Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyJeu 20 Juin - 18:58


Il fait froid. Etrangement froid, alors que nous sommes en Juin. Le ciel est tellement couvert qu'on ne voie même pas une ouverture de couleur azur. Juste une immense toile couverte de diverses nuances de gris, et de blanc. Hm. On a un temps de mars en juin, quoi. Cherchez la logique. Je remettais mon manteau en place, histoire de ne pas attraper un rhume, et croquais un pocky. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur une plage. Non. En fait, je crois que je n'y étais jamais allé, avant. C'est agréable pourtant, de sentir le sable sur ses mains, et le vent souffler sur le visage. Je me serais bien approché de l'eau, mais il fait froid, et la mer ne doit pas être super chaude non plus. J'eus un léger frisson, et fermais mon manteau avant de me laisser tomber en arrière, les bras étendus dans le sable. Avec un ciel pareil, c'est difficile de distinguer des formes, ou des visages. Mais le reflet des nuages sur l'eau rend l'endroit plutôt … Nostalgique ? Et beau. Très beau.

J'ai finalement fermé les yeux, pour sentir un peu plus le vent effleurer mon visage. …. Bon okay, dis comme ça, on se croirait dans un shojo. Mais y'a un truc que j'ai toujours trouver bizarre. Quand on ferme les yeux, on voit des formes. Hm. Tout est relatif hein. Mais des sortes de … Tâches de lumières qui ressemble à des … trucs. C'est trèèèèès explicite, je sais. Mais je me suis toujours demander d'où ça venait ? C'est la luminosité de l'extérieur ? Notre subconscient ? Ou aucun des deux, peut-être bien. Fixant les nuages d'un regard vide, je pensais à mon frère. Il faudrait qu'il regarde le ciel plus souvent, ça stimule l'imagination, parait-il. Et ça permet de se couper du monde un moment. Même s'il est déjà coupé du monde. Bon, tant pis.

Au final, ce fut un énorme coup de vent qui me sortit de ma torpeur, et qui avait renversé mes pockys dans le sable, aussi. … mais … HAN MAIS NAN. Je me redressais précipitamment, et ramassait les bâtons euh … Ensablés. Mais ils sont immangeables, ça va craquer sous les dents. En fin de compte, la plage, ça a aussi beaucoup de mauvais côtés. Je les ramassais non sans un certain agacement, et ramenais mes genoux vers moi en fixant la mer.

« Pourquoi faut-il que ça souffle aussi fort aujourd'hui. »

… Y'a. Quelqu'un. Ah. Mah. Gad. J'espère qu'elle m'a pas vu, j'espère qu'elle m'a pas vuuuuuuuuuuu. Je me repliais un peu plus sur moi-même, et marmonnais plein de choses intelligibles.


( HRP : Désolé, c'pas génial. >x<" )


Dernière édition par Yukari A. Shûzen le Mar 23 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyJeu 20 Juin - 20:53

Il fait pas très chaud aujourd'hui, autant dire qu'il caille même. J'ai l'air maligne moi du coup avec ma jupe d'écolière et ma chemise blanche tellement légère qu'elle en ai presque transparente.  C'est pas une vie de devoir plaire aux mecs, surtout à Infinite World...
Je me levais de ma chaise, mon miroir me clamait haut et fort que j'étais la plus belle du  bahut, 5 messages sur mon portable me confirmait la chose et un coup d’œil à la fenêtre de prouva que j'avais au moins 3 admirateurs sous ma fenêtre de chambre. Merci Dame Nature de m'avoir gâtée à ma naissance. Je sortis de ma chambre, sur mon site certains me demandaient des photos de moi sur la plage, si il y avait eu du soleil j'aurais posé en lingerie, Shin me servant de photographe mais vu le temps j'allais me contenter de ma tenue habituelle, déjà que je caillais dedans fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Mon bôôô appareil dans le sac j'allais en direction de la plage. Un petit vent soufflait m'amenant l'odeur de la marée, le temps d'atteindre le banc de sable j'étais déjà toute décoiffée. Je râlais.

- Saleté de vent, en plus de me décoiffer tu m'fous ton putain de sable dans tout les trous et tu soulève ma jupe, espèce de pervers!

