Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyDim 17 Fév - 15:20

Une journée habituelle commença. Collée devant sa machine à café, la prof de français se contentait de déchiffrer plusieurs copies à l’écriture dégueulasse tout en sirotant tranquillement le contenu de sa tasse.

« T’écris comme une merde Arthur. »

Aucune réponse de la part de l’homme presque affalé sur le bureau, elle releva le regard vers lui en ébouriffant sa tignasse grise d’un air idiot.

« Le chat est venu manger ta langue pendant mon absence ? Ça m’arrange pas. Lâcha t-elle en riant bêtement.
- Arrête de raconter n’importe Nobody. Répondit le jeune homme dans un soupir. Je suis occupé au cas où ton cerveau n’aurait pas encore compris.
- C’est pas compliqué à comprendre, tu travailles tout le temps. »

La blonde se contenta de poser les copies sur le bureau, s’affalant sur une chaise pour poser son regard sur lui sans le lâcher une seule seconde, qui lui attira un regard glacial du concerné, un regard hurlant un simple « Je vais te tuer, saloperie de blondasse inutile ! », elle lui répondit simplement en lui tirant la langue, amusée par sa réaction, il aurait bien voulu riposter pour la faire taire mais une personne vint l’interrompre dans son geste. Une certaine folle furieuse servant aussi de professeur de sport. Nobody en profita pour se lever en saluant la rousse qui l’ignora royalement avant de voler un baiser à son professeur d’allemand pour sortir de la salle des profs.

Elle sorti son portable pour regarde l’heure, à peine huit heures, quand elle pense qu’elle à céder au caprice du blanc pour qu’elle l’accompagne à la salle des profs histoire qu’il se sente pas trop seul, c’était meugnon de sa part. Mais bon, elle ne commençait qu’à onze heures aujourd’hui, donc quoiqu’il arrive, il ne pourra pas la réprimander avant cet horaire. Un sourire des plus idiots se colla sur son visage, fourrant les mains dans ses poches elle entama son éternel tour des couloirs d’un pas tranquillement, laissant le bruit de ses talons claquaient contre le carrelage. La professeur avait opté pour une tenue sobre aujourd’hui, un simple jean noir et t-shirt trop grand pour elle dont une épaule tombait nonchalamment à chaque pas qu’elle faisait, la forçant à remonter le bout de tissu toutes les dix minutes en lâchant diverses injures.

L’alcoolique se stoppa un instant devant les escaliers menant vers le toit, elle resta ainsi plusieurs minutes, à se demander comment occuper le reste de sa matinée. Traîner dans les couloirs ou squatter sur le toit, bouarf, autant presque un bon bain de soleil vu que le temps le permettait. Montant les marches quatre à quatre, elle ouvrit la lourde porte ornée de végétation pour contempler le ciel bleu, s’approchant du rebord, Nobody soupira de bien être.

Sortant son paquet de cigarette, elle se contenta d’en attraper une délicatement pour la porter à ses lèvres et l’allumer, Arthur lui refusait de fumer dans l’enceinte de l’établissement, il la forçait donc à sortir dehors tous les soirs pour fumer deux ou trois tafs, « ça t’aidera peut être à arrêter, tu fumes plus de quarante clopes par jour, c’est beaucoup trop. », c’était sa manière à lui de dire qu’il tenait à elle, mais ça lui suffisait, mais c’était comme si elle lui demandait d’arrêter de bosser, c’était impossible, au pire qu’elle arrête maintenant ou plus tard, ça ne changera pas grand-chose, sa vie était foutu à cause de toutes les merdes qu’elle a prit dans sa jeunesse, alors autant en profiter un maximum maintenant. Elle laissa d’ailleurs échapper un petit rire amusé, le professeur d’allemand, toujours à la réprimander, à l’aimer à sa manière, elle ne pouvait pas s’en passer, il était trop adorable, c’était devenu sa drogue, dépassant même le café dans les choses importantes de sa vie.

Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas le grincement de la porte menant au toit ...

[HRP : C’est nul, désolé ;w;

Je corrigerais les fautes dans pas longtemps. ]


Dernière édition par Nobody L. Phantom le Lun 18 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyDim 17 Fév - 19:16

*Dring Dring* C'est ainsi que le petit objet qui me servait de réveil traversa la pièce et alla s'exploser contre le mur *Soupir*. Le début de mon calvaire 5h30 du matin. Après une douche d'un bon quart d'heure ... On va pas se mentir c'était plutôt une demi-heure, 'fin bref installé confortablement devant mon miroir brosse à cheveux à la main j'entrepris donc le combat incessant contre mon ennemi le plus redoutable : les épis. Une bonne heure c'était déjà écoulée et je n'étais pas encore habillé.

