Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Ainsworth














Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 10 Juin - 10:00

Fin des cours du Mardi , les élèves sortent des classes et se dirigent tous vers la cour ou les dortoirs , enfin pas tous … les élèves collés eux , sont obligatoirement dans la salle de colle pour réparer leurs fautes , mouais pour ma part sa me saoule , j'ai rien à me reprocher sur le fait d'avoir parler avec mon voisin de table . Franchement ? A quoi ça va nous servir les heures de colle plus tard ? Non mais dite le moi ?!

Bon okay , je me rend peut être avec les deux ou trois chiants collés avec moi , mais s'est pas pour ça que je vais rester assis sur une chaise à regarder par la fenêtre et à dépérir jusqu'à la déshydratation complète de mon corps ! Je sais que avant de rentrée dans la salle , le prof ou le pion fait l'appelle des élèves collés et après il nous demande bien sûr de nous installer gentillement sans faire de bruit , bah c'est ce que je vais faire , pas faire de bruit en entrant … cette fois , c'est un pion qui fait l'appel , il prononça mon nom , j'entrais en passant à côté de lui , alla vers le fond de la salle , ouvrit la fenêtre et hop , merci le vieux chêne pour être si bien placé dans la cour , heureusement que j'étais bon en sport !
  - Trop simple ! Me dis-je à moi même une fois en bas .
Bon ! Maintenant que je suis libre , autant aller se balader quelque part ! J'escaladais le mur du pensionnat pas très haut pour moi et partis hors des murs pour m'éclater .

La ville ! Mon endroit préféré , là où on peut se sentir comme chez soi sans avoir des profs et des casse pieds sur le dos toute la journée , un endroit , il fallait que je trouve un endroit pour me détendre , vus que je suis majeur , autant aller dans un endroit disons … où personne n'irait … je fis le tour du quartier puis me dirigé vers les quartiers réservé pour les adultes , je vis pas mal de mecs bourrés sortirent d’hôtels ou même de petit café assez bizarre . En tournant la tête , je vis un grand panneau de publicité annonçant un show dans la maison close qui me faisait face , danseuses , strip-teaseuses etc … et de plus c'était gratuit , le bonheur quoi !

Je m'y rendis , montrer ma carte d'identité , me fis tamponner une fleur sur la main gauche , elle ressemblait à une fleur de lys , l'ambiance à l’intérieur me fis vibrer , j'adore cette ambiance , la fumer , l'alcool , la sensualité … je pris un verre au bar en regardant un peu les filles danser et les mecs aussi bien sûr , certains s'en sortaient pas trop mal . Mon verre de tequila en main , je m'installais près de la scène là où l'ambiance était la plus forte , je sortis une clope , l'allumais et pris une bonne bouffer .
  - Quelle paradis ! Personne ici ne viendras me trouver !
Enfin , je n'en fus pas si sur , mais je m'en fichais qu'un élève me voit ici ou pas , je lui casserais la gueule et puis voilà , mais quelqu'un d'autre ...c'était moins sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 10 Juin - 15:50



Une journée banale avec ses bons et ses mauvais côtés, des crises habituelles, passant sa journée dans la salle des profs, vautrait sur une des tables en tapotant vivement sur son portable, levant quelquefois la tête lorsque quelqu'un venant troubler sa tranquillité, grognant en changeant de place lorsqu'un allemand bien trop connu entrait à l'intérieur, posant quelques regards blasés vers elle alors qu'elle lui tournait le dos, les genoux remontés contre sa poitrine.

« Tu vas bouder encore longtemps ? Demanda-t-il en soupirant.
- Ta gueule. Fut la seule réponse de la blonde. »

Ils s'étaient engueulés, pour des raisons totalement inconnues, mais la blonde l'esquivait le plus possible, une crise d'adolescente disaient certains, « ça leur passera ! » avait ajouté la professeur de sport en soupirant, « Ça leur arrive dès fois, un couple doit forcément se taper sur la gueule ! » elle avait peut-être raison, elle d'après la blonde, c'était l'allemand qui était en tord, et tout ce qu'elle avait trouvé de mieux à faire, c'était boudé comme une gamine.

Elle avait passé toute la journée là, à boire du café en fumant, gribouillant sur des feuilles, lisant les cours d'allemands ou de japonais pour s'occuper, sortant seulement pour manger dans son coin, renvoyant balader le professeur de japonais et la rousse qui étaient venus la réconforter -ou du moins essayer-, retournant rapidement dans son trou à rat en dévisageant toutes les pauvres personnes venant troubler son calme.

C'est vers les dix-neuf heures, quand elle avait fini son paquet et demi de cigarette qu'elle décida enfin à sortir, jetant le cadavre de tabac dans la poubelle en fermant derrière elle, fourrant ses clés dans la poche de sa chemise pour retourner dans sa chambre. Elle ne leva même pas un regard vers l'homme couché sur le lit à lire un bouquin quelconque, se dirigeant vers l'armoire, laissant sa chemise tomber sur le sol, la jupe subissant le même sort alors qu'elle enfilait une robe bustier lui arrivant juste aux dessous des genoux, chaussant sa paire de talon habituelle en laissant ses cheveux tombaient le long de son dos. Une fois prête, c'est-à-dire maquillée et son sac rangé -paquet de cigarette renouvelé, clés du pensionnat et cetera- elle se tourna vers le blanc, la main posée sur la poignée de la porte.

« J'y vais, je rentrerais sûrement tard donc ne m'attends pas. Si j'ai un souci je t'appelle, ça te va ?
- Ouais, fais pas n'importe quoi par contre, sinon j'vais m'inquiéter.
- Oh c'est bon, je suis plus une enfant. »

Ce fut les derniers mots qu'elle lâcha dans un soupir avant de fermer la porte derrière elle, arpentant les couloirs du lycée pour prendre l'air.