Je plaquais ma main sur ma jupe, impossible de prendre de bonnes photos toute seule avec un temps pareil. Et bien sur la plage est déserte, comme d'hab'! Pourquoi j'ai pas appelé mon amant pour m'aider? Tss, si ça se trouve il n'aurait pas pus venir, trop occupé avec son copain et ses sex friends. Je soupirais, la fille la plus populaire de ce lycée est aussi la fille la plus seule au monde... même la frangine arrive à se faire des potes avec son look demandé. Qui s'habille en lolita de nos jours, hein?! Foutu Mya, un jour je te noierais dans cette eau salée tiens, ça te bousillera le teint, tes habits, ça rouillera ta hâche et rendra ta peluche rêche.
Le vent me balança une bourrasque qui faillit me faire tomber.

- Graaah mais c'est pas possible! Fous moi la paix!

Je me retournais et vis une silhouette recroquevillée sur le sable. Tiens bah, le voila mon photographe tout compte fait. Je m'approchais, le machin avait de longs cheveux, une peau super blanche qui contrastait avec son manteau. Visiblement c'était une fille, je la détaillais de plus près, à en croire son physique je dirais qu'il s'agit de Yukari Shûzen. Son dossier n'est pas très intéressant, dans la salle des profs ils disent qu'elle est super discrète. Même Shin ne m'a jamais parlé d'elle et pourtant! Elle est plutôt mignonne, mais son caractère la rend carrément invisible aux yeux de tous. La pauvre, elle est l'ombre et je suis la lumière. Haha, dans la foule elle s'effacerait complètement à côté de moi. Je souris.

- Hé. Au lieu de répéter des invocations sataniques tu pourrais pas me rendre service? J'dois prendre des photos de moi sur la plage à la demande de mes fans. Tu pourrais me prendre en photo du coup? Avec ce vent j'peux rien faire toute seule.

Je ne pris même pas la peine de sourire gentiment, du sable venait de me rentrer dans l’œil ce qui me fis lâcher une nouvelle insulte en l'honneur de l'élément naturel qui commençait sérieusement à m'énerver.


[Mais si c'est bien >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyVen 21 Juin - 13:19


« Hé. Au lieu de répéter des invocations sataniques tu pourrais pas me rendre service? J'dois prendre des photos de moi sur la plage à la demande de mes fans. Tu pourrais me prendre en photo du coup? Avec ce vent j'peux rien faire toute seule. »

Je me retournais, histoire de voir qui était la personne qui m'adressait la parole … … … Tiens. Ce serait pas … Hm … Mais siiii, Shin parlait souvent d'elle. Il la complimentait sur pas mal de choses, même si je n'arrive plus à me souvenir sur quoi. Et son prénom … Mais si, j'crois que c'est américain comme prénom. Je crois. … Roh, ça m'énerve, je sais plus. Je me contentais d'hocher légèrement la tête, en la regardant avec de grands yeux. Elle était peu couverte. Elle n'avait pas froid, comme ça ? Après les photos, si elle reste là, je pourrais peut-être lui prêter mon manteau. Mais elle a pas l'air du genre à porter du noir, non. Même avec un temps pareil, elle a l'air de rayonner. Comme un deuxième soleil, en fait. C'est peut-être sa chevelure qui me donne cette impression …

« Hm, oui, bien sûr. »

Génial Yukari. T'as l'air suuuuuper enthousiaste là. Ca se trouve, pour certaines personnes, j'ai beaucoup de chance de prendre Blair Stone en photo. … Ah bah voilà, je le tiens son nom. Tout semble plus clair maintenant. Blair Stone, tout le monde la connaît. De nom, en tous cas. Elle s'est forgée une certaine réputation, il me semble. Pas que je m'y intéresse particulièrement, mais les rumeurs circulent plutôt vite, dans ce bahut. Pour les photos, maintenant. Je suis pas photographe, mais je suppose que ça se rapproche du dessin. En fonction de la luminosité extérieur, il faut mettre en avant la personne que l'on veut avec un bon angle de vue. Oui, en fait, c'est pratiquement la même chose que le dessin, je devrais pouvoir m'en sortir. Sauf queeeeeee … Pas que mon portable est une qualité horrible, mais je suppose qu'elle veut des photos qui est une qualité plus que potable.  Je cherchais mon sac qui s'était retrouvé à … Quelques mètres. Je l'avais pas vu partir. Je me levais non sans difficulté, et parti le chercher avant de revenir m'asseoir à ma place initiale. Pas d'éventuel appareil photo à l'intérieur. Juste … Ooooh, une boîte de pockys pas ouverte ! Ah nan, deux. Trois même. Ca va rattraper mon paquet tombé dans le sable tout à l'heure ! Je me tournais finalement vers Blair, fixant un moment ses yeux bleus, avant de poser mon regard sur la mer.

