Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 19:27

Takeshi Shimizu

« Yare ... Yare ... »



ϟ identité
Nom : Shimizu
Prénom : Takeshi
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Groupe : Sagittarius ( chef )
Battle : Oui
Arme : Un katana
Signes Distinctifs : Une chaîne argentée portant une bague ornée d'un saphir.
Tics | Tocs : -Foudroie systématiquement un homme qui côtoie une fille qui lui plaît.
-Occupe toujours sa main droite avec un stylo ou autre chose s'apparentant à une cigarette.
-Replie souvent le colle de sa chemise.
ϟ physique
Takeshi est un jeune homme plutôt grand, du haut de ses un mètre quatre-vingt six, il surplombe la quasi-totalité des autres lycées voir mêmes des enseignants. Outre sa grande taille, on pourrait parler de son poids caractérisé par un grand et joli chiffre rond quatre-vingts kilos. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer avec un tel chiffre, Takeshi n'est pas un homme en surpoids, ce-dernier possède simplement une musculature fortement développé par ses entraînements intenses pour son sport favori : le kendo. En effet après plusieurs années de pratique sportive, l'intégralité des muscles du jeune homme se sont développés. Que ce soit ses biceps, ses triceps, ses quadriceps, ses abdominaux, ses pectoraux ou ses dorsaux, ils ont tous la particularité d'être saillant. Après avoir donné un aperçu du physique du jeune lycéen, il faut décrire minutieusement ce qui est probablement la partie la plus importante du corps humain : le visage du jeune Shimizu. Takeshi possède des cheveux couleur ébène, assez court et légèrement hérissés, descendant jusqu'au milieu de la nuque. Quelques pics de cheveux viennent se placer devant le front du lycée, sans pour autant cacher celui-ci, qui reste en grande partie visible. Après ce petit front découvert, se trouve des sourcils fin et noir surplombant deux magnifiques yeux marrons exprimant, en général, un regard froid pour les hommes et plutôt séducteur pour les femmes. Juste en dessous de ses deux yeux, se dessine un nez plutôt fin et quelques peu arrondi. Ensuite, se trouve les lèvres plutôt fines de Takeshi, des lèvres qui n'affichent un magnifique sourire seulement en présence d'un ami ou d'une belle demoiselle. Enfin, tout en bas de se visage harmonieux, se trouve un menton légèrement pointu dépourvu de toute pilosité.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire, il faut le dire le jeune homme aime paraître classieux. Cependant, il est important de savoir que Takeshi porte en premier temps des habits de hautes gammes pour son propre plaisir, la vision d'autrui sur sa tenue n'a pas réellement d'importance à ses yeux. Revenons en donc à la description. Pour commencer, il sera pratiquement impossible de voir le jeune Shimizu avec autre chose qu'une chemise. Les T-shirts ne convenant pas vraiment à l'adolescent, il n'en mettra absolument jamais même pas pour le sport étant donné qu'il s'habille dans un kimono traditionnel pour pratiquer l'art du sabre. Les chemises de Takeshi existent en deux coloris, soient elles sont de couleurs blanches soient elles sont de couleurs bleues. Il ne faut pas non plus oublier que de préciser que ses chemises ne sont jamais boutonnées jusqu'en haut, ce qui a pour conséquence de laisser apparaître légèrement le torse du jeune homme bien que sa cravate noire cache le spectacle. Outre ses chemises, l'adolescent porte souvent un smoking de couleur noir. Le pantalon est constamment ajusté avec précision et est tenu par une ceinture quelconque. La veste est, quant à elle, jamais fermée. Il n'est donc pas rare de voir voler cette dernière au vent, tout comme la cravate, qui n'est pas spécialement serrée. Pour finir, on ne s'attardera pas excessivement sur les chaussures de Takeshi qui ne sont autre que des chaussures de ville noire particulièrement bien entretenue, l'adolescent ne lésinant pas vraiment le cirage. Oups ... Une dernière chose abominablement importante. Le katana du jeune Takeshi est toujours rangé dans son magnifique fourreau qu'il porte préalablement sur son épaule gauche à l'aide de deux petites cordes. Il est impensable de voir le lycéen sans son arme.

