Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptySam 15 Déc - 9:41

J'ai froid. Non, mais là, j'ai vraiment froid. Remarque, vous allez me dire que c'est normal ; on est en hiver. N'empêche que je suis congelé. Il ne manquerait plus q'il se mettre à neig... Et merde. J'aurais du me taire.
Maintenant, des flocons de neige tombaient du ciel, et fondaient dès le contact avec mes mains. Je les portai à mon visage et soufflai dessus.
Pourquoi j'ai pas emprunté de gants à la p'tite ? Ah oui, elle a des petites mains...
Et quelle muse m'a donné l'idée de venir camper ici, dans la forêt, alors qu'il fait un temps de merde ?
Erf, j'vais bien trouver une occupation, y a pleins de choses à faire dans la forêt, comme... Euh... Je retire ce que j'ai dit. A part ramasser des bûches naturelles pour se faire un feu de bois, et attendre tranquillement la mort vous pêcher, si votre guide n'est pas passé par là entre temps... Il n'y a rien à faire. La misère.
Je m'assis sur une souche d'arbre, sans me lasser de réchauffer mes doigts. J'avais une énorme flemme de retourner au lycée, voir la tête de tous ceux qui y traînaient, et puis, maintenant que j'étais assis, je n'allais pas bouger de si tôt.
Un craquement de brindille retentit pas loin de moi, même juste à côté. Vue le bruit que ça faisait, ça devait être une petite chose. Une petite chose qui parle en plus. Un français. Chouette, j'vais pouvoir taper la discute sans parler en anglais. Ça commence à faire un bous de temps que j'ai plus prononcé un mot français. D'ailleurs, ça fait un an que je suis ici, et je ne sais toujours pas parler un seul mot en jap'. 'Fin, j'exagère un peu. J'arrive à peu près à suivre les cours, c'est déjà ça.
Je me tournai vers la chose qui avançait en lâchant des injures, les mains maintenant dans les poches de mon manteau - oui, j'ai enfin un manteau. Vue que ce n'était que de la neige qui tombait, je distinguait parfaitement ce qu'elle pouvait dire... Nan. Le machin qui râlait depuis que je l'avais entendue était maintenant dans le même petit espace que moi. Elle s'était d'ailleurs aussitôt arrêté de râler. Pas elle. Pas ici, en tout cas. Je ne bougeais plus, limite si je me retenais de respire. J'ouvris la bouche, sans qu'aucun son ne sorte.
Des cheveux aussi en bordel que les miens, cette bouille trop innocente, et ses fringues... Tellement extraverties, ça ne pouvait que elle.
    « Ana' ! Qu'est-ce que tu fous là ? » Finis-je par grogner dans un ton à moitié plaintif mais qui se voulait autoritaire.
C'que je pouvais aimer me comporter comme le grand frère qui peut envoyer péter sa p'tite soeur, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyLun 17 Déc - 20:59

Allez... Encore un peu... Un tout tout tout tout petit peu... NAOOOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi ?? Pourquoi ?? Mais merde, j'ai payé ce parchemin la peau des fesses, alors pourquoi cet enchantement n'est pas foutu de tenir DEUX SECONDES de plus ?! Mais... Mais... C'est pas juste ! C'est même dégueulasse ! J'ai farmé comme une tarée pour réunir la somme, je me suis couchée à deux heures du mat', je me suis ENFIN acheté le sort, je suis allée à l'instance avec la guilde et... FUUUUUU- ! Mais bordel, si cette malédiction avait tenu DEUX SECONDES, juste DEUX SECONDES de plus, l'autre aurait pas pu se soigner et il serait mort et on aurait gagné ! JE HAIS CE PARCHEMIN. Et je hais cette instance, et ce boss, et- RHAAAAA ! En fait, faut que j'arrête de jouer nécro, ça me frustre trop. Je vais retourner à assassin, ou alors à berserk, enfin un truc ou tu cognes vraiment, parce que ça fait trop longtemps que je joue des élémentalistes, des magots, des hunt, enfin des trucs qui tapent à distance et qui me soûlent. ET PUIS POURQUOI CE PUTAIN DE HEAL EST MORT, AUSSI. ... Parce que le tank était merdique. Mais genre, vraiment merdique. Les gens savent plus jouer les tanks... Mais y a quoi de compliqué chez un tank ? Enfin je sais pas moi, tu boostes ta vie au max, tu aggro les mobs mais PAS TOUS, parce que c'est techniquement impossible de tanker vingt mobs en même temps... Donc tu fais pas d'aggro de groupe, CQFD. Et puis tu bloques pas les DPS, merde ! Enfin bref, ce mec est complètement con. A la rigueur, de bon joueur dans le groupe, y avait le heal et le DK. Le reste, ils étaient bidons. [HRP : Ou comment faire un sale cross-over qui pue entre WoW et... quelque chose. Je sais pas. ""8D]