« Hm, tu n'aurais pas un appareil photo, par hasard ? Et … Tu veux poser où ? Aux abords de la mer ? Ca pourrait rendre pas mal … Enfin comme tu veux, hein. »

… J'ai l'impression de parler … Pas fort du tout. Ou alors c'est le vent qui couvre ma voix. Et dire que je joue dans un groupe, ha ha. C'est presque ironique, dis comme ça.

( HRP : Merci. ;w;
Doooh, j'aime comment Blair voit Yukari, ça me fait rire. 8D *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyVen 21 Juin - 18:23



La fille leva la tête, me détailla et murmura « Hm, oui, bien sûr. ». Bien sur que oui tu allais faire ce que je te demande, t'as pas le choix! Je réprimais une remarque, pas la peine de m'énerver sur elle. Elle parut chercher quelque chose puis regarda à côté d'elle, ce devait être son sac là-bas. Elle se leva et alla le chercher, je soupirais. Ca allait être joyeux si elle était aussi lente à la détente. Sans parler de la motivation. Elle revint avec son sac, jeta un coup d’œil puis me regarda.

« Hm, tu n'aurais pas un appareil photo, par hasard ? Et … Tu veux poser où ? Aux abords de la mer ? Ca pourrait rendre pas mal … Enfin comme tu veux, hein. »

Ou fallait-il que je pose? Je regardais autour de moi, pas loin de nous il y avait un tronc d'arbre échoué. Je désignais le bout de bois du doigt.

« On a qu'a commencer avec ce rondin de bois, t'inquiète pour l'appareil photo j'ai ce qu'il faut. Je lui tendis en mettant la bandoulière autour de son cou. Fais gaffe à pas le faire tomber, le sable et le sel le bousillerais et ça coûte une fortune ce truc...  »

Je lui expliquais ensuite comment il fonctionnait avec des astuces sur comment prendre les photos, vérifiais la pellicule et tout le tralala. Elle parut comprendre du premier coup, je souris -enfin- et déboutonnais un bouton de ma chemise afin qu'elle glisse de mon épaule puis je commençais à m'asseoir sur le bout de bout. Le vent avait tellement soufflé dessus avec le sable que ça semblait poncé. Je pris ma respiration puis regardais Yukari dans les yeux.

« T'es prête? Vaut mieux pas traîner, le sel et le sable ne vont pas arranger nos affaires, ils abîmeraient d'ailleurs ton joli manteau. »

1... 2... 3... je souris, un sourire faux qui semblait heureux. Mon esprit était cependant ailleurs. Le soleil se couchait derrière moi, ça ferait de magnifiques rendus sur les photos, le vent était aussi en ma faveur et faisait voler mes cheveux de façon légère sans m'en mettre plein la figure comme tout à l'heure.

« Au fait, tu pourras te vanter auprès de tes copines que tu s photographié Blair Stone. Je t'autorise même à frimer avec si tu veux! »

[Argh c'est court désolé TT]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyVen 21 Juin - 20:10


Elle pointait finalement du doigt un bout de bois échoué. Plutôt gros, un tronc peut-être. C'est vrai que ça pourrait rendre pas mal, elle doit avoir l'habitude de ce genre de choses, aussi. Je la suivis jusqu'au morceau de bois échoué, jetant également un coup d’œil aux alentours. Elle avait choisi un beau plan en fait, ça laisserait pas les alentours vides. Oui, elle sait définitivement s'y prendre.