ϟ caractère
Comment est Takeshi ? Pour faire simple, le jeune Shimizu paraît toujours froid au premier coup d'oeil. Un regard que l'on peut qualifier de méchant allié à un sourire inexistant permet de décrypter le message suivant : " Me cherches pas ... " En un mot, le jeune adolescent ressemble fortement à un tueur dans son comportement et dans sa maîtrise de l'art du sabre qui ne fait que confirmer cette vision. Le jeune Shimizu aborde donc l'attitude " j'm'en foutiste ... " dans un premier temps, mais tout ceci n'est qu'une carapace permettant au petit français de survivre dans un monde hostile. Attention, au petit malin n'allez pas penser que Takeshi est une proie facile ... Il se rapproche plutôt du prédateur grâce à une arme potentiellement dangereuse qui n'est autre que son intelligence qu'il allie souvent avec sa réflexion quelques peu aiguisée avec le temps. On ne manquera pas aussi de préciser l'attitude discrète du jeune homme, qui ne se fait que rarement remarquer. Petite parenthèse : Si la règle de la discrétion est un jour brisée, sachez juste que c'est toujours pour une bonne raison. Takeshi est donc le genre de personne à ne pas se faire remarquer, que ce soit en classe, dans l'enceinte du lycée ou en ville, il se plie en général aux règles sans broncher, même si celles-ci ne lui conviennent guère. Pourtant, il ne sera pas rare de le voir désobéir au règlement, mais c'est là que le mot "discrétion" prend tout son sens. Le jeune Shimizu aura l'art et la manière de sécher plusieurs cours d'affiler sans que son absence soit remarquée, et ce n'est là qu'un des nombreux exemples.

Donc, pour en revenir au-dessous de la carapace. Si certaines personnes arrivent à rester auprès de Takeshi et d'affronter l'image du mafioso que l'on se fait au premier coup d’œil, alors il sera possible de découvrir un tout autre homme. Une personne bien vivante, joyeuse, souriante et fêtarde. Takeshi est une personne que l'on classerait dans les personnes dites sociables. Il n'a pas vraiment de mal à aller vers les gens et il se trouve même être un bon ami une fois le personnage cerné. Toujours prêt à aider ses amis, qu'il gardera près de lui et qu'il essaiera de protéger coûte que coûte dans le sombre univers dans lequel les lycéens sont plongés. Il remuera même ciel et terre, bouleversant le fonctionnement logique des choses et s'opposant aux règles pour protéger et garder à ses côtés les personnes qui lui sont chères. Il pourra même paraître oppressant envers l'élue de son cœur à cause de ce comportement, bien que cela ne soit pas son intention. En parlant d'amour, on pourra préciser l'attente ou bien la recherche désespérée de l'être cher de Takeshi. Pourquoi désespérée ? Tout simplement, car le jeune homme à le don pour tomber sous le charme d'une femme avec laquelle établir une relation ne sera pas de tout repos. Dans une relation, le jeune homme sera facilement caractérisé comme un homme serviable, généreux, passionné, plus ou moins drôle et quelques peu pervers. Bref, le lycée possède quelques atouts pour plaire aux femmes aussi bien physiquement que psychologiquement.

Pour finir, on parlera de la conduite sportive de Takeshi et de l"attitude lors d'un éventuel conflit. Tout d'abord, pour le kendo qui n'est autre que le sport ou plutôt l'une des raisons de vivre du jeune homme, il faut savoir que le lycée ne retiendra jamais ses coups. Pourquoi ? Tout simplement, car il essaiera systématiquement de s'améliorer dans sa discipline, il ne sera donc pas rare de voir l'adolescent s'entraîner pendant plusieurs heures sans relâche, mais ces longues heures d'entraînement apportent assez rapidement des résultats au jeune homme qui s'est vue attribuer une vitesse et une précision des plus impressionnantes. En ce qui concerne les éventuels conflits, c'est à peu près la même chose que dans le sport. Et cela est très facile à expliquer, car les deux éventualités ont un point commun : l'art du sabre, autant dire le kendo. Cela implique donc aucune retenue chez le jeune Shimizu lors d'un combat, pourtant on ne peut nier qu'il essaiera au maximum d'éviter les conflits, sauf si ces derniers touchent d'une manière ou d'une autre à ses relations. Dans ce cas, se sera donc un Takeshi emplit de colère prêt à en découdre qui fera son apparition.