Et donc, si cette putain de malédiction avait tenu à peine deux secondes de plus (enfin, dans WoW, deux secondes, ça représente quelque chose d'énorme...), le boss se serait pas soigné et j'aurais pu l'achever – vu qu'il restait que moi, ahaha. SAUF QUE NON. J'ôtai mon casque avec rage et dépit, fermai la fenêtre, éteignis mon PC et sortis en attrapant un manteau. Haut n'était pas là... Je ne sais pas où elle était, d'ailleurs. Hauuuuuuuuuut ! Reviens, j'ai besoin de toi ! Je veux jouer avec toi pour me remonter le moral ! Même si c'est à Metroid Prime...

Arrivée dehors, le froid me happa et je sentis mon corps se congeler instantanément. NOOOOOOOOOOON ! Je veux pas devenir un glaçon ! Si je deviens un glaçon, l'Agent Smith va me retrouver, et je pourrais plus jamais jouer à WoW, à Zelda, à Pokemon, à Kid Icarus, à- JE POURRAI PLUS JOUER A RIEN !! Je ne peux pas le supporter. M'arrachant à l'étreinte glacée qui m'entraînait vers la mort, je bondis à l'intérieur, remontai en quatrième vitesse, et plongeai la tête la première dans mon armoire. J'en tirai deux pulls, des collants (motif arc-en-ciel, HELL YEAH), un bonnet Nyan Cat, des gants et une écharpe Rainbow. J'enfilai le tout et me préparai mentalement à ressortir.

J'eus une pensée émue pour Dovahkiin. Le pauvre... Se balader dehors en plein hiver avec si peu de vêtements, je le plains. Je pense que je vais écrire à Bethesda pour qu'ils lui achètent un manteau en poil de Smourbif.

Je redescendis les escaliers et m'engouffrai... à l'extérieur, dans le froid mortel qui cherchait à annihiler toute trace de vie. SAUF QUE TU T'ES FROTTÉ A PLUS FORT QUE TOI, VEXEN. Tu veux détruire tous les êtres vivants ? HELL YEAH, JE SUIS PAS VIVANTE. Les zombies prendront le contrôle du monde ! C'est l'avenir mes amis, laissez-moi vous mordre. La neige finit par se mettre à tomber alors que je cherchais Vexen pour lui faire la peau. Quoi ? Déjà à la base je l'aime pas, et en plus il essaye de me tuer. Tu vas voir ! Et rien à foutre de ton bouclier ! Je m'élançai vers une direction au hasard, une musique épique dans la tête, à la Two Steps from Hell. Finalement, à force de courir comme une débile dans tous les sens – la technique ultime pour trouver des lieux cachés – je débouchai sur la forêt. OH YEAH. C'est classe, les forêts.

« Wah, c'est trop génial of the dead », m'émerveillai-je. « Je savais pas qu'il y avait une forêt ici. Ça s'trouve, y a même des mobs ! Genre, si ça se trouve y a des wargs ! ROWAI, JE VEUX BUTER DES WARGS. »

Tout en pensant à voix haute, je me pris les pieds dans une racine et faillis m'étaler sur le sol, ne me rattrapant qu'à la dernière seconde. TOUT EST CALCULÉ. M'enfin en attendant, les plantes m'en veulent.