--------------------

La ville. C'était peut-être un de ses endroits favoris mais qu'elle fréquentait de moins en moins, enfin quand elle y allait, c'était surtout en compagnie de la rousse, de Gerald ou d'Arthur, mais elle n'y était plus allée seule depuis un moment, et elle avait profité de cette petite engueulade pour se déchirer un peu la gueule, histoire d'oublier les mauvais moments de la journée. Il fallait simplement qu'elle trouve un bon endroit pour passer une soirée tranquille sans qu'on vienne la faire chier.

Errant tranquillement dans la rue, son regard fut attiré par un panneau publicitaire indiquant un show organisé dans une ... maison close ... Elle hésita un instant, fixant le bâtiment qui lui faisait face avant d'hausser les épaules. « Pourquoi pas. » Pensa-t-elle, de toute manière tant qu'il y avait de l'alcool et qu'elle pouvait se bourrer un peu la gueule, fallait juste qu'elle puisse repartir pour éviter que l'allemand ne l'a trouve là.

Elle lâcha un soupir en entrant à l'intérieur, un véritable capharnaüm, se dirigeant sans attendre au bar en allumant une cigarette, posant son regard sur le peuple se tenant devant elle, c'était peut-être pas le meilleur endroit pour être tranquille finalement.

Nouveau soupir, elle avala cul sec le contenu de son verre, reposant son regard vers la scène, son oeil fut attiré par une tignasse rouge dépassant du lot, non loin de la scène. Elle en avait vu un aujourd'hui à la tignasse rouge au lycée, apparemment le gosse était collé pour une raison dont elle ne se souvenait même plus. Il s'appelait .... A ... Aro quelque chose si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Intriguée elle se leva pour se diriger vers le jeune homme, arrivant à sa hauteur, elle leva la tête vers lui en souriant.

« Bonjour bonjour ! Dis-moi, je suis sûre de t'avoir déjà vu aujourd'hui, t'es pas d'Infinite World par hasard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyDim 16 Juin - 15:36



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Tumblr_mhm34rP3z41qfhe5io1_500


feat. Nobody.L Phantom & Aro Ainsworth

Ah , l'ambiance de la fête , l'odeur du tabac ...quoi de mieux pour vivre en toute tranquillité ? Tout allais pour le mieux , voir les danseurs et les danseuses dansaient devant lui , lui était plaisant mais ceci fut de courte durée , une grande femme au cheveux blond s'avança vers moi et se mit dans mon champ de vision , je l'avais déjà vus quelque part mais où … ?


« Bonjour bonjour ! Dis-moi, je suis sûre de t'avoir déjà vu aujourd'hui, t'es pas d'Infinite World par hasard ? » 
Infinite World ...la femme aux cheveux long et blond . Un flash m'apparus .
Je me revois à mon arrivée dans le Pensionnat , on m'avait déposé juste devant les grilles qui venait juste d'être repeinte par les agent de service , les murs n'avaient pas été encore refait mais cela n'allait pas tarder . J'avais vus des élèves se balader dans la cours et le jardin , ce pensionnat m'avait parut plutôt normale sauf quand j'avais vus plusieurs élèves se balader avec des armes plus loufoques les unes que les autres . J'en avais aperçu un qui l'avait même utiliser contre une fille . Quel beau spectacle vous me direz ! J'étais entré , des têtes s'étaient tout de suite tournées dans ma direction . Quoi ? Il avait jamais vus quelqu'un avec les cheveux rouge vif ? Bon c'est vrai , c'est pas commun dans voir au Japon mais bon , ils vont devoir s'y habituer les gens ! Mes ciseaux dans ma poches de blouson en cuir , mon sac bandoulière autour de l'épaule , je sortis une clope de mon sac , l'avait allumée et avait pris une bonne bouffée . En levant la tête , j'avais vus au loin dans , à mon avis, une salle de cours , une femme assez vieille , pas mal du tout de ce fait , les cheveux aux vents en train de fumer elle aussi une clope , avec les voies que j'entendais dans son dos , on aurait dit qu'elle se faisait engueuler , mais elle avait l'air de s'en taper . Je ne m’étais pas attarder sur elle , mais plus tard , j'avais appris qu'elle était prof de français , enfin normalement … je n'allais pratiquement ou pour dire jamais en français .
D'un coup , je revins dans le monde présent en comprenant que , Nobody Lilith Phantom se trouvait en face de moi en me souriant . Je lâchais un cris de surprise et de douleur , d'une part parce qu'elle se trouvait là et d'autre part car je venais de me brûler avec ma cloque dans la main
Q...qu'es ce que...vous faites ici ?! Lui dis-je en reculant au fond de mon siège .

Me voilà dans une mauvaise situation , une prof qui trouve son élève dans une maison close , c'est comme être mis en prison pour avoir voler une sucette . J'étais censé être en colle et pas ici , j'allais m'en prendre une belle et cette fois , se serait la bonne …


S'il vous plaît , ne dite pas que j'ai fugué la colle ! Lui dis en la suppliant presque , ce qui dans mon fort intérieur n'était qu'un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyDim 16 Juin - 19:02



Elle s’était mise à rire bêtement, fixant le gosse aux cheveux rouges de ses deux billes violettes, passant une main dans sa tignasse pour lui ébouriffer les cheveux, il l’avait presque supplié de ne rien dire, et c’était atrocement mignon.

« Je suis du genre à renvoyer un élève en colle ? Allons allons, je sais que c’est chiant ce genre de truc. Elle lâcha un soupir ennuyé. Et c’est moi qui devrais te surveiller parce que Arthur va m’y obliger, et si tu veux tout savoir, j’en ai absolument aucune envie, je préfère passer du temps avec lui que de le perdre avec un gosse. »

De toute façon, les colles elle avait toujours trouvé ça chiant, heureusement elle avait arrêté l’école ... très tôt et elle n’avait jamais eu à subir de genre de supplice, mais le faire subir à d’autres la désespérait, surtout qu’elle perdait du temps de libre, donc bon elle avait trouvé la technique du « Ils m’ont échappés » en laissant les gosses partir en douce. Au moins comme ça, elle pouvait être tranquille.

