Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptySam 6 Oct - 15:27

« Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Chta chta chta chtaaaaaaaaa ! Prends-toi ça dans la face, zombie atrophié allaité au LSD ! Kamehaméhaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Mais il est trop naze ce jeu, les zombies avancent à deux à l'heure, sérieux ! Alleeeeeeeeeez, euh, avaaaaaaaaaaaaance, bouuuuuuuuuuuuge ! Rho.

Qu'est-ce que je fais ici, déjà ? Ah, oui. Comme la plupart de mes week-ends, je geek. Cette fois-ci, c'est à la salle d'arcades (parce qu'il y a des putains de jeux of the dead) (enfin celui-là il roxxe pas trop). J'ai demandé à Amiko si elle voulait venir, mais elle m'a dit qu'elle avait autre chose, dommage... Enfin bon. Merde, ce jeu me gonfle, il va trop lentement. Bon, y a pas d'autres trucs... ? … OH MY FUCKING GOD !!! PACMAAAAAAAAAAAAAAAN !! Il reste encore des bornes de Pacman ici, MON DIEU QUE J'AIME !!

Je me jetai en trombe sur le jeu sans regarder devant moi et percutai donc une random personne qui passait par là. Faaaaaaaaaaaaaaaaail ! Mince, c'est qui ? Meeeeeeeeeeeeeeeerdeuh, si ça se trouve c'est l'Agent Smith qui est venu me ramener au Liechmachin !! (Je n'ai jamais réussi à prononcer correctement ce pays.) Noooooooooooooon, pitiééééé ! Je relevai vivement la tête vers la personne en question. Blonde ? Cheveux longs ? Pfiouuuuuuuuuuuuuuu ! Pas d'Agent Smith pour aujourd'hui. Je dédiai à la fille en face de moi un sourire d'excuse.

« Haha, désolée, je t'avais pas vue ! Ça va ? »

Faut que je fasse gaffe, moi... Je suis pas un zombie dangereux, mais bon, quand même... On sait jamais...

[HRP : Aaaaah, désolée pour le retard >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptySam 6 Oct - 21:44

Pouah, pas envie de faire grand chose aujourd'hui. Rien qui m'intéresse... A ce qu'il paraît une nouvelle borne à été ajouté dans la salle d'arcade en ville, autant y faire un p'tit tour. Ca fais pas mal de temps que j'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit, on va dire que la période geek m'est un peu passée maintenant. Je regardais autour de moi, le parc du lycée était vide, pas de pions à l'horizon. Qu'est-ce que c'est bien de sécher... Bref, direction la ville! Je m'engage dans l'allée principale, l'arrêt de bus est à même pas 10 minutes du portail du bahut, on s'évade facilement de ce genre d'endroit. Je m'assied sur le banc de l'abri bus, les horaires n'était pas indiqués, mais je savais que le bus passait au moins toutes les demi-heure.
Le bus arriva 10 minutes après, je m'engageais dedans. Personne, hors le chauffeur. Je présentais ma carte et me dirigeais automatiquement dans le fond, le trajet se passa sans encombre le temps d'arriver aux portes de la ville.
Je descendis du bus à son arrêt, la salle de jeu était en face de moi, pleine de lumières, de couleurs... J'entrais, pas de borne en vu à priori, tant pis. Autant zieuter par-ci par-là voir si il n'y avait pas un pote ou deux qui traînait dans le coin. A tournant suivant, je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé. Juste qu'on me percutais de plein fouet.

« Haha, désolée, je t'avais pas vue ! Ça va ? »

Une gamine, toute en rose & autre couleur nyan catisées... Erk. On la croirais sortie d'un manga style magical girl, mais d'où vient ce truc?

"Tranquille, tranquille. - tu m'as à peine défoncer l'estomac mais non problem - Et toi ça va? Enfin fais gaffe. "

En voila, une phrase et j'me casse. On va peut-être pas s'éterniser non plus, taper la discut' à un extraterrestre c'est pas ce que je préfère. Je continuais donc mon chemin, dans le sens (logiquement) opposée du sien en tachant de ne pas me retourner. Je sais pas, mauvais pressentiment, je sentais que si je tentais de jeter ne serais-ce qu'un seul coup d'oeil il allait arriver... une catastrophe. Bah devinez quoi. Je me suis retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptyDim 7 Oct - 10:10

MAIS ELLE EST TROP CLASSE CETTE FILLE.