« Rha, sérieusement, c'est pas possible... Ils peuvent pas ranger leurs affaires ?! », maugréai-je. « Sans déconner, ils sont au moins aussi débiles que des concombres moisis amateurs de LSD... La classe en moins... »

Je continuai à pester contre divers éléments naturels comme les plantes, le froid, la LSD et la choucroute au Nutella quand soudain- OH MAIS C'EST LEWISS ! Enfin, je crois. Euh...

« Ana' ! Qu'est-ce que tu fous là ? »

Mais oui, c'est bien lui ! Toujours de bonne humeur et aussi bien coiffé, avec ses cheveux rouges et ses yeux qui me faisaient peur au début mais que je trouve trop classieux maintenant. [HRP : Ana' ne connaît pas très bien le concept de l'ironie et parle donc toujours au premier degré. 8D] Sinon, je cherche des noisettes pour les bouffer comme les hérissons ! Euh, wait, c'est pas les hérissons qui bouffent les noisettes... Et puis c'est pas pour ça que je suis là... Euh... Je suis là pour quoi, déjà ? Ah, oui !

« Lewyyyyyyyy ! », m'écriai-je en lui sautant dessus. « Ça faisait longtemps ! Tu vas bien ? Moi ça va nickel, enfin j'ai un peu froid, c'est pour ça que je suis partie à la recherche de Vexen pour lui meuler sa face. Et toi, pourquoi t'es ici ? », achevai-je en le gratifiant de quelques pushi sur les joues.

[HRP : Non non, Ana' est parfaitement saine, et je jure n'avoir pris aucun produit illicite durant la rédaction de ce RP D8
Sinon, Vexen est un mec de Kingdom Hearts qui peut contrôler la glace, les Smourbifs sont des familiers qui servent à rien dans Noob, les wargs sont des espèces de chiens/hyènes dégueulasses dans le Seigneur des Anneaux, Dovahkiin vient de Skyrim, Two Steps from Hell est un groupe qui compose de la musique pour des films épiques à la Seigneur des Anneaux, Bethesda est la firme qui développe la série des Elder Scrolls (dont Skyrim fait partie, c'est le 5 \o/), Kid Icarus est le jeu dont ton amour Pit est tiré, un hunt est un chasseur dans WoW, un magot = un mage, un heal = un soigneur et un DK = un Chevalier de la Mort qui pète sa classe. 8D
Et je crois que j'ai rien oublié 8D Désolée si y a des trucs que tu savais déjà, j'ai tout foutu en vrac pour que tu puisses comprendre. Vite fait. """8D]
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyVen 4 Jan - 9:36

    « Lewyyyyyyyy ! » Surnom merdique, je ne sais même plus qui en a eu l'idée. « Ça faisait longtemps ! Tu vas bien ? Moi ça va nickel, enfin j'ai un peu froid, c'est pour ça que je suis partie à la recherche de Vexen pour lui meuler sa face. Et toi, pourquoi t'es ici ? »
Vexen... Oui. Ça doit encore être un de ses films. Ou un personnage de jeu. Bref, je m'en tamponne. En tout cas, elle est toujours aussi active dérangée du bulbe. Chouette.
Et arrête de me faire ces putain de "pushi".
Sinon, pourquoi je suis là ? Bonne questions. Mes jambes surement. J'ai du marcher à la wanégen, pour me retrouver ici, perdu, encore une fois. Enfin, perdu... Je suis pas non plus très loin du lycée. Mais c'est pas comme si j'avais extrême attirance pour cet épave. Mais c'est pas non plus comme si j'aimais le froid.
Je lâchai un soupire, le gnome était toujours sur mes jambes, et elle pèse pas une plume non plus.
    « Je traîne juste. Et tu peux te retirer de mes jambes ? S'il te plaît. » Maugréai-je.
Elle s’exécuta de suite, tout en m'attribuant un dernier "pushi" sur la joue.
C'est drôle. J'ai beau beaucoup apprécié cette petite, je ne peux pas m'empêcher d'être légèrement de mauvaise humeur à chacune de ses apparitions. Du moins, au moins les cinq premières minutes.
    « Et qui est Vexen ? Le Dieu du froid ou juste truc lambda d'un de tes jeux ? » Ajoutai-je, juste par simple besoin de culture dans le domaine d'Anarielle.
Je tremblai frénétiquement tout en jetant des coups d'oeils un peu partout autour de nous. J'avais cette mauvaise impression qu'une silhouette allait nous sauter à la gorge.
Non, ça ne me rassurait vraiment pas d'être en compagnie de l'arc-en-ciel sur patte, dans la forêt. Seulement dans la forêt. Sinon... Je l'aime bien.
    « Ecoute, Ana', ça te dérangerait pas qu'on aille ailleurs qu'ici ? Par là, j'entend sortir de la forêt. Tu vois c'que je veux dire ? Puis il fait froid, et j'ai pas beaucoup de couche, donc voilà. »
...
S'il se met à pleuvoir, je fais meurtre.