Sortant de ses pensées, elle s’assit à côté du rouge, son éternel sourire nias collé aux lèvres en terminant sa cigarette. Au moins en venant ici, elle avait trouvé quelqu’un avec qui taper la discussion sans avoir peur de tomber sur un mec chelou, ça lui était arrivé plusieurs fois d’ailleurs ce genre de mésaventures, c’était Holic qui était venu lui casser la gueule à deux heures du matin pour protéger la professeur de français, et elle avait recommencé à chaque fois avant que l’allemand ne prenne sa place ... et visiblement il pouvait être encore plus violent que l’anglaise qui les réduisait déjà bien en miettes.

Reposant son attention vers le bar, elle resta immobile un instant avant de se lever, lâchant un « Attends moi là, j’ai pas envie d’me retrouver seule dans ce lieu chelou. » en s’approchant du comptoir, écrasant sa clope dans le premier cendrier qu’elle trouva en commandant un nouveau verre en rallumant une cigarette qu’elle porta aussitôt à ses lèvres, remerciant le serveur. Elle se fraya un chemin difficilement entre les gens pour rejoindre l’étudiant qui n’avait pas bougé, reprenant sa place initiale.

« Bon dieu, ça va faire longtemps que j’me suis pas bourrée la gueule un bon coup, j’ai l’impression de rajeunir de quelques années là ! Ria-t-elle en buvant gorgée par gorgée le contenu de son verre. Au faite mon grand, j’peux savoir c’que tu fais là ? C’est pas trop un endroit pour les gosses, espèce de petit pervers. Ajouta la blonde en ricanant, le fixant d’un air moqueur. Et c’est quoi ton petit nom ? Ça serait pas Aro quelque chose ? »

[HRP : Désolé pour ce post relativement court, j'ai pleins d'RPs à répondre, donc je préfère faire des réponses courtes mais d'assez bonnes qualités >< (même si elles sont pas super, désolé) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 17 Juin - 9:49



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Tumblr_mhm34rP3z41qfhe5io1_500


feat. Nobody.L Phantom & Aro Ainsworth

De quel droit elle touche mes cheveux ?! Je sentis le rouge me monter à la tête , mon cœur se mit à battre fort dans ma poitrine sans savoir , pourquoi je réagis comme ça moi ?! Surtout venant d'une femme bien plus âgée que moi ! Je repassais ma main dans mes cheveux juste après ça , plus les remettre tel quel .
Bon elle avait pas l'air bien méchante c'te prof , au moins elle m'enverrais pas en colle pour m'avoir trouver ici , heureusement pour moi . Et c'est qui ce « Arthur » ? Son mari ? Son chef ? Bah je m'en tape un peu beaucoup de toute façon ! Elle veut pas s'occuper d'un..hey ! 


- Hey mais je suis pas un gosse moi ! Répliqu'ai-je . Je suis Majeur !
Il n'avait jamais aimé qu'on le traite de gosse , même quand il en était un . Pour lui , c'est une insulte que disent les adultes envers les plus petits , mais moi , je n'en suis pas un loin de là ! Je me considère comme un adultes , point barre .
Je l'a vis se lever , une clope au bec presque terminée .

«Attends moi là, j’ai pas envie d’me retrouver seule dans ce lieu chelou. » m'avait-elle dit en partant vers le comptoir.
De toute façon je n'avais pas envie de bouger mon cul de cet endroit , je lâchais un soupir en la regardant au bar , pour commander je pense à boire et reprendre une nouvelle clope en bouche , eh bah au moins en voilà une qui aurait un cancer dans quelques année ! Elle revînt dans ma direction avec son verre en se frayant un chemin parmi les médiocres danseurs qui draguer les filles autour d'eux .


« Bon dieu, ça va faire longtemps que j’me suis pas bourrée la gueule un bon coup, j’ai l’impression de rajeunir de quelques années là ! Ria-t-elle en buvant gorgée par gorgée le contenu de son verre. Au faite mon grand, j’peux savoir c’que tu fais là ? C’est pas trop un endroit pour les gosses, espèce de petit pervers. Ajouta la blonde en ricanant, le fixant d’un air moqueur. Et c’est quoi ton petit nom ? Ça serait pas Aro quelque chose ? »


Nan mais c'est du foutage de gueule qu'elle me fait là ? Elle ma encore traiter de gosse ! Je grommelais fortement en tirant la gueule , mais elle me surprit , elle savait mon prénom alors qu'elle ne m'avait croisée que une ou deux fois dans sa petite vie .


Aro Ainsworth , clan des Taurus...et oui j'aime les bonnes choses que l'on peut trouver ici , pouvoir tirer un petit coup de temps en temps ne fait de mal à personne , lui dis-je en reprenant mon verre qui venait d'être re remplis à rabord par un serveur .

Je bus mon verre d'un trait en lâchant par la suite un grognement de plaisir , ce nectar … un vrai délice , même si cet alcool est rapide à monter , je pouvais en barre au moins 5 ou 6 de suite , la tête me tourner mais je n'en fis rien . Je fixais cette femme devant moi qui elle aussi me fixais de ces grands yeux . Malgré l'âge de cet femme , elle était plutôt pas mal , même vraiment belle , mais ce taper une prof serait malhonnête et serait très bête si elle était mariée en plus .


Et vous ? C'est quoi votre petit nom ? Autant que je vous le demander , lui dis-je en lâchant un sourire en coin de lèvre .


Je pris au passage d'un serveur , deux verres de vodka pur , grand format , je l'es mis sur la petite table devant nous mais garda le miens pour le boire .


A votre santé madame , dis-je en levant mon verre vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 17 Juin - 11:35



Il était vraiment mignon. Adorable même. Cet air de dur qu’il se donnait, ça lui rappelait vaguement l’allemand, il aurait réagit de la même manière, c’était chou.

