Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arcadia feat Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro EmptyVen 8 Fév - 21:17

Enfin le week end. Cette école avait beau être incroyablement étrange, ses cours n'en étaient pas moins ennuyants pour une bonne partie (sachant que des batailles éclataient des le reste des cours).
Bon voyons voir, comment suis-je arrivée devant une salle d'arcade ? J'étais sortie du lycée, j'avais suivis la route, vu des animaux passer, les avais suivis puis perdus de vue, marché encore un peu et me voici. Je n'avais jamais vu de salle d'arcade au par-avant car il n'y en avait pas dans les environs, en Angleterre, mais la première impression qu'elle me donnait était ... flashy. Des néons multicolores ornaient l'enseigne, la porte et l’intérieur également (on pouvait voir au travers des portes en verre), des couleurs vives couvraient les murs et le reste de l'espace à l'intérieur était occupé par des jeux qui émettaient des lumières de toutes sortes de leurs écrans. De toute façon autant entrer puisque je suis là, j'en profiterais pour découvrir les jeux d'arcades.
J'entrais et me faufilais entre les rangée de jeux pour la plupart occupés, et le fait que je puisse ne pas avoir suffisamment d'argent pour jouer me vint à l'esprit: j'étais partie du lycée sans passer par ma chambre et n'avais que la monnaie restante du repas de midi. Bah, je verrais bien le moment venu. en attendant de trouver un jeu libre, je regardais les différents types de jeu, certains avaient des joysticks, d'autres des boutons et d'autres encore des objets servant de manettes (beaucoup d'armes bizarrement, y aurait-il un rapport avec l'établissement ? Non probablement pas).
Cela faisait tout de même un petit moment que je déambulais dans la salle sans trouver de place, même pour une fin de semaine il y avait beaucoup de monde, en particulier des lycéens mais le seul lycée du secteur était le notre ce qui signifiait qu'un paquet de personnes armées était regroupé ici. Je commençais à peine à m'habituer à cette situation permanente de danger.
Quelques minutes plus tard je tombais enfin sur un jeu de libre et me dirigeais vers le siège quand une autre personne venait aussi vers le même jeu. Après cette attente je n'allais certainement pas laisser le poste à un autre. Je me mis à accélérer sans toute fois courir, et arrivais jusqu'au jeu. En même temps que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Re: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro EmptyLun 25 Fév - 9:08

La fin des cours , alleluia ! Les profs me font chier à mort !
"ne te balance pas sur ta chaise !" "fais pas ci ! " Mais il me gave le crouton ! J'ai les meilleurs notes qu'es ce qu'il vient me faire chier pour mon comportement ? Bref en tout cas , c'est le week end , je peux enfin respirer "un peu" sans que personne ne me dérange .
Que faire aujourd'hui ? Faire chier des gens ? Nan ! C'est trop banal , et sa devient lassant de les voir couiner comme des souris . Je fis un tours au plan accrocher sur le mur de l'école , bibliothèque ...nan trop d'intello , piscine , oh le flemme ! Tiens salle d'arcade , ça à l'air pas mal , va pour l'arcade , ça me détendras !
Je pris mon temps pour y aller , enfin prendre mon temps veux dire que j'y vais en faisant un petit jogging tranquille , le vent dans le visage , j'aime , ça me détend beaucoup , ne pas entendre les gens parler autour , c'est vraiment génial .

J'arrive face à la porte de la salle d'arcade , une musique provenait de l'intérieur , des néons accrocher un peu partout notamment autour du nom de la salle donner l'allure d'une discothèque de nuit , cette ambiance me plait , je m'y sent chez moi , le boum boum boum de la musique dans les oreilles , les gens qui gueule et tape les machines , c'est mon univers ! J'entre dans la salle , y'a trop de monde mais j'avances quand même , je prend le temps de prendre une bière avec du whisky dedans au bar , je pris un long gorgée , que s'est bon !
Une machine plus loin s'est libérer , je souris puis remarquer un autre qui avait vus la place de libre.
Oh non tu rêve petit.
Je me mis à marcher vite pour prendre la place , en quelque seconde , nous étions nez à nez pour avoir la place .

-Dégage d'ici minus , je l'ai vus en premier le jeu , lui dis je en le poussant du doigt. Ici c'est pour les grands et non pour les enfants de ton âge .

