Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinate Hokawa














Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] Empty
MessageSujet: It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]   It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] EmptyLun 22 Avr - 17:02

Le jour s'est levé , il fait froid …

Je me réveille en sursaut , je tousse comme si j'avais manqué d'air toute la nuit , je regarde autour de moi , la fille face à moi dormait encore dans son lit , je me levais , ouvrit mon armoire et en sortis une robe , noir avec des rubans sur le devant qui font à la manière des corset eux sont violet foncés , je vais m'enfermer dans la salle de bain pour me changer , je n'aime pas qu'on me regarde quand j'ai le dos tourner , je me lave rapidement , m'habille , me maquille autour de yeux comme à mon habitude , relève mes cheveux avec un rubans violet foncés et un pince à cheveux . Je sors mes mitaines de la petites armoire et les met , je n'ai pas cours se matin , je ne veux pas rester ici , je mis sens mal .
En retournant dans mon côté de la chambre , je sortis de l'armoire mon carnet de croquis , mes crayons , quelques feuilles de cours , puis je lançais un petit sifflement au fond de l'armoire où mon chat en sortis , les animaux n'étant pas vraiment la bienvenue je devais le cacher , mais je savais qu'il accepter ce traitement car s'était pour son bien , je le mis dans mon sac en laissant l'air passer et le porter dans mes bras , je sortis de cette chambre sans dire un mot .

Je voulais me rendre dans un endroit où personne ne viendrait , un cimetière ? Je n'en connais pas , un lieu assez lugubre pour que personne ne viennent , pendant les heures de cours , peut être … les douches , facile à déverrouiller et facile à refermer quand on le veut .
Je me rendis donc au douche sans penser plus , je vis une femme de ménage sur le côté trop occuper a regarder sur son portable , je chippais les clés sans plus de façon , ni vus , ni connus .
Je fis le tours de l'internat et me rendis au douche , ouvris la porte , entrer et referma derrière moi .
Les douches , un silence pesant y regner . Je laissais mon chat sortir du sac . Une buée intense était partout autour de nous deux . Je me mis vers le fond .

-Ouhou …, lançais-je doucement .

Personne , quel merveille , je pouvais donc enlever mes vêtements qui commencer à me donner chaud , je mis le bouchon dans une des baignoire et ouvrit l'eau chaude , pris une petite boule de parfum et la mit dedans , de la mousse apparut . Quel senteur exquis , la rose...

- Neko ne t'éloigne pas trop , dis-je à mon chat qui se mis en boule sur mes vêtement pour , je présume finir sa nuit .
Je mis un pied dans l'eau , puis l'autre , ma laissa contre le bord , mis mes oreillette d'écouteur et mis ma musique , je fermais les yeux et resta dans ce calme pur .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] Empty
MessageSujet: Re: It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]   It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] EmptyMar 11 Juin - 17:45

RP datant du 22 avril, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] Empty
MessageSujet: Re: It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]   It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] EmptyVen 14 Juin - 6:40

Bah faudrait qu'il me réponde quand il pourras ^^"
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] Empty
MessageSujet: Re: It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]   It's naturel to die ♪ [ Feat Renji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Arcadia feat Aro
» Bad trip ~ Feat Cray & No'
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Dortoirs :: Douches-