Souriant toujours de son air nias, elle se contentait d’enquiller les verres, elle ne se sentait pas vraiment à l’aise dans cet endroit, peut-être aurait-elle du faire un petit peu plus de chemin pour retourner dans les bars où elle avait l’habitude d’aller. Mais cet endroit l’intriguait, combien de fois était-elle passé devant sans perdre trop de temps, tournant juste la tête vers la ruelle en remontant la lanière de son sac lorsqu’elle partait faire la tournée des bars, ne le levant même plus lorsqu’il était avec elle, se fichant bien de ce lieu qu’elle trouvait pourtant infâme. Même si elle en faisait partie en quelque chose à l’époque, elle était payée pour ce genre de service, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour payer ses factures puisque son ami –Faust d’ailleurs, elle se souviendra toujours de ce type plus vieux qu’elle dont elle serait sûrement tomber amoureuse si elle était rester plus longtemps en Amérique- lui avait offert un toit, mais dans les deux sens du terme puisqu’elle vivait sous les toits, pourrissant son ordinateur portable à cause de l’humidité.

C’était à cette époque aussi qu’elle avait décidé de prendre son pseudo au sérieux, remplaçant l’Hurricane par le Nobody qu’elle utilisait sur tous les forums qu’elle fréquentait, elle avait toujours détesté ce prénom que lui avait donné ton père, il ne voulait rien dire, ça sonné juste joli aux oreilles, et encore.

Lâchant un soupir, elle bu un nouveau verre cul sec qu’elle déposa ensuite sur la petite table , certaines rougeurs apparaissent sur son visage alors qu’elle grogna quelque chose presque inaudible avant d’enchaîner après s’être allumer une nouvelle cigarette, lançant son paquet au dénommé Aro.

« Je m’appelle Nobody Lilith Phantom, enfin on pourrait presque m’appeler Oswald, surtout que je déteste mon nom autant que je déteste mon vrai prénom, Hurricane. Elle lâcha un rire un peu bête en reprenant. Mais je t’en supplies, tutoie-moi, déjà que je suis pas toute jeune j’ai l’impression de prendre encore plus d’années dans la gueule et ça me désole. Elle pensa la tête en arrière. Bientôt trente-cinq ans et toujours pas de gosses, Arthur est vraiment un abruti, bientôt ça sera trop tard, il m’enerveuuuuh ! Continua-t-elle en se parlant toute seule à voix haute. »

Elle la releva juste lorsque le rouge attrapa deux verres de vodka pour en poser un sur la table, la blonde le regarda d’un air étonné avant de prendre le sien en lui souriant, levant à son tour son verre vers lui.

« Mademoiselle s’il te plaît, je ne suis pas encore mariée, bientôt j’espère mais pas encore ! »

Une main se posa sur son épaule, ce qui la fit sursauter légèrement en la faisant pousser un petit cri, elle leva les yeux vers la personne à l’origine de ce sursaut, tombant nez à nez avec un jeune homme qui devait facilement avoir dans la vingtaine et qui lui souriait, un sourire charmeur qu’elle ne pouvait connaître que trop bien. Son sourire s’était perdu en un air blasé, terminant sa cigarette lorsque ses lèvres s’étiraient de nouveau.

« Je te conseille d’aller voir ailleurs, sinon j’appelle une pro des arts martiaux et mon copain, j’te jure ils vont te refaire le portait, tu vas rien comprendre ! »

Son sourire n’inspirait de bon, le jeune homme le compris tout de suite, lâchant la professeur de français en s’éloignant des deux jeunes membres du pensionnat, elle lui tira la langue, blasée.

« C’est pour ça que je supporte pas ce genre d’endroits, ça me rappelle trop ma jeunesse de merde. Enfin enfin. Elle reporta son attention sur Aro. Ça me fait plaisir de voir une tête que je pourrais retrouver au pensionnat ici, j’me sens moins seule dans ce trou à rat rempli de mecs chelou ! »


[HRP : C'est fou l'inspiration que j'ai pour notre RP, donc du coup avant qu'elle s'en aille, je réponds >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 1 Juil - 14:29



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Tumblr_mhm34rP3z41qfhe5io1_500


feat. Nobody.L Phantom & Aro Ainsworth

Un garçon arriva à notre petite table , l'air d'avoir à peut près la vingtaine , le sourire aux lèvres , un couillon de première quoi. Un mec capable de venir dérangeait une conversation comme celle ci juste pour son bon plaisir . Je l'avais déjà vus en rentrant dans la salle , il était entrain à ce moment là d'emmener une jeune fille vers le 1ère étage . Encore un petit coureur de jupon , ne sachant pas si prendre avec les femmes vu la marque laisser par les ongles de la fille , il avait dut mal s'y prendre .
Un sentiment en moi monta en flèche , je ne sais pas lequel mais il était fort , je serrais fort le poing
dans ma poche pour ne pas montrer mon envie de lui casser sa gueule de jeune premier de Fac .


« Je te conseille d’aller voir ailleurs, sinon j’appelle une pro des arts martiaux et mon copain, j’te jure ils vont te refaire le portait, tu vas rien comprendre ! »

Le garçon perdit son sourire de « charmeur » illico presto , sans demander son reste , il partit très vite loin de nous . Enfin ! Je redirigeais mon regard vers Nobody , elle me fixait avec une petit sourire .  Je pris une autre gorgée d'alcool , le wisky pur coula dans ma gorge qui pris feu , se me mit à tousser un peu en souriant , la tête commencer vraiment à me tourner . En relevant les yeux vers elle , je vis que le décor ce m'était à bouger au rythme de la musique de fond .[/left]

« C’est pour ça que je supporte pas ce genre d’endroits, ça me rappelle trop ma jeunesse de merde. Enfin enfin. Elle reporta son attention sur moi Ça me fait plaisir de voir une tête que je pourrais retrouver au pensionnat ici, j’me sens moins seule dans ce trou à rat rempli de mecs chelou ! »



SSa voix était lointaine pour moi mais je l'entendais tout de même assez bien . Je lui souris , enfin je crois plutôt que ...c'était plus un sourire de débile , non ! Non ! Et non ! Reste sobre bordel !