« Hummm que mettre »

Après dix bonne minutes de réflexion je mis un jean souple mon sweat gris à capuche et ma veste noir à capuche également, je sortis ma casquette du frigo ( Pour garder les couleurs vives, ne pas faire de faux plis et garder les idées fraîches), enfila mes chaussures, ma quincaillerie préférée comprenant mes bracelets et ma boucle j'étais enfin prêt à partir, mon sac était déjà prêt depuis 1 semaine, un stylo et hop l'affaire était déjà dans le sac.

Après une bonne demi-heure de trajet en train plus qu’insupportable, sans arrêt bousculé par ces déchets, je descendis quelques arrêts avant pour me dégourdir un peu les pattes. Après un bref arrêt au Tabac mon paquet de clope bien en main j'étais décidé a m'en griller une sur le coin du trottoir.

« Houla je suis déjà bien en retard 7h30. Ahah bah au moins ils me cerneront dès le premier jour »

En route vers le lycée après s'être perdu une ou quinze fois. J'arrivais enfin. Au bout d'une demi-heure de recherche intense j'arrivais enfin au niveau de la réception.

« Salut, je suis un élève transféré c'est par où l'inscription »

Dis-je d'un air désinvolte comme à mon habitude. Le réceptionniste me regarda d'un air désintéressé *Je mis un bon coup de poing sur le bureau qui le fit sursauter et lui rétorqua*

« Je me suis pas tapé 2000 borne pour qu'on m'ignore tu piges ? »

Il m'indiqua donc la route du Bureau de la vie scolaire, où je fus plutôt bien accueilli après le grabuge causé à la réception une bonne dizaine d'heure de colle m'attendait déjà. Après un rendez vous d'une bonne heure avec le directeur, toute la paperasse remplie et un petit sermon sur ce que le lycée recherche, des élites et non des bons à rien je sorti enfin plutôt amusé de la situation du Bvs. 10H30 le cours de français commençait dans 30 minutes *Bwooarf* je dirais que je n'ai pas trouvé la salle.
Montant quatre à quatre les escaliers pour rejoindre le toit, il était en effet temps de s'en griller une. Quelques tafs ne me ferraient pas de mal. J'entrouvris la porte, pochon de beuh à la main bien décidé à me rouler un petit joint.
Une jeune femme aux courbes généreuses était là en train de regarder le ciel perdue dans ses pensées. Une fois mon joint roulé, il ne me manquait plus que du feu, mais où était-il passé encore ?

« Rhoooo, excuse-moi t'aurais pas un peu de feu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyDim 17 Fév - 20:22

Elle sursauta légèrement avant de se retourner vers le jeune homme lui ayant adressé la parole, il venait ... de la tutoyer ? Pas que ça la dérange, mais elle avait l’habitude qu’on la vouvoie, et entendre un gamin lui dire « tu » alors qu’elle ne le connaissait même pas avait eut l’effet suivant : le fixer avec une tête de six pieds de long. Finalement, elle fini par lui sourire en lui tendant son briquet avant d’écraser sa cigarette par terre pour en attraper une autre aussi, prête à l’allumer après avoir récupérer son briquet tout en fixant le jeune homme en face d’elle, il était plutôt mignon avec ses cheveux blonds et ses yeux de la même couleur.

« Tu serais pas nouveau toi par hasard ? T’as pas l’air de savoir qui je suis. Lâcha t-elle en riant bêtement. D’ailleurs je devrais te foutre une heure de colle avec ce que tu fumes actuellement, comme ça je pourrais même le cacher pour m’en servir, mais bon, j’ai pas que ça à foutre de ma vie. »

