Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Viens Juliette, amusons nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 19:44


Prénom(s) Nom.


Identité.
Nom : Stone
Prénom : Mya
Âge : 14 ans
Sexe : Fille o/
Nationalité : Américo-Japonaise
Orientation : IDK
Groupe : Taurus
Battle : Oui | Non -si Zodiac, surveille uniquement-
Métier -si Zodiac- : Texte
Arme : Juliette! (hache)



And you ?
Pseudo : Heresy
Âge : 16 ans
Double compte ? : Yep
Visuel : Mayu | Vocaloid
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je sais pas D: *pan*
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: mot et thème nickel o/
Et le code ? Auto-validation pour faire rager Invité o/

Physique.
Mya a, comme sa soeur, des cheveux blonds. Un blond terne, pouvant laisser penser que ses cheveux sont en mauvais état. Que nenni puisque ceux-ci se trouvent être aussi doux et soyeux que des cheveux de nourisson. Petite fantaisie rajoutée par la jeune fille, les pointes de ses cheveux sont teintées aux couleurs de l'arc-en-ciel. Une autre différence entre Mya et sa soeur, Blair ayant des cheveux raides comme des baguettes avec des tendances a finir en épis, tandis que la touffe soyeuse de Mya est ordonnée et onduleuse.

Notre demoiselle a des goûts vestimentaires complètement a l'opposé de Blair, elle préfère porter des vêtements kawaii, a froufrous et amples dans un style lolita très enfantin plutôt que des robes près du corps,simple et mettant en valeur les atouts féminins comme sa soeur.
Parmi ses tenues préférés on retrouvera une robe noire avec un print de touche de piano agrémenté de noeuds rouges, bref une robe lolita. Avec ça un chapeau imitant la forme d'un haut parleur, de petits souliers très coquets, des chaussettes noires à dentelles et des gants lui arrivant aux coudes. A cette tenue elle ajoute sa hache, elle aussi habillée pour l'occasion d'un magnifique noeud rouge (certaines rumeurs circulent comme quoi a l'origine le noeuf n'était pas rouge, personne n'a jamais prouvé ces dires). L'autre accessoire indispensable a la tenue de diva est une peluche en forme de lapin (faisant en même temps office de micro, pratique non? ).

Le lapin se nomme Kami et la hache Juliette.

En seconde tenue portée par notre miss, un uniforme scolaire rouge pour le haut, avec noeud rose et noir pour la jupe, accompagné là de petits mocassins en cuir et de longues chaussettes noires. Comme décoration dans les cheveux, un noeud rouge pour retenir les quelques bouclettes rebelles. Cette tenue est porté lors des jours ordinaires et la tenue lolita pour les grandes occasions.

Notre petite Mya quand a elle est le parfait opposé de sa soeur. De taille assez petite (1m49), c'est un assez petit gabari. Elle incarne parfaitement la petite fille pur et innocente, il n'est pas rare de la voir poser dans des magazines pour lolita - il lui ai aussi arrivé de poser pour des magazines plus adultes -. La jeune fille possède de grands yeux dorés, une petite bouille d'ange, un sourire enfantin. Tout en elle incarne la candeur et l'innocence ( parfait contraire de Blair, là encore).

La petite possède une voix assez grave qui lui vaut plusieurs chansons et bientôt un album!
Caractère.
Alors, désolé pour vous si vous venez de lire le physique de cette jeune fille mais le caractère va chambouler votre idée concernant Mya.
Mya est loin d'être a la hauteur de son apparence vis a vis de l'idée qu'elle fait ressortir.

Mya c'est le genre à être une vraie petite peste, toujours à titiller son monde, non, à faire chier son monde. C'est un démon dans un corps d'ange. Une vraie sadique qui aime par dessus tout faire mal de façon physique, la torture mentale n'est pas son for mais elle s'y entraîne afin de surpasser sa soeur. Mya c'est une fonceuse, souvent elle attaquera avant de réfléchir ce qui lui donne l'air de ne pas être très futée. C'est faux, il arrive à la jeune fille de se poser afin de concocter un plan (c'est rare, mais ça arrive).
En plus d'être une chieuse, Mya est très violente, elle adore balancer des coups de hache dans rien du tout. Ça la détend, quand elle se lâche c'est toujours proprement afin de ne pas salir sa robe (faut pas abuser nan mais oh! ).

