Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le bon plan de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyVen 8 Juin - 20:41

Un doux et nostalgique son, ressemblant à celle d'un piano vient me réveiller dans la matinée. Mon réveil est assez original, je sais! J'ouvre enfin les yeux et regarde le plafond un instant. Et là... je me rend compte que c'est l'heure de me préparer. Je me lève donc, droite comme un piquet, sans trop le vouloir mais aussi sans me forcer également. Après tout c'est dans mon quotidien de me lever pour aller en cours... Après avoir enfiler correctement ma chemise et et ma jupe plissée, je passe d'un air pimbêche, ma main sur mes longs cheveux.

- Hm... j'espère ne pas faire de rencontre ! Ça me cassera les burnes... tseuh...!

Après avoir grommeler ses mots d'une façon désagréable, je mets mes chaussures en vitesse en prenant mon sac de cours et mon katana, soigneusement rangé dans un étuis cylindrique afin que personne ne comprenne qui s'agisse d'une arme. Je sors ensuite de ma chambre, l'air neutre et enfin je me dirige vers le lycée qui m'a "gentiment accueillis". Comme toujours, je marche d'un pas robotique, tel un soldat près à aller sur le champ de bataille ! Ça me motive, mais je ne le montre pas. Faut surtout pas que je le montre. Non, sinon ça attirera l'attention de tous ses inconnus... Tseuh, de toute façon, je les ignorerai, j'ai pas besoin d'eux ! Et de toute façon, ils n'ont pas besoin de moi.

Je m'arrête devant une salle, la salle de français. Tiens? Contrairement aux autre salle, elle est vide. Bon plan, dis-je dans ma tête... Si le français est autant détester, je ferai mieux d'en profiter et d'attendre sagement dans cette salle afin que personne vienne me pourrir la vie. Je rentre donc, vu que la porte est ouverte. Ça c'est géniale... au moins, on moi à moi. Celle qui ne supporte pas la présence de n'importe qui. J'installe bien mes fesses sur une chaise puis je souris doucement en riant d'une façon satisfaite.

- Au moins, personne ne me fera chier ici ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyVen 8 Juin - 22:18

Une belle journée de sommeil qui s'annonçait, pas cours de la journée, néanmoins il y avais les femmes de ménage qui passaient dans les chambres le matin, alors je devais me doucher à la même heure que d'habitude. Je me déshabillais lentement, et j'entrais dans la douche, mettant de la musique sur mon portable [Acid Black Cherry ~ Crisis]. L'eau coulait le long de ma peau, hanw que c'est bon, je restais sous la douche longtemps en général, trop longtemps ce matin. Une de mes camarades de chambre rentra se brosser les dents, heureusement qu'il y avait un rideau de douche, sinon elle m'aurait vu nu ... A cette pensée je rougis et je m'activa, me lavant rapidement les cheveux. Je sortis de la douche en vitesse, je me sèche et je m'habille, mes lunettes sur mon nez et la housse de mon violon en main je sors de la chambre, rapidement, les gens sont déjà en cours alors je prends le luxe de garder ma chemise ouverte, les bandages autour de mon cou bien en place.

Un endroit où dormir quelques heures, c'est tout ce que je demande, ah oui c'est vrai, la salle de français est libre toute la journée, à la place les élèves ont théâtre, cette pièce sera parfaite, je me hâte dans les couloirs, me rendant d'abord aux toilettes *je suis pas encore bien réveiller*. A peine mes mains étaient lavées que je repartais en direction de cette fameuse salle, celle qui n'attendait que moi pour dormir. J'ai du la chercher pendant un bon quart d'heure *tu m'étonnes je n'y étais aller qu'une seule fois et j'en gardais pas un bon souvenir* sans résultat, je finis donc par la trouver, une salle petite mais lumineuse, avec un parfum délicat. Oh wait, les salles de cours n'ont pas d'odeurs, la fille assis sur une chaise au fond par contre si.