Enfin si ... elle avait que ça à foutre de sa vie, après tout, elle dormait, elle marchait dans le couloir, elle buvait, elle fumait, elle faisait aussi des trucs pas nets avec une certaine personne, mais c’était tout, elle séchait ses propres cours, c'est-à-dire à quel point sa vie était magnifique. En parlant de son propre cours, elle regarda l’heure sur son portable ... et putain, elle était censée avoir cours dans un quart d’heures. C’était comment dire ... impossible. Au pire le professeur d’allemand aurait la même réaction que d’habitude. Il se présenterait devant ses élèves en lâchant un « Bon, comme d’habitude vous n’avez pas cours, votre professeur de français s’est ENCORE fait la malle je ne sais où, vous pouvez allez la chercher si vous voulez, mais moi, j’arrête. » en claquant la porte comme un dingue. Et bon, bien évidement les gosses n’y aillent même, ils n’aillaient presque pas en cours de toute manière, jusqu’au jour où elle leur ferait le coup de les attendre et de leur foutre une heure de colle à chacun pour école buissonnière, puis après elles les laissent avec Arthur qui serait tellement en colère qui serait prêt à tous les tuer, comme ça elle pourrait tous les troller en même temps ... ça serait stylé !

Finalement, elle sortie de ses pensées, soupirant bruyamment en rangeant son portable.

« Putain, cours dans même pas un quart d’heures, j’ai une flemme monstre. Tant pis, je ferais rager Arthur ce soir, j’y vais pas. En affichant une moue boudeuse au visage. Au faite, elle reposa son regard sur le jeune blond, c’est quoi ton nom ? Ça serait dommage que je ne le connaisse pas. Moi, c’est Nobody Lilith Phantom, mais appelle moi juste Nobody, j’aime pas mon deuxième prénom. Finit-elle en souriant. »

Elle posa ensuite son attention sur ce que fumait actuellement le jeune homme, ouais, c’était pas une simple clope, elle l’avait vu depuis le début, et impossible de lui faire gober quoique ce soit, avec tout ce qu’elle avait prit dans sa jeunesse, elle s’y connaissait, tendant la main vers le jeune homme, un éternel sourire sur le visage, elle se mit à rire bêtement.

« Tu me passes une taf’ ou deux ? Sinon je pourrais très bien te filer une heure de colle, si t’es ok, je ferais comme si je n’avais rien vu, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyLun 18 Fév - 16:58

« Rhoooo, excuse-moi t'aurais pas un peu de feu ? »

La jeune femme sursauta légèrement et me fixa d'une tête bizarre, qu'est-ce qu'elle a ? Les élèves sont vraiment bizarres ici, puis elle me fit un petit sourire charmeur comme si ce que je venais de lui dire l'intéressait puis me tendit son briquet tout en me fixant.

« Tu serais pas nouveau toi par hasard ? T’as pas l’air de savoir qui je suis.» Dit-elle en riant.
«D’ailleurs je devrais te foutre une heure de colle avec ce que tu fumes actuellement, comme ça je pourrais même le cacher pour m’en servir, mais bon, j’ai pas que ça à foutre de ma vie. »

Euh c'est une prof, je fis un tête des plus choquées et me mit à rire bêtement pendant une bonne minute. Comment ça elle n'avait pas que ça à faire, rien que le fait que l'idée lui ai traversé l'esprit montre qu'elle en a envie, et pour une prof elle a l'air de si connaître plutôt bien.

Elle sorti de ses pensées, soupirant bruyamment en rangeant son portable et dit en refaisant une tête des plus bizarres:« Putain, cours dans même pas un quart d’heures, j’ai une flemme monstre. Tant pis, je ferais rager Arthur ce soir, j’y vais pas. »

Puis elle reposa son regard sur moi et dit en souriant «  c’est quoi ton nom ? Ça serait dommage que je ne le connaisse pas. Moi, c’est Nobody Lilith Phantom, mais appelle moi juste Nobody, j’aime pas mon deuxième prénom. »

J'avais déjà vue ce nom quelque part serait-elle l'une de mes profs ?
Puis elle se mit à fixer mon joint, tendant la main vers moi elle sourit et me dit en riant: « Tu me passes une taf’ ou deux ? Sinon je pourrais très bien te filer une heure de colle, si t’es ok, je ferais comme si je n’avais rien vu, ça te va ? »

Ahah que j'aime ce lycée des profs toxicos quoi de mieux Je sortis mon paquet de feuille de ma poche sortis une feuille slim et entama un nouveau joint en lui donnant celui que je possédais déjà.

