Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 18:53


❝ Yonaka Tsurugi ❞

❝Ne m'embête pas, ne me parle pas, ne me touche pas. Dis toi simplement que toi et moi, nous nous sommes jamais croiser... ❞

❝ Identité❞
NOM : [Tsurugi]
PRÉNOM(S) : [ Yonaka ]
ÂGE : [ 17 ans ]
SEXE : [♀]
CLAN : [ Aquarius ]
NATIONALITÉ : [ Japonaise ]
ORIENTATION SEXUELLE : [ Bisexuelle ]
BATTLE : [ Oui ] / [Non]
ARME : [Katana]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : [Yoru ou Yumeka]
ÂGE : [ 18 ans ]
DOUBLE COMPTE ? : [ Non ]
AVATAR : [ Homura Akemi / Mahou Shoujo Madoka Magica ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : [Grâce à Akai Tsuki ~]
UN MOT POUR LE FORUM : [Awesome Forum !]
CODE : ]Ok -Crimson- ]

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] 17-58

❝ Physique ❞
Yonaka est une fille assez mignonne physiquement et tout le monde remarquera ses airs nippons. Elle est ni trop petite, ni trop grande mais elle est doté d’un poids très léger pour cette sa taille, cependant cela ne fait pas d’elle une anorexique. Malgré son air faible, elle a toujours une expression fière sur son visage aux traits fins et ses yeux violets et perçants reflètent toujours un regard prétentieux. Elle a une longue chevelure noire allant jusqu’au bas de son dos, d’ailleurs elle porte toujours un serre tête ou un ruban rouge.

Sa voix possède une tonalité agressive, toujours pour montrer son assurance et sa fierté mais reste tout de même féminine. Elle dira sans arrêt « hm » ou « tseuh » en croisant les bras.

Elle a toujours son uniforme scolaire sur elle et rarement de vêtements de ville. Sinon, elle est toujours en jupe, plissée de préférence, avec une chemise blanche et une paire de talons de 5 centimètres pour avoir l’air plus grande. C’est une tenue correcte, très ressemblant à son précieux uniforme.
❝ Caractère ❞
Yonaka est fière et ses petites manies et son regard le montre très bien. Elle est assez prétentieuse dans sa façon de parler mais comme elle parle très rarement, ce caractère là n’est pas souvent montrer. C’est une fille anciennement appréciée pour son physique et aussi populaire dans ses anciens établissements. D’ailleurs, c’est à cause de cette certaine popularité qu’elle a finit par devenir une fille aussi méprisante. Mais malgré ce caractère si désagréable, elle en cache un autre, cependant très rare, mais existant. Elle pourrait être assez gentille et sympathique, mais sa froideur prendra toujours le dessus. Bref, le caractère typique d’une tsundere.

Yonaka a une sainte horreur des inconnus. Elle ignorera toujours quelqu’un qui lui adressera la parole et menacera celui ou celle qui continuera de lui parler. Elle est assez intelligente et n’a jamais négliger ses études, bien qu’à une époque, elle s’est laissé aller. Elle apprécie la solitude et aime par-dessus tout son katana. Elle prend toujours ses soirées pour s’entrainer à le manier. Grâce à ses entrainements, elle est assez rapide et possède un bon sens de la réflexion.

Le point faible de Yonaka, c’est d’être privé de son arme : malgré le fait qu’elle soit très provocante, sans son katana, elle reste assez fragile et cela la prive de force physique. C’est pour cela qu’elle garde à jamais son katana sur elle, soigneusement rangé dans son étui.

Côté goût, elle aime bien les aliments épicée et dure, elle apprécie aussi le gout du citron et les sushis. Elle n’aime pas les choses sucrées en général. Elle n’apprécie pas les animaux et encore moins les choses mignonnes que toutes les filles en générale adorent. Elle préfère l’abstrait et la décoration propre et sorbe d’un intérieur de maison.
❝ Histoire ... ❞
Il y a un peu plus de 2 ans. A Osaka. C’était une bonne matinée ensoleillée.

« Yonaka-chan, surtout n’oublie pas que nous sommes toujours là pour toi !»

Dit une femme d’une quarantaine d’année, une mère adorable, parfaite et de confiance. Un pain blanc en bouche, Yonaka lui sourit grandement avant de sortir de chez elle, son sac de cours en main, les cheveux flottant gracieusement dans le vent, elle finit son petit déjeuné sur le chemin de son école. Elle était très gentille à cette époque. Toujours bercée par la tendresse de sa maman, Yonaka était le genre de jeune fille apprécié par ceux de son collège. Les garçons lui tournaient sans arrêt autours quand aux jeunes filles, elle sympathisait toujours facilement avec elles. Sur le chemin, elle croisa son père, un homme bien, doux et fort de caractère aussi. Il tenait une boutique d’armes et plus précisément de katana de toutes sortes près de chez eux. Un jour pour son anniversaire, Yonaka reçue une de ses magnifique lame comme cadeau par ses parents qui on toujours cru qu’elle l’utilisera pour décorer sa chambre. En étant fille unique, on est toujours gâté par ses parents logiquement. Elle continua sa marche jusqu’à son collège. « Ouf… !» Soupire-t-elle de soulagement. Elle n’allait pas être en retard. En arrivant dans sa salle de classe, tous ses camarades semblaient heureux de la voir. Mais sa popularité à force, la rendait de plus en plus prétentieuse… Après cette journée tout à fait banale, comme le restant de sa vie. Un ennui des plus terribles, elle entra chez elle, fatiguée. Elle se s’attendait pas à entendre ses mots des ses parents : « Nous allons déménager à Tokyo !». Cela ne dérangea pas la jeune fille, qui prenait tout positivement. De toute façon, Tokyo. C’était l’un de ses rêves. Un mois plus tard. La famille s’installa dans une magnifique maison, un peu trop grande pour trois personne mais parfaite. Ils n’allaient pas se plaindre. Yonaka entra alors dans un nouveau collège. Elle pensait être encore appréciée de tout le monde… mais elle le pensait simplement.

