Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo    Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  EmptyJeu 23 Mai - 16:42

Et c'est ainsi que débutait cette journée si peu commune ...
2 h 47 affichés mon PDA j'ouvris lentement les yeux, pour permettre au ciel de m'offrir tout ce qu'il avait de plus beau, une à une les étoiles briller et la lune était si grosse, des étoiles filantes parcouraient le ciel, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel spectacle au réveil, une légère brise me caressait le visage, puis lentement je me suis redressé, je pus donc comprendre que je m'étais endormis sur le toit du lycée. J'aimais particulièrement cet endroit la nuit tout était si calme et si beau décidément je suis un homme de nuit bref... Sans que je puisse m'en rendre compte j'avais déjà porté une cigarette à mes lèvres prêtes, à l'allumer, Tout en m'étirant un soupir m'échappa.
Je sortis mon briquet de ma poche et alluma ma cigarette, la petite braise briller de mille feus je devais encore être sous l'effet de cette nouvelle drogue « Angel Fix » dont j'avais le monopole,  je mis  mes bras derrières ma tête et je fis des ronds de fumer en admirant la lune.


Bon c'était l'heure espéreront que les pions dorment ... La porte du toit lâchâit un grincement qui, je pense a réveillait tout le lycée, toujours aussi discret, je me rendis dans ma chambre, les salles de cours et les couloirs n'étaient pas si désagréable à la nuit  tombée j'arrivais même à trouver un léger charme à cet endroit, ça change de l'Amérique on va dire, descendant les escaliers quatre a quatre et sautant les rambardes  je ne mis  que quelque minute à arriver jusqu'à ma chambre, soudain une question me traversait l'esprit : « Pourquoi se presser ? »
J'ouvris ma porte de ma chambre et pour une fois je ne fis aucun bruit je n'ai pas trop envie de réveiller ma camarade de chambre. J'ouvris lentement ma commode et en pris le contenu, mon PDA indiquait neufs livraisons, j'ouvris la fenêtre et enjamba la barrière. C'est parti  je me mis  en route pour le centre-ville, comme à mon habitude je regardais le ciel sans faire trop attention à ce qu'il se passait autour de là où j'étais je pouvais voir les lumières de la ville et pour un samedi cela avait l'air plutôt animé.


Je fis en premier un petit tours derrière la boite de nuit ou déjà trois de mes clients m'attendais impatient de goûter à cette nouveauté et comme d'habitude les petits cachetons rose glissé de main en main en échange de billets et sans que je ne puisse rien y faire il étais déjà partis si loin de moi, j'étais le sauveur de ces pauvres âmes perdu condamner à rester au sol sans moi, un à un ils s'envolaient pour le paradis et pour y rencontrer les anges. Un petit tours dans la zone commerciale ou traînait de petits groupes de  junkis  franchement les piqûres c'était vraiment pas mon tripes, il n'étais pas sur mon PDA mais bon je ne pouvais pas laisser ces pauvres âmes égarer ce mutiler pour monter ne serait ce que d'un étage sans mentir il me faisait vraiment pitié de vrais raclure. Puis comme à mon habitude vers 3 h 30 je m'installais à la terrasse d'un bar pour me faire quelque shoot de vodka  kas, histoire de me réveiller un petit peu et d'attendre mon plus gros clients, enfin client c'était plutôt un associer il vendait pour moi, c'était un des premiers à être tombé sur l'emprise de l'Angel  fix  et maintenant il était réduit à vendre en échange de quelque cachetons de couleur. Mais ça m'arrangeait bien ça m'éviter de courir à droite à gauche derrière les amateurs. Traînant dans la rue un groupe de jeune bourrer me força le passage et me mit un coup d'épaule le ''Leader'' si on peut appeler ça comme ça se retourna et m'interpella son haleine était entre le rat crever et la fosse a purin je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'il me dit puis il se mit à hausser la voix et essayer de me porter un coup au visage, cette raclure osé s'en prendre à ma personne, sans trop forcer je déportais ma jambe sur le côté pour esquiver son coup et lui mis un coup de genou dans les côtes et un léger coup au  niveau du genou qui le porta au sol, il lâchât un cri de douleurs et au moment ou ses camarades voulus l'aider, je saisis son bras et posa mon pied sur sa tête. Puis tel un enfant qui s'amusait à arracher les pattes d'une fourmi je tirais petit a petit sur le bras, l'homme ne pouvait s'empêcher de hurler ce qui dissuada ces amis de l'aider et partir en courant,  une si belle  symphonie émaner de sa bouche, puis  je lui mis  un coup de pied dans la mâchoire pour lui faire cesser ce vacarme.

