Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nodoka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 18:05


❝ Nodoka Kokoro ❞

❝ Quand j'ai la tête dans les nuages, mon coeur pleure. ❞

❝ Identité❞
NOM : Kokoro
PRÉNOM(S) : Nodoka
ÂGE : 14
SEXE : fille
CLAN : Virgo
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BATTLE : Oui
ARME : 2 révolers


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Mali' - Malipita
ÂGE : 12
DOUBLE COMPTE ? : Non ~
AVATAR : Je ne crois pas qu'il sois d'un manga.
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Par quelqu'un ~
UN MOT POUR LE FORUM : ~ Ondulay ~
CODE : Ok -Crimson-

Présentation de Nodoka ~ Ava

❝ Physique ❞
Nodoka a de longs cheveux vert clair qui vont jusqu'au bas de son dos et de beaux yeux rouge orange.
Elle porte toujours un collier bleu égyptien, un souvenir de sa mère qu'elle n'a jamais connue.
Elle aime les jupes à frou-frou. Sa tenue préférée est un haut noir et blanc à bretelles avec un collant noir, des petites ballerines noir avec des petits nœuds noir, une jupe à froufroutante noir et blanc avec des petits nœuds blanc dessus.Nodoka fait 1m70 et pèse 48 kilos.
Elle a un petit nœud noir sur une mèche. Elle porte un bracelet identique à celui de sa grande ainée. Nodoka a des bras et des jambes fines, enfin elle parait maigre alors que elle n'a pas de problème de poids. Elle a des ongles un peu long mais pas trop, elle ne met pas de vernis à
ongle ni de maquillage. Nodoka aime les tenues Gothic Lolita même si elle n'ose pas en porter.
❝ Caractère ❞
Nodoka est comme son nom l'indique assez calme. il lui arrive de perdre son sang froid, elle pleure tres peu.
Quand on l'a connait, elle est tres gentille. Elle n'aime pas trop les bagarres mais des fois elle a envie d'en faire partie. Elle manipule très bien le revolvers. Nodoka aime dessiner, s'amuse, ses revolvers. Celle-ci déteste les hypocrites et les gens qui s'en prennent au faible. Quand elle est concentrée, elle s'attache les cheveux. Nodoka est souvent de bonne humeur. Quand elle est énervée ses yeux deviennent rouge foncé. Nodoka se débrouille plutôt bien avec son ordinateur. Elle aime lire mais pas trop. Quand elle s’ennuie elle fait des tresses sur ses mèches avant. Nodoka est assez nerveuse et pensive. Elle a un sommeil léger, elle est
du style a se lever pendant la nuit. Nodoka a eu l'habitude des insultes et maintenant çà ne lui fait plus rien.
❝ Histoire ... ❞
Son histoire ? Hum.. assaillez-vous, prenez des gâteaux, un thé et écoutez...

Le début de la vie de Nadoka est misérable... entre un père alcoolique et un frère drogué. La mère de Nodoka est décédée à sa naissance. Son père ne supportant pas la disparition de sa femme, buvait beaucoup d'alcool. Son frère s’occupait d'elle jusqu’as ces 8 ans ou il commença a droguer...
Nodoka évitait au maximum de rentrer chez elle, même si, malheureusement elle avait l'habitude des batailles entre son père et son frère. Elle essayait souvent de s'interposer mais une fille de 8 ans contre la fureur d'un adulte et d'un adolescence ne faisait guerre le poids. Nodoka alors se renferma sur elle même, constamment perdue dans ses pensées., Même si personne ne l'avait jamais vu pleurer, elle était toujours triste.