« Je m’appelle Yonaka Tsurugi ! » Dit-elle en souriant et en faisant une légère courbette vers les élèves de sa nouvelle classe. Mais étrangement, les élèves et en particulier les filles la fusillèrent étrangement du regard. Yonaka se sentie mal à l’aise et de trop dans cette classe. De trop ? En effet. Elle fut alors le souffre douleur de tout le monde. Les filles la trouvaient beaucoup trop souriante et fière à leurs goûts. Elle rentra chez elle, les larmes aux yeux. Elle s’isola tous les jours dans sa chambre et avait toujours peur de retourner à son nouveau collège. Cette peur la rendait faible qu’elle se laissa aller dans ses études. Ses parents ne comprenaient rien. Les professeurs gardèrent tous le secret que leur fille était victime d’ijime. Un an plus tard, en fin de collège lors de la remise des diplôme, elle finit par avouer à ses parents en leurs montrant toutes ses blessures aux corps. Très choqués et angoissés par cette nouvelle, un jour, alors qu’ils allaient faire des courses, ils eurent un grave accident de voiture. Yonaka fut extrêmement bouleversée par la mort de ses parents, les seuls qui la soutenait et l’aimer réellement. Elle entra alors dans un internat, ailleurs qu’à Tokyo, où encore, tout le monde la méprisait… elle finit par se renfermer sur elle-même voir même se révolter. Elle avait tout de même réussit sa première année de lycée. Mais, une nuit, à l’aide de son katana, elle s’en est donc prit à sa camarade de chambre qui la provoquer sans arrêt. Elle lui enfonça sa lame en plein milieu du front. Même en assumant son geste, elle finit par fuir de sa chambre. Pieds nus dans la rue, son arme en main, elle courut du mieux qu’elle pu et finit par s’arrêter devant un bâtiment inconnu. Elle s’endormit à l’entrée.

Le lendemain, les vêtements encore tachés de sang, elle se réveilla devant ce fameux bâtiment, qui semblait être un lycée. Elle se leva et entra dans celui-ci par simple curiosité. Le regard vide, elle s’avança devant quelqu’un. Un inconnu. Ce dernier semblait amusait par son sale état. Elle n’arrivait pas à d’instiguer son visage, car sa vision était troublée. « Bienvenue au lycée Infinite World ! » Dit alors cette personne d’un ton accueillant. Elle fronça alors les sourcils puis pris un air fier en tendant son katana dans une direction au hasard. Elle eut alors un sourire méprisant en coin. Elle se mit à crier en riant d’une façon ironique: « Ah…Ah ! Je suis une meurtrière !! ». Il sourit à Yonaka qui semblait toujours aussi fière de son acte… Il lui demanda quelque chose d’étrange. Quelque chose qui sort de l’ordinaire. Il lui demanda alors si elle voulait faire partie d’une …battle ? Mais… Qu’est ce donc? Elle était très bonne en anglais et elle savait bien que ce terme signifiait « Bataille ». Une bataille ? Étrange lycée… pensa Yonaka. Elle en déduit alors qu’il s’agit d’un lycée qui cachait bien son jeu. Peut-être que une guerre entre tous le monde se déroule en ce moment même dans cet établissement ? Alors, tout le monde risquerait sa vie. Donc ils sont tous des victimes. Ça ne changerait pas complètement le rôle de Yonaka qui jusqu’à maintenant n’a servie que d’objet de torture pour soulager la souffrance de qui conque.

« Yonaka-chan, surtout n’oublie pas que nous sommes toujours là pour toi !»

Cette phrase lui traversa alors l’esprit. Elle baissa alors ses bras en fermant ses poings le plus fortement possible puis releva la tête, l’air neutre. Elle ouvra ses lèvres pour dire :
« Ma vie à toujours était banale. Jusqu’au jour où tout le monde s’est acharné sur moi… Alors… Oui. Je le veux. »






Dernière édition par Yonaka Tsurugi le Mer 6 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 18:56

Hello !

Bienvenue ici ! o/
J'espère vite voir l'histoire je l'aime bien.
Hâte de Rp avec toi ^^

EDIT : Preum's 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 19:02

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 19:05

Oh oh, Yoru ♥

Bienvenue ici Miss, je lis ton caractère et ton physique sur le champ ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 19:07

Hello tout le monde et merci pour l'accueil ! ~
Je vais essayer de mettre l'histoire demain si j'ai le temps ! °°
J'espère que je n'ai pas fais de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 19:10

Prends ton temps ~

Sinon, j'aime, et de mon côté, je n'ai pas vu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 19:29

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 20:09

Bienvenue avec un peu de retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 20:17

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMar 5 Juin - 20:26

Bienvenue \o/

- mais c'est quoi cet afflux d'Aquarius avec un sale caractère ? D= -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMer 6 Juin - 16:59

J'ai enfin mis l'histoire ! Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMer 6 Juin - 17:12

J'aime bien l'histoire !
Hâte de RP Avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMer 6 Juin - 17:25

Bienvenue!
Je suis fan de ton kit et je vais de ce pas lire toute la présentation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyMer 6 Juin - 17:37

Merci :3
Mon kit? C'est la magie photofiltre studio x ! (sisi je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] EmptyJeu 7 Juin - 20:30

J'aime ♥

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]   Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau professeur de langues~ [Terminé]
» Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]
» Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]
» Présentation de Nodoka ~
» La mafia arrive ... Présentation de Takeshi Shimizu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-