Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptyVen 25 Mai - 17:23


❝ Keisa Hikari ❞

❝ Chaque jour nous rapproche un peu plus de la mort ❞

❝ Identité❞
NOM : Hikari
PRÉNOM(S) : Keisa
ÂGE : 16 ans
SEXE : Demoiselle ;)
CLAN : Sagitarius
NATIONALITÉ : Franco-Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Une barre de fer en quatre partie emboitable


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Une de mes amies m’appelle Dingo U.u
ÂGE : 15 ans et demi
DOUBLE COMPTE ? : Nan
AVATAR : Momose Haruto
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Une amie m'avait parler de l'ancien forum
UN MOT POUR LE FORUM : Juste sa : Portière de van POwaaaa :3
CODE : Ok -Crimson-

Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] 400795vavakeisa

❝ Physique ❞
Keisa peut paraitre de physionomie normal mis à part son style, 1m 63 pour 56 kilos , très peu de poitrine ( sa la complexe un peu d’ailleurs ) une peau pâle et un corps souple et agile . Mais voilà ce qui change c'est son style et son visage , de grand yeux bleu clair qui foncent selon la lumière , Des cheveux roses court sur le devant et long derrière jusqu'au bas du dos, ceux si sont très souvent détaché. Son style c'est particulier , un mélange d'émo avec sa veste a capuche et au oreille de chat ,des débardeurs troués , des chaussettes rayées et sa paire de Doc haute, et de sportwear avec des sweat à capuche , des short ou tout simplement une chemise blanche avec une cravate rayée . Les couleurs qu'elle met sont blanc, noir, rose , bleu et violet foncé. Elle se maquille pas souvent mais quand elle le fait c'est juste du noir derrière les yeux et du vernis à ongle si elle a le temps .
❝ Caractère ❞
Ce n'est pas parce qu'elle s'habille en emo que Keisa est une dépressive , loin de là . Toujours de bonne humeur , joyeuse et espiègle , les regards et commérage d'autres blondasse elle s'en fout ... la plupart du temps . Keisa à en effet une humeur qui change selon la façon dont elle se lève le matin. Si elle est de bonne humeur , tu risque rien elle va rester comme sa toute la journée . Si elle est a moitié réveillé ou si elle est en retard elle aura les cheveux en bataille et les fringues de traviolle et la seule chose qui peut t'arriver si tu la cherche c'est de recevoir une bonne grosse béquille ,elle aura aussi tendance à dormir en cour . Mais la ou il faut vraiment pas la chercher c'est quand elle a mal dormi , une simple remarque et elle verra rouge alors si tu veux pas te retrouver à l’hôpital avec la moitié du nez écrasé l'approche pas . Keisa aime beaucoup de chose : trainer sur son ordi , jouer à osu , dessiner en écoutant du Linkin park a fond ou bien jouer du piano ou de la guitare . Keisa c'est aussi une grosse gloutonne elle mange comme quatre , ce qu'elle adore c'est le réglisse et le chocolat et heureusement elle ne grossi jamais car elle fait beaucoup de sport ( karaté, kendo , gymnastique ) ce qui lui permet de se vider la tête
❝ Histoire ... ❞
C'est au Japon en plein hiver qu'est née Keisa , qui fut confié a un orphelinat et qui fut rapidement adopté par un couple de Français sans enfant qui l’élevèrent comme la leur .C'est à 7 ans , "l'âge de la raison" , que c'est parents lui expliquèrent qu'ils n'étaient pas sa vraie famille et qu'ils l'avaient adopté. Keisa le prit très mal ,comme un secret qui avait été caché trop longtemps , mais elle se dit qu'elle ne devait pas les blâmés et qu'elle ,elle les considérait comme sa famille . 2 années passèrent ,le père de Keisa fût muté au Japon et ils déménagèrent sur la terre natale de Keisa qui ressenti de la nostalgie en découvrant le pays qui l'avait vu naitre . Mais pourtant 6 mois après la vie paisible qu'elle menait changea brutalement , son père rentrait d'un voyage d'affaire en France quand l'avion qui le transportait se crasha en mer , il n'y eu aucun survivant . Le monde s'écroulait pour Keisa , elle n'arrivait pas a réalisé que son père était mort ,le corps ne fut pas retrouvé , il n'y eu donc pas d'enterrement . Les mois passèrent Keisa perdit totalement sa joie de vivre et se mit même à frapper ses camarades de classe qui se moquait d'elle .Sa mère aussi changeait elle était devenue un fantôme qui ne semblait plus rien ressentir .Un matin alors que Keisa voulait aller dans la salle de bain elle trouva la porte fermé , elle appela sa mère , aucune réponse , elle crocheta alors la serrure et ce qu'elle vit restera a jamais gravé douloureusement dans sa mémoire . Sa mère avait préféré rejoindre sont mari plutôt que de continuer une vie sans existence ,elle s’était suicidé en s'ouvrant les poignets dans la baignoire . Keisa était totalement paniqué , elle se rendit chez ses voisins en leur expliquant toute l'histoire , ce furent eux qui appelèrent la police et le samu , Keisa elle n'ayant aucune famille proche fut envoyer en foyer . Tout les enfants du foyer savait son passé et personne ne s'approchait d'elle car ils croyaient qu’elle était maudite . Keisa était devenu une étrangère au monde qu'elle habitait se contentant de manger , dormir , frapper les gens qui se moquait d'elle , elle fut renvoyer de nombreuses écoles , seul le sport et la musique lui vidait la tête . Mais 1 ans plus tard une femme d'une quarantaine d’années vint la voir :
_ Qu' est ce que vous me voulez vous ? Vous êtes qui d'abord ? questionna la jeune fille.
_ Je suis ta grand mère , dit respectueusement la femme.
_ C'est pas possible ma mère ma dit que ma grand mère était morte ! répondit Keisa.
_ Je suis ta vrai grand mère.
Keisa tomba des nues .La femme lui expliqua ensuite qui était sa vraie mère , une jeune japonaise tombé enceinte à cause d'une erreur de jeunesse et qui était morte en couche , la grand mère de Keisa lui dit ensuite combien de fois elle avait essayé de la voir et qu'elle avait su aussi le décès de ses parents adoptif. Keisa était pendue à ces lèvres mais elle ne la cru pas
_ Qu'est ce qui m'oblige a vous croire ? répondit elle.
_ Libre à toi de croire ce que tu veux , mais sache que tu peut rester ici et continuer a te morfondre ou bien venir vivre avec moi.
A ces mots Keisa fondit en larme tout ce qu'elle avait retenu depuis la mort de ses parents ressortit d'un coup. La présence de cette femme la réconfortait
_ J'accepte de venir avec toi dit elle alors.
Les démarche furent longues mais Keisa pu aller vivre chez sa grand mère , celle ci lui réapprit à vivre , pleure ,rire ,sourire , elle apprit aussi a jouer de piano et de la guitare. Elle reprit l'école dans un autre collège . 6 ans passèrent et ayant reçu un prospectus sur le Lycée d'Infinite World passa entre les mains de sa grand mère , elle décida de l'envoyer là bas. Ce serait un nouveau départ pour Keisa ... ou bien le recommencement de ses malheurs.





Dernière édition par Keisa Hikari le Sam 26 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptyVen 25 Mai - 17:49

Quelques fautes à corriger, un avatar à mettre à la bonne taille et une fiche à terminer et ce sera bon, mis à part tout ça, bienvenue! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptySam 26 Mai - 10:58

Désolé pour les fautes U.U mais j'ai pas relu mon texte et donc il en est bourré
Pour l'avatar j'ai une amie qui doit s'occuper de le remettre a la bonne taille donc faut que j'attende qu'elle le finisse .
Et merci pour l’accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptySam 26 Mai - 14:39

Bienvenue gente demoiselle ♥
...
Je lirai toute la fiche quand elle sera bouclée * 3*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptySam 26 Mai - 14:51

Et comme je te l'ai pas dit sur BF ... Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptySam 26 Mai - 15:03

Merci à tous pour l’accueil , sa fait plaisir 8D
Maintenant la fiche est finie , vous pouvez la lire
Bonne lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] EmptySam 26 Mai - 15:27

Bienvenue ici la miss~♪
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]   Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why the hell is my life full of fails ?! - feat. Keisa
» Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥
» Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]
» Nouveau professeur de langues~ [Terminé]
» Donne moi un bonbon ou j'te mouille ! [terminé~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-