Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Another one bites the dust || Ikki N. Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty
MessageSujet: Another one bites the dust || Ikki N. Toshio   Another one bites the dust || Ikki N. Toshio EmptyDim 6 Jan - 16:57


Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Image_12 Ikki N. Toshio
Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Image310 Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Image210

Identité.
Nom : Toshio
Prénom : Ikki Nobu
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Zodiac
Battle : surveille la battle
Métier : Assistant à l'infirmerie
Arme : deux pistolets mitrailleurs, un poignard et une jolie panoplie d'instruments de torture

Another one bites the dust || Ikki N. Toshio 79558910

And you ?
Pseudo : comme vous voulez \o/
Âge : 19 ans
Double compte ? : Allen Hatano (avec la gracieuse autorisation de Megan et Blair ♥)
Visuel : Badou Nails | Dogs bullets & carnage
Comment es-tu arrivé(e) ici ? beuh.. J'étais d'jà là \o/
Un p'tit mot ? : j'vous nem Et le thème ? *meurt* c'toi le thème 8D
Et le code ? Validé par Megan \o/ (j'me d'mande bien où vous êtes allés pêcher le code d'ailleurs 8D ///sbaff//)

Physique.
Ikki, comment dire..Brr
Vous savez le genre d’affreux mauvais pressentiment qui vous glace le sang, vous met les tripes en pagaille et vous donne envie de vous enfoncer six pieds sous terre ? Oui, vous commencez à saisir. Et bien c’est exactement ce que vous ressentez lorsque Ikki est dans les parages. Ce n’est pourtant pas sa carrure, fine mais bien musclée qui est impressionnante, malgré son mètre quatre-vingt. Non, plutôt ce sentiment de froideur glaciale qui l’entoure, et qu’on ne saisit avec exactitude que lorsqu’on plonge le regard dans son œil gris variant du métallique au presque noir, mais toujours avec la même dureté. Parce qu’il a perdu l’autre, clôt à jamais par une cicatrice blanchie, derrière son cache-œil qu’il garde en permanence. Le petit sourire carnassier qui orne ses lèvres n’est pas pour vous rassurer, au contraire. Même la douceur nippone de ses traits fins ne parvient à lui donner un côté abordable. Lorsqu’on le croise, on n’a qu’une seule envie : qu’il ne nous calcule pas, et déguerpir au plus vite. Mais sa singularité ne s’arrête pas là : on remarque évidemment au premier coup d’œil sa chevelure (teinte) flamboyante entre le roux et le rouge, d’une longueur déconcertante, bien qu’il ne laisse rarement flotter ses cheveux, préférant les cacher dans ses vestes ou blousons, par soucis de confort évident. Malgré ça il trouve toujours le moyen d’avoir des mèches qui viennent en pagaille lui cacher un coin de la vue (déjà pourtant réduite).
Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, on pourrait le prendre pour un pensionnaire aux tendances délinquantes, entre ses treillis militaires ou jeans noirs à moitié troués, ses hauts souvent noirs aussi, avec sa veste à capuche fétiche par-dessus le plus souvent. Il a aussi trois piercings à l’oreille gauche, aller savoir pourquoi. Et toujours une cigarette fourrée au coin des lèvres, ou jamais très loin. Ouaip, sans la froideur et le sentiment de danger qu’il dégage, il passerait facilement pour un pensionnaire. Lorsqu'il travaille -ce qui est rare-, il porte une blouse blanche ouverte par-dessus ses habits habituels.
Caractère.
En un mot ? Exécrable.
Déjà il est imprévisible, et versatile au possible. Il change d’humeur plus vite qu’une fana de shopping dans une boutique ne change de fringues. Mais il ne montre ses sentiments que par moments histoire de compliquer encore plus. Parfois il aime se faire passer pour un pensionnaire aussi. Ah, il faut vous prévenir, il est extrêmement joueur. Tout ce qui est paris, défis, avec ou sans votre consentement, il adore. Le jeu, c’est la vie. Surtout si vous y risquez la votre. Et ça ne sert à rien de tenter de le raisonner, ce n’est pas qu’il est stupide, non, bien au contraire, il pense juste de manière.. Différente. Certains le prennent pour un génie, d’autres pour un fou. Pour ma part je pense que les deux le définissent à merveille. Il possède sa propre logique, sa propre morale et bien sûr ses propres règles. Par delà le bien et le mal, comme dirait un certain philosophe. Il est pour cela très difficile à décrypter, et on ne peut chercher à le comprendre en gardant une logique traditionnelle. Il faut plonger au fond des abysses, au milieu du chaos le plus total en abandonnant tous ses préjugés pour espérer y voir quelque chose de ce qui hante sa cervelle. Et là, pas sûr que vous en ressortiez indemne. Aussi vaut-il sans doute mieux pour vous de rester en surface, ce qui pose déjà pas mal de problème, je vous assure. En plus de dégager une sensation de malaise intense, vous le croiserez souvent entrain de fredonner une petite comptine pour enfant, qui apparaît soudain bien effrayante. Il lui arrive alors de se tourner vers vous et de vous proposer un jeu ou juste une petite séance de torture le sourire aux lèvres, avant de partir dans un éclat de rire. Mais vous le sentez pourtant que ce n’est pas une blague. Et qu’il vous a choisi comme nouvelle victime. Pas besoin de prier alors, même votre dieu imaginaire ne pourra vous sauver. Ah il faut rajouter au passage qu’Ikki ne croit en rien, que ce soit divin ou humain. C’est pour cela qu’il peut s’amuser avec les gens. Non pas qu’il les prenne pour des pantins ou de simples jouets, bien au contraire, il s’efforce de saisir la complexité, les sentiments et la manière de marcher de chaque personne. Pour mieux la détruire, psychologiquement ou physiquement.
Pour résumer, croiser Ikki c’est un peu comme jouer à la roulette russe, on ne sait jamais ce qui va se produire. Entre nonchalance et indifférence, puis passion et emportement, en passant par une ou deux petites crises de sadisme. Mais pas que. Parce qu’il lui arrive aussi d’aider des gens parfois –je sais c’est dur à croire-, voire même d’assurer son boulot d’assistant à l’infirmerie sans transformer la salle en bloc de dissection.
Histoire.

