Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoko A. Shinkiseki














Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 2 Juil - 20:58

    Bonsoir les amis ! Je vous préviens de ma prochaine absence sur le Forum d'une part à cause de la Japan Expo qui se tiendra donc du jeudi au vendredi, d'autre part car j'ai été injustement punie. Enfin bref, je serai absente à partir de mercredi après-midi jusqu'au lundi matin, sûre. Après, je ne sais pas d'où mon absence indéterminée - c'est pour vous dire que je suis punie au point de devoir taper mon absence sur un brouillon de SMS par mon portable depuis le fond de mon lit sous une boule de couverture alors que je devrais dormir - … Sinon, pour ceux qui vont à la Japan Expo - petite parenthèse - et qui ont mon Fb, consultez-le pour savoir à quoi je ressemblerai ! Normalement, je publierais une photo le matin. Voilà, voilà. À dans je-ne-sais combien de temps !


Dernière édition par Neoko A. Shinkiseki le Sam 16 Mar - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMar 3 Juil - 7:14

Aaaaw D: Gambatte Neoko ;w;
Ouaaais, on se verra peut-être à la JE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMar 3 Juil - 8:24

Bah profite de la JE
*rêve d'y aller mais à des parents anti-japon *
Ramène des photos stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMar 3 Juil - 11:18

Aaaw, Neoko, tu vas nous manquer Q.Q
Courage ! >.<
Profite bien de la JE en tous cas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMar 3 Juil - 13:25

Aww >.<'

Courage \o/

Bonne JE (\^o^/)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMar 3 Juil - 17:04

Si àa se trouve on se verra :D
Bon courage >w<
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki














Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 9 Juil - 15:06

    Vous pensiez vous débarrassez de moi, hein, bande de petits voyous ? (=w=)
    Neoko est de retour, en pleine forme et prête à vous faire chier comme pas permis, bonne chance pour me re-supporter de nouveau. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki














Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 30 Juil - 9:06

    Bonjour, bonsoir les gens !
    Je vous préviens que je serai très certainement absente du 5 août au 9 août parce que je vais chez ma sœur et que j'évite les connexions Internet chez les gens. ^^"
    Ensuite, je serai absente - et ça, malheureusement, c'est sûr - du 10 août au 25 août parce que je vais en Espagne dans un coin sans WiFi, sans ordinateur, sans réseau Edge, sans portable - pas de forfait international, c'est trop beau sinon - et AVEC du soleil en prime. Vacances de merde, quoi, je sais même pas parler espagnol. D8
    Donc je vous abandonne laisse tout seuls comme des grands donc faites pas ce que je ne ferai pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 30 Juil - 9:31

*patpat Neo'* T'inquiète, la seule chose que je sais dire en espagnol c'est "no hablo español" >w<"
On pensera fort à toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 30 Juil - 10:10

Buuuh, courage Neo' >o<
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 16 Mar - 12:50

Mise À Jour.

Nyalut les gnufs ! Voilà une semaine que j'ai repris le chemin de l'école et je peux déjà mettre à jour mon dossier d'absence. Si j'essaye de répondre aux RPs durant la semaine - excepté le mercredi - je pense que je ne tiendrais pas longtemps le rythme durant le troisième trimestre. En plus, en comparant mes moyennes entre le premier et le deuxième trimestre, je me suis rendue qu'il y avait des matières où j'avais énormément baissé donc je dois consacrer plus de temps à mes études, surtout que je passe le B1 en allemand cette semaine en plus de l'ASSR 2 et à la fin de l'année, j'ai l'épreuve du brevet. Beaucoup me disent qu'elle est facile et que je me mets la pression pour rien mais c'est vraiment important mine de rien, c'est quand même ça qui va m'aider plus ou moins à rentrer dans les lycées.

Ensuite, je serai moins active en semaine parce que je me lève plus tôt à partir de maintenant - soit vers environ cinq heures moins le quart - parce que mon père qui m'emmène à l'arrêt de bus commence à bosser plus tôt donc forcément, je dois pouvoir suivre le rythme. Et quand, je rentre le soir, au alentours de dix-huit heures, je n'ai pas la motivation et le courage nécessaires pour répondre aux RPs. Rajouter par-dessus le tout le fait que je m'endorme soit très tard, soit pas du tout et vous pourrez à peu près connaître mon état à près une journée de cours.