Encore une fille?! Bon sang je dois être maudit, Dieu ou quelque entité que ce soit doit vouloir me punir, à me faire côtoyer des personnes de sexe féminin 24h/24h ... Qui que ce soit il doit m'en vouloir, de quoi je sais pas vraiment. Faut y aller, aujourd'hui je prends le taureau par les cornes et je me laisse pas marcher dessus. Je m'avance dans la salle sans rien dire et je vais me poser sur une chaise devant, je sors une sucette au caramel de ma poche et je la met dans ma bouche, puis je desserre ma chemise car il fait chaud ... Euh pourquoi ma chemise est ouverte?! Dire que je n'avais même pas pris le temps de la boutonner, j'espère qu'elle n'as pas remarquer. Je me souris à moi même, les joues écarlates et pose ma tête sur le bureau, savourant ma sucette au calme, priant pour ne pas être dérangeant par cette fille. *Elle a l'air froide et coincée...*


(Hrp: J'écris en firebrick)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyVen 8 Juin - 23:17

Bon et bien, comme je m'ennuie un petit peu... je sors donc de mon sac mon portable pour faire un sudoku dessus, vu que j'avais télécharger l'application dernièrement. Le mode expert ? Bien sûr... Je hausse un sourcil en affichant un mince sourire sur mes lèvres. Le niveau expert pour moi qui suis si intelligente. C'est du gâteau. J'entame la grille et au bout d'une dizaine de minutes, je la finis, sans problèmes ! Satisfaite, je lève le bras d'une façon victorieuse pour montrer ma joie. De toute façon personne me regarde, il y a personne ici. Heureusement... Hm...? Quelqu'un entre ici ? Quoi ?! Tsss... c'est vraiment pas ma veine en fait. Je marmonne alors en pinçant doucement mes lèvres :

- Mmph... je peux pas être tranquille...

Je pose mon menton contre la paume de ma main puis je regarde par la fenêtre. Ignorer ce type... C'est le seul moyen pour ne pas qu'il m'adresse la parole. Je finis par jeter un coup d’œil curieux vers lui : ses joues ont viré aux rouges...Hein ? Il rougit. Je fronce alors mes sourcils puis je retourne mon regard vers la fenêtre. Faut l'éviter bon sang ! ...pensais-je.

Mon sac tombe alors soudainement par terre. Vu que je l'avais mis sur mes genoux, il m'a simplement suffit de bouger un peu les cuisses pour qu'il se renverse. Et pour couronner le tout, son contenu s'est bien sûr étalé par terre... Seigneur... Pourquoi pourrir ma journée ainsi ?! Rah !! Je me lève en serrant des dents puis je ramasse mes petites affaires. C'est bon, je suis énervée là ! Moi qui voulait être seule... Faut qu'un inconnu soit à mes côtés et en plus de ça...je me ridiculise. Tsss

- J'en ai marre ...!

Dis-je en murmurant, les joues gonflés par la colère. Bien entendu, je n'oublie pas d'ignorer ce pauvre inconnu...En espérant qu'il ne vienne pas m'aider. Pitié...tout mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyLun 11 Juin - 13:37

A peine arriver dans la salle je l'entends râler, mais c'est quoi le problème avec les gens de ce lycée? Ils ne savent que se plaindre ou quoi?

- Mmph... je peux pas être tranquille...



*tu serais peut être plus tranquille si tu te prenais pas autant la tête* Mais quelle râleuse sérieux! Je vais pas pouvoir dormir si elle continue de se geindre toutes les deux minutes. Je pose ma tête contre la t able, fermant les yeux et essayant de dormir un peu. Je suis alors plongé dans un rêve, ou un cauchemar, m'enfin dans tout les cas c'est plaisant. Je me vengeais de ma mère dans ce rêve, la torturant et la plaçant sous une guillotine, alors que la lame allait tomber je me réveille brusquement, un bordel monstre vient de se produire dans la pièce où je dormais.

La jeune fille à fait tomber son sac qui s'est vidée sur le sol, bon sang elle est vraiment pas douée! Qu'elle fasse tomber son sac passe encore, mais elle arrive à gueuler pour un rien, elle a vraiment besoin d'apprendre à déstresser.

-J'en ai marre ...!



Je la vois qui se met à genoux pour ramasser ses affaire, me jetant un coup d’œil furtif, une menace? Elle doit pas vouloir de mon aide, mais plus vite elle aura ranger, plus vite je pourrais dormir. Je me lève de ma chaise et j’avance d'un pas lent vers elle, je pose un genoux à terre et je commence donc à l'aider à ramasser ses affaire, murmurant

-Crois pas que je fais ça par sympathie, j'ai juste envie de dormir et tu fais trop de bruits, alors je t'aide pour pouvoir aller me repose plus vite.