L'histoire d'Ikki est assez banale. Ou tout du moins le début. Né sous X d'une mère sans doute trop jeune pour s'occuper d'un gosse, il passa la majeure partie de son enfance dans un orphelinat. Contrairement à tout ce qu'on pouvait entendre sur ces lieux, Ikki grandit sereinement, sans trop se soucier de pourquoi il n'avait pas de parent, ni du fait de vivre en communauté avec pleins d'enfants de son âge. A vrai dire il aimait même cela. Les cours étaient un peu éprouvants, et la vie pas toujours facile -surtout en hiver lors des pannes d'eau chaude-, mais ils formaient tous une grande famille, et les enfants disposaient de pas mal de temps libre. A cette époque il ne se faisait pas vraiment remarquer, perdu au milieu de la masse. Plus tard il devint pupille de l'état, et son intelligence lui permit d'obtenir des notes suffisantes pour entrer à l'université de médecine, où il y passa trois longues années. Il avait alors 21 ans. Seulement, ses études s'arrêtèrent nettes lorsqu'on commença à le soupçonner sérieusement. En effet, durant l'année passée et celle d'avant, le personnel de l'université avait dû faire face à de nombreux scandales, allant de la profanation des corps utilisés en médecine, au départ inexpliqué de plusieurs élèves en passant par l’événement le plus grave qui avait causé son renvoi indirect : le suicide d'un étudiant dans l'enceinte. Bien sûr personne n'avait de preuve, sinon Ikki aurait été arrêté. Mais les accusations silencieuses étaient si lourdes qu'on lui demanda expressément de partir. Il se teignit alors les cheveux et choisit alors de s'engager dans l'armée en tant que volontaire, occupant directement un poste d'officier du fait de son niveau d'étude. Les deux premières années il apprit le maniement des armes -diverses et variées- ainsi que les tactiques de guerre. Il fût ensuite envoyé sur le terrain, durant une année, au cours de laquelle il perdit un œil, avant qu'on ne découvre ses "connaissances du corps et du mental humain". Ses supérieurs mirent ce savoir à profit en le chargeant d'obtenir des informations des ennemis qu'ils réussissaient à capturer, ce qu'il réussissait à merveille. Seulement ce nouvel emploi ne dura lui aussi qu'une année, puisque des scandales éclatèrent dans la presse sur le traitement des prisonniers, que ce soit dans un camp ou l'autre, et que les japonais décidèrent de retirer tous les bourreaux du terrain pour ne pas être souillés par ces accusations. Là un problème se posa, puisqu'on ne pouvait décemment pas laisser Ikki réintégrer la société, surtout au vue de son entretien psychologique. Mais ses bons services lui valurent de se retrouver en temps qu'assistant à l'infirmerie d'un pensionnat un peu particulier au lieu d'un aller simple pour l'asile. En effet ses trois années en faculté de médecine lui assurent une bonne base médicale, et il est sensé apprendre auprès de l'infirmière en chef. Bien qu'il n'ait le droit de quitter le pensionnat, et est plus ou moins sous les ordres de l'infirmière et du dirlo', il a réussi à s'habituer à l'idée que sa liberté était réduite,ce qu'il compense en se défoulant sur les pensionnaires. Après tout si ceux-ci sont destinés à s'entre-tuer, ce n'est pas grave si certains disparaissent, non ?

Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Imagef10



Dernière édition par Ikki N. Toshio le Dim 6 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust || Ikki N. Toshio   Another one bites the dust || Ikki N. Toshio EmptyDim 6 Jan - 18:11

Un assistant avec des pistolet mitrailleurs, une panoplie de torture... La prochaine fois que je passe pour la piqûre, je promet de me laisser faire D8 /SHOOT/

Re-bienvenue ~! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust || Ikki N. Toshio   Another one bites the dust || Ikki N. Toshio EmptyDim 6 Jan - 18:18

JE JURE SOLENNELLEMENT QUE JE FERAIS PLUS JAMAIS SEMBLANT D'ÊTRE MALADE POUR SÉCHER LES COURS. (ouais, parce que j'ai pas besoin de faire semblant, on est au Japon, je vais rester dehors sous la pluie pour choper la crève parce que je suis cool :° /PAN/)

Rebienvenue sinon 8D
(les conneries, c'était gratuit, pas la peine de me remercier *sort*)

EDIT : Ikki ... Genre Ikki Tousen ou il a tourné dans les Chevaliers du Zodiaque ? 8D *sort avec ses références alakon*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust || Ikki N. Toshio   Another one bites the dust || Ikki N. Toshio EmptyDim 6 Jan - 18:32

Merchiiii ♥ 8D

@Lewiss : T'as tout compris \o/ t'inquiètes pas je prendrai bien soin de toi même si t'es sage ♥ *regard sadique*

@Ryuku : Maaaaaais pourquoi tu veux pas v'nir me voir ? D8 J'peux te fournir des certificats médicaux falsifiés si t'acceptes de servir de cobaye \o/
(j'aime les conneries 8D)
euh pour les références.. J'en sais rien je trouvais que ça sonnait bien D8 Si tu me traites d'inculte tu gagnes une visite médicale gratuite D8
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust || Ikki N. Toshio   Another one bites the dust || Ikki N. Toshio EmptyDim 6 Jan - 19:10

J'ai tout lu, je valide *^*
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust || Ikki N. Toshio   Another one bites the dust || Ikki N. Toshio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another one bites the dust || Ikki N. Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikki N. Toshio || Relationship
» Obsession, quand tu nous tiens.. [ft Léane R. Wilson]
» Game of Life | Ikki N. x Lewiss |
» Time is running out.. [Ikki & Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-