Lui hurler dessus, l'envoyer chier, c'est comme un signal pour elle. Elle vous tapera. La mademoiselle est très susceptible et personne n'est ressorti idem de ses attaques. La seule qui puisse la battre a ce jeu c'est Blair avec son sniper. Combat rapproché et combat a distance ne font là non plus pas bon ménage. Ajouté a ça l'esprit fonceur de Mya a l'esprit calculateur de Blair plus leurs différents personnels et vous aurez un cocktail explosif (comme un menthos dans du coca 8D).

Petit plus, il arrive que Mya ai des moments d'absence, la rendant plus calme, une petite double personnalité qui ressort en période de calme, elle peut alors se montrer douce et extrêmement patiente (la patience à toujours été son point fort, ce qui contraste vachement avec le côté fonceur, je vous l'accorde.)

Bref vous aurez compris, faut pas s'approcher d'elle.

Histoire.
Mya vient du même milieu que Blair, un milieu de riche. Père vendeur de voiture de luxe & mère guide touristique elle est l'issue d'un californien et d'une japonaise. Mya n'a pas trop mal vécue, aimé de sa mère surtout, son père lui préférant Blair car plus adulte malgré ses déboires. Cette différence d'affection ne fut pas un soucis pour elle, d'après son père. La petite au lieu d'envier sa grande soeur comme le ferait une petite fille normale, Mya se mit à détester ouvertement Blair. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour entretenir cette différence naturelle qui se creusaient entre elles n'allant pas à la même école, au même collège. Seulement voila, les parents ont toujours le dernier mot pour tout et elle ne put rien dire concernant son inscription à Infinite World.

Concernant les relations sociales, Mya n'en a jamais eu. Son meilleur ami étant Kami, son lapin en peluche. Elle à toujours été jalousé par les filles de son âge pour ses robes, les garçons avaient peur d'elle. Pour tous elle était bizarre à se balader avec une hache et à lui avoir donné un prénom (Juliette). Ajouté à cela qu'elle parlait souvent toute seule, elle n'avait pas peur des garçons et leur tours bizarre, c'était l'inverse. Comprenez les enfants, Mya était aussi une surdoué en classe. Elle avait donc malheureusement tout pour être détestée des ses camarades ainsi que de certains de ses professeurs.

Un jour où Mya traînait dans dehors pour rentrer chez elle (elle devait être au collège) elle se fit accoster par un photographe, il lui proposait une séance photo contre rémunération. Elle accepta par curiosité. Ses photos eurent un succès phénoménale parmi les otaku et autre fan du genre, déjà qu'elle ne passait pas inaperçue avant avec ses vêtements, elle fut bientôt une star dans son quartier. Les médias s’intéressèrent ensuite à elle, la plaçant au rang d'idole. Son côté candide plaisait beaucoup tandis que son côté sombre fut entièrement caché. Une victoire pour Mya qui surpassait sa soeur en popularité mais une défaite car ses parents la placèrent à Infinite World en partie à cause de ce succès.





Dernière édition par Mya Stone le Ven 1 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 19:54

Welcome Mamaaaaaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 20:04

Pourquoi me faire rager? o/

Bref, bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 20:17

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. ♥ *câlin sauvage du koala*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 20:43

*caresse son koala-fils *

Merci de l'accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 21:17

A MON DIEU QUE J'AIME PAS MAYU !
-ouais, j'aime que sa voix enfaite :'D -


Enfin, je kifouille ton DC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyMer 27 Fév - 21:21

Alors comme ça tu t'autovalide D:
Peuh, pour la peine je boude *mode super-gamine on*
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyJeu 28 Fév - 9:04

omfg, la petite icon MMD... :'D *morte*

Bref, comme ça fait un peu goujat de dire Bienvenue -car tu es légèrement la fondatrice-, je vais dire autre chose à la place :
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ EmptyJeu 28 Fév - 12:33

Merci Haut :'D

J'ai trouvé l'icone sur dA (elle est de Mitsuko @_@ ).

Mais non boude pas Megan D:

No', chut. Mayu est très mignonne =w=
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens Juliette, amusons nous ♥   Viens Juliette, amusons nous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens Juliette, amusons nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥
» Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair
» Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]
» J'aime le monde, je vous aime ! ♥ Il n'y a même pas un fond de vérité dans ce que je viens de dire. ~ Lilith Suzuki ~
» car nous ne serons jamais seul en ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-