Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 3:45


❝ So L. Astsuki ❞

❝ Levy ; Let me be happy. ❞

❝ Identité❞
NOM : Atsuki
PRÉNOM(S) : So Levy.
ÂGE : 16 ans.
SEXE : Féminin.
CLAN : Gemini.
NATIONALITÉ : AngloNippone.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Toutes sorte de lames ; Rasoir, cutters, taille crayons, etc...


❝ Hors RP ❞
SURNOM : So' ; Ism ; Kami ._.
ÂGE : Je suis immortelle, j'ai pas d'âge ! :'3.
DOUBLE COMPTE ? : Nop.
AVATAR : Terumi • Inazuma Eleven ♥.
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Grâce à Ryu :3.
UN MOT POUR LE FORUM : Il est beau... :bave:.
CODE : Validé par Megan

So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. 1339640751084169100

❝ Physique ❞
So possède une apparence de gamine, du haut de ses 1 mètre 53 et avec ses 45 kilogrammes elle parait minuscule. Elle affiche toujours un grand sourire sur ses lèvres, faisant briller ses yeux, d’une couleur assez spéciale. Un simple bleu mais dont la pupille est ornée d’un jaune bien net, de temps à autre on peut y apercevoir des reflets mauves. Un tatouage représentant trois petits points est situé sous son œil droit et de long cheveux blond parcourt son dos jusqu’à son extrémité, s’arrêtant au-dessus des hanches.

Mais sur ce corps de jeune adolescente rayonnant de blancheur et de pureté, une multitude de cicatrice en recouvre les membres. Levy, rajoute des coupures, des marques d’ongles, des hématomes, et tout ce qui s’en suis chaque jour qui passe… So ne cherche même plus à les cacher et a décidée de continuer à s’habiller comme elle le souhaitait. Son style vestimentaire est un petit mélange de Steampunk et d’Industrial.
❝ Caractère ❞
« Pourquoi suis-je comme cela ? » ; « Pourquoi ai-je survécu ? » Voilà les choses auxquelles peut penser So quand elle est dans une sorte de transe, entre So et Levy, ces deux personnalités. So Levy possède deux extrêmes en ce qui concerne son caractère.

La première est tête de mule à en crever, riant comme une gamine dès qu’elle le peut, souriant dès que des personnes l’entourent. Le normal, ça n’existe pas chez elle. On est ce que l’on est, on ne se case pas dans une généralité. Alors pour, en quelque sorte, cacher Levy elle à décider de jouer la carte de l’exagération positive.

Mais malgré tout cela, les marques sur son corps amènent à des questions et c’est dans ces moments-là que certains peuvent découvrir cette deuxième personne qui reste cachée au fond du cœur de So et qui n’en sort que pour ajouter des entailles. Levy, une personnalité emplie de haine, elle renferme toute la haine de So et se manifeste la plus part du temps la nuit, ou quand celle-ci est seule. Haine envers elle-même, rage pure, violence brute… Levy prend le contrôle sur So peu à peu.
❝ Histoire ... ❞

« Vous êtes enceinte… Mais le bébé ne survivra pas une semaine de plus, votre organisme tente de le détruire. »

Chaque semaine, les médecins disaient cela. Une fissure se situait près de l’embryions, mettant la vie de ce petit être en danger. Même pas encore née, il risquait de mourir. Les mois passèrent et les médecins en restèrent bouches bée. Voilà, ce petit être était enfin là. Une petite fille, nommée So Levy. Un certains 16 avril, vers 21h04. Très précis, hein ?

Mais le calvaire de cette petite, n’était pas finit pour autant. Malade pendant les quelques mois qui suivirent sa naissance et sa mère l’étant aussi, épuisée. So rendait sa mère malade, inconsciemment.

Au fur et à mesure les années passèrent normalement jusqu’à ce que So atteignes vers les 11 ans. Vers sa 11ème année, elle commença à développer un comportement étrange. Quand on lui parlait elle ne répondait pas à tous les coups, souvent le regard vide. Ce que les gens ne savaient pas, et encore moins ses proches et sa famille, c’est qu’elle ne dormait plus ou très peu. Depuis quelques mois, ces nuits étaient perturbées par des cauchemars qui la rendaient malade. Complètement folle.

Au fil des mois, So développa une sorte de répulsion pour le sommeil. Tout était bon pour ne pas fermer l’œil de la nuit. Son corps s’y habitua facilement, aucunes marques de fatigue… Mais d’autres marques apparaissaient sur le corps de So. Morsures, griffures, ornaient les bras de la fillette.

Le long des mois et ensuite des années, ces marques empirèrent et se transformèrent en de réelles cicatrices. Le résultat de longues nuits à se tailladé le corps avec toutes sortes de lames entachait le corps de So, en plus des marque de cigarettes éteintes un peu partout sur les avants bras, les cuisses et les épaules. Ses parents n’étant plus ensemble, son père retourné en Angleterres, elle vivait avec sa mère. Cette dernière avec remarqué le comportement de sa fille mais n’osait rien dire. Elle voyait son corps se dégrader au fil des mois, puis des semaines…

So Levy n’allait plus en cours. Elle avait développé une forte schizophrénie. Une partie de son esprit était So, une jeune fille des plus ordinaire, gamine, tête de mule. La seconde n’était que haine. Envers elle-même, envers sa mère, envers le monde…

Le jour de ses 16 ans arriva. Ce jour-là, une lettre d’un sois disant lycée nommé Infinite World fut postée. Celui-ci proposait de prendre en charge So Levy. La mère de So accepta directement, dans les deux jours qui suivirent elle y fut inscrite et déposée. Avant de partir sa mère ne dit qu’une seule chose.

« Tu n’aurais jamais du survivre. »

Quelqu’un du personnel vint prendre en charge So. Celui-ci lui posa une question.

« Voulez-vous participé à la Battle ? »

Noyée dans la haine qui l’entourait, elle ne réfléchit même pas et accepta.






Dernière édition par So L. Atsuki le Jeu 14 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 6:50

So... Welcome here So' o/
*sort pour jeux de mots à deux centime \o/*
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 7:05

Thank you :3.
Mais faut encore que je sois validée quand j'aurais tout finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 7:38

Bienvenue ♪ \o/
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 7:42

Arigatou :'3. ~
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 7:47

Bienvenido \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 7:52

Bienvenue Soso ~
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 7:56

Doublement merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 11:49

Welcome '3'
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 12:30

Welcome ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 13:15

So-chaaaaan >w<
Bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Bienvenue =w= =3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 15:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 15:53

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 16:34

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyJeu 14 Juin - 19:37

Merci à tous ~ :'3. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyVen 15 Juin - 9:48

Validey~
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. EmptyVen 15 Juin - 9:53

Owi ; Merci ~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty
MessageSujet: Re: So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].   So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She never let me be happy [ Levy x Nobody ]
» Si je te dis ours psychopathe à tendance schizophrène, tu me dis ?
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]
» [Wounds on my body burn me.. ♪] So L. Atsuki.
» On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-