« On a qu'a commencer avec ce rondin de bois, t'inquiète pour l'appareil photo j'ai ce qu'il faut. »

O-oh, tout va bien alors. C'est quand elle me passa la lanière autour du cou que je compris vraiment ce qui m'arrivais. … … Woaaah, ça c'est de l'appareil haut de gamme. Elle doit en prendre soin, on dirait qu'il est tout neuf. Mais … J'espère pour elle qu'il a l'habitude du sable, du sel et de tout ces petits trucs qui peuvent s'incruster et l'abîmer …

« Fais gaffe à pas le faire tomber, le sable et le sel le bousillerais et ça coûte une fortune ce truc...  »

J’acquiesçais et le prenais comme s'il s'agissait d'un objet très très très très … très très précieux. Et comme appareil photo super avancé rime avec fonctions multiples super compliquées, Blair prit soin de bien m'expliquer les fonctions et quelques astuces pour avoir une photo réussie. Bon, le principe en soi n'était pas compliqué, c'était même plutôt facile. Enfin, de nos jours, les entreprises veulent rendre tous leurs produits accessibles, même aux plus idiots, comme moi dans certains cas. Bref. Le sourire qu'elle afficha quelques instants avait quelque chose de spécial. On avait du mal à savoir s'il s'agissait d'un vrai … Ou pas. C'était un peu troublant.

« T'es prête? Vaut mieux pas traîner, le sel et le sable ne vont pas arranger nos affaires, ils abîmeraient d'ailleurs ton joli manteau. »

Mon manteau ? Elle le trouve jolie ? Uh … Je … je sais pas quoi dire là. Hm, ah ! La photo. Je fis quelques réglages à cause de la lumière ambiante, avant de trouver un bon angle de vue. Puis j'attendis quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton. Elle semblait pas mal, vu comme ça. J'en pris une seconde pour être sûr, et changeais d'angle de vue, histoire d'avoir des rendus différents. Oui, c'était effectivement ressemblant au dessin. Mettre le sujet en avant avec ce que l'on a autour. La photographie fonctionne un peu de la même façon.

« Au fait, tu pourras te vanter auprès de tes copines que tu s photographié Blair Stone. Je t'autorise même à frimer avec si tu veux! »

Euh … Oui, pourquoi pas … J'acquiesçais silencieusement. C'est-à dire que … A part Piper, ou Yume, ou même Shin … Bon, c'est Blair, mais c'est une fille comme les autres, non ? Je préfère ne pas exposer mon point de vue. Après avoir exploité plusieurs angles, je jetais un œil au rendu donné. … Aucune retouche à faire. J'veux dire, elle est plutôt jolie sur les photos, on dirait un mannequin. Je m'approchais d'elle, et lui tendis l'appareil pour qu'elle juge par elle-même, avant de remettre en place mon manteau. Mais même sur les photos c'était pareil. Son sourire, il avait quelque chose d'étrange, mais je ne pensais pas relever.

« J'espère que certaines te plaisent … Au fait, tu veux mon manteau ? Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi … », dis-je en faisant un très léger sourire, avant de tenir mes cheveux avant qu'il ne parte en vrille à cause du vent.

Je mettais une main dans ma poche de manteau avant de heurter quelque chose à l'intérieur. Tiens … Sortant ma main de ma poche, je tenais un petit triangle entre mes doigts. C'est le médiator … De Shin ? Mais comment … j'ai du le prendre par mégarde …

« Shin … »

… … Ah. La. Gaffe. Du. Siècle. Je paniquais intérieurement, mais me contentais de cacher mes yeux avec ma mèche. Elle m'a peut-être entendu, uuuuh …

( HRP : Mais nan, don't worry ! >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyVen 28 Juin - 13:56



Yukari me montra les photos, elles étaient toutes très belles. On voyait qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine. Très peu auraient à être retouchées. Je souris, j'étais contente de moi, l'image sur ces photos n'était pas moi à 100% car ce sourire est complètement faux mais le reste me plaisait.

« J'espère que certaines te plaisent . Au fait, tu veux mon manteau ? Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi. »

«  Elles me plaisent toutes oui ! Elles sont vraiment réussies, merci ! Et pour le manteau ne t'inquiète pas tu peux le garder, être malade ne me déplaît pas, je pourrais rester au lit avec un bon chocolat chaud comme ça hihi. »

Je lui fis un petit clin d'oeil complice car l'idée de paresser au chaud me plaisait réellement. Oui, tomber malade, avoir la tête bouffie et une gueule de 3 mètres de long ne me fait pas peur si je peux dormir plus longtemps ! J'allais ajouter autre chose quand je l'entendis murmurer un « Shin ... » , la main dans son manteau. Je fronçais les sourcils, que voulait-elle à Shin, je n'aimais pas ça. On ne devait plus prononcer ce nom et ce prénom devant moi sans avoir de bonnes raisons. Je sentis mon visage me picoter, ça ne me ressemble pas de m'énerver pour Shin, la jalousie avec lui je sais que c'est interdit, c'est notre contrat silencieux et aujourd'hui encore il est d'actualité. Je dardais mes yeux sur elle puis empoigné sa main cachée dans son poche, elle tenait entre ses doigts un bout de plastique… triangulaire… non… ce n'était tout de même pas le médiator de Shin ?!