{ C'est court, ça pue, fais un rebondissement qui roxxe. o/ /SHOOT/
Parce que j'aime faire ma chieuse, j'enlève tout +w+ *meurt* }
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyLun 14 Jan - 22:05

( HRP : Attention, ce post contient des spoils sur Kingdom Hearts : Chain of Memories, si vous ne souhaitez pas apprendre des choses que vous ne savez pas, ne lisez pas la suite \o/ )

Il soupira d'un air fatigué. Toi, t'as encore fait des calculs débiles totalement incompréhensibles jusqu'à pas d'heure, mmh ? ... WAIT. Lewy est un fanatique de sciences et d'expériences. OMG. VEXEN, SORS DE CE COOOOOORPS ! Putain, je vais faire comment, si le mec que je dois buter est mon meilleur pote ?? AAAAAAAAAAH, C'EST UN DILEMME CORNEBRIEN. ( HRP : oui, tout à fait, Cornèbrien, de Cornèbre, le Pokemon. 8D )

« Je traîne juste. Et tu peux te retirer de mes jambes ? S'il te plaît. »

Oooooh, t'es pas drôle... Je me dégageai d'un air déçu, arborant mon air de chien battu dans l'espoir qu'il me laisse me rassoir sur ses genoux. Peine perdue, il ne m'accorda pas un seul regard. MUUUUUUUUH, VILAIN. Je le pushiai pour le punir – WESH VAS-Y QUE J'INVENTE DES MOTS.

« Et qui est Vexen ? Le Dieu du froid ou juste truc lambda d'un de tes jeux ? »

Vexen c'est un pas doué... Qui foire ses expériences et se fait casser par Larxene la blondasse... Lolilol. J'allais répondre avec enthousiasme quand il me coupa la parole. EEEEEEEEEH MAIS TU TE PRENDS POUR QUI, ESPECE DE BUFFLE TÉTRAPLÉGIQUE ALLAITÉ AUX ANABOLISANTS ? ... Je comprends même pas ma propre phrase, en fait.

« Écoute, Ana', ça te dérangerait pas qu'on aille ailleurs qu'ici ? Par là, j'entends sortir de la forêt. Tu vois c'que je veux dire ? Puis il fait froid, et j'ai pas beaucoup de couche, donc voilà. »

... Hey mais... Il serait pas en train de... baisser les yeux ? Et de rougir un peu ? NOOOOOOOH, C'EST TROP CUUUUUUTE. La preuve que Lewy aussi peut être kawaii ! Je lui adressai un sourire étincelant et me dirigeai vers l'orée de la forêt.

« Comme tu veux ! J'aime bien la forêt, ça me rappelle notre première rencontre, mais on peut changer si ça te va pas. Et puis Vexen doit probablement pas se planquer à l'intérieur... »

Je me mis en marche vers une direction aléatoire, faisant confiance à mon tirage de dés pour faire un coup critique en choix de chemin. Bwahahahaha je gère.