ϟ histoire
Quatre ans ... Quatre longues années que je passe mon temps à sécher les cours, à perfectionner ma maîtrise du sabre, à encaisser des coups et à en donner. Quatre longues années atroces à survivre tant bien que mal dans un monde de brute, un lycée de psychopathe plus précisément. Un lycée pourtant si parfait au premier coup d'oeil. Les rumeurs parlaient d'un pensionnat remarquable, connu pour ses professeurs de haute qualité et ses diplômés de grandes valeurs. Bref, le lycée parfait aux yeux des adultes qui ne se doutaient pas du véritable visage du directeur et de son épouvantable question, débouchant sur la cruauté, la violence, la souffrance. Quelle était cette question, que l'on vous pose dès votre arrivée au pensionnat ? Je vais vous l'énoncer mot pour mot, comme au premier jour : " Veux-tu faire partie de la Battle ? " La quasi-totalité des étudiants répondent "Oui" à cette foutue question, à cause de leur manque d'information, moi le premier et c'est quelques temps après que tout commence ... Le pire c'est que je n'imagine pas ma vie autrement, cela fait quatre ans que je vis ici de cette manière et je me suis habitué à ce style de vie. J'ai même appris à aimer cette situation. Au final, je crois que je suis comme les autres élèves ... Je ne suis qu'un psychopathe qui cherche l'adrénaline en mettant sa vie en jeu.

Je vais maintenant vous raconter cette histoire si banale qui m'a fait arriver dans ce lieu si spécial. Commençons par le commencement, c'est-à-dire le jour de ma naissance. Je suis né dans une clinique de Tokyo au mois de mars, au moment où la floraison des cerisiers commencent, à croire que j'étais dès la naissance destiné à suivre la voie du sabre. Enfin, je m'écarte. Reprenons tranquillement. Je suis donc né à Tokyo, le neuf mars à la fin du deuxième millénaire, enfin à peu de choses près. Mes parents n'avaient rien de spéciaux, pas de porte-monnaie à rallonge, pas célébrité, bref des gens tout à fait ordinaire. Le seul point qui pourrait être notable est le fait que mes parents ne possèdent pas tous les deux la même nationalité. En effet, ma mère est française alors que mon père est japonais. À leurs propos je ne citerai que l'essentiel. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l'aéroport de Tokyo lorsque ma mère venait d'atterrir dans cette magnifique ville pour commencer sa nouvelle vie. Elle avait, avec sa maladresse habituelle, bousculée un jeune japonais et ce qu'on appelle le "coup de foudre" eut lieu, je suppose puisque quelques années après leur amour donna naissance à un petit être : moi. Je fus le premier d'une longue fratrie, quatre petits êtres suivirent après moi : j'eus un premier frère deux ans après moi, une première sœur six ans après, une deuxième sœur huit ans après et un dernier frère dix ans après. J'étais donc le premier, l'exemple que tout le monde devait suivre dans la famille autant vous dire que la tâche était des plus barbantes. Pfff Je m'écarte encore ... Je vais finir de parler de ma famille avant de parler de moi. Pour continuer je pense que citer le travail respectif de chacun de mes parents est une bonne chose, donc en guise d'information je peux vous dire que ma mère travaillait en tant que professeur de français dans un lycée et mon père était un physicien spécialisé dans le nucléaire il me semble. En fait, je crois que je n'ai rien d'autre à raconter à propos de ma famille, je vais peut-être devoir vous parler de moi au final.

"Yare ... Yare ..."