« Qu... qu'est-ce... je n'arrivais pas à faire sortir x mots de ma bouche tant l'émotion me prenait. Pourquoi  tu as ça?! Tu lui a volé?! Comment as-tu pus? Tu n'as aucun respect ou quoi?   »

Elle se cachait à présent derrière ses cheveux visiblement gênée d'être découverte, je lui empoigné la main, les larmes de rage commençait à monter. Pourquoi s'accrocher à un être qui vient de disparaître jusqu'à le voler pour ne pas l'oublier? Je ne comprenais pas.

« T'es bien comme toutes ces pouf', mignonne à l'extérieur mais au fon de toi... l'habit ne fait pas le moine comme on dit, et dire que je commençais à t'apprécier...  »


Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyVen 28 Juin - 20:13


« Qu... qu'est-ce... Pourquoi  tu as ça?! Tu lui a volé?! Comment as-tu pus? Tu n'as aucun respect ou quoi?   »

E-eh ? Volé ?  C-comment ça ? Jamais … Jamais je n'aurais osé lui voler ça, je ne savais même pas que je l'avais dans ma poche jusqu'à maintenant … Uh … Mais … Pourquoi …

« T'es bien comme toutes ces pouf', mignonne à l'extérieur mais au fond de toi... l'habit ne fait pas le moine comme on dit, et dire que je commençais à t'apprécier...  »

J'ai été … Choquée ? Blessée ? Aucune idée, mais j'avais mal. D'entendre quelque chose comme ça, ça fait mal. De voir qu'elle tenait aussi fort à lui, ça fait mal. Je … J'avais promis. Promis de ne pas pleurer. Promis de continuer à avancer, sans me décourager, mais … Elle m'envoie la vérité en pleine face. Je sentis quelques larmes dévalées mes joues, tandis qu'elle tenait tellement fort ma main, que la circulation du sang ne se faisait pas très bien. Je tremblais aussi. Un peu, je crois. Mes pensées n'étaient pas vraiment focalisées sur cela, mais plutôt sur ce qu'elle venait de dire. Ses paroles résonnaient dans ma tête, encore et encore. C'était douloureux. Pourquoi … Pourquoi es-tu parti si vite …

«  Je … Je ne lui ai pas … Volé … Il me l'a ... Donné. »

Non. Non, il me l'a donné. Parce que tête en l'air que j'étais, j'avais oublié le mien. Et il me l'a tendu, avec un sourire rayonnant. Je m'en souviens maintenant … Ce sourire … M'éblouissait. Il était trop lumineux. Mais il était réconfortant, comme il était légèrement … Douloureux …

« … On … On jouait dans le même groupe, bien que je ne le connaissais pas beaucoup … Il était proche d'un des membres. Blair, ne … Ne te méprends pas, je n'étais pas amoureuse. J'aime quelqu'un d'autre, seulement … J'aurais aimé le connaître un peu plus. Savoir quel genre de personne il était, au lieu d'écouter ces stupides rumeurs. Mais il est parti trop vite … Tellement vite … On avait beau se fréquenter souvent, je ne sais même pas si on pouvait se qualifier d'amis … Pourtant … J'aurais tant aimé savoir qui il était vraiment … »

Mes jambes vont me lâcher si ça continue. Je t'en supplie, je t'en supplie … Je ne suis pas ce genre de personne. Ou si j'en ai l'air … Je ne veux pas. Je posais ma main de libre sur celle de Blair. D'ailleurs, je ne sens plus ma seconde main. Bah, je l'ai mérité, je n'avais qu'à garder mes pensées et ma tristesse pour moi. Je suis égoïste, je m'en veux … Je m'en veux tellement …

« Désolé … Désolé de … De t'avoir fait repenser à tout ça … »

J'ai sûrement l'air désespérée. Pathétique aussi. Elle aussi tenait à lui. Comme il tenait à elle. Je voulais la rencontrer, quand il parlait d'elle. Il la glorifiait tellement, on aurait dit un idéal. Au final, c'est peut-être la vérité, mais elle reste humaine. Et je lui ai remémoré quelque chose de douloureux. Ah … Je suis pathétique. Si elle me rejette, je devrais me faire une raison. J'aurais du me contenter de laisser ce médiator dans ma poche, et ne jamais y toucher, ne jamais y repenser. Jamais. … Jamais …

« Insulte moi si tu le souhaites, je dois être pathétique … », dit-je avec un sourire aux lèvres.