« Alors tu vois, Vexen, en fait, c'est le Simili d'Even. Du coup c'est un scientifique obsédé par les expériences – un peu comme toi, en fait... Euuuuuuuh oublie ! Et il manipule la glace. Ah, et il peut pas se piffrer les jeunots comme Marluxia, Larxene ou Axel, vu qu'ils sont aux étages supérieurs et lui dans la cave avec les vieux, c'est-à-dire Zexion et Lexaeus. Du coup, il veut faire capoter le plan des conspirateurs du dessus qui consiste à prendre le contrôle de l'Organisation, même si en fait Axel est pas dans le coup, tu vois ? Et pour ça, il crée un double de Riku, Néo-Riku, sauf que ça foire ! Et d'ailleurs Larxene se fout de sa gueule, c'est marrant. Enfin bref. Ah, et il se fait buter par Axel et – MAIS OUAIS, C'EST CA LA SOLUTION. Pour lutter contre le froid, la neige et la glace, faut faire du feu ! Viens, Lewy-chan, on fait un feu ! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! »

J'avais débité tout ça d'une traite et le regardais à présent d'un air émerveillé. Oh nyuuuuuu, ô déesse, octroyez-moi votre don (m'enfin si vous pouviez éviter l'aile dans le dos ce serait kewl) et faites que Lewiss accepte !

( HRP : Aaaaaaah, désolée pour le retard monstrueux >.<
REBONDISSEMENT DE MERDE. """8D )
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyDim 3 Fév - 14:47

    « Comme tu veux ! J'aime bien la forêt, ça me rappelle notre première rencontre, mais on peut changer si ça te va pas. Et puis Vexen doit probablement pas se planquer à l'intérieur... »
Ouiii... Notre première rencontre. Je m'en souviens aussi, c'est drôle, hein ? Elle trottinait déjà devant moi, se dirigeant bien au hasard à l'orée de la forêt. Qu'elle abrutie. N'empêche que je me demande bien s'il y a au moins quelque chose, dans la tête de cette arc-en-ciel. Je levai les yeux aux ciel durant l'espace d'un demi seconde et lui emboîtai le pas. J'espère juste qu'elle ne va pas se perdre.
    « Alors tu vois, Vexen, en fait, c'est le Simili d'Even. Du coup c'est un scientifique obsédé par les expériences – un peu comme toi, en fait... Euuuuuuuh oublie ! » J'vais pas relever... « Et il manipule la glace. Ah, et il peut pas se piffrer les jeunots comme Marluxia, Larxene ou Axel, vu qu'ils sont aux étages supérieurs et lui dans la cave avec les vieux, c'est-à-dire Zexion et Lexaeus. Du coup, il veut faire capoter le plan des conspirateurs du dessus qui consiste à prendre le contrôle de l'Organisation, même si en fait Axel est pas dans le coup, tu vois ? Et pour ça, il crée un double de Riku, Néo-Riku... »
J'aurais jamais du lui demander qui c'était. J'ai pigé que dalle depuis le début de son charabia. Je la dépassai, sans trop grandement faire attention ça ce qu'elle disait. De toute façon, même si elle se vexe, elle aura oublié dans trente secondes.
    « ...Enfin bref. Ah, et il se fait buter par Axel et – MAIS OUAIS, C'EST ÇÀ LA SOLUTION. Pour lutter contre le froid, la neige et la glace, faut faire du feu ! Viens, Lewy-chan, on fait un feu ! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! »
Je m'arrêtai, et pris dis secondes pour me tourner, la regarder, et me retenir de lui hurler dessus. Quoi... ? D’abord, je me les pèles, et puis faut vraiment être la dernière des écervelées pour vouloir faire un feu dans une forêt. Puis, le pourcentage de chance de produire un incendie, ça peut s'élever haut, de temps en temps. Autre point désagréable, elle a dit "Lewy-chan". Je maudis la personne qui m'a donné en premier ce surnom, si ce n'est Alyss. Dans ce cas, je la pardonne. Je regardai la direction qu'on avait prise ; à tous les coups, c'était la mauvaise. Non pas que je ne fais pas confiance à Anarielle, mais ce que je ne lui fais pas trop confiance.
Le silence s'éternisa, et elle persistait à me sourire. Je déteste quand elle me fait ça. Arf, au pire, j'peux la laisser.
    « Ok... J'vais chercher du bois. Tu n'as qu'à revenir à notre point de départ pour tout installer. » Marmonnai-je.
Je lui tournai ensuite rapidement le dos et m'enfonçai dans la forêt. Étant donné que je n'entendait pas le bruit de ses pas derrière, je pu en conclure qu'elle m'avait écouté, donc lâché. Hallelujah. C'est tellement facile de la semer, celle-là.
Un craquement de brindille retentit. C'est Ana'... Elle est pas discrète. Je sûre que c'est elle... Je tournai la tête vers la provenant. Rien. Je l'aurais vue, quand même. Je deviens parano'.
Un autre bruit sortit de nul part. Je me penchai et ramassai un morceau de bois au hasard. Putain, c'que la neige peut-être froide. Je pense que je vais rejoindre Anarielle. Je n'ai absolument pas envie de me retrouver face à une vieille folle. De plus, on a peut-être pris le mauvais chemin. Et Ana' est tellement lumineuse, et s'habille tellement mal qu'elle éloignera toute forme de vie. Je rebroussai donc chemin, prenant au passage des brindilles qui semblaient être bonnes pour un feu.
Encore une autre brindille écrasée. J'accélérai le pas. Les bruits se rapprochaient. Ok, ça c'est la poisse. Vraiment. Le seule jour où je vais dans la forêt, il faut que je tombe sur un truc vivant potentiellement dangereux. Je me retournai, histoire de faire face à la chose, et de ne pas prendre un coup dans le dos. Une grosse masse, imposante mais minuscule sortie des fourrés. Quatre jambes. Un duvet. Un nez... Celui d'un cochon. La bête, en me voyant fit instinctivement demi-tour.
C'était un sanglier. Je viens de flipper comme un malade. Pour un sanglier.
D'accord. Le point positif, c'est que c'était une fausse alerte.