Tout en riant je lui dis : « Tiens j'en ai bien assez pour un deuxième, ça tombe bien j'avais bien l'intention de sécher mon cours de français moi aussi, c'est dommage il parait que la prof est un vraie canon mais ce genre d'idiotie ne m'intéresse pas je préfère rester ici à profiter de la vue tout en fumant. Et Sinon quel matière enseignes-tu ?» Bien que cela ne m'intéresse guère « Et sinon qui est ce Arthur ? » Dis-je en rigolant.

Puis tout en lui faisant un clin d'oeil je lui dis: « Moi c'est Mylo Timeüs Olcott mais appelle moi Mylo Je suis en première année ici et je viens d'être transféré des Etats-Unis je ne connais pas très bien la ville ni le lycée tu pourrais me faire visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyLun 18 Fév - 17:49

Il lui tendit son joint qu’elle prit sans hésiter en le remerciant, il avait tout compris le gamin déjà, elle le fixait sans rien dire, fumant tranquillement le reste de son joint lorsqu’il prit la parole.

« Tiens j'en ai bien assez pour un deuxième, ça tombe bien j'avais bien l'intention de sécher mon cours de français moi aussi. Elle retint un rire, s’il pensait sécher, il était mal parti vu que dans l’état actuel des choses, il était plus annulé qu’autre chose. C'est dommage il paraît que la prof est un vraie canon mais ce genre d'idiotie ne m'intéresse pas je préfère rester ici à profiter de la vue tout en fumant. Tiens, les « il paraît », elle en avait l’habitude, trop l’habitude. Avant qu’elle n’ouvre la bouche pour répondre, il continua sa tirade. Et Sinon quelle matière enseignes-tu ? Et sinon qui est ce Arthur ? » Cette fois, elle se mit à rire bêtement, il était mignon ce gamin, mais diantre, ne pas connaître l’un des types le plus à cheval sur les règles, celui prêt à te tuer sur place si tu ouvres la bouche dans son cours, t’as l’impression qu’il couche dans sa salle pour être là deux heures avant que les cours commencent. Un cas social quoi.

« Je suis une des deux professeurs de français présentes dans l’établissement, et avec toutes les rumeurs qui courent sur moi, je suppose que la soi-disant canon, c’est moi, donc tu sèches pas vraiment le cours. Sinon Arthur, c’est le prof d’Allemand, et accessoirement petit-ami, il me gueule toujours après, tu devrais le rencontrer rapidement. »

La blonde lâcha un soupir, ça pour le remarquer rapidement, on pouvait le dire, un type aux cheveux gris fringué de noir en étant accompagné par un reflet vêtu de blanc, ça passe pas totalement inaperçu, surtout quand tu rajoutes la professeur de sport qui te fait fuir le plus costaud des Taurus d’un simple regard ... Rassemblement de tarés !

« Moi c'est Mylo Timeüs Olcott mais appelle moi Mylo Je suis en première année ici et je viens d'être transféré des Etats-Unis je ne connais pas très bien la ville ni le lycée tu pourrais me faire visiter ? »

Mylo, c’était mignon comme prénom, mais elle s’était doutée qu’il s’agissait d’un américain, sa tignasse disait tout, à moins qu’il ne s’agisse d’une teinture, souriant toujours aussi bêtement, elle se mit sur la pointe des pieds malgré ses talons pour lui ébouriffer les cheveux –comme elle avait l’habitude de faire avec tous les élèves qu’elle croisait- tout en lâchant un « P’tain, espèce d’asperge. » presque inaudible.

« Je viens moi aussi des États-Unis, et je te ferais visiter l’établissement avec grand plaisir, même si je me perds souvent, sept ans ne me suffisent pas pour m’y retrouver. » Nouveau petit rire, elle se sentait ... idiote, surtout lorsqu’elle se stoppait devant un couloir, se demandant déjà où était la droite et ou était la gauche pour ensuite se demander OU se situe l’endroit où elle voulait aller. Non, enfaîte y avait que la salle des profs, sa chambre et accessoirement la chambre et la salle de cours du professeur d’allemand qu’elle connaissait par cœur.

« Sinon toi dès ton premier jour tu sèches ton cours comme ça ? Ça risque d’être mal vu par les autres, même si l’établissement est un ramassis d’attardés mentaux, faut pas prendre l’enseignement à la légère. »

Elle finit son joint, l’écrasant par terre pour ensuite le jeter, attrapant ensuite une nouvelle cigarette, à ce train là, elle allait finir son paquet à la fin de l’heure.


