Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sun in the garden ▬ Feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Sun in the garden ▬ Feat Aaron Empty
MessageSujet: Sun in the garden ▬ Feat Aaron   Sun in the garden ▬ Feat Aaron EmptyMer 24 Avr - 18:44

Pourquoi ? Oui, pourquoi les cours d'histoire sont aussi rébarbatifs et chiants ? Cela fait une heure que nous sommes dans cette salle de classe à étouffer. Je fixais donc les nuages dans le ciel. Pas très lucratif si vous voulez mon avis. Raaaa j'ai trop envie d'une clope là. Sérieux, a quoi ça sert d'étudier ce qu'il s'est passé il y a des décennies ? Bon ok, on tire les erreurs de notre passé mais quand même. J'pense qu'ils ont assez appris là alors c'est pas un raison pour nous saouler pendant 4h chaque semaine.

Pour changer des nuages, je me bornais à fixer le dos de mon camarade devant moi. Qui commençait à en avoir sérieusement marre lui aussi et qui s'agitait allègrement. J'ai vraiment envie de le frapper pour qu'il arrête de bouger sur sa chaise comme si il était entrain de courir un marathon. C'est passablement pénible pour les personne derrière, c'est à dire moi. Je soupirais. Quel ennui. Je pris un crayon et entrepris de faire tourner joyeusement mon crayon. C'est bien beau tout ça, mais au bout d'un moment ça lasse. Et si je me faisais virer du cours ? Ouais mais non. La prof va trouver le moyen de m’empêcher de roupiller demain matin. Et j'tiens à mes grasses mat'. Je dessinais donc sur une feuille. Ouais j'dessine plutôt bien et alors ? Le dernier qui s'est risqué à vouloir me faire chanter avec ça s'est retrouvé avec un oeil violet et quelques points de sutures. Il s'est lamentablement étalé dans les escaliers. C'est bête, il a eu peur des représailles. Sauf qu'il l'a pas dis ça, et que tout le monde croit que c'est moi qui lui ai fait ça. Ça tient à l'écart les hypocrites donc j'ai laissé couler.

La sonnerie retenti enfin. C'est fou comme deux heures peuvent passer lentement. Je soupirais de soulagement, fourrait mes affaires dans mon sac et partit d'un pas décidé vers la sortie. Peut importe où je vais, du moment que c'est à l'air libre et dans un endroit où je pourrais fumer tranquille. Évitons le toit où plusieurs couple ont l'habitude de se retrouver. J'ai pas franchement envie d'entendre les roucoulements idiots d'adolescents pleins d'hormones en activité. J'ai qu'à aller dans les jardins tiens. Tout le monde clope tranquille et personne vient te faire chier pour un oui ou pour un non.

J'arrivais dans un endroit désert. Pas que ce soit rempli de monde d'habitude mais y a toujours une ou deux personne. Bon, au moins je serais tranquille. Je me m'affalait sur le banc tel un phoque sur son rocher. Je sais, j'me montre pas sous mon meilleur jour... Mais j'ai des heures de sommeil à rattraper. On peut dire que la nuit dernière a été assez agitée. Je souris involontairement à ce souvenir, et tirais une clope du paquet. Je grimaçais. J'allais bientôt devoir faire le plein. J'avais intérêt à pas oublier la thune à ma prochaine sortie. J'allumais la clope et en tirais une bouffée avec soulagement. Qu'est ce que ça détend ! Je me laissais un peu plus aller, le bras droit tenant la cigarette, la bras gauche sur le dossier du banc. Je fermais les yeux et lézardait au soleil.

Un bruit me surprit. Un oiseau ? Un chat ? Mmh... Suspect tout ça. Et puis j'entendis des bruits de pas. Qui stoppèrent. Ah, quelqu'un m'a vu. Serais ce une fille égarée ? D'habitude je dirais pas non mais là j'suis vraiment pas d'humeur. Je dis d'un voix audible et qui manifestais ma mauvaise humeur:

- Hey, toi là caché je ne sais où. J't'ai entendu et t'es pas discret. Alors montre toi j'vais pas te bouffer.

C'est fou ça. Dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Ca m'énerve ces conneries, j'aurais mieux fait de me taire et j'aurais été pénard au soleil. Je me redressais sur mon banc, histoire d'avoir l'air un peu plus digne et continuais de fumer en fixant l'endroit d'où provenait le bruit. Je détaillais la silhouette qui s'avançait vers moi. Evidemment, c'est un mec.

