Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hinate Hokawa , she is horrible neko ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinate Hokawa














Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyVen 1 Mar - 18:21


Hinate Hokawa.


Identité.
Nom : Hokawa
Prénom : Hinate
Âge : 16 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Cancer
Battle : Oui
Arme : ...



And you ?
Pseudo : Hinate-Chan
Âge : 18 ans
Double compte ? : Oui
Visuel : Mon oc's
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je sais plus.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Mmmmhhh le thème est...trop blanc XP
Et le code ? Texte

Physique.
*s'approche d'un miroir , tourne la tête d'un côté , puis d'un autre*

Qui suis-je … ?
Je suis pâle , on dirait une malade , pourquoi ? Une enfant qui n'a jamais vus le jour , ma peau , blanche comme une pêche innocente poser sur une table blanche . Mon regard , mes yeux , comme des amandes que l'on mange dans un coin ombrageux , ils ont la même couleur que cette ombre froide . Je suis un fantôme...dont les fins traits de mon visage s'accompagnent avec ceux de mes cheveux lisse et noire comme le plumage des corbeaux de la mort . Pourquoi ?...
Mon corps...il est malade , il ne grandit pas , je suis petite...1m58...mon corps est frêle , je suis une plume qui , au vent s'envole avec le malaise qui m'habite . Mon corps , mes formes , elles ne sont que souvenir qui n'existerons pas sauf dans mes rêves les plus fous. Pourquoi ?...
Mes vêtements me cache , il cache ma maladie incurable , le noir , la mort , voilà ce que je porte , voilà ce que je porte pour cacher mon corps meurtri de cicatrice profonde qui vont jusqu'au cœur de l'enfance inoubliable … Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

*le poing en sang , le miroir se brise*

Pourquoi suis-je ainsi ?...
Caractère.
*trempe les doigts dans la peinture , se met face à un mur*

Qui suis-je ?
Je ne sais pas , je suis quelqu'un qui... dans mes rêves est une fille heureuse , plein de vie , courageuse , mais ceci...n'est qu'un rêve , je ne suis pas ce quelqu'un , je suis une fille qui ne sais pas qui elle est réellement , qui aimerait que sa vie s'arrête là , maintenant . Je n'aime pas la vie car personne ne me donne l’envie de la voir autour de moi . Pourquoi ? Je ne sais pas , je n'ai pas peur de la mort , ni que l'on m'oublie , qui pourrait se rappeler de moi ? Personne …
Je suis une fille qui , dans l'ombre , reste muette , reste refermer sur elle même à voir le jour derrière un voilà blanc où la lumière l'attend , le paradis ? Il n'existe pas pour moi , l'enfer est un paradis , mon corps est un enfers à lui seul , je ne peux pas connaître mieux que cela . Celui qui se moque , je le repousse , je le hais , même celui qui me regarde , j'ai peur , j'ai mal , je veux en finir , pour ne plus souffrir au poing de m'arracher se cœur infâme qui me ronge . Pourquoi ?...
Mes seules attaches … mon chat , mon petit chat aveugle de naissance , le seul à me comprendre , le seul à qui je peux me confier sans être dénoncer , il est ma vie , je suis sa vie , nous ne formons qu'un , j'aime le voir sous les arbres en fleurs , sur l'herbe qu'il mâchouille sans savoir pourquoi , j'aime le dessiner tel qu'il est réellement , un être pur et merveilleux à mes yeux .
Pourquoi ?... Pourquoi suis-je attachée à lui ?
Parce que …

*recule , s'éloigne du mur peint avec une écriture noire*

« I'm Dead... »
Histoire.

*arrive , se met sur une chaîse au milieu d'une grande pièce*

Qui suis-je ?

~Naissance~
Tombe , tombe belle pluie de saison , tu fais naître des nourrissons qui un jour s'envoleront vers l'enfer du paradis …
Je suis née ce jour là , dans l’hôpital de Tokyo , il est minuit passée , une femme accouche , elle est malade , son enfant est malade , elle saigne , elle meurt , une prématurée née , on la prénomme Hinate , un petit bébé qui ne connaîtras rien de sa famille , ni aujourd'hui , ni demain …
Le soleil se lève , devant la salle où se trouve la petite fille couverte de tuyaux pour respirer cet airs si impure et si sale … le ciel est gris , sans aucun sentiments pour elle …
Pourquoi ?...

~2 ans~
Je n'aime pas l'hôpital , ni l'orphelinat , pourquoi m'a t'ont abandonner … ? Pourquoi m'a t'ont laissée pourrir dans cet endroit horrible qui me tus ? Je suis seule , personne ne me parle , j'empeste la mort , je suis seule , on me dévisage , les enfants comme les adultes , mon cœur me fait mal , j'ai si mal , je vois cet hôpital qui m'ouvre mon cœur , m'ouvre mon âme qui s'échappe peu à peu dans les ténèbres .
Pourquoi ?...

~6 ans~
Je suis sale , je suis immonde , personne ne veut de moi dans leurs familles de chien , je suis la mort , je me sens horriblement malade , je vois un homme , un homme qui de ces mains me fait de mal , mon corps à mal à cause de lui , je ne dis rien , il est plus fort que moi , je me suis battus , j'ai perdu …
Pourquoi ?...

~10 ans~
Les filles sont des pestes , elles me font mal , j'en ai marre , je l'ai frappe , elles me frappent aussi , mais je leurs fait mal , j'aime ça , je me sent plus forte mais ça me fait mal encore et toujours , mon cœur ne s'ouvre plus , il est fermer , la clé est perdu , je suis perdu , la vie est un long fleuve de sang qui coulent amèrement jusqu'aux entrailles de son propres corps …
Pourquoi ?...

~14 ans~
Je suis malade , mon sang ne m'accepte plus , je vais mourir … dans 4 petite année je ne serais plus qu'un tas d'os ronger par les animaux de la morts … je n'en peux plus , il faut qu'à ça se termine ! Sinon, mon corps ne pourras plus connaître le fragment de la paix qui existe dans ce bas monde …
Pourquoi ?

*se lève , part *




+--


Dernière édition par Hinate Hokawa le Dim 10 Mar - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyVen 1 Mar - 18:57

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyVen 1 Mar - 18:59

Re' bienvenue miss ~

Bonne chance pour le reste de ta présentation ~

(Pour ton visuel, c'est Luo Tianyi de Vocaloid si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptySam 2 Mar - 9:27

Je n'ai pas encore changer l'image , il faut que j'en fasse une autres là .
Celle que tu vois s'est l'ancienne et non la nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptySam 2 Mar - 11:47

Re-bienvenue ~♥
Je plussoie les ocs en visuels. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyDim 10 Mar - 9:57

Inscription terminer ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyDim 10 Mar - 10:48

Je lirais ta présentation quand j'aurais le temps ^^'

Mais n'oublie pas que pour être validé, il te faut un avatar, tu ne pourras pas être validée si ton OC n'est pas finie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyDim 10 Mar - 10:51

Okay , je scan mon visuel cette aprem et je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyDim 10 Mar - 11:02

Re-bienvenue Hina' ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyLun 11 Mar - 12:12

Re-Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyVen 22 Mar - 22:29

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyDim 24 Mar - 10:57

Je met mon images dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... EmptyDim 24 Mar - 11:03

Tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty
MessageSujet: Re: Hinate Hokawa , she is horrible neko ...   Hinate Hokawa , she is horrible neko ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinate Hokawa , she is horrible neko ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |
» Neko nyu ! ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-