Enfin, je serai aussi inactive parce que j'ai quelques problèmes personnels dans ma vie de tous les jours comme le fait que mes parents sont souvent sur mon dos comme ils peuvent tout aussi bien m'ignorer - vous savez mon anniversaire date d'il y a un mois, on l'a toujours pas fêté et j'ai toujours pas reçu mes cadeaux - ce qui me fatigue au plus haut point. J'ai aussi des problèmes à l'école en ce qui concerne mes amis au plutôt un en particulier mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

Je suis bien sûr toujours disponible mais moins qu'avant en somme. Vous pourrez me croiser sur la CB en semaine et je répondrai certainement aux RPs les mercredi après-midi et les week-end donc voilà, voilà. :3

Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 16 Mar - 12:57

Wouah, bon courage Neo' ><" *Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 16 Mar - 13:15

FIGHT NEOKO. On t'aime, courage ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 16 Mar - 14:35

COURAGE NEOKO, ON T'AIME ET ON TE JETTE DES PAILLETTES.
(et des ondes positives aussi :°)
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyVen 29 Mar - 22:06

Mise À Jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir, bonsoir. D'abord merci et ensuite, je suis au regret de vous annoncer que je n'étais pas vraiment disponible ces derniers temps et que je le suis encore moins désormais. La reprise de l'école s'est bien faite, j'ai passé mes épreuves écrites de B1 - la semaine prochaine, j'aurai l'oral - et mon ASSR2 - je l'ai eu - comme prévu mais je suis vraiment, vraiment pas bien en dehors de ça. Pour plusieurs petites raisons qui ne font que s'accumulaient jusqu'à n'en former qu'une seule.

Pour commencer, mon cycle de sommeil n'a jamais été aussi mal déréglé qu'en ce moment : j'enchaîne les nuits blanches, j'angoisse au bout milieu de la nuit, je fais des insomnies qui me tiennent éveillée contre mon gré jusqu'à des heures interminables, je suis malade donc forcément je ne m'endors pas aussi vite que d'habitude et bien sûr, je fais des cauchemars dès que j'ai le répit de pouvoir enfin dormir. Les cauchemars, j'en ai jamais autant fait que lorsque j'avais cinq ans et que j'avais découvert la notion de la mort en découvrant ma chienne morte dans sa niche. Bref, passons les détails de l'enfance traumatisante et les violons rouillés. Je pouvais encore concevoir le fait de ne pas dormir beaucoup il y a quelque temps sauf que je commence à m'endormir en cours du coup. Donc je suis moins attentive - du moins plus que normalement - et forcément, le manque de motivation et d'apprentissage baissent proportionnellement. Pour vous dire, pour l'oral de B1, je passe mercredi après-midi, je dois préparer un exposé et je ne l'ai toujours pas fait pour le faire corriger par ma prof …

Ensuite, pour continuer sur l'école, en dehors des cours, j'ai mes amis là-bas. Dernièrement, pour mon choix de lycée, j'avais opté pour celui qui est plus lancé littéraire sauf que je ne suis même pas sûre de pouvoir y aller - problème de paperasse et de département, je vous passe les détails - l'année prochaine. En occultant le fait que je ne puisse peut-être pas y aller, j'avais au moins la chance de retrouver là-bas une amie qui dernièrement à changer son choix de lycée. D'accord, les amis, c'est pas ce qu'il y a de plus important à l'école mais ça m'a un peu miné d'apprendre que je serai peut-être la seule de mon groupe d'amis à vouloir aller dans mon éventuel futur lycée. Vous allez me dire qu'on peut toujours se voir en dehors des cours mais c'est compliqué pour moi parce que j'habite vraiment loin comparé à mes amis donc … Bref.

Après, j'enchaîne de nouveau sur les amis car depuis quelques temps, je suis en froid avec un d'entre eux parce que dernièrement, il a rompu avec son petit-ami avec qui j'avais développé une grande amitié - c'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi il a voulu rompre : j'étais trop proche de son petit-copain, yeah - donc forcément, j'ai pris un parti et visiblement pas le bon … L'ami avec qui je suis en froid a appris récemment que j'avais mis mes parents au courant de la relation qu'il avait avec un garçon et vu qu'il est pas près à s'assumer comme il est, il m'en a voulu d'une parce que d'après lui, j'aurai jamais dû le dire à mes parents - mon père connait extrêmement bien le sien donc il a peur qu'il le sache - et de deux, vu que nous n'étions pas en bonne entente ces derniers temps, ça n'a mis que mettre de l'huile sur le feu. Pour ma part, je ne vois pas où est le problème et du coup, il l'a vraiment mal pris au point de vouloir me le faire payer en me menaçant continuellement de dévoiler à une amie que l'année dernière, j'avais des sentiments pour elle. Je ne sais absolument pas comment elle peut le prendre. Ce qui ne m'a pas empêché la dernière fois qu'il m'a menacé, sous l'effet du stress, de dire que je n'en avais strictement rien à faire, qu'il pouvait le dire et qu'une amie de perdue, dix de retrouvées. Sauf que je pensais et pense toujours exactement l'inverse de tout cela.