Bon, voilà je me lance. Alors comme, je l'ai déjà dit il était peut-être probable que j'étais destiné à suivre la voie du sabre à cause de ma date de naissance. Je dirais plutôt que c'est une passion que j'ai hérité de mon grand-père paternel, qui avait pratiquement passé l'intégralité de sa vie à perfectionner sa maîtrise du sabre. Si je me souviens bien, c'est vers l'âge de mes six ans, alors que ma mère attendait ma première petite sœur, que nous étions partis voir nos grands-parents. Jusque là, rien de particulier. La seule chose peut-être peu commune était sans doute le dojo de mon grand-père se situant juste derrière sa demeure, un grand et magnifique dojo dans lequel, même à son âge, il s'exerçait encore et toujours au kendo. C'est donc à l'âge de six ans que je vis pour la première fois mon grand-père pratiquer son art, ses mouvements étaient fluides, précis et rapide. Tout était parfait, le katana ne semblait ne faire qu'un avec lui. Je fus subjugué par le spectacle, je restais debout à regarder, d'un air ébahi, mon ancêtre effectuait sa danse du sabre. Finalement, c'est mon père qui interpella mon grand-père, le prévenant ainsi de notre arrivée. Je ne sais pas ensuite ce qui se passa exactement, mais je sentis la main de mon grand-père me décoiffer. Ce geste amical fut accompagné par des paroles qui lancèrent le début mon éternel apprentissage du kendo : " Je t'apprendrais l'art du sabre quand tu seras plus grand, mon garçon. " Chose promise chose due, je commençais mes premiers cours avec mon grand-père dès l'âge de dix ans. Tout semblait difficile au début. Le katana d'entraînement était difficile à manier à cause de sa taille, mes mouvements étaient superflus et lents quand ils n'étaient pas inutiles. Autant vous dire que les choses n'étaient pas gagnés, à cette époque on n'aurait jamais cru que j'atteindrais un tel niveau.

Quatre petites années ordinaires s'écoulèrent pour que j'atteigne un niveau convenable pour ne pas dire un niveau remarquable. J'avais passé plusieurs milliers de jours à m'entraîner avec mon grand-père et à chaque entraînement tout devenait plus simple, peu à peu le sabre ne faisait plus qu'un avec moi. Les coups que je donnais était de plus en plus rapide et puissant, les mouvements inutiles avaient disparu, la précision de mon placement était minutieuse, mais pas encore parfaite. Les progrès que j'avais effectués étaient impressionnant, j'avais même commencé quelques compétitions et il se trouvait que j'excellais lors des affrontements. Je pense que ma volonté de gagner me permettait de devenir encore plus fort, mais je pense aussi que c'était ma manière de remercier mon grand-père pour tout ce qu'il m'avait enseigné. Du haut de mes quatorze ans j'incarnais une certaine élite dans l'art du sabre, personne ne semblait à ma hauteur. Je n'avais cependant pas mis fin à mon entraînement. Me basant sur les faits de celui qui m'avait tout appris, j'avais décidé de m'entraîner éternellement, car l'art du sabre n'est jamais parfait il est en constant évolution. Mise à part, ma montée en puissance dans le kendo, ma quatorzième année fut marquée par un autre fait important de ma vie. Je reçu un cadeau, un cadeau peu ordinaire ou pas tant que ça quand on y pense. C'est mon grand-père qui m'offrit ce cadeau, avec l'approbation de mes parents bien sûr. Pour mon mentor, j'étais arrivé au stade où je devais continuer par moi-même, autrement dit le vieil homme n'avait plus rien à m'apprendre. Je devais donc continuer mon entraînement seul et perfectionner indéfiniment mon art du sabre, mais pour marquer cette étape importante on m'offrit un véritable katana. Je pris soin de celui-ci comme à la prunelle de mes yeux, je le chérissais et je pris même le temps de lui donner un nom : Sakura no ejji. Un nom particulièrement banal, mais j'avais lu autrefois que tout bon guerrier se devait de nommer sa lame, alors je ne pus m'empêcher de suivre le code des grands samouraïs.

