tous de la voiture, Miyuki en dernière, puis ils abandonnèrent Miyuki avec une domestique qui devait l'accompagner jusqu'à sa chambre. Elle l'as suivait sans rien dire tout en admirant cette maison géante. Puis la domestique lui montra sa chambre et s'en alla. Miyuki rentra dans sa chambre et vis une chambre sombre, avec beaucoup de poupées. Des poupées, elle ne les aimes que pour les torturer. Surtout les réelles.
Miyuki passa un peu de temps chez elle, pour connaître sa maison et se préparer à aller dans une école. C'était une école privée assez réputé. Puis, le jour arriva. L'heur pour Miyuki d'aller à l'école. Elle y partit en voiture, conduite pas un domestique. Celle-ci arriva devant l'école, et le domestique la posa là. Devant cette école. Elle ne savait que faire ni que dire. Alors elle avança à travers la cour, qui était pleine de poupées sans valeurs, elle ne leur affichait même un regard. Mais elle y entendait déjà les rumeurs qui c'était déjà faite. Puis la cloche sonna. Elle ne savait pas quoi faire donc elle suivait les autres. Puis une grande personne, plutôt âgé venu lui tapé sur le bras en lui disant qu'il allait la conduire à sa classe. Et c'est ce qu'il fit. Elle y rentra, et se présenta comme venait de lui demander sa prof'. Puis elle alla s'asseoir au fond. Tout commençait bien, enfin commençait. A l'heure du déjeuner un groupe de garçon vint la voir.


Alors c'est toi la nouvelle, Miyuki Akuma? Ahah, ont a entendu beaucoup de rumeurs sur toi, et ont en croit pas une seule! dit t-il en rigolant.

Miyuki ne disait rien elle ne l'écoutait pas, elle en avait rien à foutre de ce qu'il disait, cela lui était bien égale ce qu'il disait.

Et oh! Petite conne tu vas me répondre! Cria t-il en l'as prenant par le bras et en l'as tirant.


Miyuki le regarda d'un air insolent avec un grand sourire ironique.


Et beh petite poupée, tu n'aime donc pas être ignoré? ♪ dit-elle d'un ton ironique.


Il n'avait l'air pas très heureux de ce qu'elle venait dire, il prit son bras et l'as tira contre le mur et l'as jeta.

Tu pense que j'ai peur de toi? T'es qu'une gamine sans importance qui n'es même pas capable de répondre quand ont lui parle? Dit-il en lui foutant un coup dans la joue tout en faisant demi tour
.

Tu devrai mieux te méfier des apparence, et l'ignorance connait-tu ou possède tu un cerveau pas assez développé pour comprendre? Cria t-elle car le groupe partait vers une autre direction.


Celle s'en contrefoutait de ce qu'il avait après elle, car elle lui ferait payer ce qu'il avait fait, peut être pas cette année là, ni l'autre, mais un jour, un jour elle se vengera. Mais elle trouvait que pour un premier jour il ne s'est pas passé beaucoup de choses, c'était ennuyant, donc elle séchait les cours, et dormait chez elle. De toute façon elle avait réussi à faire peur aux domestiques donc personne ne venait dans sa chambre. Jusqu'à l'âge de ses 12 ans, elle n'allait presque pas à l'école, elle faisait croire que c'était à cause de ses problèmes pulmonaires, alors qu'en fait, c'était seulement de la flemme. Puis, elle avait connu les jeux vidéos. Cela lui plaisait beaucoup, surtout ceux de combats avec du sang, ça l'as faisait rigoler drôlement sadiquement d'ailleurs, c'est peut être ça qui faisait peur aux domestiques. Puis un jour ses parents se rendirent compte que Miyuki n'allait presque jamais à l'école, donc comme son école était aussi un pensionna, ils l'a mire dans le pensionnat. Car elle dût y partir elle prit tout ce qu'elle aimait, de ses habits, ses jeux, ses poupées et ses consoles. Voilà tout. Puis elle était déjà partit là-bas. Sauf qu'elle ne savait pas qu'elle allait se rendre compte d'une chose qui n'était pas super bien pour elle.
Arrivée au pensionnat, dans sa chambre réservé pour elle, il y avait la chambre du groupe de garçons qui quelques années plus tôt l'avait maltraité. Elle comprit alors que le jour de la vengeance était arrivait. Mais bon il fallait qu'elle trouve le bon moment. De toute façon sa vie était un recommencement, c'était tous les jours la même chose, insulte, foutage de gueule, rumeurs. Elle en avait l'habitude maintenant, ça l'a faisait rire. Puis elle attendu 2 ans pour se venger, car ils l'évitaient, on aurait pu dire qu'eux aussi avait peur de Miyuki. Cette vengeance s'est passé lors d'une course d'orientation dans la forêt à coté loin de l'école. Et par malchance ils sont tombés avec Miyuki. Pendant toute la course elle ne disait rien elle les observait, avec un grand sourire ironique encore marqué sur son visage. On ne sait pas ce qu'il y avait à ce moments là dans son esprit mais mieux vaux de pas savoir je pense. Puis sans même s'en rendre compte, Miyuki ne savait pas que ils s'étaient perdu. Miyuki et le groupe de personne était perdu dans une forêt grande de plus de 30 kilomètres carrés. Il commençait à faire nuit et le groupe de garçon était épuisait donc il s'assirent tous contre le même tronc d'arbre, le tronc était géant. Puis Miyuki fit de même elle s'assit par terre tout en regardant les garçons. Ceux-ci étaient déjà endormis, car de vulgaires larves. Puis elle eu une idée de vengeance. Elle prit des pics en argent qu'elle avait pris il y a 2 ans chez elle, qu'elle trouvait très beau et très pratique pour torturer...
Elle prit aussi une corde et elle attacha les 4 garçons contre le tronc d'arbre avec la corde bien serré. Puis pris les piques, et les planta dans les corps de chacun des garçons. Puis pour faire croire qu'elle aussi avait été touché pour ne pas qu'on la soupçonne, elle se planta un pic dans le bras et un autre dans la jambe. Pendant 4 jours elle regardait les 4 garçons souffrir et crier de douleurs. Elle y prenait grand plaisir à les regarder. En plus ils n'avaient même pas compris que c'était Miyuki qui avait fait cela. Puis à la fin du 4eme jour un groupe de personnes les retrouva, sauf que Miyuki ne le savait pas 1 d'entre eux était mort. Puis les policier sont arrivé peu après pour interroger ceux qui pouvaient répondre aux questions.