Vers l'age de 10 ans, en rentrant de l’école elle vit le corps de son père à terre avec une flaque de sang prés du corps de son frère torse nu avec des couteaux de cuisine dans le ventre. Tout d'un coup, une personne arriva devant elle, Nodoka l'a reconnu. Oui, elle en était sure, c'était la sœur de sa mère, sa tante. Pourquoi sa tante avait tu?e le mari de sa sœur et son fils ? Tout simplement car elle était persuadée qu'ils étaient responsable de la
mort de sa sœur. Dans sa main il y avait un couteau de boucher puis elle lui dit :

- Viens, viens avec moi je ne vais rien te faire, je vais juste te
découper en rondelles.

Pour une fille de 10 ans, voir une scène d’horreurs et aussi gore était horrible mais surtout venant de sa propre famille cela rendait la scène encore plus monstrueuse. Bizarrement, Nodoka ne pleurait pas.

- Peux être qu'ils se sont mal conduits mais ne me tuez pas, cela ne
changera rien !

Ce que Nodoka voulait faire, c’était éviter une bagarre ou plutôt éviter de se faire tuer, mais au fond d'elle, Nodoka avait envie de se venger. Elle hésita à fuir, mais elle savait que sa tante la rattraperait coute que coute. Puis, elle remarqua les 2 revolvers que son père possédait, ces 2 revolvers étaient taches de sang mais encore utilisable et celle ci avait pris pour coutume de regarder son père ivre tirer avec 2 révolvers sur la cible des fléchettes. Elle saisit les 2 revolvers puis tua sa tante.
Ensuite, Nodoka s’évanouit. Vous comprendrez que pour une gamine de 10 ans c'est plutôt choquant de voir ça.

Nodoka fit emmenée au foyer ou elle fut adoptée à l'age de ces 14 ans par 2 parents riches mais toujours au travail. Ils avaient une jeune fille qui s’appelait Fuku. Elle était très gentille, malgré sa maladie qui l’empêchait de marcher. Nodoka ne parlait plus à personnes. Elle restait dans sa chambre tout le temps. Un jour, sa sœur eut une crise cardiaque et tomba de son fauteuil. Par hasard Nodoka sortait de sa chambre, et courra vers sa grande sœur à terre. Fuku fut envoyée ?a l’hôpital et sortit 2 mois plus tard. Nodoka prit conscience que sa sœur tenait à elle. Au fil du temps, Nodoka s'entendait bien mieux avec sa sur qu'avec ses parents.

Sa sur fit une seconde crise cardiaque et cette fois Fuku n'en survécut pas. Pour la première fois, Nodoka pleura vraiment pour une personne.

Suite à cela, Nodoka déprima, ses parents ne sachant que faire,
l’envoyèrent ? Infinite World, une école réputée.
.






Dernière édition par Nodoka Kokoro le Mer 30 Mai - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 18:08

Prem's ! Bienvenue =3

... Tu t'es gourée de code "8D *sort*

EDIT : Et je vais râler mais ... 1m70 pour 40 kg ... Elle est pas un peu anorexique ? o.o"
EDIT ² : Et je viens de tilter qui est son visuel \o/ C'est un OC de Poco \o/


Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Mer 30 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 18:08

Bienvenue ici Miss ♥

Je lis ta fiche sur le champ ~ Par contre, le code est faux, et si jamais ton avatar ne vient pas d'un manga, au moins l'artiste de l'image si tu le connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 18:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 18:16

Bienvenue, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 19:03

Voila, c’est bon cette fois, le code est correct ? X.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 19:06

Nickel =3

Allez bouah, c'est ok, je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 19:09

J'ai fais une petite éditation sur le poids, j’espère que tu cachais pas le code en même temps sinon tu es obligée de refaire. U.U

EDIT : c'est bon enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyMer 30 Mai - 19:30

Bawah je suis a la bourre moi xD .Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyJeu 31 Mai - 15:17

Bienvenue, avec trente ans de retard, toujours la classe quoi * 3*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyVen 1 Juin - 13:51

Oh bienvenue! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa














Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ EmptyVen 1 Juin - 17:54

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Présentation de Nodoka ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nodoka ~   Présentation de Nodoka ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nodoka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code présentation
» Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]
» La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-