Pour finir, sur le plan familial, ça s'est un peu arrangé mais ce n'est pas ce qu'on peut rêver : mes parents prédissent de moins en moins les réactions que je peux avoir du coup, ils évitent de trop me parler donc je finis par être complètement délaissée. Tout à l'heure, ma mère me parlait et elle s'est arrêtée au beau milieu d'une phrase parce qu'elle croyait que je pleurais alors elle n'a pas fini sa phrase et m'a laissé toute seule. Ça arrive de temps à autres les trucs dans le genre mais le fait qu'elle est crue que je pleurais et qu'elle soit partie sur le coup, ben … Ça m'a fait pleurer. Illogique humaine quand tu nous tiens …

Je conclus en m'excusant de ne pas pouvoir répondre aux RPs en ce moment parce que ma vie IRL empiète vraiment sur moi au point que je n'ai vraiment, vraiment pas le temps de répondre. Je promets de vous tenir au courant de toutes mes histoires et d'essayer de vite revenir dans un meilleur état. À plus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 30 Mar - 11:24

... NEOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
JE T'AIME, TU SAIS. COURAGE. Q0Q
tu peux me taper pour te défouler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 30 Mar - 13:44

Courage Neo', je te soutiens ;w;

*Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 30 Mar - 14:30

Bouh Neko tiens bon, je comprend ton désarroi vis à vis de ton futur lycée, moi aussi ça m'a fait ça d'être la seule )à y aller (option japonais oblige), après peut-être que tu pourrais voir tes amis dans les transports en commun (c'est comme ça que je vois ma meilleure amie qui est dans un lycée privé). De plus avec le lycée tu verras que tu ne serais pas seule très longtemps, moi qui n'es jamais été super sociable au collège je suis maintenant amie avec 75% de ma classe. \o/
Si tu stresse à l'idée de ne pas pouvoir aller dans un lycée X essaye de voir si il n’a pas une option que le lycée de ton secteur n'a pas, prend là et ce sera bon! (je devais aller dans un lycée Y - lycée de secteur- sauf que comme il n'avait pas option art-p & japonais j'ai pus aller dans mon lycée B que je désirais depuis le début). Si l'option te plaît pas mais que c'est le seul moyen, dis toi que ce n'est qu'une année, en plus les options comptent pas dans la moyenne (c'est comme ça chez moi en tout cas \o/).

Courage pour ton sommeil, les cauchemars sont souvent une façon pour l'esprit d'ordonner toutes les informations qu'il a eu dans la journée, c'est parfois hard mais c'est comme ça. ^^'
Tu peux toujours essayer de boire une tisane, lire un livre calme et sans violence (ou un shôjo si tu n'y est pas allergique).

En tout cas, ton absence n'est pas un problème, commence déjà à te soigner avant de répondre aux rp's! ♥

- si tu souhaite causer avec maman Blair, je suis là >.< ♥ -

Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki














Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyDim 31 Mar - 22:00

Bouh, merci, c'est trop gentil. ;w; ♥
Je vous promets de bien me soigner pour revenir dans un meilleur état.
Et Blair, promis, si je vais pas bien, je sais que tu es là. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 1 Avr - 9:15

Courage Neoko. ON TE N'AIME TRÈS FORT, TIENS BON. QoQ
Fight, et soigne toi bien ! QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyLun 1 Avr - 9:33

FIGHT ! Mamie Yu' te soutiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMer 10 Avr - 17:21

Mise À Jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir, bonsoir. D'abord merci de votre soutien, ça va mieux et tout, et tout MAIS ... Je serai absente toute la semaine prochaine parce que je pars en voyage scolaire en Italie. On va visiter Venise, Vérone et Murano et ... J'ai pas de forfaits international. ;_; Donc pour les SMS, c'est mort les gens. Mais normalement, on aura du Wi-Fi à l'hôtel, donc je passerai peut-être, si je peux, pour vous faire un petit coucou. Voilà, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMer 10 Avr - 17:46

VENISE ?! T'as de la chance girl, c'est super beau là-bas. **
(même si faut avouer que certains canaux schlinguent un max)
Et puis, Murano, quoi. Rien que pour voir ce qu'ils arrivent à faire avec un tout p'tit peu de verre,
faut y aller. +o+ Ahem. Bon voyage sinoooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptyMer 10 Avr - 17:50

Han le chance D:

Courage et passe une bonne semaine >w<
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  EmptySam 25 Mai - 14:28

Mise À Jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALERTE NOIRE LES GENS ! ... Bonjour, ça va, oui, moi, ça va et NON CA NE VA PAS DU TOUT ! En somme, je vous signale une nouvelle absence à durée non déterminée étant donné que mon très cher opérateur a décidé de se dire que ce serait cool de nous virer le WiFi. Je ne déconne pas : on a plus de Wifi et la seule source d'Internet trouvable est le PC de ma mère relié à la Box. Donc ma présence sera considérablement moins possible ici pour le moment. 'Me reste les SMS pour ceux que ça branche.
Je survis, je vous promets que je survis mais c'est dur. ;w;
Pour Léane, je suis désolée de ne pas avoir encore commencé le RP avec Eimi et dès que le WiFi est reviendu ici, je le commence sauf si tu souhaites prendre l'initiative de le faire !
Je vous aime les gnufs. ;;)/ ♥

Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty
MessageSujet: Re: Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬    Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.
» If today's the day I die ♦ Neoko A. Shinkiseki.
» The Price of Freedom ✖ ft. Eimi
» I'm healed when your voice is heard. ♦ Eimi E. Shinkuro.
» L'amnésie d'un passé n'est qu'une sale part d'ombre. | Eimi E. Shinkuro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Absences-