Je lui adresse une sourire angélique et continue de l'aider, priant pour qu'après ça elle fasse moins de bruit, que ma sieste puisse reprendre. Après avoir ranger la totalité de son sac, et l'avoir observer je me dis qu'elle est peut être pas coincée, mais très très stressé, je décide de retourner à ma sieste et repars vers ma chaise, m’asseyant et priant pour que cette fois je puisse dormir sans que personne me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyMar 12 Juin - 10:16

Hein quoi ? Il vient à mon aide ? Bordel de... Mais j'en voulais pas de son aide !! Mes joues s'empourprent davantage. En voyant ça, combien je paris qu'il va se faire des films. Je rougis, certes, mais de colère bien sûr! Tss... je jette un regard vers lui, les sourcils légèrement froncés.

-Crois pas que je fais ça par sympathie, j'ai juste envie de dormir et tu fais trop de bruits, alors je t'aide pour pouvoir aller me repose plus vite.

Ah vraiment...? En voyant son sourire rayonnant je suis de plus en plus dégoutée. Je me relève donc, à une vitesse fulgurante, sans le remercier. Pourquoi remercier un type comme lui, franchement ? J'attrape mon sac puis je l'accroche à mon épaule en passant une main dans mes cheveux. Je le regarde froidement puis je m'installe sur une table, les bras croisées tout comme mes jambes. Il veut faire le malin avec moi pour son plaisir égoïste...juste pour faire la sieste. En plus de son comportement désagréable, il ose glander...? Il n'avait qu'à rester dans son lit ! J'ouvre mes lèvres et je prend soin de lui parler d'un ton froid et sec :

- Ton aide, j'en avais pas besoin. Surtout si c'était pour te satisfaire! Et ton hypocrisie, tu te la mets où je pense...Tsss !

Je continue de le regarder d'une façon méprisante et hautaine, mon visage légèrement pencher en arrière. Ensuite, je descend de la table et je commence à marcher rapidement, en posant mon sac sur le chemin, près de ma place pour récupérer mon étui. Je m'avance près des fenêtres pour les ouvrir, le visage inexpressif et je décide de ne plus ouvrir la bouche afin qu'il m'ignore et pareil pour moi. Je préfère l'ignorer complétement plutôt que de perdre mon temps précieux avec lui. Je regarde alors dehors, laissant le vent emporter mes cheveux gracieusement.

Au bout de cinq minutes, j'oublie ce qui s'est passé . J'observe alors les élèves dans la cours. On trouve de tout ici et j'espère tomber sur plus intelligent que celui qui se trouve derrière moi. Bref, je suis pas là pour juger qui que se soit, du moins je pense. Je commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire après les cours. Peut-être faire un tour dans la bibliothèque histoire de récupérer quelque livres de cours qui me manquent. Où plutôt prendre l'air pour calmer mon stresse. Car oui, je suis toujours stressée depuis des années. Que ça soit la pression des études où le fait qu'à n'importe quel moment, ma vie est en danger. J'angoisse et je le montre dans mon irritation. Peut-être que l'autre gus de derrière l'a remarquer. Je retourne un peu ma tête afin de voir se qu'il fait... Zut, ma curiosité me pousse à ne pas complétement l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyMar 19 Juin - 15:34

Alors que je lui donnais un coup de main pour retourner dormir, elle rougit, je pense pas qu'elle était gênée, mais bon, en tout cas ma présence l'indisposait, ce qui renforçait mon envie de rester dans cette salle, alors que je repartais dormir elle s'assit sur une table, me fixant d'un air

- Ton aide, j'en avais pas besoin. Surtout si c'était pour te satisfaire! Et ton hypocrisie, tu te la mets où je pense...Tsss ! froid et supérieur.



Elle est sérieuse?! Genre je suis hypocrite, alors que je lui dis la vraie raison de mon coup de main? Plus sincère que moi tu meurs. Du coup elle s'éloigne, et se penche à une fenêtre pour observer les élèves dans la cour. Elle était plutôt jolie, assez fine, de long cheveux noirs, et j'avais aperçut ses yeux, bleus je crois, mais son côté stresser et asocial retirait tout le charme qu'elle pouvait dégager, personne ne peut aimer quelqu'un comme ça, je suis sûr qu'elle n'a même pas d'amis ....