- Oh bah , y'a que des mecs chelou ici , et même ! Y'en a partout ! Lui répondis-je .


Je viens de sortir quoi là ? Je suis pas un chelou ! Pour me dire le contraire , je finissais mon verre d'un trait , ma vus commencer vraiment à se troubler et à divaguer complètement .
La musique me faisait mal aux oreilles au point que j'en gémis un peu , mais je continuait de sourire devant elle . Je vis sur le côté les filles qui dansaient à moitié nus sur scène , on aurait dit qu'elle était à moins de un mètre de moi tellement je n'y voyais plus clair .


- Mais quand vous dites «  Je suis plus très jeune » , bah moi je dirais pas ça ! Vous être une belle fille , plein de charme et de caractère !


J'essayais de me lever , mais peine perdu , je me mis à  titubais sur place , me rattrapant à l'accoudoir de mon siège , la salle se mit à tourner autour de moi , bordel y'avait quoi dans le verre ?! J'ai jamais eu ça avant avec aussi peu de verre bu . Je voyait à peine les gens autour de moi , j'avais chaud et me sentait ...euh comment dire …



- J...je reviens , petit problème , dis-je à Nobody qui me regardait bizarrement , je reviens dans quelques minutes .



Je me dirigeais le plus vite possible vers un lieu un peu plus calme , c'est à dire les toilettes , bon c'était plus un rassemblement de porc en train de ...hum...voilà . La porte des toilettes était fermer , merde ! Fallait que j'y aille et vite ! Quelqu'un me tapotta l'épaule avec son ongle , en me retournant je vis une strip-teaseuse que j'avais regarder en début de soirée me sourire .


- Qu'es ce que tu me veux toi ? Lui demandai-je d'une voix bien trop grave pour être la mienne .


- Je vois que t'as un petit problème de ...pantalon , et je sais aussi que tu as bien pris les verres qui sont passés près de toi , mon verre de wisky viagra te plait j'espère ? Me dit-elle en souriant avec charme .


Oh non ...manquer plus que ça ! Tout mais pas ça !


Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 1 Juil - 18:34



Nouveau verre et nouvelle cigarette, elle allait rentrer défoncée en se rétamant la gueule par terre, réveillant la moitié du pensionnat en gueulant, forçant le blanc à venir la chercher, et il allait encore l’engueuler, elle allait se casser en courant comme un gosse vexé, il allait devoir lui courir après pour la ramener dans leur chambre, la fermant à clef pour éviter une tentative d’évasion de la professeur de français.

Cette pensé lui arracha un sourire idiot, portant un nouveau verre à ses lèvres, c’était vraiment une bande de bras cassés, le directeur avait sûrement déteint sur eux, c’en était presque désespérant dès fois, mais bon au moins ça la changeait de son passé pittoresque.

« Oh bah , y'a que des mecs chelou ici , et même ! Y'en a partout ! »

Il souriait bêtement, s’enquillant cul-sec son verre, visiblement il n’avait pas l’air bien, la blonde se pencha légèrement vers lui d’un air perplexe, elle ne pouvait pas laisser un élève dans un piteux état, enfin, elle espérait tout de même que ça ne soit que de passage, elle se voyait mal appeler l’allemand pour lâcher un « Oui ?! Arthur chéri, faut que tu viennes me chercher à la maison close avec un gosse complètement bourré. » Là ... c’était se jeter dans la gueule du loup, il allait lui pourrir la vie pour se venger.

« Mais quand vous dites « Je suis plus très jeune » , bah moi je dirais pas ça ! Vous être une belle fille, plein de charme et de caractère ! »

Il l’avait coupé dans son élan, elle allait ouvrir la bouche histoire de lui demander s’il allait bien, mais il avait reprit la parole, faisant légèrement rougir l’adulte dont les joues étaient déjà rouges à cause de l’alcool. Déjà il continuait à la vouvoyer et elle ne supportait pas ça. Grognant légèrement, elle se recula de lui, s’enfonçant dans son siège en détournant son regard, mordillant le bout de sa cigarette pour finalement croiser les bras sur son imposante poitrine, vexée par cet éternel vouvoiement qu’il n’avait visiblement pas envie de changer.

Il se leva, se retenant à l’accoudoir de son siège, l’américaine releva le regard vers lui, prête à se lever pour l’aider, mais elle ne fit rien, le regardant simplement d’un air bizarre en le suivant du regard lorsqu’il s’éloigna d’elle, lui criait un « Si ça va pas, j’te ramènerai au lycée ! » qu’il n’avait sûrement pas entendu à cause du bruit assourdissant de la salle.

Nobody lâcha un soupir, écrasant son mégot dans le cendrier posé sur la petite table entre leurs deux sièges, attrapant son portable pour regarder l’heure. 1 nouveau message. Elle resta un instant devant, elle savait déjà qui en était l’auteur et quesqu’il voulait, mais par simple curiosité et surtout pour passer le temps, elle l’ouvrit. « T’es où ? Ne tarde pas, il se fait tard. » Elle esquiva un sourire, il ne pouvait jamais tirer la gueule bien longtemps. « T’inquiètes, je vais bien, je suis dans les bars que je fréquente habituellement, il ne va rien m’arriver, au pire je t’appellerai. » Envoyé, pour finalement vibrer de nouveau. « T’es chiante à partir comme ça toute seule. La prochaine fois je viens avec toi. » Elle se mit à rire bêtement, mais bien sûr, comme ça il casserait la gueule à tous les êtres de sexe masculin s’approchant de la blonde. « T’es trop mignon ♥ Mais je t’ai déjà dis de pas t’inquiéter. Je t’aime. » Avec ce dernier petit mot, il la lâcherait pendant un bon moment. Fermant son portable la blonde se retourna vers là où était parti Aro, il en mettait du temps ce crétin.