« Tranquille, tranquille. - tu m'as à peine défoncer l'estomac mais no problem - Et toi ça va? Enfin fais gaffe. »

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pourquoi elle s'en va ?? Elle gère trop, un truc de fou, elle est partie comme une reine, limite elle secouait pas ses cheveux style « J'ai trop la classe, tu peux pas test », elle rooooooooooooooooooooxxe !! Je voulais la retenir mais j'étais trop occupée à la regarder avec un air de contemplation béat. Nooooooooooooooooooon, reeeeeeeeeste ! Yeepee, elle s'est retournée ! Je courus vers elle, tout sourire, et lui attrapa doucement la manche.

« Nee, comment tu t'appelles ? Moi c'est Anarielle Andril ! »

C'est drôle, plus je la regarde, plus j'ai l'impression de la connaître ! De vue, en tout cas. Mais elle est trop belle, trop classieuse, c'est pas humain. … Si ça se trouve, c'est un zombie, elle aussi !! Ouiiiii ! Après tout, c'est possible, hein, je dois pas être la seule ! Oh ouiiiiiiiiiiiiii, cette fille est comme moi, nyaaaaaaaaaaaaaa !


Dernière édition par Anarielle Andril le Mar 6 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptySam 27 Oct - 12:28

Rappelez moi, pourquoi je me suis retournée? Ah oui... pour voir si mon pressentiment serait bon. Bah il l'a été. Le Nyan Cat humain s'est rué sur moi, me bloquant la manche avec un regard de psychopathe drogué aux yaourts périmés. Je la regardait décontenancée, limite elle sautait pas sur place parce qu'elle m'avait touché.

« Nee, comment tu t'appelles ? Moi c'est Anarielle Andril ! »

Oh mon dieu, pourquoi veut-elle savoir comment je m'appelle? C'est ue stalkeuze? Après elle voudra savoir mon âge? Mon nom? Où j'habite?!

Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle sourit, je soupire.

« Tsss... j'm'appelle Blair, maintenant lâche... lâche moi! »
La fille (dit Anarielle) se cramponnait à ma manche, je tirais dessus. On se serait cru dans un manga ou un jeu vidéo... je reussi à me libérer de l'étreinte de la gameuse avant de tourner les talons d'un pas plutôt pressé. Nawak nawak, cette fois-ci je ne me retourne pas! Je débouchais dans une partie de l'arcade qui m'étais quelque peu inconnue (comme le reste d'ailleurs, je fréquente pas souvent ce genre d'endroit du moins j'en ai perdu l'habitude après quelques mois d'absence ). Oh, une borne Mario, cool. Je m'installe à la machine, insère une pièce. Le jeu débute, j'avance tranquillement, je ne sais pas combien de temps je passe sur la machine...

[Désolé du retard ;w; ]
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptyMar 30 Oct - 10:02

« Tsss... j'm'appelle Blair, maintenant lâche... lâche moi! »

Blair. Blair. BLAIR. OMFG MAIS OUI !! C'est Blair, tout s'explique ! Blair, la sorcière trop méga classieuse de Soul Eater ! Mais comment elle roxxe trop !! Voilà c'est ça, c'est bien c'que je disais, elle est pas humaine ! Bon, OK, je me suis gourée, c'est pas un zombie mais une sorcière. M'enfin c'est génial ! Par contre, faut que je la mette au courant pour l'Agent Smith, solidarité oblige – et puis voilà quoi, c'est l'Agent Smith, faut surtout pas qu'il la capture, sinon elle est mal !

Elle s'éloigna et je la suivis en silence, juste en l'admirant. Ses cheveux sont juste sublimes. C'est drôle, elle ressemble vaguement à Arwy, enfin elles ont toutes les deux les cheveux blonds super longs et les yeux bleus. Sauf que Blair elle en jette, alors qu'Arwy elle est différente, elle est plus souriante, plus proche des gens. Arwy c'est « Merci ! » en souriant, Blair c'est « Je sais, HELL YEAH ! » en secouant ses cheveux. Puis y a Alenaë aussi (je voulais l'appeler Ale'-chii mais elle a pas aimé...), sauf qu'elle fait peur quoi. D'ailleurs j'arrive toujours pas à croire qu'elles sont frangines. Mais justement, Alenaë c'est la rebelle froide qui a la méga classe ! La prochaine fois que je la vois, je lui ferai des guilis, tiens.

Blair s'arrêta devant une borne Mario et commença à jouer. Wah, elle se démerde bien. M'enfin c'est pas bien dur comme jeu non plus, mais faut lui reconnaître ce mérite. Même quand elle joue, elle est trop classe. Profitant du fait que nous étions seules et que personne ne pouvait nous entendre, je me penchai sur son épaule et murmurai :

« Dis, Blair, je ne sais pas si tu es au courant, mais l'Agent Smith rôde dans les parages... Comme on est toutes les deux recherchées, faut qu'on fasse attention, et je voulais te prévenir. Je m'en voudrais si tu étais capturée par ma faute... », terminai-je doucement en baissant les yeux.

