Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ikki N. Toshio || Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Ikki N. Toshio || Relationship Empty
MessageSujet: Ikki N. Toshio || Relationship   Ikki N. Toshio || Relationship EmptyDim 6 Jan - 20:43


Ikki N. Toshio
It's time the fat cats had a heart attack ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CRÉDIT - FICHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

feat Badou Nails || Dogs, bullets and carnage


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Ikki c'est l'assistant de l'infirmière. Il aime pourtant se faire passer pour un pensionnaire et déambuler dans les couloirs à la recherche de sa prochaine victime. Sadique, aux tendances psychopathe sur les bords, il adore jouer, surtout si c'est à vos dépends. Ça ne sert à rien d'essayer de le comprendre, il a son propre mode de pensée et sa propre logique. Ce qui le rend d'autant plus imprévisible, et dangereux. Mais venez voir par vous-même.

    A savoir :
    Assistant à l'infirmerie  - a de bonnes connaissances en médecine - a été militaire durant quatre ans dont un en tant que tortionnaire - fume quasiment en permanence - ne porte preatiquement pas sa blouse.

    CE QUE JE VEUX
    ________

    je t'aime -moi non plus (Zodiac, H/F) [0/1]: Une personne qui arriverait à le supporter, lui et son caractère de merde, avec qui il s'engueulerait de temps en temps, avec qui il pourrait jouer, et surtout la seule personne qui aurait un tant soit peu de contrôle sur lui.

    Sexfriend (tous les clans, H/F) [0/3]: Des gens, homme ou femme avec qui il lui arrive de passer une nuit, ou plus, en bon squatter de lit qu'il est. Il entretient de bons rapports avec, mais sans plus.

    Obsession (tous les clans, H/F) [1/1]: Alors toi.. Pour X ou Y raisons, sans doute à cause de ton caractère si particulier, tu l'obsèdes. Il t'a toujours dans un coin de ta tête, et ne meurs d'envie que de voir comment tu fonctionnes, pour comprendre. Puis jouer avec toi, jusqu'à te détruire pour te punir de l'avoir perturbé.

    Pauvre chou (tous les clans sauf Zodiac, H/F) [0/1]: Une pauvre âme, complètement innocente et pure, dont il compte bien se faire un malin plaisir de la pervertir et de la tourmenter.

    Connaissance (tous les clans, H/F) illimité: des gens qu'il connait et côtoie de temps à autre, qu'il laisse plus ou moins tranquille, en les appréciant un peu.

    Cobaye/victime (tous les clans, H/F) illimité: des gens qui ont eu le malheur de croiser sa route, et qui finiront un jour ou l'autre entre ses pattes. Tortures physiques et mentales au programme des réjouissances o/

    brebis galeuse (tous les clans, H/F) [0/3]: Alors là.. Ces gens sont mal barrés. Pour on ne sait trop quelle raison, ils ont réussi à pousser Ikki à bout. Autant vous prévenir tout de suite que la guerre sera sans merci, et les représailles terribles.

MES RPS

♦ Obsession, quand tu nous tiens.. [ft Léane] ~ En cours ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦ Let's taste how you try out [ft Lewiss] ~ En cours ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦ I'm screaming out, f*ck that [ft Arwen et Nobody] ~ En cours ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


♦ Un, deux trois nous irons au toit [ft Suzie] ~ fini ~ Lien indisponible

♦ Quatre, cinq, scie à l'infirmerie [ft Suzie] ~ fini ~ Lien indisponible

♦ Cat and mouse [ft Arwen] ~ fini ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦ Game of Life [ft Lewiss] ~ fini ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Ikki N. Toshio le Ven 26 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Ikki N. Toshio || Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ikki N. Toshio || Relationship   Ikki N. Toshio || Relationship EmptyDim 6 Jan - 20:52



    ♦ Suzie L. Tanaka - Pisces
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « Poupée de chair »

    Suzie, Suzie.. Parfois je l'adore, d'autres fois elle me désespère. C'est une pièce de mon œuvre, pas totalement achevée, ce qui lui donne tout son charme. On s'est bien amusés dans le labyrinthe, hein Su' ? Tu es même venue me voir dans l'infirmerie ensuite, comme je te l'avais prédit. Essayer d'assassiner les gens, ce n'est pas très gentil petite rose.. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai encore plein de projets pour toi. Je te détruirai, c'est certain. Mais d'abord, jouons encore..
    ♦ Lewiss C. Austen - Leo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « Scientifique en herbe »

    Lewiss c'est un jeune rouquin pas très bavard, mais qui a un côté sympathique quelque part. A ce qu'on dit c'est un génie en sciences, et il me tarde de découvrir le genre d'expériences qu'il pratique.. Ainsi que l'origine de ses yeux ! Oh oui je veux savoir, quitte à les lui arracher.. En attendant j’attends avec impatience qu'il me montre ce qu'il y a sur son carnet.



    ♦ Arwen E. Aldarión - Aries
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « Petite fille naïve »

    Arwen.. Je n'ai jamais vu de personne aussi innocente et naïve qu'elle ! C'en est rafraîchissant, et écœurant. Au départ je voulais juste m'amuser un peu avec elle, sans la blesser puisqu'elle fait une partie de mon boulot à l'infirmerie -de bon cœur en plus !- , mais ça a dégénéré et elle s'est convaincue que je n'étais pas si mauvais, et qu'elle pouvait et devait m'aider. Hilarant. C'est la première fois que ça m'arrive ce genre de réaction, et je compte bien en profiter..
    ♦ Nobody L. Phantom - Zodiac
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « 1e Degré »

    Nobody.. On est dans la même chambre, mais on a juste vaguement parlé jusqu'à ce qu'on se retrouve avec Arwen dans la salle des profs. Je n'ai pas encore d'opinions définitives sur elle, mais elle m'a l'air bien sotte et très premier degré. Aucune manipulation, rien. Après, comme tout le monde, elle doit avoir ses secrets.



    ♦ Léane R. Wilson - Leo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « Gamine arrogante »

    Léane, comment dire.. Elle m'énerve. J'ai un peu du mal à la cerner encore, mais elle joue un rôle en permanence, j'en suis convaincu. Arrogante, sûre d'elle et de son emprise sur les autres, insolente, mais en même temps elle est inconsciente et ne semble faire que peu de cas de sa vie. Sans doute un traumatisme de jeunesse, lié à un ou plusieurs hommes. Et une personnalité enfouie que j'espère bien apercevoir un jour. Il suffit de te pousser un peu plus, hein, Léane ?
    ♦ Nom & Prénom - Clan
    images 1&2
    «  We are ?»

    bla bla
Revenir en haut Aller en bas
 

Ikki N. Toshio || Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another one bites the dust || Ikki N. Toshio
» Obsession, quand tu nous tiens.. [ft Léane R. Wilson]
» Angela ✘ Relationship. ~
» Haut E. Seryas ♔ Relationship
» Game of Life | Ikki N. x Lewiss |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Dossiers des Élèves-