Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid A. Lorenzo-Jamart














Messages : 4

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Astrid A. Lorenzo-Jamart



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 14:20


Astrid Alice Lorenzo-Jamart.


Identité.
Nom : Lorenzo-Jamart
Prénoms : Astrid, Alice.
Âge : 16 ans
Sexe : I'm Lady !
Nationalité : Italienne (Origines italienne et japonaise).
Orientation : Bisexuelle.
Groupe : Aquarius
Battle : Oui
Métier -si Zodiac- : -
Arme : Faux.



And you ?
Pseudo : Angèle - Milianna.
Âge :17 ans.
Double compte ? : Never.
Visuel : Alice B-Rabbit | Pandora Hearts.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à votre partenariat avec Jail Chessboard.
Un p'tit mot ? Beautyyyyyyy ! Ah, juste un petit truc : je me suis trompée dans mon pseudo. La deuxiéme lettre ne devrais pas être "L." mais "A.". C'est tout ! Et le théme : Original !
Et le code ? C'est validé o/ [Meg']

Physique.
Ton personnage, on sait, il est beau, il est parfait, il est irréprochable. Mais, nous, on aime lorsque cette beauté est étalée avec des mots, alors va s'y, lâche-toi, et fais-nous une jolie description d'au moins 15 petites lignes. o/
Caractère.
Rooh, allez, soyons fou. Il est comment ton perso' ? On veut dire, c'est un p'tit chenapant, ou c'est une fille adorablement gentille ? C'est une petite intello', une yandere, ou une racaille ? Allez, dis-nous tout avec un petit texte d'au moins 20 petites lignes. o/
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/



Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 15:06

Astrid... Alice... Alice... *va faire une dépression et revient*

Bienvenue sinon ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 15:21

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 15:23

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 15:28

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 15:48

Yaaaay, une autre italienne 8D /vlan/ ok, je sors, ça va ._.
Welcome sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 16:41

Wesh Manon, faudra fonder un club d'italiens avec toi, mon DC et Astrid. 8DDD *meurt*

Bienvenue à toi sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 16:46

Un "club" ? Une mafia locale ? 8)

*sort avec ses clichés*

[Je précise d'avance que je plaisante complètement, on sait jamais ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 16:58

Bienvenue à toi. >w<
UNE ALLIANCE, CA GERE PLUSSE D'ABORD. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 18:23

Welcoume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyMer 27 Mar - 19:18

Bienvenue ♥

J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyJeu 28 Mar - 19:36

Bienvenue à toi !
Oh, une mafia locale, azy, ça gèrerait sa grand-mère. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptySam 30 Mar - 15:45

Coucou, désolé mais pour l'avatar Alice est encore utilisée par Alyss Kawashima je te demanderais donc de changer de feat. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptySam 30 Mar - 19:43

Blair, Alyss partant du forum après le recensement, et devant normalement partir du forum bien avant, le feat. d'Alice est a nouveau libre -j'ai moi même supprimé les .feat partant après le recensement de la liste pour ne pas les bloquer d'avantage-
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptySam 30 Mar - 19:44

Comme tu le dis si bien, Nobody, il faut éviter de parler sans savoir,
vu que Blair et Alyss se sont concertées à propos de son départ et que tout n'a pas encore été réglé. o:
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptySam 30 Mar - 19:50

Bienvenue Astrid o/
Sinon peace and love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptySam 30 Mar - 19:50

Effectivement, n'étant pas tenue au courant (j'aurais bien voulu tout de même vu que je m'occupe des recensements des avatars, mais bon), l'edit d'Alyss montre qu'elle reste, de ce fait, le featuring d'Alice de Pandora Hearts est donc indisponible, vraiment désolé de mon erreur Astrid. (je t'aurais fais la remarque avant si j'étais au courant, j'espère que tu n'as pas commencé ton physique >< )

Ryuku E. Hitori : Je ne suis pas tenue au courant en même temps, je ne peux pas m'occuper des problèmes de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyDim 31 Mar - 15:02

Bienvenue o/

Actuellement il y a un recensement, n'oublie pas d'y aller si tu ne veux pas voir ton compte se faire supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid A. Lorenzo-Jamart














Messages : 4

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Astrid A. Lorenzo-Jamart



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyLun 1 Avr - 12:28

Merci à tous pour votre accueil super ! *^*

Yeaah, le club -mafia, oui!- des italiens ! 8D

Arf, mon Alice est prise ! -déprime, puis revient, inspirée- Puis-je prendre Lacie, de Pandora Hearts ? **
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyLun 1 Avr - 12:32

Si elle n'est pas notée dans le bottin des avatars, oui tu peux la prendre ~ Désolé pour le dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astrid A. Lorenzo-Jamart














Messages : 4

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Astrid A. Lorenzo-Jamart



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyLun 1 Avr - 12:37

Adjugé, vendu ! Je prends Lacie !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyDim 28 Avr - 13:21

Coucou,

Ça va faire un mois qu'on a pas de nouvelles de ta fiche. Tu as donc une semaine, c'est à dire jusqu'au 5 Mai, pour en donner, sinon ta fiche sera envoyée à la corbeille.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyVen 10 Mai - 2:12

Nous sommes le 10 Mai et toujours aucunes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C EmptyVen 10 Mai - 9:45

J'allais oublier.

Délais dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C   Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión
» Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal
» Une lumière dans la nuit [Finished]
» 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」
» Try to Draw ! [ouvert à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-