[HRP : Au faite, No' parle en #D46699 :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyLun 18 Fév - 20:53

Tout en riant elle dit : « Je suis une des deux professeurs de français présentes dans l’établissement, et avec toutes les rumeurs qui courent sur moi, je suppose que la soi-disant canon, c’est moi, donc tu sèches pas vraiment le cours. Sinon Arthur, c’est le prof d’Allemand, et accessoirement petit-ami, il me gueule toujours après, tu devrais le rencontrer rapidement. »

En effet vu le ton qu'elle emploie en parlant de lui ils n'ont pas l'air de s'entendre à merveille.

« Une des deux professeurs de français ? Comment ça ? » Je viens de dire à ma propre prof' de français que j'allais sécher son cours encore une idée admirable.

« En effet si c'est de vous que l'on parle en tant que '' Canon '' je ne peux qu'être que d'accord avec eux ». Avec un petit sourire aux coins des lèvres. C'est vrai que pour un professeur elle faisait plutôt jeune et qu'elle n'étais pas désagréable à regarder.

Toujours en souriant bêtement elle se mit sur la pointe des pieds et m'ébouriffa les cheveux. Mais qu'est ce qu'elle me veut une marque d'affection ? Comme si mes cheveux n'était pas déjà assez en bataille il faut en plus qu'elle y touche.

« P’tain, espèce d’asperge. »

Qu'est ce qu'elle venait de dire ? C'était plutôt elle la naine .
Tout en rigolant je lui dis : « Il y a problème ? Peut être que je devrais me mettre a genoux ? »


« Je viens moi aussi des États-Unis, et je te ferais visiter l’établissement avec grand plaisir, même si je me perds souvent, sept ans ne me suffisent pas pour m’y retrouver. » 

Ahah encore une qui a l'air d'être une sacrée dégourdit en même temps une prof' qui veut sécher ses propres cours ...

« Sinon toi dès ton premier jour tu sèches ton cours comme ça ? Ça risque d’être mal vu par les autres, même si l’établissement est un ramassis d’attardés mentaux, faut pas prendre l’enseignement à la légère. »

On voit bien que je suis nouveaux par ici et qu'elle ne me connaît pas.
« Mal vue, le point de vue des autres ne m'intéresse guère. Et oui je sèche je préfère profiter de ma vie pleinement, pas le temps pour ces idioties et ce n'est pas pour ça que je suis un attardés comme vous semblez si bien l'insinuer » Franchement pour qui elle se prend m'insulter deux fois en si peu de temps.


Tout en faisait des ronds de fumer, je lui dis « Et pour la visite c'est quand vous voulez, vus que vous n'avez pas l'intention d'aller en cour je suppose ».


[ Désoler c'est un peu médiocre , je corrigerais plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyLun 18 Fév - 21:47

Apparemment, il n’avait pas bien prit sa remarque sur les dits « attardés mentaux » de l’établissement, légèrement gênée par son erreur, elle essaya de se rattraper, prenant la parole en se frottant la nuque.

« Je n’ai jamais insinué que tu étais un attardé mental, c’est juste façon de parler, mais bon l’établissement a un bon paquet de gamins pas très dégourdis de la vie, même si le pire ça reste le directeur, ce mec c’est juste un fou furieux, plus tu te tiens loin de lui, mieux c’est ! Et je comprends que tu veuilles profiter de la vie, mais tout de même, bosse un peu sinon tu finiras comme moi, une personne pas dégourdie. Elle lui répondit d’un clin d’œil. Et c’est pas comme si tous les professeurs étaient des malades, y a juste la professeur de sport et mon Arthur, t’as l’impression qu’ils préparent les élèves pour la guerre ! Continua t-elle en pouffant légèrement. »

Elle lâcha un petit soupir, y avait pas mal de gosses refusant d’aller en cours, comme il y en avait qui n’en loupaient jamais, il y avait une grosse différence.

« Et pour la visite c'est quand vous voulez, vus que vous n'avez pas l'intention d'aller en cours je suppose ». Elle afficha d’abord une moue boudeuse, pourquoi devait-il la vouvoyer ? Il avait bien commencé pourtant. « Tutoies moi s’il te plaît, j’ai peux être dépassé la trentaine, je supporte pas quand on me vouvoie, j’me sens encore plus vielle que je ne le suis. ».