Durant mes quatorze ans, aucun autre fait passionnant se passa dans ma vie, mise à part cette période de la vie qui me changea, une étape que tout être humain passe et qu'on appelle : l'adolescence. C'est effectivement à cet âge que je commençais à changer, à devenir le jeune homme qui se fou de tout ce qui ne l'intéresse pas, les cours étant les premiers visés. C'est aussi à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser de plus près à la gente féminine tout en adoptant un nouveau style vestimentaire, que j'utilise toujours d'ailleurs. Bref, c'est à partir de là que je suis devenu l'homme de maintenant enfin à peu de choses près, le pensionnat m'a aussi permis d'évoluer. Bon sur ceux, je vous parle de ce foutu pensionnat depuis un petit moment et je ne vous ai toujours pas raconté comment j'y suis arrivé. Cela tombe bien au niveau chronologie, pour tout vous dire c'est lors de l'année de mes quinze ans que je vins agrandir l'effectif du lycée. La raison fut très simple, ce ne fut pas un quelconque incident de comportement ou autre qui amena mes parents à faire ce choix, enfin si peut-être pour mes notes plutôt déplorable lorsque ce n'était pas scientifique. Quelques temps avant que j'intègre le lycée, mes parents m'avaient annoncé qu'il devait déménager en France pour le travail de mon père. Le déménagement, je haïssais cette idée et du haut de mes quinze ans je m'étais opposé à ce choix et figurez-vous que mon sale comportement, oui on peut le dire, me mena finalement à quelque chose. Mes parents avaient décidé de me laisser vivre chez mes grands-parents paternels, mais ne voulant guère les sollicités plus que ça, il m'inscrire dans un pensionnat avec une belle et grande réputation. Vous l'avez bien compris, il s'agissait évidemment du lycée Infinite World. Un lycée normal dans les premières minutes, voir les premières heures enfin tu sous-entends que quelque chose cloche dans ces lieux quand le directeur t'accueil lui-même pour te poser une question abominablement importante pour ta vie future. Je me souviendrais toujours de cette rentrée ... Lorsqu'il m'avait posé cette question, je lui avais lancé mon regarde de tueur avant de répondre froidement : " Bien sûr ... C'est bon, je peux y aller maintenant ?! " La réponse affirmative que j'avais donné déboucha sur de nombreux évènements qui me forgèrent peu à peu. Je pense que je devrais aussi vous parler de ce qu'il s'est passé pendant mes deux dernières années ici, c'est-à-dire de mes quatorze jusqu'à mes seize ans.

Au début, je n'avais pas tout compris tout simplement, car je n'avais absolument rien écouté des explications. Je fus intégré dans un groupe, ou plutôt un clan, celui des Sagittarius pour être précis. Un groupe de lycéen particulièrement habile dans les domaines sportifs, autant dire que j'avais ma place dans ce groupe même si je vois plus le kendo comme un art que comme un sport. Après avoir intégré ce groupe, ou plutôt ce qu'on pourrait qualifier de nouvelle famille, je me suis vu attribuer un guide. Un nom et un prénom que je ne connaissais pas. Au début je pensais tout simplement à un véritable guide, c'est-à-dire quelqu'un qui m'aiderait à m'intégrer dans le lycée. Bien que je ne souhaitais pas de cette aide, je fis avec. Tous les préparatifs étaient prêts et moi stupide comme je suis, je n'avais pas encore compris ce qu'il se tramait autour de moi. C'est tout simplement en m'intégrant parmi les Sagittarius, mes semblables que je pus enfin comprendre ce qu'était vraiment ce pensionnat. À vrai dire, comme la plupart des gens normaux, j'ai cru que les autres essayaient de me faire peur. Une idée aussi futile qu'un lycée obligeant les lycéens à participer à une Battle qui consiste à tuer les étudiants des autres clans et puis cette histoire de guide qui n'est autre que la cible que je dois éliminer et inversement. Comment voulez-vous que l'on croit ce genre de paroles ? Je n'y ai pas cru. Je n'y ai pas cru pendant un petit moment, j'ai fait la sourde oreille à ses débilités jusqu'à ce que je constate par moi-même que tout était vrai et que je refusais la vérité.