Un sourire ? Non … Triste. Peint de tristesse, complètement recouvert par la douleur. Alors … Peut-on qualifier ça de " sourire " ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyDim 30 Juin - 11:40



«  Je … Je ne lui ai pas … Volé … Il me l'a ... Donné.  … On … On jouait dans le même groupe, bien que je ne le connaissais pas beaucoup … Il était proche d'un des membres. Blair, ne … Ne te méprends pas, je n'étais pas amoureuse. J'aime quelqu'un d'autre, seulement … J'aurais aimé le connaître un peu plus. Savoir quel genre de personne il était, au lieu d'écouter ces stupides rumeurs. Mais il est parti trop vite … Tellement vite … On avait beau se fréquenter souvent, je ne sais même pas si on pouvait se qualifier d'amis … Pourtant … J'aurais tant aimé savoir qui il était vraiment …  »



Je m'arrêtais de la secouer mais lui tenait toujours le bras. Elle posa sa main sur la mienne, elle était chaude. Ses yeux étaient humides, elle ne pleurait pas mais une tristesse venait de s'emparer d'elle. Une tristesse sans doute beaucoup moins importante que la mienne. Je lâchais son bras, repoussant en même temps sa main. Que devais-je faire? A priori ce n'était pas une groupie de Shin, mais je ne lui faisait pas confiance. Quelque chose m'en empêchais, mes principes, mon passé, ma fierté.

« Désolé … Désolé de … De t'avoir fait repenser à tout ça … »

Repenser à tout ça? Désolé? Oh mais non voyons, tout les jours je pense à Shin, je pense a ses sourires, ses câlins, ses bras et sa voix. Je regardais la mer afin d'y noyer ces pensées puis je reportais mon regard vers Yukari.

«  Insulte moi si tu le souhaites, je dois être pathétique …  » dit-elle en souriant tristement.

« Je ne t'insulterais pas, j'ai fais une erreur de jugement excuse-moi. Je n'arrive pas toujours à associer Shin avec une autre fille, une fille comme ça me faisait bizarre car je ne lui connaissais pas des goûts... je la regardais de haut en bas, comme ça. J'avais entendu parler du groupe mais je ne savais pas que tu jouais dedans.   »
Je soupirais, ce mec commençais à m
'énerver à me hanter même mort! Je e l'aimais pas bordle alors pourquoi s'obstiner à le garder en tête?! Je serré les poings contre moi, les larmes commençaient à monter malgré moi, une seule coula que j'essuyé vite.

«  Ah... saleté de vent, je me suis pris un grain de sable dans l'oeil...  »

Excuse bidon, fierté de merde, existence affligeante. Je me laissais tomber sur le sable, c'était doux, le vent s'était encore rafraîchis mais tant pis, je resté là oubliant Yukari à côté de moi sans doute aussi chamboulée que moi d'ailleurs mais je n'allais pas la serrer dans mes bras, ce n'était pas mon genre alors je regardais la mer.

[séquence émotion ON 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyMer 3 Juil - 12:07


« Je ne t'insulterais pas, j'ai fais une erreur de jugement excuse-moi. Je n'arrive pas toujours à associer Shin avec une autre fille, une fille comme ça me faisait bizarre car je ne lui connaissais pas des goûts... je la regardais de haut en bas, comme ça. J'avais entendu parler du groupe mais je ne savais pas que tu jouais dedans. »

Oh, très peu de gens savaient qui jouait dans le groupe. Il connaissait son existence, mais les membres … Pas trop. De toute façon, Arikari n'a pas vraiment pour but de se faire connaître, je pense. C'est plus un loisir. Ça nous plaît de jouer tous ensemble … Ensemble … Je fermais instinctivement les yeux lorsque le vent souleva les grains de sable. De quoi s'en prendre plusieurs dans les yeux, génial.

