Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ EmptyMar 26 Juin - 9:14


❝ Abigaëlle C. Taylor ❞

❝ Music is life , Life is music ! ❞

❝ Identité❞
NOM : Taylor
PRÉNOM(S) : Abigaëlle Cheryl
ÂGE : 20 ans et des poussières
SEXE :
CLAN : Zodiac
NATIONALITÉ : Anglaise par son père , russe par sa mère
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
BATTLE : Surveille la battle (Prof de musique)
ARME : ...


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Goofy , Kagari , Chariot
ÂGE : 15 printemps
DOUBLE COMPTE ? : Yep double compte de Keisa , la seule fille au cheveux rose du bahut
AVATAR : [ Monaco / Axis power Hetalia ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Par hasard lorsqu'on mas propulsé vers d'autre cieux ;3
UN MOT POUR LE FORUM : Hm : J'aime ♥
CODE :Validé \o/ - Blair

Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ 752631VavaAbi

❝ Physique ❞
Abigaëlle est une très jolie jeune femme 1m75 pour 60 kilos , pas bien grosse , juste comme il faut , une peau claire , de long cheveux bruns ondulé souvent coiffé en une natte épaisse sur le coté gauche attaché avec un ruban de couleur vive et des barrettes argentés . Quand elle est pressée le matin elle laisse ses cheveux détaché en une crinière rebelle . Elle as de grands yeux bruns chaleureux malheureusement caché par des lunettes rondes - myopie oblige- , lunettes qu'elle troque parfois pour des lentilles de contact . Elle met souvent des boucles d'oreilles et des collier fantaisies de taille et de couleur différentes . Son style de fringues est assez banal , chemises , jupes , jeans , T-shirt , débardeur assez décontracté . Elle aime aussi beaucoup les vêtements ancien de l'époque victorienne , de longues jupes , bottes et corset qu'elle met parfois .
❝ Caractère ❞
Abigaëlle est peut être quasi-parfaite coté physique c'est pas vraiment le cas coté caractère. Elle est têtue comme un mule lorsqu'elle as une idée en tête impossible de la faire changer d'avis . En tant qu'ancienne élève d'Infinite World elle connait très bien les règles et n'hésitera pas a prendre sous son aile un élève en difficulté . Toujours de bonne humeur elle préférera sourire que faire la gueule tout la journée . Même si il lui arrive quelque chose de triste ou de gênant elle continuera à sourire . Mais la ou son sourire peut vaciller c'est quand on l'énerve , quand un élève sèche ou quand on l'ignore , elle voit alors rouge et si quelqu’un en rajoute une couche elle peut carrément lui envoyer 4-5 crayons dans la tronche et elle vise très bien ! Mais heureusement pour vous c'est rare , elle se contrôle un peu quand même . Lunatique elle se prend quasiment tout le temps des murs ou des portes en pleine face et tout objet qui traîne est susceptible de la faire tomber. Surdoué , elle as une excellente mémoire elle apprend et retient les choses très vite . Virtuose elle joue de 4 instrument , du piano , du violon , de la guitare et de la batterie. Elle fume mais uniquement quand elle est énervée ou stressée , elle boit pas beaucoup et ne se drogue pas , c'est pas non plus une squatteuse de machine à café , elle prefera se faire un chocolat chaud ou du thé.
❝ Histoire ... ❞
Arrivé devant les hautes grilles je ressentait comme une bouffée de nostalgie , après tout j'avais passé 5 longues années dans cet établissement et au fond de moi j'y restais attaché , ma main se posa sur la grille , j'hésitais , je n'avais fait que sa toute ma vie .

[ C'est partit pour un flash-back long en ennuyant ! ]