L’alcoolique se leva, titubant légèrement en bousculant deux ou trois personnes pour finalement tomber sur l’homme aux cheveux écarlates non loin des toilettes aux côtés d’une strip-teaseuse, la blonde s’approcha du duo, posant une main sur l’épaule de la jeune femme peu vêtue en souriant d’un air bête.

« Et bien mon p’tit Aro, t’as l’air de prendre du bon temps, non ? Elle posa son regard sur la jeune femme. Je pense que vous pouvez partir, je m’occupe de lui. Ajouta-t-elle pour ensuite s’approcher d’Aro, s’accrochant à son épaule pour éviter de se rétamer par terre. Faudrait penser à rentrer, non ? »

Elle fixait toujours la jeune femme juste en face du jeune homme, elle leva les yeux au ciel en posant sa main de libre sur sa hanche, se tenant toujours à l’étudiant en souriant. Visiblement elle était intéressée par le rouquin, malheureusement la blonde ne pouvait pas le laisser seul dans cet état avec une étrangère, majeur ou non, en tant que professeur, c’était –d’après elle- son devoir de secourir les étudiants en difficultés et elle ne pouvait pas rentrer à l’internat toute seule, ni même appeler quelqu’un pour l’aider, non, elle devait se débrouiller toute seule. Bombant le torse d’un air fière malgré sa taille la rendant peut crédible, elle croisa de nouveau les bras, lâchant le rouge en faisant un pas en arrière avant de se rattraper au mur, réduisant sa crédibilité à zéro.

« Écoute-moi bien petite dépravée ! Cracha t-elle à l’intention de la femme en bégayant. Ce que tu fais c’est inutile, et c’est même vulgaire, tu arriveras à rien dans la vie si tu continues comme ça ! Regarde ! J’étais comme toi avant et j’ai finis par arrêter : Résultat je m’en suis sortie ! Donc oust, va te trouver un autre garçon à embêter ! »

Et voilà, l’alcool avait finit par monter ... et merde, elle était mal barrée vu que le rouge ne semblait pas dans un meilleur état qu’elle, et elle commençait à dire n’importe quoi, passant une sur son visage rougie pour remettre en place quelques mèches lui cachant la vue.

« Putain d’alcool, je commence à crever de chaud. chouina t-elle en s’éventant à l’aide de sa main tout en lâchant un gémissement plaintif, relevant ensuite le regard vers Aro. Sinon tu vas bien ? Cette nana ne t’as pas trop embêté ? »


[HRP : C'est pourri ;w;

EDIT : voilà, j'ai rajouté une 15e de ligne, j'espère que ça te va >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 2 Juil - 18:27



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Tumblr_mhm34rP3z41qfhe5io1_500


feat. Nobody.L Phantom & Aro Ainsworth

Cette meuf en petite culotte ne me disait rien de bon . J'avais vraiment pas envie de finir dans une chambre avec cette pouffiasse de première ! Par chance , je vis Nobody ce pointer juste au bon moment . Elle vint à côté de moi en s'appuyant sur mon épaule , ce qui me fit un put baisser .

« Et bien mon p’tit Aro, t’as l’air de prendre du bon temps, non ? Elle posa son regard sur la jeune femme. Je pense que vous pouvez partir, je m’occupe de lui. Ajouta-t-elle pour ensuite s’approcher d’Aro, s’accrochant à son épaule pour éviter de se rétamer par terre. Faudrait penser à rentrer, non ? »

Ouais bien sur , je prend mon pied en ce moment même avec cette charmante jeune demoiselle en culotte courte qui veut m'emmener dans un bon lit pour y faire des trucs chelou comme elle disait tout à l'heure !
Oui j'ai envie de partir et vite mais impossible pour moi de bouger , vus mon état secondaire et corporelle , je pouvais pas vraiment marcher sans avoir l'air ...comment dire ...exciter à mort juste en voyant des gens . En sortant de mes pensées un peu saugrenue , je sentis qu'elle prenait plus d'appuis sur mon épaule , ce qui provoqua un frottement presque électrique sur ma peau déjà brûlante . Merde … je vais pas tenir longtemps comme ça …
Mais sa ne dura pas longtemps , je sentis le bras se retirer de mon épaule , nan ! Cette sensation était trop bonne pour s'arrêter là maintenant , tout de suite ! Je lâchais un gémissement de désaccord contre ceci mais elle n'entendis pas , trop occuper à se rattraper au mur à côté de moi et à jouer la dominatrice de service .[/left]

« Écoute-moi bien petite dépravée ! Cracha t-elle à l’intention de la femme en bégayant. Ce que tu fais c’est inutile, et c’est même vulgaire, tu arriveras à rien dans la vie si tu continues comme ça ! Regarde ! J’étais comme toi avant et j’ai finis par arrêter : Résultat je m’en suis sortie ! Donc oust, va te trouver un autre garçon à embêter ! »


La fille en culotte courte finir par partir frustrer par les commentaires de la femme , quelle femme de caractère vraiment ! Je sentis un grand coup de chaud m'envahir dans tout le corps , surtout en bas pour tout vous dire . Vus l'état dans lequel nous étions , je me demandais si il n'y avait pas eu aussi du...viagra dans le siens .



Bien fait pour cette...garce , murmurai-je en m'appuyant au mur.

« Putain d’alcool, je commence à crever de chaud. chouina t-elle en s’éventant à l’aide de sa main tout en lâchant un gémissement plaintif, relevant ensuite le regard vers moi. Sinon tu vas bien ? Cette nana ne t’as pas trop embêté ? »

Elle aussi donc avait eu le droit à la dose . Quand elle lâcha son gémissement , je sentis mon bas ventre faire un tour sur lui même et lâchais moi aussi un gémissement mais de plaisir ..