« Ah... saleté de vent, je me suis pris un grain de sable dans l'oeil...  »

… Si seulement j'avais eu les mots. Les bons mots pour lui dire qu'il fallait avancer, y penser sans vraiment y songer sans arrêt. Mais elle le savait. Sûrement mieux que moi, même. Je me contentais de m'asseoir à côté d'elle, fouillant dans ma poche pour finir par sortir un carré de tissue en soie blanc. Je lui tendis discrètement, en faisant un léger, très léger sourire.  

« Prends-le, tu en as sûrement plus besoin que moi. »

Pourquoi cacher ses sanglots ? Une certaine fierté ? Une réputation à tenir ? Pleurer n'est pas un crime, et ce n'est pas pour les faibles non plus. Pleurer, c'est humain. Ce n'est, ni une marque de faiblesse, ni une émotion qui nous dévalorise. C'est normal. Tout humain à le droit de pleurer, déverser tout son soûl pour se sentir mieux. Je reportais mon regard sur la mer, les légères vagues en fond sonore. Cette ambiance lourde et triste commençait à peser. Il fallait trouver autre chose. Un autre sujet. Une déviation, n'importe quoooooi. … Mais c'est trop dur. Fixant l'étendue émeraude d'un regard vide, je ne pensais même plus au vent qui se rafraîchissait petit à petit.

« Il paraît que pleurer, ça permet d'évacuer la tristesse … Je me demande si c'est vraiment possible, de faire disparaître cette tristesse seulement en pleurant … », pensais-je à voix haute.

Certains disent que les larmes sont remplies de souvenirs douloureux, et elles coulent avec ces fragments, finissant par disparaître. Si c'était aussi simple, alors il suffirait de pleurer pour oublier. … Avec les « si seulement », on pourrait faire tout ce que l'on veut. Si seulement le monde n'était pas aussi cruel. Si seulement les gens n'avaient pas ce désir, de se mesurer aux autres. Si seulement personne ne songeait à mourir, et à vouloir tuer des gens. Ah … Si seulement … Si seulement tout pouvait être plus facile. Mais ce n'est qu'illusion. C'est impossible. La réalité est tellement différente. C'est pour ça que se réfugier dans la musique et le dessin, c'est bien. On s'éloigne de cette réalité … Je jetais un coup d'oeil à Blair, avant de me mettre à dessiner des formes sur le sable.

« Tu sais, si tu veux pleurer, vas-y … Personne n'est là, je peux m'en aller si tu ne veux pas que je te vois … »

( HRP : Vouiii, c'est tellement tristoune. QxQ )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyMar 16 Juil - 10:32

Yukari fouilla dans sa poche tendis que j'essuyais ma larme, elle me tendit un mouchoir blanc en soie. Doux et sans tâches, comme sa propriétaire sans doute.

« Prends-le, tu en as sûrement plus besoin que moi. Il paraît que pleurer, ça permet d'évacuer la tristesse … Je me demande si c'est vraiment possible, de faire disparaître cette tristesse seulement en pleurant …! »

Je la remerciais et le prit. Je possédais de la tristesse en moi, depuis toujours. Shin n'est rien à côté.  Mais je préférais ne rien dire afin de  ne pas plomber encore plus l'ambiance.

« Tu sais, si tu veux pleurer, vas-y … Personne n'est là, je peux m'en aller si tu ne veux pas que je te vois … !»

Pleurer? Non, je ne peux pas pleurer, si je pleure tout ce qui me permet de garder la tête haute s'en ira et alors je deviendrais rien. Cette haine envers les autres, envers le monde, cette tristesse envers ceux qui disparaissent me maintient en vie et me permet de profiter pleinement de ma vie, à la place des autres. Ma respiration s'était calmée, heureusement je n'étais pas prise d'un satané hoquet.

«Je ne pleurerais pas, il n'y a aucune raison à cela. Shin à disparut, il me manque mais c'est comme ça, il est mort. J'ai fais son deuil mais la tristesse est et reste, tant mieux car je pourrais toujours avancer en gardant son souvenir.! »

Je souris, je me demande comment Shin réagirait en voyant la scène.

« Même mort cet enfoiré continu de nous enquiquiner et nous bouffe la vie.! »

j'avançais vers Yukari, pris l'appareil de ses petites mains, me placé à côté d'elle, elle avait une mine surprise et inquiète, je passais mon bras sur ses épaules, l'appareil dans l'autre main l'objectif tourné vers nous et... clic!
J'immortalisais la scène. Puis je ramassais mes affaires, le peu que j'avais emmené c'est à dire mon appareil photo et moi-même.