Je souris devant sa mine déconfite face à moi , oh voilà quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher dessus , que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Re: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro EmptyDim 17 Mar - 19:39

-Dégage d'ici minus, je l'ai vu en premier le jeu. Ici c'est pour les grands et non pour les enfants de ton âge.
Telle est la première phrase que j'entendis sortir de la bouche de mon rival. "Minus" ?! Non mais, il pouvait bien être grand mais cela ne lui donnait certainement pas le droit d'être condescendant et de me regarder de haut, enfin, façon de parler. Et "enfants de ton âge" était très idiot car autour de nous, la majorité des occupants de l’arcade étaient des enfants ayant l'âge d'aller au collège et il ne me semblait guère plus âgé que moi. Après qu'il ai essayé de me pousser, très légèrement, je me contins pour ne pas sortir mon stylet et le lui pointer sur la gorge. Non je me contentais uniquement de le remettre à sa place oralement comme une personne civilisée.
- Ah oui ? pourtant il me semble que ton âge est très proche du mien, alors si je ne suis pas supposée être ici, toi non plus. Et maintenant si tu veux bien m'excuser, j'attendais avant.
Sur ces derniers mots je m’asseyais en vitesse sur le siège devant le jeu. Je souriais intérieurement devant son air étonné, il s'attendais probablement à ce que je déguerpisse en vitesse comme une enfant apeurée. Et puis quoi encore, si je devais m'enfuir à chaque fois que quelqu'un me menaçait, je courrais sans relâche depuis le jour où je suis arrivée.
Donc je reportais mon attention sur le menu devant moi: ce jeu était un jeu de sniper où l'on devait tuer tout les ennemis, eh bien, voila qui était plus que prévisible mais même avec un scénario simpliste cela pouvais être un bon jeu s'il était distrayant. J'allais me mettre à jouer mais il fallait payer et je ne savais pas combien il fallait introduire dans la machine.
Et quand je me retournais et allais demander à quelqu'un lorsque je remarquais que le roux, même si je doute que ce terme soit approprié pour sa tignasse rouge, se serait plus un de nos termes anglais "redhead", était toujours planté derrière le jeu et donc derrière moi et me fixait d'air à la fois irrité et moqueur de me voir en difficulté. Ceci en revanche m'énerva grandement! Si il y prenait du plaisir là ce sera moi qui prendra un plaisir à l'en dégoûter. Bon, allons lui demander ce qu'il fait encore là même si je pense déjà connaître la réponse.
-Qu'il y a il t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Re: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro EmptyLun 22 Avr - 17:59

- Ah oui ? pourtant il me semble que ton âge est très proche du mien, alors si je ne suis pas supposée être ici, toi non plus. Et maintenant si tu veux bien m'excuser, j'attendais avant.

En disant ces mots , il prit très vite la place assise sur l’arcade , quel connard ce morveux ! Il ne perd rien pour attendre ! Je laissais échapper un grognement à son encontre . Ma main me dérangeais , sortir ma pair de ciseaux et lui refaire une coupe jusqu’à la gorge me ferait le plus grand plaisir , même avec un aussi grand public autour de moi , mais il fallait que je me retienne .
Je le vis chercher dans ces poches quelques chose , qui devait être de la monnaie pour l’arcade , mais il ne trouva rien à mon avis , il se leva , là je compris pas tout , il me laissais la place libre devant mes yeux , quel crétin se gamin , je le suivit des yeux avec un sourire qui se dessina sur mes lèvre .
Mais vus son retournement , il avait dut sentir que je me foutais de sa gueule , son regard me dit qu’il allait s’énerver contre moi .

-Qu'il y a il t-il encore ?

-Oh rien , juste que...merci pour la place toute chaude .

Je m’assis à la place où il était il y a quelques seconde en lui lançant en même temps un sourire moqueur , je sortie de ma poche plusieurs jetons de jeu et les brandis devant ces yeux , je l’es remis dans ma poche mais en garder un que je mis dans l’appareil qui se mit en route tout de suite , je me remis face à l’appareil et commencer à jouer en jubillant à sa face incréduble cacher derrière mon dos , bien fait pour sa petite gueule d’ange !

-Quel crétin ce mioche , j’vous jure ! dis-je en riant .

J’éliminais facilement mes cibles en visualisant la face de mec derrière moi . Quel plaisir ! Je sentis toutefois sa présence dans mon dos mais je ne fis pas plus attention que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Re: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro EmptyMar 11 Juin - 17:48

RP datant du 22 avril, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Re: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro EmptyVen 14 Juin - 16:09

J'attend aussi une réponse ici ...
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Arcadia feat Aro Empty
MessageSujet: Re: Arcadia feat Aro   Arcadia feat Aro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadia feat Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]
» It's naturel to die ♪ [ Feat Renji]
» Sun in the garden ▬ Feat Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Arcade-