Elle me jette de temps en temps un coup d’œil, comme si j'étais un monstre et elle une proie, ça devrait être l'inverse mais aujourd'hui la peur n'était pas présente, cette fille ne cachait pas son jeu et ça me redonnait du courage. Elle était froide, évitait le contact et ne parlait pas beaucoup, on dirait moi en présence d'une quelconque femme. Elle me fixe étrangement, ai-je vraiment l'air d'un martien? Suis-je si louche que ça? Je décide d'ignorer ses regardes et je m'approche lentement, me postant derrière elle, jetant un coup d’œil à la fenêtre d'à côté. La cour était bondée,la plupart des élèves sortaient prendre l'air dehors, personne n'avait l'idée d'aller sur le toit, ni dans le parc, ils restaient tous comme des brebis égarées dans ce carré de béton, attendant fatidiquement la sonnerie qui les renverraient dans une salle de cours. Les cours, oui c'est comme une prison, surtout vu le regard inquisiteur de la plupart des élèves et des profs ... Je soupire, me rappelant qu'avant d'être ici je vivais quelque chose de bien pire et approche mes lèvres de l'oreille de la jeune fille, murmurant:

-J'ai fait ça pour être libéré, et tu ne devrais pas être aussi stressé et tendue, ça gâche tout ton charme. Détend toi, profite de ta vie, vis heureuse et sereine, tu verras c'est plus agréable pour ton corps et ton bien être sentimental.

Je posais mes mains sur ses épaules, la massant doucement, espérons qu'elle ne réagisse pas trop mal, j'étais sincère dans mes dires, et voir une personne aussi stressé me faisait du mal quelque part, moi qui suis si détendu et si zen depuis mon arrivée dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ EmptyMar 26 Juin - 10:46

Après avoir croisé de temps en temps son regard, je retourne ma tête vers la fenêtre et je reste ainsi, point barre. Sinon, je risque d'attirer son attention. Ce n'est pas que je ne peux pas me l'encadrer, c'est juste que je préfère la solitude et la tranquillité. C'est bien pour ça que je me montre désagréable avec tout le monde. Mais depuis longtemps, je me suis jurée de ne plus jamais me montrer gentille avec qui que ce soit. Même avec les profs, je resterai la plus neutre possible.

Je sens une présence derrière moi. Qu'est qu'il me veut? Il a bien décidé à ne pas me ficher la paix. Tss... malgré ça, je n'ouvre pas mes lèvres pour lui gueuler dessus, j'attends de voir ou d'entendre ce qu'il va me dire... Peut-être qu'il va me parler du "beau temps" ? Je n'en sais rien et je préfère même pas y penser. Je sens alors un léger souffle dans mon oreille. Je ne réagis pas tout de suite puis j'entends un murmure :

-J'ai fait ça pour être libéré, et tu ne devrais pas être aussi stressé et tendue, ça gâche tout ton charme. Détend toi, profite de ta vie, vis heureuse et sereine, tu verras c'est plus agréable pour ton corps et ton bien être sentimental.

Mes joues s'empourprent excessivement. Il vient de me murmurer quelque chose à l'oreille ! Je pince mes lèvres pour éviter de lui foutre une baffe. Apparemment il ne comprend pas que je ne suis pas à prendre avec des pincettes et en plus de ça... Il ose poser ses mains sur mes épaules? Attend... Je rêve la... J'ai horreur qu'on me parle, c'est déjà ça, mais qu'on me touche !

Malgré que je sois en colère, ses massages restent tout de même agréable. Mais bon, je finis par retourner ma tête vers lui, le teint toujours écarlate puis d'une façon agressive mais également troublée je lui dis :

- Cré-crétin...!! Mais qu'est ce qui te prend ?!

Je me débat un peu, pour ne pas être trop violente mais surtout pour lui faire comprendre que cela me gêne énormément. Après être libérée en quelque sorte de son emprise, je croise mes bras et je baisse la tête en évitant de le regarder. Tss... et maintenant je suis très mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



le bon plan de la journée ~ Empty
MessageSujet: Re: le bon plan de la journée ~   le bon plan de la journée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le bon plan de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Archives RP-