[HRP : Oui, Ana' est tarée 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptyMar 6 Nov - 23:26

« Dis, Blair, je ne sais pas si tu es au courant, mais l'Agent Smith rôde dans les parages... Comme on est toutes les deux recherchées, faut qu'on fasse attention, et je voulais te prévenir. Je m'en voudrais si tu étais capturée par ma faute... »


J'étais. Tranquille. Je venais de finir mon niveau, de lapider le boss. Bowser s'était encore cassé avec la princesse me laissant son fiston comme quatre heure. J'étais dans mon trip, tout me réussissais. Alors pourquoi. Pourquoi a-t-il fallut que je sente une ombre maléfique dans mon dos, promenant son souffle le long de ma nuque, provoquant en moi mal de ventre et sueur froide comme si ma mère venait de découvrir que j'aimais le... rose? Ouais bon, mauvais exemple m'enfin ça revient au même! La stalkeuze de tout à l'heure est derrière moi! Et elle me sort qu'un agent Smith me... nous recherche?

Je me retournais, manquant de lui mettre une droite au passage. Elle se bouffera quand même mes cheveux, paix à leur âme. Je la regardais, choquée, terrorisée.

photo prise en flag o/:


Je me levai, tremblante de trouille, bah ouais parce qu'une fille qui se prend pour un bonbon et qui vous colle aux baske comme un chewing gum, à force ça fait flipper.

« T... t... toi! Qu'est-ce tu veux?! Arrête de me suivre! Et arrête de me parler aussi! J'ai pas envie qu'on nous voit ensemble compris! T'es qui?! Tu veux quoi?! »

C'est sorti. C'est sorti, c'est sorti! Une chansonnette constitué de "c'est sorti, j'ai tout dis" résonnait dans ma tête en même temps que la musique du Panthéon après avoir battu la ligue Indigo, victoire suprême quoi. Décernée à moi, pour avoir parlé à une inconnue. Y a des progrès... mais pas assez pour échapper à cette fille sortie d'une autre planète à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptyMer 7 Nov - 17:44

Elle se retourna brusquement en écarquillant les yeux. Zut... Je l'ai choquée ? Peut-être que j'ai été trop brutale. J'aurais peut-être dû lui avouer cette triste vérité plus en douceur... Mais je pensais qu'elle était au courant. Attendez... Elle ne sait pas qu'elle est une sorcière ? Miourde ! Il faut vraiment que je fasse gaffe quand je parle ! Elle se leva en tremblant, terrifiée. Mince, ça lui fait cet effet-là ? Je ne pensais pas qu'elle serait si touchée...

« T... t... toi! Qu'est-ce tu veux?! Arrête de me suivre! Et arrête de me parler aussi! J'ai pas envie qu'on nous voit ensemble compris! T'es qui?! Tu veux quoi?! »

Ah mince. La vérité est trop dure à entendre. C'est souvent comme ça : les prophètes ne sont pas pris au sérieux.

« Ne t'inquiète pas, je suis comme toi », répondis-je en souriant. « Sauf que tu n'en as pas conscience, bon, d'accord. Je me suis échappée du Liechtenstein, où des scientifiques faisaient des expériences sur moi. »

Mieux vaut ne pas lui expliquer pourquoi pour le moment. J'ai compris la leçon, il faut y aller en douceur.

« Depuis, l'Agent Smith me traque. Et comme tu es comme moi, tu es en danger toi aussi ! J'ai pensé qu'il fallait te prévenir, par solidarité. »

Rho, et puis zut, elle a l'air d'avoir besoin de réconfort. Je m'avançai vers elle et l'enlaçai en la câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptySam 1 Déc - 22:51

Maintenant cette fille se prenait pour une évadée. Je la regardais s'exciter devant moi, à moins de ne vouloir me défaire il fallait jouer à son jeu. Erf, je ne connais rien à son univers moi! Comment je vais m'en sortir?! Ah je crois que je sais, ça va pas être du gâteau et prions pour que ça ne se sache pas.

« Ok ok tu m'as démasquée. Enfin pas totalement. »

Je déglutis, cette Anarielle me regardait avec des yeux de chat affamé, je sais maintenant à quoi pense les piafs devant ces bestioles diaboliques poilues.

« En... en fait je suis... un Pokemon. Un Pokemon échappé d'un laboratoire. »

Elle me regardait avec des yeux ronds, me dites pas qu'elle est en train de tout gober? Incroyable... c'est grotesque! Puéril! Gamin! Nawak! Mais en même temps très drôle. Je me redressais.