J'ai changé peu à peu d'avis pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il y avait les innombrables affrontements et à chaque fois il s'agissait de tel clan qui tapait sur tel clan. La violence des affrontements était titanesque, on pouvait percevoir l'envie de tuer chez certains lycéens. Ce qui, disons-le, m'effrayait au plus haut point. Des psychopathes peuplaient Infinite World, que ce soit les élèves ou les enseignants, plus communément appelé Zodiac. Eh oui, même les Zodiacs étaient bizarres et dangereux, ils se devaient de veiller sur le bon déroulement de la Battle et certains, pour ne pas dire tous, appréciait la vision des élèves qui se déchirent entre-eux. Tout commençait à se dessiner autour de moi, mais je continuais à refuser la vérité. Je faisais comme à mon habitude, je passais mon temps à perfectionner mon kendo, à sécher les cours et à fumer. Je continuais cette petite vie tranquille jusqu'à ce jour, cet évènement qui changea ma vie, c'est à partir de ce jour que j'ai véritablement intégré le monde d'Infinite World. Cet évènement fut ma première rencontre avec mon guide, autrement dit ma proie ou mon prédateur. Je m'entraînais, comme à mon habitude, dans le gymnase qui pour la première fois était vide. Les Taurus et les Sagittarius étaient constamment présents dans ce lieu habituellement, mais par ce jour-ci. Bref, je ne portai pas attention à cette absence et continuait mon perfectionnement. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, pour moi il ne s'agissait que d'un élève venant s'entraîner, c'est pourquoi je ne fis guère attention à la présence qui venait de s'immiscer dans le gymnase. Enfin, je n'y prêtai pas attention jusqu'à ce que cette étrange personnage ne s'adresse à moi en se présentant. Son nom, je l'avais déjà entendu mais à vrai dire je ne me souvenais plus vraiment de où. Je ne pris la peine de répondre à cet étrange personnage, il n'eut pour réponse que mon regard de tueur habituel. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais au sol le visage en sang. Ce bougre d'intrus venait de me décoller un coup en pleine figure à l'aide d'un poing américain. Pour vous faire une idée je dirais que la puissance du coup, sur une échelle de zéro à dix, était de sept ou peut-être même huit. C'est au moment où je me faisais rouer de coup que je compris la véritable facette de ce pensionnat, cependant vu la situation il était impossible que je sorte vivant de cette folie. Comment se fait-il que je sois encore en vie, dans ce cas ? C'est simple, j'ai été secouru, secouru par un Sagittarius qui prit la peine de me venir en aide.

Je me suis réveillé quelques jours plus tard à l'infirmerie du pensionnat et je devais rester encore quelques semaines allongé pour être rétabli autant dire que j'eus tout le temps nécessaire pour me faire à l'idée de ma nouvelle vie. Il était temps pour moi d'affronter la vérité et de rentrer dans le jeu, mais tout en suivant cet homme qui m'a sauvé, rien ne l'obligeait à le faire et pourtant il m'a sauvé. C'est à partir de ce moment-là que j'ai adopté ce petit caractère protecteur envers les autres Sagittarius, ce que je considérais comme ma nouvelle famille. J'allais peut-être rentrer dans le jeu au plus grand bonheur des Zodiacs, mais je tournerais le jeu à ma façon. J'allais certes me battre et même peut-être ôter la vie, mais je n'allais pas être celui qui cherche les noises. Bref, une fois cette étape passée, je me retrouvais parfois face à mon guide qui voulait absolument en découdre. M'étant juré de participer au jeu, je le combattis à maintes reprises. La maîtrise du sabre et la portée mon arme m'apportait un grand avantage par rapport à mon adversaire et je décrochai la victoire de nombreuse fois, mais je n'étais pas résolu à tuer mon guilde. Il se passa presque un an comme cela, mais après tout ce temps, ce crétin changea de plan pour m'atteindre et c'est à ce moment-là que je commis l'irréparable. Un des Sagittarius était venu me chercher et me guida à grande vitesse à l'infirmerie. L'un des nôtres avait été attaqués par mon guide, je ne sais pas ce qui l'a forcé à agir de la sorte. Bouillonnant de colère face à cette image, voir l'un des nôtres gravement blessé sur un des lits de l'infirmerie. Je m'extirpai de la salle tout en ordonnant aux autres membres de rester ici, je me devais de rendre une dernière visite à ce foutu Léo.