Je finis par enfin revenir au point de départ, c'est-à-dire, là où on s'était vu, Anarielle et m... Omg. Qu'est-ce qu'elle fout ?
Je haussai un sourcil, la contemplant en train de s'agiter autour d'un monticule de bois. Un gueulait aussi. Pour changer ses habitudes. Lorsqu'elle se rendit enfin compte de ma présence, pour clôturer le tout, elle sautilla jusqu'à moi pour se ramasser à trente centimètres.
    « Je peux savoir ce que tu faisais ? » Grognai-je en prenant soin de l'éviter.
Si elle croit que je vais la ramasser.
Je jetai les morceau que j'avais ramassé à côté de l'amas de brindilles, et je croisai les bras, tandis que la miss se relevait.
    « J'espère au moins que t'as pris des allumettes. »



{ Désoléééé, ça pue D8 }
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyMar 5 Mar - 15:44

« Ok... J'vais chercher du bois. Tu n'as qu'à revenir à notre point de départ pour tout installer », lâcha-t-il en râlant à moitié. Buuuuuuuuh. Tu m'abandonnes toute seule ? C'est méchaaaaaant euuuuuuuh ! En plus c'est pas prudent de laisser une jeune fille sans défense toute seule dans la forêt, il pourrait arriver n'importe quoi ! ... AAAAAAAAAAH, ME LÂCHE PAS TOUTE SEULE, L'AGENT SMITH VA ME TROUVER SINON. TE BARRE PAAAAAAAAS ! Merde, il est parti. AAAAAAAAAH, LEWY, T'ES OÙ ?!! Je veux paaaaaaaas retourner au Liechtenstein !! Pitiéééééééé ! Je me mis à courir partout n'importe où, dans l'espoir de le retrouver. Il est parti par où déjà ? ... Je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. Soudain, une branche capable de se téléporter m'attaqua sauvagement au visage, et je m'écroulai par terre. AÏEUH. Je me relevai immédiatement, saisit le premier bâton qui traînait et le brandit à bout de bras, menaçant la branche maudite.