Ils étaient tous chiants avec leur « Madame Phantom » par ci, et « Madame Phantom » par là, elle ne s’étonnait même plus à piquer des crises toute seule alors qu’elle leur ordonnait sois de la tutoyer, soit de l’appeler « Madame Oswald » histoire de faire chier l’allemand en même temps, d’une pierre deux coups comme on dit.

« Je suis disponible la journée, donc si tu veux la faire un autre jour, y a pas de soucis, je vais très rarement à mes cours, tout simplement parce que sinon, je risque d’avoir des ennuis, je suis sois dans ma chambre entrain de rattraper mes nuits ou dans la salle des profs à me shooter au café si jamais t’as besoin, ou alors je traîne dans les couloirs. »

Il est vrai que c’était plus l’emploi du temps de l’élève adepte de l’école buissonnière, mais elle n’y pouvait rien si le directeur l’avait accepté sans l’avoir rencontré au moins une fois, elle est juste là pour faire jolie en gros, qui voudrait d’une ex toxicomane passant sa vie sur les trottoirs pour payer ses factures en professeur ? Et surtout qui ne fout RIEN ? Pas grand monde, voir personne ... sauf ce dangereux énergumène.

« Même si j’me perds, le bâtiment principal est pas plus grand que ça, les salles de classe, l’administration et ... le bureau du directeur avec sa pièce secrète. Elle afficha une mine décomposée à l’énumération de la dernière pièce. Mais bon, ne t’approches jamais de cet endroit, sous AUCUN prétexte, on dit que ceux qui y sont rentrés ne sont jamais revenus, enfin, je sais pas si c’est vrai, mais bon, sait-on jamais ... Elle abusait un peu beaucoup, mais cet endroit l’avait toujours terrorisé, elle le supportait depuis sept ans ce malade, assez longtemps pour comprendre une infime partie de son caractère. Sinon après y a les douches, les chambres et le gymnase un peu plus loin. »

Elle avait retrouvé son sourire bêtement, maintenant fallait juste savoir la localisation exacte des endroits précédemment cités, et ça s’était beaucoup MOINS facile pour elle, les lieux n’étant pas dans son trajet habituel –sauf le gymnase où elle allait souvent troller la rousse pour laisser une pause à ses élèves ... ou plutôt esclaves ... –

« Sinon, le Directeur t’a parlais de l’histoire des clans et de la Battle ? Non parce que sinon, va falloir que je le fasse à sa place bien que ça ne m’enchante pas trop, mais vu comme il aime parler de ça, je pense que tu es déjà au courant. »

La blonde tourna le dos à la barrière, se reposant sur celle-ci en fixant le jeune homme en face d’elle.

[HRP : Mais non c'est bien ^^
Moi par contre, c'est bof bof, désolé >< Et mon texte doit être bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyLun 11 Mar - 18:28

« Tutoies moi s’il te plaît, j’ai peux être dépassé la trentaine, je supporte pas quand on me vouvoie, j’me sens encore plus vielle que je ne le suis. ».

* rit * « Désoler juste l'habitude maintenant que je sais que t'es prof, ça va être dur de m'y habituer » et puis je fais ce que je veux, que je sache non ?

« Je suis disponible la journée, donc si tu veux la faire un autre jour, y a pas de soucis, je vais très rarement à mes cours, tout simplement parce que sinon, je risque d’avoir des ennuis, je suis sois dans ma chambre entrain de rattraper mes nuits ou dans la salle des profs à me shooter au café si jamais t’as besoin, ou alors je traîne dans les couloirs. »

Tu m'étonnes vus sont emplois du temps elle doit être libre plus que toute la journée je dirais plutôt tout le mois. Elle a oublié de dire qu'elle étais aussi souvent sur le toit ou dans les chiottes à se fumer des ouinj et elle ne doit probablement pas se shooter qu'au café.

« Même si j’me perds, le bâtiment principal est pas plus grand que ça, les salles de classe, l’administration et ... le bureau du directeur avec sa pièce secrète. Elle afficha une mine décomposée à l’énumération de la dernière pièce. Mais bon, ne t’approches jamais de cet endroit, sous AUCUN prétexte, on dit que ceux qui y sont rentrés ne sont jamais revenus, enfin, je sais pas si c’est vrai, mais bon, sait-on jamais … Sinon après y a les douches, les chambres et le gymnase un peu plus loin»

« Je ne sais pas ce que vous avez fumé avant mon ouinj mais j'en veux ! » Elle est complètement tarée cette prof ... Une pièce secrète chez le directeur et puis quoi d'autre, Un village de sctroumph sous la salle de math ... Explosa de rire

« Sinon, le Directeur t’a parlais de l’histoire des clans et de la Battle ? Non parce que sinon, va falloir que je le fasse à sa place bien que ça ne m’enchante pas trop, mais vu comme il aime parler de ça, je pense que tu es déjà au courant. »
Puis elle alla se poser dos à la barrière en me fixant.