« Comme on peut le voir à mes cheveux je suis de type éléctrik donc fais gaffe à pas avoir de contact avec moi. »

... elle a vraiment reculée ou c'est moi?

« Et donc pour ne pas qu'on me retrouve je suis ici, à la recherche d'une pierre foudre tu vois? T'en a pas une sur toi par hasard? Enfin ça m'étonnerais, je vais te laisser parce que je crois que t'as fais peur à Motisma, il aime bien les bornes Nintendo et je comptais lui demander conseil enfin pas grave. Bye! »

Voila, donc maintenant soit elle me prend pour une dingue soit elle va me laisser dans mon délire pour pas que je me fasse "repérer". Je filais aussi vite que je pus vers la sortie, je suis pas prête de remettre les pieds ici si tout les fous de la ville et du bahut s'y retrouvent!


[Nyah 8D]

Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair EmptyLun 3 Déc - 16:37

« Ok ok tu m'as démasquée. Enfin pas totalement. »

AHAHAHAHAHA ! Je gère d'sa fougère ! Je savais bien qu'elle était une sorcière. C'était évident. D'ailleurs, faudrait qu'elle pense à changer de prénom, un de ces quatre, sinon elle va finir par se faire attraper... OH NON ! Si elle se fait chopper, c'est la cata ! Elle va se faire emmener de force au Liechtenstein par l'Agent Smith, et ils vont la torturer pour lui arracher tous ses secrets avant de pratiquer leurs horribles expériences sur elle ! Je veux pas ! NOOOOOOON !

« En... en fait je suis... un Pokemon. Un Pokemon échappé d'un laboratoire. »

… SERIEUX ??! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! WAH, C'EST TROP KEWL !! TROP TROP TROP TROP MEGA KEWL OF THE DEAD 1000% POWERFUL !! JE SAVAIS BIEN QUE LES POKEMON EXISTAIENT !

« Comme on peut le voir à mes cheveux je suis de type éléctrik donc fais gaffe à pas avoir de contact avec moi. »

Je me reculai vivement. Miourde, je lui ai fait un câlin tout à l'heure ! Miourde miourde miourde ! Hey mais... Je suis pas morte. WAH JE SUIS TROP SUGOI. Hell yeah, maintenant je suis sûre que les zombies ne sont pas sensibles à l'électricité ! Je vais pouvoir mettre mes doigts dans une prise sans me faire mal, parce que je roxxe !

« Et donc pour ne pas qu'on me retrouve je suis ici, à la recherche d'une pierre foudre tu vois? T'en a pas une sur toi par hasard? Enfin ça m'étonnerais, je vais te laisser parce que je crois que t'as fais peur à Motisma, il aime bien les bornes Nintendo et je comptais lui demander conseil enfin pas grave. Bye! »

AAAAAAH, NOOOOOOOOON, T'EN VAS PAAAAAAS ! J'ai encore plein de choses à te demander ! On doit faire équipe pour se protéger mutuellement ! … J'AI VU UN POKEMON EN VRAI. ET UN QUI PARLE EN PLUS. Manquerait plus que de voir un Shizaya et je meurs par nosebleed.
Bon. Dommage qu'elle soit partie... Je suis triste maintenant. Mais je ne peux pas la laisser seule comme ça... Seulement, si je la suis, ça risque d'attirer l'attention, et je dois conserver ma discrétion... [HRP : Oui, Ana', tu es très discrète, tout le monde est d'accord là-dessus 8D] Tant pis. De toute façon, des Blair, y en a pas treize, et puis elle est dans le même bahut que moi, j'aurai qu'à demander son nom à la première personne venue ! Comme ça, je pourrai vérifier si elle est sur Facebook, et l'aider via Internet. Et toc ! Personne ne saura que nous sommes alliées ! Yeah, je gère. Fière de ma trouvaille, je retournai sur une borne au pif et recommençai à jouer. Je ne suis pas la seule. Cela me faisait du bien de savoir que d'autres êtres comme moi arpentaient les mêmes chemins. De savoir que je pouvais compter sur d'autres personnes... Cela me rend profondément heureuse. J'ai tellement peur d'être repérée... Mais cela n'arrivera pas, car Blair et moi sommes liées. Rien ne peut plus nous arriver maintenant.

[HRP : Voilà, je m'arrête là :3
ç'a été super de RP avec toi, merci beaucoup =D a la prochaine 8D]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair   Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥
» Viens Juliette, amusons nous ♥
» car nous ne serons jamais seul en ce monde
» Obsession, quand tu nous tiens.. [ft Léane R. Wilson]
» On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Archives RP-