[HRP: Gomen c'est pas terrible ;o; ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Sun in the garden ▬ Feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Sun in the garden ▬ Feat Aaron   Sun in the garden ▬ Feat Aaron EmptySam 24 Aoû - 21:23

Lundi matin, réveil, douche, manger. Rien de bien extraordinaire. Et maintenant, Aaron n'était pas du tout en train d'attendre devant la salle de français en priant intérieurement pour que Nobody L. Phantom, prof et fantôme à ses heures perdues, ne soit pas simplement très en retard mais encore dans son plumard, pas du tout. Mais il pouvait comprendre aussi. Qui pouvait être assez machiavélique pour placer une heure de français un tel jour et à une heure pareille ?

En bref, cela faisait bien 20 minutes que ses camarades et lui attendaient. Certains commençaient visiblement à réellement s'impatienter. Si on exclue ceux qui sont partis au bout de deux minutes oui qui ne sont jamais arrivés bien entendu. Mais là, il est vrai que la patience de l'Aries était aussi à bout, et qu'il en avait donc marre d'attendre la blonde pour rien. Même pas sûr qu'elle notait les absents quand elle faisait de toute façon.

C'est donc sur cette pensée que le brun s'activa à quitter le bâtiment, profitant des vagues murmures d'une salle de cours, aux hurlements d'un professeur, ou encore à des rires d'une classe... Moment de réflexion. Où pouvait-il passer les quarante minutes restantes avant le début de son prochain cours ? C'était bio si Aaron en croyait son emploi du temps. Par conséquent, il n'aurait pas le temps de se rendre aux dortoirs, faire quelque chose d'amusant ou constructif, puis de revenir devant sa salle à l'heure.

Le jeune homme se mit donc à errer, comme il en a l'habitude, du premier étage où il était descendu au rez-de-chaussée. Absolument rien à faire. Rien de rien. Aller au foyer ? Pourrait être une bonne idée. Aaron John traversa le hall, la cour, pour s'arrêter dans le jardin. Non, cette fois il n'était pas perdu. Le jeune homme se poser une question idiote, tout simplement. Il n'avait jamais vu le jardinier. Quel genre de personne pouvait-il, ou elle, être ? Pour une quelconque raison, il imagina un fou qui passait chaque jour de l'année, qu'il pleuve, vente ou neige, toute la journée, à tondre la pelouse ou à tailler les haies de plus en plus court... Et quand tout crève, il rachète tout et recommence. Un taré pour résumer. Ou alors c'était simplement quelqu'un qui faisait bien son boulot, comme l'en prouve l'entretient impeccable du jardin devant lui.
C'est le son d'une voix visiblement, non audiblement plutôt, peu accueillante, qui fit légèrement sursauter l'étu diant.

« Hey, toi là caché je ne sais où. J't'ai entendu et t'es pas discret. Alors montre toi j'vais pas te bouffer. »

Aaron n'avait pas remarqué la fumée émanant du banc où anciennement avachi, l'émanateur se rasseyait. Une tête rousse... qui fume... Par expérience, le jeune homme préférait se montrer méfiant. La dernière fois, il a failli péter un plomb. Enfin, il avait pété un plomb. Voire même peut-être plusieurs. Et puis, qu'est-ce qu'ils ont tous à agresser tout le monde ? Aussi, Aaron John ne se cachait pas, et il n'essayait pas d'être particulièrement discret, il n'était pas lâche au point d'avoir peur de tout ce qui est vivant, roux et fumeur dans cet établissement. Même en étant d'avance agacé par le gars, l'Aries se rapprocha de la voix. En gardant bien entendu son habituel air neutre. On ne change pas une "équipe qui gagne", et de plus, paraître irrité risquerait éventuellement d'envenimer la situation. Inutile de se hurler dessus sans se connaitre.

« Qu'est-ce qui te fais penser que je voulais être discret ? »

Oui, cela le taraude. Ce n'était pas du tout la question qu'on devrait poser en premier en rencontrant quelqu'un, mais de toute façon, Aaron John Blackwell et le relationnel, c'est pas une folle passion. Du coup, pour au moins pas passer pour un muet, il a sortit la première connerie qui lui a traversé l'esprit. Au moins, l'Aries a dit quelque chose, progrès social, tout ça...

[HRP : Désolée pour, plus qu'un retard, vent. Vraiment]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sun in the garden ▬ Feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss
» Which persons I've been meeting ? -Aaron J. Blackwell
» Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Arcadia feat Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Cour de récré-