- J'ai l'air d'aller bien d'après toi … ? dis-je en crispant les poings contre le mur . J'ai juste failli sauter sur quelque chose qui bouger mais à part ça , nan je vais pas bien !


Mon ventre ne pouvait plus attendre très longtemps à la tentation . Je devais trouver quelque chose pour me soulager et vite . J'en avais déjà pris une fois , quand j'étais gosse , ma mère avait laissé une de ces boîte avec un des cachets à côté de celle ci , j'avais cru que c'était un bonbon eh bah finalement , je ne mettais pas vraiment bien sentis après ce petit bonbon bleu dégueulasse ! Aujourd'hui maintenant , je me demande comment font certains hommes pour en prendre .
En tournant la tête vers la femme blonde qui s'éventait toujours , j'eus un moment de délire , voyant des images plutôt chelou qui me firent l'effet d'une bombe .



- Je sais que t'a un maris mais là je crois que j'en peux plus , lui dis en me mettant face à elle .



Ma folie me gagna , ma vus se fit encore plus trouble , je sentis mes propres lèvres toucher les siennes dans un profond et langoureux baisé . Je savais que j'allais en pâtir après ça mais je m'en foutais complètement , j'avais envie de profiter de cette instant même si , je le sais au fond de moi , ce moment sera vite finis .


- Je crois que ...j'ai envie de vous , lui dis-je en reprenant mon souffle et en caressant son visage .

[HRP : Si tu veux plus dit le moi .]


Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 2 Juil - 19:43



Elle avait finir par partir, sûrement vexée par la blonde qui affichait un air triomphant, tirant la langue à la jeune dénudée qui lui lança un regard noir. Peut importe, ça n’allait pas être une gamine qui allait faire sa loi ici, il en était hors de question, l’américaine avait sûrement bien plus de connaissances dans ce domaine que cette fillette ... connaissances qu’elle aurait bien voulu éviter d’avoir d’ailleurs, être une salope c’est pas toujours bien vu, même si c’est du passé.

«  C’est ça, barre toi et va te faire sauter par des abrutis. Cracha t-elle à l’intention de la jeune fille déjà partie »

C’est à ce moment là qu’elle lui avait demandé s’il allait bien, visiblement non au vu de sa réaction, et il l’avait lui-même avoué. Lâchant un soupir, Nobody se contenta de passer une main dans sa tignasse, attrapant une énième cigarette – elle allait finir son paquet si elle continuait ainsi, adieu le paquet de vingt-cinq en  moins de deux heures, bonjour cancer des poumons ! – l’allumant pour la porter automatiquement à ses lèvres, elle ne pouvait vraiment pas se passer de cette chose, elle avait essayé pourtant plusieurs fois en deux ans mais rien, elle pétait automatiquement un câble, se shootant encore plus au café, se levant toutes les heures pour faire les cents pas dans la chambre, changement d’humeurs incessants ... presque pire qu’une femme enceinte d’après Arthur qui avait simplement affiché une tête d’un mec prêt à se tirer une balle dans la bouche. « Au moins ça te préparera pour les neufs mois qui arriveront un jour ! » avait été la seule remarque de la blonde qui avait reprit peu de temps après, et au bout de deux essais ... L’allemand avait arrêté de la sermonner sur le sujet, la laissant faire en soupirant simplement.

Le rouge la sorti de ses pensées lorsqu’il se plaça devant elle, un bras de chaque côté de sa tête, ce qui fit sursauter la blonde qui lâcha un petit cri de surprise en rougissant violemment, laissant tomber sa cigarette au sol alors qu’elle allait la porter de nouveau à ses lèvres.

« Euh .... Aro ... Je peux savoir ... c’que tu fais ? Demanda t-elle en relevant le regard vers l’homme bien plus grand qu’elle.
- Je sais que t'a un mari mais là je crois que j'en peux plus. »

NOOOOOON ! Il ne croit rien du tout, il ne peut pas, il n’a pas le droit. Nobody se contentait de le fixer d’un air peu rassuré, lui souriant bêtement alors qu’elle essayait de lutter contre l’alcool qui lui montait à la tête, riant nerveusement en attrapant le jeune homme par les épaules pour l’éloigner d’elle, ou du moins essayer vu le peu de forces qui lui restait.

« Calme toi ... s’il te plaît ... On ne peut pas faire ça. Elle détourna le regard en grognant légèrement. Arthur ne me le pardonnera jamais, et je pourrais dire adieu au mariage que ... »

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase, sentant les lèvres du rouquin se presser contre les siennes pour l’entraîner dans un langoureux baiser, machinalement elle essaya de le repousser, abandonnant rapidement en se laissant aller, fermant les yeux sans pour autant lâcher l’adolescent, passant une main derrière sa nuque pour l’attirer contre elle pour répondre à son baiser.

Putain d’alcool. Elle avait beau apprécier de délicieux liquide elle y tenait mal, et une fois saoule elle perdait ses moyens, et s’était sûrement le cas, plongeant son regard dans celui d’Aro lorsqu’il rompu leur baiser en souriant bêtement.

« Je crois que ...j'ai envie de vous. »

Il en était même pas sûr ? La blonde lâcha un rire presque inaudible, en tant normal elle lui aurait foutu une droite avant de partir en courant, et l’allemand serait sûrement aller chercher le gosse pour lui refaire le portrait, histoire de lui apprendre à QUI appartenait l’innocente professeur de français. Mais là ... elle n’était même plus vraiment consciente de ce qu’elle faisait. Elle attrapa l’étudiant par le col pour l’attirer vers elle sans le lâcher du regard, laissant un infime espace entre leurs lèvres.