Je marchais à vive allure dans les couloirs, un regard plein de haine et une aura de colère autour de moi. Je tenais même le fourreau de Sakura no ejji dans la main gauche, contrairement à l'habitude, ce qui signifiait clairement mes intentions. Je me retrouvais devant la salle de français du lycée, j'avais étudié l'emploi du temps de ma proie et à cette heure-ci il était normalement en français. Je fis brusquement coulisser la porte, interrompant le cours du professeur. J'avançai d'un pas, pénétrant ainsi dans la salle, scrutant les élèves afin de repérer la cible. Un silence régnait dans la pièce quand cet imbécile se leva en débitant des âneries impardonnables sur le Sagittarius à l'hôpital. À peine avait-il commencé à parler que je m'étais précipité vers lui en prenant appui sur une table tout en dégainant sakura no ejji. Je gardai la pose durant quelques secondes et d'un coup sec je retirai le sang de ma lame avant de la ranger. Vous l'avez bien compris, c'est à ce moment-là que je suis devenu à mon tour un psychopathe. Je venais de tuer pour mon guide et je vis un sourire s'afficher sur le visage du professeur de français. Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait, peut-être était-il tout simplement sadique. Quelques heures après, je fus appelé dans le bureau du directeur dans lequel j'appris l'existence d'une règle qui se faisait discrète. Il m'expliqua qu'il existait un chef pour chaque clan et que ces chefs n'étaient autre que le membre le plus puissant. Pourquoi me disait-il ça maintenant ? Car, il existait en réalité une condition pour atteindre ce grade : Tuer son guide. J'étais le seul Sagittarius à avoir atteins cet objectif ce qui faisait de moi le chef des Sagittarius. Je ne prêtai pas véritablement attention à ce titre, à vrai dire seul les Sagittarius savaient que j'étais le chef. Les autres clans, quant à eux, connaissaient l'existence d'un chef parmi les Sagittarius, mais n'étaient pas forcément capable de savoir son identité. Seuls les plus perspicaces pouvaient mettre un visage sur ce titre, tout simplement, car je ne suis pas le genre de vantard à crier qu'il est le meilleur.

C'est donc à l'âge de seize ans que je devins le "père" officiel des Sagittarius, prenant soins des membres en les aidant à survivre dans ce monde. Voilà, ça fait maintenant deux ans que je porte cette responsabilité. Le reste de l'histoire sera écrite lorsque tu me rencontreras dans le lycée ou ses environs.



ϟ et toi ?
Nom : Edouard
Surnom : On m'appelle Ed' le plus souvent, mais certains m'appelle Doudou-kun O_o.
Âge : 17 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non
AVATAR : Yamamoto Takeshi | KateyKyoshi Hitman Reborn
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Partenariat avec FTnS
UN MOT POUR LE FORUM : Validé par Nobody




Dernière édition par Takeshi Shimizu le Ven 5 Oct - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 19:37

Bienvenue ici, Sagittarus ~

Je me lance dans tes descriptions, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Je valide ton code.

EDIT 1 : Hop, où comment me faire remarquer que j'ai oublié la moitié des choses dans l'identité de la présentation, ça ne m'étonnes pas ~ .

EDIT 2 : J'aime ♥ En lecture "rapide", deux-trois fautes inattention, bon c'est rien, juste un oubli de lettre (lycée - lycéen), bref, inutile de chipoter ~ J'attends avec impatience ton histoire ♥


Dernière édition par Nobody L. Phantom le Mar 2 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 19:44

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 19:48

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 19:51

Bienvenue \o/
Avertissement d'usage qui sert plus du tout : attention aux tarés :°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 20:03

NYAAAAAAN 83
Je suis le gnufissime gnuf vert soumet toi à ma volonté /sors/ Elmer
Bonne continuation pour ta fichette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 20:17

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 5:14

Bienvenue ♪

Oh Yamamoto :rit:

Bref, bonne chance avec ton histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 7:23

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 10:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 15:38

Bienvenue petit mafieux que je ne vais pas tarder à violer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 15:43

UN VRAI MEC ! °O° *meurt*
Bienvenue ici, attention aux fous, toussa, toussa ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyVen 5 Oct - 22:05

Petit up, pour vous que ma fiche est terminée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] EmptyVen 5 Oct - 22:40

Bon, lecture un peu endormie, mais j'aime vraiment ♥

je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]   La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I would already be king ! | Feat. Shimizu. [Finish]
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~
» Code présentation
» Présentation de Nodoka ~
» Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-