«  Il commence à se faire vraiment donc je vais pouvoir rentrer Miss, merci de m'avoir aidé pour les photos c'était un plaisir de parler avec toi mais bon, on va arrêter les séquences émotion hein, mon mascara est waterproof donc ce n'est pas un problème mais j'ai pas envie de me réveille tout les matins avec des gros yeux bouffis! Enfin, tu dois pas trop comprendre ce que je dis, tu n'es pas une Leo qui doit assurer son image pour plaire aux mâles.  »

Je rigolais puis reprit le chemin vers les dortoirs, le ciel était maintenant rose et vide, le soleil s'était couché et la lune allait se lever en même que l'air se rafraîchissait me mordillant mes bras nus afin de me rappeler où était ma place et qui j'étais.

Je suis Blair Stone, chef du clan des Léo et belle et bien vivante.

[ et voila, ceci annonce la fin du rp pour Blair! >w<"
C'était un graaaaaaaaaaaaaand plaisir d'écrire avec toi! *hug*]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } EmptyMar 23 Juil - 12:36


« Je ne pleurerais pas, il n'y a aucune raison à cela. Shin à disparut, il me manque mais c'est comme ça, il est mort. J'ai fais son deuil mais la tristesse est et reste, tant mieux car je pourrais toujours avancer en gardant son souvenir.! »

J'essuyais les dernières larmes qui dévalaient ma joue d'un revers de manche, et fixais Blair avec une pointe d'admiration. Elle était forte, pour tenir le coup comme ça. Sa façon de pensée lui permettait vraiment d'avancer, il y avait de quoi l'admirer.

« Même mort cet enfoiré continu de nous enquiquiner et nous bouffe la vie.! »

Sur le coup, j'ai dû la fixer un moment, avant de rire, légèrement amusée par ses paroles. Elle n'avait pas complètement tort, même si au fond de moi, je crois que je n'acceptais pas vraiment le fait qu'il soit mort. Lui qui semblait si fort, si rayonnant, et qui s'est éteint si brutalement. J'avais vraiment du mal à y croire, et pourtant, c'était la vérité. Alors que j'étais légèrement plongée dans mes pensées, je sentis quelque chose entourer mes épaules, et à peine eus-je le temps de comprendre, qu'un flash passa. … Une photo ? T-toutes les deux ? Je sentis le rouge me monter légèrement aux joues. Evidemment que j'étais gênée, je n'avais jamais été prise en photo, et encore moins avec quelqu'un, alors il y avait de quoi être embarrassée. Je pense.

«  Il commence à se faire vraiment donc je vais pouvoir rentrer Miss, merci de m'avoir aidé pour les photos c'était un plaisir de parler avec toi mais bon, on va arrêter les séquences émotion hein, mon mascara est waterproof donc ce n'est pas un problème mais j'ai pas envie de me réveille tout les matins avec des gros yeux bouffis! Enfin, tu dois pas trop comprendre ce que je dis, tu n'es pas une Leo qui doit assurer son image pour plaire aux mâles.  »

Je clignais des yeux plusieurs fois, et hochais légèrement la tête. Non, je ne comprenais pas. Ca doit être toute une philosophie compliquée que seul les Leo peuvent comprendre et mettre en pratique, je suppose. Je m'inclinais un peu en guise d'au revoir, et la regardais partir. C'est vrai, on dirait réellement un mannequin. Sauf qu'elle est bien en chair et en os. Ni retouchée, ni sophistiquée. Quand je ne la vis plus, je me tournais vers la mer, pensive. Décidément, il ne faut jamais croire les rumeurs qui courent ici. Ce ne sont que des tissus de mensonges et de suppositions faites à l'a va vite par des gens qui ne s'intéressent qu'aux apparences premières. Blair n'était pas aussi sans cœur que certains le prétendaient. Je la trouvais même plutôt gentille et intéressante. Souriant en pensant à ça, je tournais les talons et rentrais au pensionnat. J'espère la croiser une nouvelle fois, sans que des événements troublants viennent se mêler à la conversation, cette fois.

( HRP : J'ai adoré aussi RP avec toi, au plaisir de remettre ça ! >w< *huuuug* )
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty
MessageSujet: Re: On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }   On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair
» So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].
» Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen
» Blair, le retour! ♥
» Rp avec Blair & Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 03 :: Plage-