« Putain, va falloir que je te frappes pour que tu arrêtes de me vouvoyer ? Déjà que tu ne devrais pas faire ça avec moi ! Elle baissa le regard un instant, cherchant ses mots en rougissant un peu plus. On ne devrait pas faire ça, Arthur a pas intérêt à être au courant de toute ça, sinon il va m’en vouloir à mort et ... Bouuuh je veux pas ! Termina t-elle en chouinant, détournant automatiquement le regard en se mordant la lèvre inférieure. Donc si tu gardes pas tout pour toi, je ferais en sorte que tu ne revois plus la lumière du soleil ! »

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, pressant à son tour ses lèvres contre les siennes pour l’entraîner de nouveau dans un baiser passionné, attirant un peu plus Aro contre elle, lâchant le col de son haut en se séparant de lui.

« Promis, demain j’arrête de boire ... »

Nouveau soupir, s’éloignant légèrement du jeune homme en replaçant une mèche blonde derrière son oreille en se mordillant la lèvre.

« Va p’être falloir qu’on aille ailleurs, non ? »

Juré même ... elle arrêta la boisson ...

Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 2 Juil - 21:03



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Tumblr_mhm34rP3z41qfhe5io1_500


feat. Nobody.L Phantom & Aro Ainsworth

Sentir cette femme blonde vous entourer la nuque des ses bras était merveilleusement bon , surtout pour moi qui était fou d'elle en ce moment même . Je me reculais un peu d'elle pour la voir .
Vus le regard qu'elle me porta , elle avait plutôt l'air déboussolée par ce qui venait de ce produire entre nous , mais cela m'importer peu , j'avais envie et vraiment beaucoup . Son regard était perdu entre le pour et le contre , le miens était pour tout ceci . Elle m'attrapa par le col et me rendit mon baisé passionné que je lui avais donné . Puis se reculant de quelques centimètres des mes lèvres.


« Putain, va falloir que je te frappes pour que tu arrêtes de me vouvoyer ? Déjà que tu ne devrais pas faire ça avec moi ! Elle baissa le regard un instant, cherchant ses mots en rougissant un peu plus. On ne devrait pas faire ça, Arthur a pas intérêt à être au courant de toute ça, sinon il va m’en vouloir à mort et ... Bouuuh je veux pas ! Termina t-elle en chouinant, détournant automatiquement le regard en se mordant la lèvre inférieure. Donc si tu gardes pas tout pour toi, je ferais en sorte que tu ne revois plus la lumière du soleil ! »

La vouvoyer ? Merde , pourquoi je l'a vouvoie au faite ? J'ai jamais fait ça avant avec des plus vieux que moi . Je me mis à caresser doucement son visage en déposant un léger baisé quand elle parla , mon souffle chaud contre ces lèvres toute aussi chaude .
Quand elle termina sa longue tirade que j'avais à peu près capter , elle fut très rapide , mes lèvres revinrent sur les siennes , toute chaude et douce . Je sentis ces mains m'entourais la taille , l’électricité passa dans tout mon corps , mon corps répondit au sien sans tarder .[/left]

« Promis, demain j’arrête de boire ... »


Je rouvris mes yeux , la voyant rougir et laissé échapper un sourire timide envers moi . Roh pourquoi elle se mordis les lèvres ! Ça m'excite beaucoup trop ! J'entendais encore la musique venant de la salle de danse , mais se fut très lointains tout ça , elle ne faisait que partis de ma vision peu adapter en ce moment .


« Va p’être falloir qu’on aille ailleurs, non ? »


Sa phrase m'y longtemps à monter à mon cerveau en vieille , puis au bout d'un moment , je sentis un sourire se former sur mes lèvres . Je pris ces mains dans les miennes en l'emmenant , enfin en titubant vers l'escalier que ,dès la première marche faillis tomber la tête la première .

- Viens , j'ai un endroit calme là haut …


Je gardais sa main dans la mienne , monter les escaliers en me promettant de ne rien dire aux autres , ni à se soit disant Arthur . J'avais vraiment pas envie de finir dans un fossé à pourrir et me faire bouffer par terre animaux sauvages .
En arrivant devant une porte , je sortis une clè de ma poche , essayait bien sur de la rentrée dedans , par chance , je l'ouvris sans trop m'énerver .
La chance face à nous était très grande , dans le style VIP y avait pas mieux , lit grand format avec couleurs sombre avec des petites lumières un peu partout .



- Ma chambre quand je suis pas dans ce putain de lycée , lui murmurai-je à l'oreille à l'attirant contre moi pour ensuite l'embrasser .



Je lui lançais mon sourire charmeur en peu en mode bourrer mais cela ne me perturba pas vraiment . Je refermais derrière nous où le bruit fut instantanément réduit à rien . Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais passer une nuit avec cette femme blonde avec presque 15 ans de plus que moi .
Devant elle , j'étais presque un jeune puceau face à une femme de haut rang . Cette pensée me fit b****r encore plus , j'en gémis tellement cela me faisait mal . Je défis ma chemise pour avoir plus d'air , la chaleur était trop forte pour moi , j'étais presque en apnée devant elle .


- Je te laisse faire , je pense être moins expérimentée que toi , dis-je en l'embrassant une nouvelle fois en jetant ma chemise sur la chaise prèés de la porte .



Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 2 Juil - 22:27

Texte mis sur Hide pour éviter à des curieux de squatter cette réponse qui commence à être plus osée, c'est pas du R18, mais "pas loin" pour un forum tout public.

Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMer 3 Juil - 11:31

Texte mis sur Hide .


Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMer 3 Juil - 15:44

Encore sous hide ~ Bande de pervers curieux 8D

Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 8 Juil - 17:45

Eh oui ! Encore et toujours sous Hide bande de petits pervers ! :P

Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyLun 8 Juil - 21:05

Eh eh \o/

Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 16 Juil - 17:11

Nyahahah !

Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyJeu 1 Aoû - 9:11

°3°

Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 13 Aoû - 11:01

Tralalal ♪

Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] EmptyMar 13 Aoû - 21:28

°3°

Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]   Are you ready baby? [Feat No'] |R-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready baby? [Feat No'] |R-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Arcadia feat Aro
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]
» It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 03 :: Forêt :: Maison Close-