« Pour sure je n'ai pas intégré ce bahut de fou pour le plaisir,* Tendit sa bat et dit* le premier qui a envie d'y goutter je lui fais un prix. Ahah et oui il m'en a parlé j'ai cru que j'allais m'endormir, une heure pour expliquer qu'on peut shooter le premier nabot qui passe. Si tu veux j'ai un nouveau truc du tonnerre si tu veux je peux te faire tester en avant première *Lui pris la main*. Je te suis pour la visite et si on pouvait la finir dans un endroit calme ça ne me déplairait pas je vais te faire découvrir le paradis d'une seule pilule *Lui fit un clin d'oeil* Et après si t'es toujours partante on pourrait aller se boire un petit coup c'est moi qui offre »


[HRP: Désoler c'est moche ... et pour la couleur je sais pas comment la mettre alors je te laisse en violet tout moche diiiisolé :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyMer 13 Mar - 18:07

« Je ne sais pas ce que vous avez fumé avant mon joint mais j'en veux ! »

Elle le regarda d'un air surpris. Non, elle n'avait fumé qu'une simple cigarette, quesqu'elle y pouvait elle si s'était la pure vérité ? Ce mec était dangereux, et tout le monde le disait, c'était normal qu'elle prévienne ce gosse des potentiels dangers qu'il peut encourir en croisant ce malade mental.

Il était flippant quand même ce mec, elle ne savait pas d'où il sortait, d'où il venait ni ce qu'il voulait vraiment, mais s'il pouvait lui arriver quelque chose ça serait pas plus mal ... quoique la vie du lycée deviendrait trop monotone.

Alors qu'elle lui avait posé une question concernant la Battle, il lâcha une phrase du genre « J'ai faillit m'endormir » ou elle ne savait pas trop quoi, ce gosse avait l'air de prendre ça à la rigolade, ce qui ne l'enchantait pas tellement, elle qui aurait tellement voulu que cette Battle cesse le plus vite possible, ce perpétuel combat avait plutôt l'air d'en amuser d'autres.
Il la sorti de ses pensées en lui prenant la main, tout en continuant sa tirade.

« Si tu veux j'ai un nouveau truc du tonnerre si tu veux je peux te faire tester en avant première. Je te suis pour la visite et si on pouvait la finir dans un endroit calme ça ne me déplairait pas je vais te faire découvrir le paradis d'une seule pilule. »

Elle le fixait d'un air perplexe, non, elle avait stoppé tout type de drogue après sa rencontre avec Arthur, elle s'était refusée d'y toucher, enfin, il l'avait plus menacé de la quitter si elle avait le malheur de continuer donc bon, elle n'avait pas trop eu le choix, souriant bêtement, elle s'était sentie mal lorsqu'il lui avait proposé ça, et puis bon, Arthur ne sera jamais au courant, autant en profiter, surtout que ce gamin était plus sympa.

« Et après si t'es toujours partante on pourrait aller se boire un petit coup c'est moi qui offre. »
En plus ! Elle ne pouvait pas refuser, alors qu'il lui fit un clin d’œil, elle lui répondit d'un sourire, le tirant avec elle vers la porte du toit menant à l'intérieur, sortant son portable de sa poche, histoire d'éviter de croiser Arthur qui, en plus de réprimander la blonde comme il se doit, risque de tirer la gueule le soir même s'il venait à la croiser avec un jeune homme. Onze heures trente environ, nickel, il devait encore être en cours, au pire elle pourra bien sortir une excuse du genre « Le gosse arrêtait pas de faire l'abruti en cours, je l'emmène voir le directeur, après j'y retourne ! » pour qu'il la lâche ... Quesqu'il faut pas faire pour avoir la paix.