« TOI LÀ, ESPÈCE DE VIEILLE BRANCHE. TU VAS PAYER. YATAAAAAAAAAAH !! »

Prenant mon élan, j'assenai un énorme coup sur la branche qui brisa mon propre bâton en deux. Entraînée par le mouvement, je tombai à nouveau, en avant cette fois, et me rétamai avec grâce sur le parterre d'humus. Putain mais cette branche est trop awesome of the dead ! Je me redressai rapidement et, les yeux plein d'étoiles, je m'écriai :

« Hey mais tu gères trop ! Comment tu t'es stuffée ?! Avec l'armure de l'Invocateur Dragon, c'est ça ?! J'en étais sûre ! Elle roxxe trop cette armure, je baaaaaaave dessus ! Mais elle coûte 666 fois trop cher... Et j'peux pas m'empêcher d'acheter des Smourbifs. C'est con, parce qu'avec, tu peux en plus lancer des boules de feu sans utiliser de mana, C'EST PAS LA CLASSE ?!!! ... Hein ? Comment tu dis ? ... SÉRIEUX ?!! OH MERCI, T'ES VRAIMENT UNE BRANCHE BIEN. »

Je repartis dans l'autre sens et retrouvai miraculeusement l'endroit où Lewiss et moi nous étions croisés. Je ramassai du bois, l'empilai à l'arrache au milieu de l'espèce de clairière où on était, et me mis a tourner autour en invoquant l'esprit de Vuljotnoak. BURN, BABY. Je me lançai dans une série de paroles ésotériques incompréhensibles du commun des mortels afin que le feu prenne.

« Amld slmo qijf mzioej ameijf... »

Soudain, je calculai que Lewiss était revenu. Je lui sautai dessus avec l'élégance et la souplesse d'un escargot tétraplégique mort mais le ratai de peu – une trentaine de centimètres, c'pas beaucoup – et m'écroulai sur le sol pour la troisième fois. FUCK YEAH JE GÈRE.

« Je peux savoir ce que tu faisais ? J'espère au moins que t'as pris des allumettes. »

Je me remis sur mes pattes et lui adressai un clin d'œil puissance 666, bras tendu, poing fermé et pouce levé.

« Pas besoin, dude ! J'ai la technique ultime pour allumer un feu ! »

Je me retournai et recommençai mes incantations en agitant les bras. RHALLAWAKBA.
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyMar 23 Avr - 8:24

         « Pas besoin, dude ! J'ai la technique ultime pour allumer un feu ! »

   Lewiss fut soudain pris d'une flemme phénoménale de répondre. Que vouliez-vous qu'il réponde à une telle... Bêtise ? Il avait beau la connaître de puis un certain temps, le Leo n'arrivait toujours pas s'habituer à autant d'idioties regroupées en une seule personne. Anarielle était un cas. C'était un fait.
Le jeune homme resta planté là, à attendre, en dévisageant la Scorpio faire ses incantations devant le tas de bois en piteux état.
   Il aurait du partir. La laisser dans son jeu. Après tout, cette gamine ne risque pas grand chose. Qui voudrait s'approcher d'elle ? Même les animaux doivent la craindre. Puis rien que de l'utiliser en tant que nourriture, y a des risques de lui ressembler... Psychologiquement. Quelle affreuse vision. Qu'adviendrait-il d'Infinite World si tous es animaux ressemblaient à Anarielle Andril ? Ce serait une catastrophe. Ce serait invivable. Mieux vaut ne pas y songer.
   Austen balaya du regard la clairière, cherchant une quelconque occupation, histoire de tuer le temps. Mais l'idée de s'éloigner le plus possible de la fillette lui semblait être la meilleure occupation. Bien sûre, Anarielle n'attirerait sûrement pas les animaux... Mais... D'autres personnes. Il pouvait utiliser l'excuse d'aller chercher des allumettes. Ou l'excuse qu'il a froid, ce qui n'était pas totalement faux. Ou encore, l'excuse d'être en retard en cours, ce qui ne tenait pas vraiment debout. Il y avait aussi, ne pas avoir d'excuse. Pourquoi en chercher une lorsqu'on peut être direct ?

      « Euh... T'sais, quoi. J'vais te laisser dans ton délire. En attendant j'ai froid, donc je rentre. » Finit-il par marmonner.

