Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyLun 31 Déc - 23:44


Kiara A. Nakazato


Identité.
Nom : Nakazato
Prénom : Kiara, Andúril
Surmon(s) : Kamikaze, Kaze ou Kami
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Anglo-japonaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Pisces - Bras droit
Battle : Oui
Arme : Ciseaux, couteaux et tout autre objet potentiellement dangereux qu'elle peut trouver



And you ?
Pseudo : Dieu =w=
Âge : 18 ans
Double compte ? : Alooors, ce compte est là parce qu'il 'remplace' Alexander B. Calderon, mes autres comptes sont donc Alyss et Shin o/
Visuel : GUMI (toutes versions) | Vocaloid
Comment es-tu arrivé(e) ici ? *met ses lunettes* Tu ne sauras pas
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Je vous aimes ♥ Vous, le forum, et même le thème \o/
Et le code ? JE M'AUTO-VALIDE BANDE DE GNUF ! Oui, je suis une rebelle 8D - Sat : Tu m'gache mon plaisir ;-; Et en plus faut que JE rajoute la couleur. Pour la peine bah je prendrais encore plus mon temps pour valider la fiche quand tu l'auras finis èé

Physique.
La gamine dont nous allons parler pendant les quelques minutes qui vont suivre, mesure a peine un petit 1m67 (un cm de moins de Ryu’, pour le consoler de ce qu’il va subir une fois se compte validé avec celui de Kotori 8D) pour 53 kilos. Bon, a 16 ans, pour une fille c’est déjà pas mal j’ai envie de dire… Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, déjà que j’aime pas cette partie des présentations, mais si en plus faut y passer trois heures, je vais vite finir a l’asile…

Kiara, elle est pas brune, pas blonde non plus, et encore moins rousse. Non, Kiara, elle a les cheveux verts. Vert bouteille, vert sapin, vert herbe, utilisez l’adjectif qui vous va le mieux. Dans tout les cas, c’est vert. Si vous débarquez pas tout droit de la planète Mars (et encore, c’est un mauvais exemple, parce que les gens la bas, ils sont tous tout vert), vous aller très certainement me demander : Pourquoi vert ? Et bah posez lui la question, c’est la mieux placée pour le savoir, même si pour avoir une couleur pareille, elle a très certainement du passé par se que l’on appelle a coloration. Me dites pas que vous savez pas ce que c’est sinon… Sinon rien du tout, j’ai la flemme là maintenant…

Bref. Concernant la couleur de ses yeux, vous avez jamais le croire. Bleu ? Perdu. Marron ? Encore perdu. Ils sont verts. Vert bouteille, vert sap- A non, j’l’ai déjà dit ça. Et cette fois c’est naturel, n’allez pas tenter de vous faire des yeux rouge avec de la teinture ou je ne sais quoi d’autre hein… On va dire que c’est de ma faute pour publicité mensongère après… Puis vous allez finir aveugle et j’vais devoir payer des dommages et intérêts accessoirement…

Bon, en fait, je vous dis tout ça, mais sa sert pas a grand-chose, Kiara passe son temps à passer d’un look à l’autre, utilisant rajout de cheveux, teintures, lentilles de contact, maquillage et plein d’autres trucs dont je connais pas forcement le nom. Bon, vous attendez pas non plus a un changement du tout au tout hein, en général elle préfère garder ses cheveux vert, encore une fois ne me posez pas cette stupide question du « Pourquoi vert ? »…

Niveau vêtement, y a rien a dire, elle change tout le temps de toute façon, allant du rebelle au kawai, en passant par le cosplay et tout se que vous voulez.

Caractère.
Rooh, allez, soyons fou. Il est comment ton perso' ? On veut dire, c'est un p'tit chenapant, ou c'est une fille adorablement gentille ? C'est une petite intello', une yandere, ou une racaille ? Allez, dis-nous tout avec un petit texte d'au moins 20 petites lignes. o/
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/





Dernière édition par Kiara A. Nakazato le Mer 2 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyLun 31 Déc - 23:47

Re-Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyLun 31 Déc - 23:48

Kiaraaaaaaaa, ma copine de séchaaaaage 8D - avec Andrew mais c'pas grave \o/ -
Re-bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyLun 31 Déc - 23:48

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyLun 31 Déc - 23:59

Merci vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 3:32

Welcome. o/
Bienvenido. o/
Bienvenue. o/
-Ué je me la pète je sais le dire en trois langues SANS utiliser google trad' *meurt*-
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 10:11

Pho' ou Kiara alors ? D8 /SHOOT/

Re-Bienvenue >w< *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 10:31

rebienvenue ^^

[Rony dit aussi rebienvenue \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 11:48

Re-welcome o/
(roooh, comment t'es méchante d'avoir volé le plaisir de la validation à Sat' D8 *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 12:00

Re-bienvenuuuue !! o/

(rowai Gumiiiiiiiiii *fanscream* et le bras droit des Pisces en plus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 12:00

Re-bienvenue ! Ouh que j'aime ce perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 12:19

Re-bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 12:44

Merci a tous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyMar 1 Jan - 21:46

Re-Bienvenue =3
Gumi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptyJeu 3 Jan - 18:33

Le pokémon te dit Hello ♥

(Meme s'il n'est pas validey)
(si si j'ai le droit de faire ça)
(enfin je crois ♥)

Bref, re-bienvenue!!! 8D
(et j'adore ton vava)
(et mettre plein de trucs incroyablement inutiles entre perenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% EmptySam 2 Mar - 16:49

Cette présentation commence à VRAIMENT durer, dans ces conditions, je l'archive, envoie moi un MP quand tu auras fini totalement les textes.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty
MessageSujet: Re: Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%   Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds || U.C - 25%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥
» « Dis moi quelle musique tu écoutes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-