Des lumières rouges et bleus ce mire à illuminer le mur au loin et merde les flics, bon c'est parti pour le sprint,  je pris  mes jambes à mon coup sautant par-dessus les barrières et les poteaux de la rue  je me mis  en direction de mes dernières commandes, direction la maison close et oui les catins aussi  mérites de connaîtres les joies  du paradis, certaine ne pouvais pas payer et comme je l'avais prévus,  je pris  un peu sur mon temps pour être payé en nature bien-sur tous les moyens de paiement étais bon j'étais déjà un habituer et je savais quelle fille me réglerais en nature. Une demi-heure plus tard je sortis de l'établissement j'étais couvers de sueur  bouarf  ce n'est pas grave l'étape d'après est mon entraînement matinale et puis contrairement à ce que je pensais, je suis en avance mon PDA n'a pas encore sonné les 5h, c'est parti pour un petit footing matinal pour rentrer au lycée il faut que je me dépêche sinon l'autre taré de prof de sport va encore venir me regarder m'entraîner, les lueurs du soleil ne mirent pas longtemps  a se montrer  il commençait à faire jours,  je me mis  en tenu et m'installa sur le terrain de basket. Il est temps de s'échauffer petites séries d'étirements, puis c'est parti pour les pompes une petite trentaine pour commencer, aller du nerf. Les gouttes de sueur couler sur mon front, puis vin le moment des  abdos  ça y  est je  suis  fin prêt  pour mon entraînement  ,  petite session de panier aller c'est parti enchaînant les trois points et les dribbles  je me mis  à foncer vers le panier pour effectuer Fadeaway parallèle au sol comme à mon habitude le ballon ce faufila entre les filets et entras sans toucher l'anneau c'est un Switch.  Je repris  ma place au centre pour tenter d'effectuer un Alley-oop  comme prévus le ballon ricocha sur l'anneau ce  qui me permis  de le récupérer en plein vol et de  dunker, c'est dommage je n'ai aucun camarade pour jouer avec moi dans l'équipe de basket j'aimerais bien jouer contre d'autres équipes et pourquoi pas faire des compétitions contre d'autre lycée, si seulement l'autre bouffon de Tyler ne monopolisait pas toutes les personnes du clan dans son équipe de volley tout ça  parce-qu'il est le chef du clan dès que j'en ai l'occasion je lui ferai manger toutes ses dents et son ballon par la même occasion. Mon entraînement continuer comme ça jusqu'à 6 h 30  ou je  fus interpeller par notre chef de clan tiens quand on parle du rat on en vois la queue qui dépasse. Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir et un léger sourire de mépris et pour une fois il était seul c'était sûrement ma chance, il venait lui aussi pour s'entraîner et surtout pour me faire chier, car oui il était aussi douer en volley que pour me saouler et oui je le  reconnais car  c'est vraiment un excellent joueur de volley mais, ce n'est pas pour ça que je ne lui ferais pas sauter les dents une a une. Je  serrais  le poing et m'approchais de lui tout en saisissant une chaise qui se trouvait la par hasard. Je pris mon élan pour lui porter un coup de chaise mais il eu le temps de le bloquer avec son bras, un léger filet de sang coula de son bras et il me mit un coup de poing en réponse, une égratignure rien de plus mais cette raclure avais oser me toucher, je lui jeta la chaise au visage et au moment ou il la rattrapa je lui mis un coup de pied en plein dans les côtes, puis je saisis son bras et je le mis a terre, exactement comme l'autre bouffon de tout a l'heure je mis mon pied derrière sa tête et je pris un malin plaisir a lui casser le bras, les cris de se rat raisonner dans tout le gymnase, il était enfin temps de le finir d'un ton sarcastique je lui demanda s'il avais une dernière volonté avant de quitter ce monde, puis avant qu'il ai le temps de parler je lui encastra le dossier de la chaise dans la tête et voilà tu es fier de toi j’espère les femmes de ménage on fais leur boulot hier soir et toi sale rat que tu es tu repeint tout le mur de ton sang … puis prit d'un excès de rage je me mit a lui mettre des coup de chaise jusqu’à ce que la chaise ce brise en deux, et maintenant c'est l’heure d’exhumer le corps en publique bien que dur a identifier je pense qu'ils n'auront aucun mal a l'identifier, et puis cette puanteur ça ne peut être que lui. Je lui pris le pied et le traîna au milieu du terrain d'athlétisme et je pris bien soin d'écrire mon nom en plein centre avec ça tête comme pinceau puis laissa le corps a l'abandon au milieu du stade.
Voila quelque chose de fait il est maintenant d'aller dormir et c'est comme ça que mon ascension a Infinite World commença
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo    Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  EmptyLun 15 Juil - 11:26

Bon bah les accords oraux me fond plaisir mais j'aimerais quand même une trace écrite :)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo    Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  EmptyLun 15 Juil - 12:37

Pouk, validay ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo    Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le bon plan de la journée ~
» Mylo T.Olcott
» Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott
» Tears from Depths | RP solo
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Grand gymnase &co-