   Il prit donc exactement le contraire du chemin qu'Anarielle avait emprunté tout à l'heure. Il faut toujours faire l'inverse des décisions d'Anarielle.
   Lewiss y était presque. Il allait enfin se débarrasser du Nyan-Cat. Non pas qu'il ne l'aime pas. Mais il l'a déjà pensé au moins une centaine de fois ; on ne reste pas avec cette Scorpio dans la forêt. Néanmoins, le Leo s'arrêta, pile au bout de la clairière en entendant les brindilles du monticule crépiter.

{ SUSPEEEEENS. *sort*
'Fin, vise ce rebondissement ultra développé que j'ai fait. 8D
Et comme je t'aime bien, je te laisse l'honneur de trouver l'excuse du pourquoi de comment y a eu du feu.
On n'a qu'à dire que c'est le dieux du soleil et de l'ennui qui a fait une intervention divine pour venir en aide à Ana'. :'D }
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | EmptyMar 25 Juin - 17:39


« Euh... T'sais, quoi. J'vais te laisser dans ton délire. En attendant j'ai froid, donc je rentre. »

BUHUHUHU NOOOOOOOOOOOOON, NE T'EN VA PAS, LEWY-CHAAAAAAAAAAN. NE ME LAISSE PAS SEULE DANS LES MÉANDRES SANGUINOLENTS DE L'INFINI PUTRIDE ET CAOUTCHOUTEUX DES CACAHUÈTES MAUDIIIIIIIIIIIIITES. QUE VAIS-JE DEVENIR SANS TOI ? LES HARICOTS S'ENVOLERONT VERS LES CIEUX DE BORDECIEL PENDANT QUE JE SERAI PRÉCIPITÉE DANS LE GOUFFRE INFÂME DES VAGABONDS DE LA GAY PRIDE TANDIS QUE LES SANS-COEURS DANSERONT LE GANGNAM STYYYYYYYYYYYLE. Tu comprends pourquoi faut pas que tu partes ? Non, tu comprends pas. Bon, tant pis.

Je fis face au magnifique tas de bois tellement sexy et ramassai un long bâton, pas trop fin, et l'examinai. Mmmh. Mmh. Mmmmmmhh. MMMHMHMHHM. OUI, C'EST LUI. JE LE RECONNAIS. C'EST LE BÂTON DE GANDAAAAAAAAAAALF !! Même texture, même couleur, même épaisseur, même longueur, manque plus que le truc chelou au bout. Je me tournai en direction du chemin qu'avait pris Lewiss et abattis mon arme sur le sol en hurlant d'une voix virile :

« YOUUUUUUUUUUU SHALL NOT PAAAAAAAAASS !! »

Éclatant d'un rire machiavélique, je me retournai avec classe et splendeur vers ce tas de bois qui ne perdait rien pour attendre. Je lui souris. Cette fois, c'était la fin. Je brandis mon bâton, un air de triomphe peint sur le visage, avant de m'exclamer :

« HEAVEN'S NINE FURYYYYYYYYYYYYYYY !! »

Je fermai les yeux, toute à ma badassitude, quand soudain je sentis une odeur de grillé. J'ouvris lentement un œil, puis deux. OMG. OMFG même. OMBFG. O- IL S'EST ALLUMÉÉÉÉÉÉÉ !! JE ROOOOOOOOXXE !! Me retournant vivement, je vis Lewiss revenir vers moi. Je me précipitai vers lui en sautillant, un sourire béat scotché sur le visage :

« Regarde, Lewiss ! J'ai réussi ! J'suis trop contente ! »

Le feu flambait joyeusement derrière nous. Je pris sa main et l'installai sur une pierre près de la source de chaleur avant de m'assoir sur ses genoux en remontant mon écharpe. Nyuuuuuu~

« Nee, nee, Lewy. Je t'ai vu avec une fille, y a pas longtemps. C'est ta copine ? », demandai-je en le regardant dans les yeux et en souriant doucement. Aw, c'est trop mignon, Lewy qui est amoureux~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty
MessageSujet: Re: Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |   Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drawing with me ♪ feat. Anarielle & Satsuki
» Anarielle Andril : Lost in Space
» N'est pas gnuf qui veut. [feat Anarielle Andril]
» Let's taste how you try out [ft Lewiss]
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 03 :: Forêt-