J'était née en Russie dans le quartier riches de Moscou , durant la période morne et froide de Septembre , mes parents un noble anglais et une riche russe c'était rencontré au cours d'une réception et c’était marié plus par intérêt commun et pour l'argent que par amour. Alors imaginez la réaction de mes parents quand je vit le jour . Une fille ! Où était passé leur fils tant attendu ? Celui qui aurait reprit les rênes de la fortune familiale en leur assurant un situation de richesse . Jamais une femme ne pourrait faire continuer la profusion de l'argent et faire prospéré la lignée des Taylor . Je fus complètement rejeté et confié a une jeune nourrice que je considerait comme mas famille , elle résumait as elle seule ma vie et ce que je faisais . C'est elle qui m'appris à marcher et à parler , elle m'éduqua entièrement . Je la suivait partout . Mes parents était rarement la , soit à cause de leur nombreuse réception soit à cause de voyage d'affaires important , plus important que leur propre fille apparemment . Mais un jour tout dégénéra lorsque encore insouciante j'avais appelé par mégarde la nourrice " maman" en plein milieu d'un couloir rempli de monde , le jeune nourrice terriblement gênée tenta de me faire changer d'avis en essayant de me persuader que ce n'était pas ce que j'avais voulu dire et moi têtue comme pas deux je lui disais que c'était bien ce que j'avais voulu dire en je me mit a pleurer . La nouvelle s'ébruita rapidement jusqu'à parvenir au oreilles de mes parents . Ils renvoyèrent immédiatement la nourrice en prenant soin qu'elle meure rapidement afin qu'elle ne puisse rien raconté au autres nobles . J'avais alors 6 ans, le choc fut terrible pour moi , la personne autour de qui tournait toute ma vie , le phare qui me guidait dans l'obscurité c'était éteint . Ma chambre fut mon seul refuge je n'en sortait que pour manger et me laver et je passais mes journées au jouer du piano , la musique devient un autre refuge pour moi , elle me permettait de libérer mes émotions . C'est quand j'atteignit mes 7 ans " l'âge de la raison" que mes parents me firent sortir de force de ma chambre pour m'obliger à étudier , je gobait tout les jours de millier d’informations que je devais retenir en un temps record . Je me couchait tout les soir épuisé . Etant surdoué apprendre ne me posais aucun problème , mais pour mes parents ce n'était jamais assez . La seule chose dans laquelle j'excellait c'était la musique j'appris même a jouer du violon . Ma vie continua comme cela jusqu'à mes 11 ans ou l'improbable arriva , un fils l'enfant miracle était enfin arrivé . Mes parents me délaissèrent totalement laissant tomber mes études pour se concentre sur leur fils et lui donner la meilleure des éducation possible . Je ne savais pas quoi faire moi non plus , fuir , me suicider ou continuer cette vie . C'est à cette époque qu'un prospectus d'Infinite World arriva chez moi . Je n'eu aucun mal a convaincre mes parent de m'y inscrire tellement ils était occupé avec mon frère . Parlant quasiment couramment le japonais , m'intégrer ne me posa aucun problème , je me fis d'ailleurs un paquet d'amis , le plus compliqué fut cette histoire de Battle , encore naïve j'avais accepter la proposition sans sourciller . La réalité frappa a la porte de ma conscience lorsque le guide qu'on m'avais assigné tenta de me tuer en fonçant vers moi deux couteau dans chaque main , je réussis a lui prendre un couteau et paniqué je lançai le couteau sur lui . En plein coeur " la chance du débutant" j'aurais préféré ne jamais l'avoir cette chance la , j'aurait préféré qu'il me tue lui . Je partit en courant en abandonnant le corps au sol avec cette affreuse sensation d'être souillée de sang . Je resta enfermé dans ma chambre pendant un moment jusqu'à ce qu'un surveillant vint me dire que je devais continué a étudier malgré tout et que le meurtre que j'avais commis ne ferait pas de moi une criminelle . Je finit par reprendre une vie normale entre mes cours , mon clan les Libra et la Battle qui persistait encore et toujours . Bachelière à 16 ans je le passa sans problème avec une mention très bien . Une convocation de mes parents suivit mes résultat du Bac . J'y retourna a contre-coeur découvrant ainsi mon frère âgée de 5 ans une petit garçon adorable, mes parents ne firent aucun commentaire sur mes notes ,ils me dirent juste qu'ils voulait me marier dans l'heure . Je leur exposa aussi mon projet aussi , je ne voulait pas me marier je voulait continuer mes études et devenir musicienne . Mes parents explosèrent radicalement refusant que je me lance dans une carrière aussi dévalorisante , qu'il fallait que j'assure le prospérité de ma famille . Je n'en entendit pas plus prenant mes affaires et quittant la maison . Je m'installa en ville seule grâce a de l'argent durement économisé , je continua mes études musicales et j'appris même à jouer de la batterie et de la guitare , mas préférence se portant tout de même sur le piano . c'est à 20 ans que je découvrit qu' Infinite World recherchais un prof de musique . J'appela l'établissement pour un entretien et à la suite de celui ci je décrochait un poste d'enseignante . J'allais pouvoir recommencer ma vie , j'allais pouvoir aussi aider les élèves qui ignorent les règles impitoyable de la Battle

[Fin de cet interminable flash-back ! ]

Ma main était toujours poser sur la grille . Cette fois c'était la fin des hésitation , je ne manquerait pas cette occasion de recommencer tout à zéro . Décidé je poussais le grille en marmonnant un " Home , sweet home " rassurant.



[i]


Dernière édition par Abigaëlle C. Taylor le Mar 26 Juin - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ EmptyMar 26 Juin - 9:48

Re-bienvenido ! \(^o^)/
Wah, y a pluie de Zodiac là °3°
J'aime ton visuel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ EmptyMar 26 Juin - 9:52

Re-welcome Kei' ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ EmptyMar 26 Juin - 10:42

Prof de musique ? Aw yeah 8D
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ EmptyMar 26 Juin - 20:16

Re bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ EmptyMar 26 Juin - 20:47

Prof de musique, megan t'aime *^*

Sinon, avant de te valider, j’aimerais que tu corrige les fautes. J'en ai vus plusieurs au début de l'histoire -après j'ai pas remarqué, j'étais trop concentrée dans ma lecture-
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥   Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet  ] DC de Keisa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%
» Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]
» Why the hell is my life full of fails ?! - feat. Keisa
» Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed
» Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-