« Tu veux qu'on commence par où ? Tant que tu me demandes pas de te faire visiter les salles de classes ou celle des profs', je peux t'emmener n'importe où ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyMar 16 Avr - 17:13

«Tu veux qu'on commence par où ? Tant que tu me demandes pas de te faire visiter les salles de classes ou celle des profs', je peux t'emmener n'importe où ! »

Cette prof un sacré numéro mais franchement je l'apprécie bien et puis elle est cool et pas dégueu à regarder, mais elle a quand même l'air assez occupé bref elle a accepter mon invitation franchement pour un premier jour qu'est-ce qui pourrait m'arriver de mieux. Ahah on se le demande bon où est-ce que j'aimerais aller en premier ? Ahah le gymnase non j'ai pas l'intention d'aller en EPS, euh pas les salles de cours ein parce-que ça ne m’intéresse pas non plus et elle ne veut pas donc ... Euh ah je sais ! Ah non en faite un endroit calme ? Euh les toilettes et je visiterais bien l'internat de toute manière c'est là ou je vais me pieuter donc autant savoir ou ça va être.

«Si je devais aller quelque part j'aimerais que tu me fasse visiter l'internat et me montrer où sont les douches et les toilettes enfin les endroits plutôt calme.» *Lui fait un clin d’œil*

Ouais des endroits plutôt calmes, histoire de se mettre bien sans que personne ne nous voit, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis dès le début du trimestre. Hey mais ont est pas pressé si ? Je sais pas ce quel a mais, elle est vraiment préoccupée. Ce Arthur doit vraiment être un monstre, il se calmera en me voyant, sauf que j'ai pas allemand et même si j'avais cette matière je n'aurais pas l'intention d'y aller donc bon ... Bah j'irais le voir quand j'aurais le temps.

«C'est bon, détend toi ton Arthur ne te verra pas et puis il n'a pas l'air si monstrueux, au pire s'il me voit, je pense qu'en me regardant de plus près il se calmera, c'est pas un délit tu fais juste visiter l'école à un nouveau et s'il te demande pourquoi tu as pris de la drogue tu diras que c'est pour m'en empêcher aller je te suis.»

Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyMar 7 Mai - 23:11

Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'il lui proposa de lui faire visiter l'internat, les douches ou les toilettes. Ahh les douches, c'était peut-être un des endroits qu'elle connaissait le mieux, une véritable histoire d'amour entre elle et ce lieu ! Il lâcha un « C'est bon, détend toi ton Arthur ne te verra pas et puis il n'a pas l'air si monstrueux, au pire s'il me voit, je pense qu'en me regardant de plus près il se calmera. » ... ouais mais non, malheureusement l'allemand marchait pas comme ça, c'était plus compliqué que ça pour lui échapper, il fallait mettre au point des stratégies pour pas le croiser.

Et puis PARDON ? Lui sortir l'excuse du « Ouais mais j'me suis droguée pour éviter au gosse de le faire ! » alors qu'elle a plus touché à cette merde depuis deux ans ? Mais bien sûr, il ne la croira jamais, au contraire, il va gueuler comme un dégénéré mental en hurlant des injures en allemand qu'elle comprendra à peine. Elle en avait entendu des excuses bidon, mais elles ne valaient pas celle là.

Lâchant un soupir, elle attrapa une nouvelle cigarette qu'elle porta à ses lèvres en attrapant le blond par le bras pour le traîner avec elle vers la grande porte séparant le toit et l'intérieur du lycée. Finalement autant aller squatter les toilettes, le blanc n'irait pas la chercher là-bas en premier, ils auraient donc plus de temps pour eux.

« Bon, je t'emmène dans les toilettes, c'est un peu plus loin que les douches, mais je préfère qu'on squatte là-bas, enfin si ça te dit hein, je pourrais te faire visiter les chambres après si tu veux. Lâcha t-elle, en le traînant dans les escaliers, examinant chaque couloir pour être sûre de ne croiser personne. »

[HRP : Désolé pour le retard ;w; *va se suicider*

En plus c'est court, j'ai honte de ma réponse à un point, tu peux pas imaginer, mais c'est le vide total.

J'te propose de continuer ça dans les toilettes, ou ailleurs si tu veux, je pourrais changer la fin de ma réponse ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott EmptyVen 31 Mai - 22:55

[J'essaierai de donner suite au Rp dans la semaine et je posterais ici un lien vers les toilettes surement]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott   Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mylo T.Olcott
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Hosanna in Excelsis [feat Aro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Toit-