Que s'est-il passé? Savait vous pourquoi vous vous êtes fait attaqué? Et pourquoi l'un d'entre vous est mort?

Miyuki le regardait, elle avait envie de faire un grand sourire sadique et de dire ''c'est moi qui est fait ça'' Mais elle ne pouvait pas le faire, car sinon elle aurait finit en prison. Donc elle le regarda et lui répondit.


Je ne sait ce qu'il s'est tramé. Et je ne sais pourquoi l'ont s'est fait attaquer. Et celui qui est mort, n'est qu'une poupée sans importance et sans valeurs qui est détruite.



Le policier l'a regarda bizarrement mais n'insista pas comme Miyuki faisait semblant de faire comme si elle souffrait. Elle avait obtenu sa vengeance et elle en était heureuse. Peu après l'incident elle eux un problème respiratoire à cause de sa maladie qui avait coûté la vie à sa sœur jumelle. Elle fût hospitalisée et garder à l'hôpital 5 mois, puis elle en sorti avec des médicaments à prendre tous les jours sous risque de ne plus pouvoir respirer. Puis sans s'en rendre compte, après l'incident ses parents ne voulait plus que Miyuki aille dans son école et lui dirent que pour ses 15 ans elle partira pour le lycée Infinite World qui était un lycée qu'ils avaient trouvé par pur hasard.






Dernière édition par Miyuki Akuma le Jeu 14 Juin - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 12:00

Bienvenue Miyuki ! \o/
T'as vu, Akuma ça gère ! 8D - les Pocky aussi *^* -
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 12:03

Welcome >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 12:36

Bienvenue Miyuuuuu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 14:15

Haaan ! Je te hais ! J'adore le Visuel de Kyoko TwT
M'enfin c'est pas grave tsss.....


Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 14:32

oh my gosh, Kyouko *//* toi je te n'aime déjà //PAN//
Arrhem... Bref, ne fait pas attention à moi >w> bienvenue parmi nous, petite démone \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 15:11

Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 15:17

KYOUKOOOO *Q* *fangirl scream* //OUT//

Bienvenue Miyu' ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyMer 13 Juin - 15:17

Finalement, tu as changé, mais j'aime ♥
J'attends la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyJeu 14 Juin - 13:47

Voila ♥
J'ai édité, et j'ai mis le caractère et l'histoire. Et désolé pour les fautes >w< Je vais essayer d'en corriger >w<
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyJeu 14 Juin - 17:41

Je en te valide pas pour le moment. Je n'ai pas finit de lire, j'ai quelques remarques à faire pour le moment :
- 36kg à 15ans, c'est une anorexique? Surtout si elle a une bonne poitrine c'est vraiment trop peu, arrondi à 40, ce sera mieux -enfin je pense-.
- Trop de fautes, relis toi et vas sur Bon patron si tu as vraiment du mal.

J'édite le message au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyJeu 14 Juin - 18:30

Je suis d'accord, 36 kilos, c'est maigre, le meilleur poids serait 45kg si elle fait 1m55 (le poids idéal est 10kg en dessus de la taille -je le sais parce que je dois perdre du poids, mais OSEF 8D- ) enfin c'est à toi de voir ~

Enfin, je continue à lire ça aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyJeu 14 Juin - 18:38

J'ai re-édité, corrigé les fautes que je pouvais et mis 41 kilos (j'ai une amie qui fait 1m70 et 46 kilos et elle fait pas anorexique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ EmptyJeu 14 Juin - 19:09

J'ai enlevé quelques fautes à l'histoire -celles que le correcteur automatique montrait-.

Sinon, j'aime bien ton personnage, elle est plutôt chou je trouve ♥
Je valide~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Vient jouer avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer avec moi ♥   Vient jouer avec moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient jouer avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Blair & Mya
» RP avec mon perso *o*
» Qui veut un rp avec un mouton bleu ?
» On n’oublie jamais rien, on vit avec...
» Avis à la populace ! Qui voudrais un rp avec Blake ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-