Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 All the stars die one day | feat. Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



All the stars die one day | feat. Piper Empty
MessageSujet: All the stars die one day | feat. Piper   All the stars die one day | feat. Piper EmptyLun 5 Aoû - 14:43


La chaleur était insupportable. Tellement insupportable que c'en était devenu impossible de fermer l’œil. Je me redressais d'un geste lent, fixant le réveil de la personne qui dormait à côté de moi … Okay, il est 3 heures du matin. Oh god, que je hais ces insomnies. Depuis que j'étais arrivé ici, j'enchaînais cauchemars sur cauchemars. Encore la première année j'aurais compris, mais là … Passant une main dans mes cheveux, je me levais, pris un jean à l'a va-vite en enfilait ma veste que je zippais en vitesse aussi, avant de prendre mon iPod, mes écouteurs et ma guitare à la dernière minute, et de sortir. Sûr, on avait fait plus discret, mais c'était devenu super oppressant dans la chambre. IPod dans une main, guitare dans l'autre, je marchais d'un pas lourd dans les longs couloirs. L'ambiance. Est. Quand. Même. Super. Glauque. Fixant l'extérieur du coin de l'oeil, je fronçais les sourcils quand deux ombres se dessinèrent. … Okay. Donc ne pas descendre dans la cour. Fuck. … J'peux toujours aller sur le toit. Je poussais un long soupir au moment où je réalisais que le toit … C'était loin. Trop loin. Mais ça allait sûrement être le seul endroit où je pourrais être tranquille.

Après un long, trop long moment de marche, je gravissais les escaliers pour monter sur le toit. Avec un peu de chance, il y a pas grand monde. Ouvrant la porte doucement, je soupirais de soulagement quand je ne vis aucune tête, connue ou pas. De toute manière, y a pas vraiment de raisons d'être sur un toit à cette heure-là … J'eus un léger sourire ironique à cette pensée. D'un autre côté, je pouvais me demander ce que je fichais là, moi aussi. Moi qui ne sort jamais, en plus. Poussant un long soupir, je m'adossais contre le grillage et me laissais glisser pour finir par terre. Je sais pas si c'est une bonne idée de jouer là, mais bon. Je calais ma guitare, histoire d'être installé au moins confortablement, et fit résonner les premiers accords de Dear. De toute manière, ce n'est pas comme si quelqu'un allait m'entendre. Fixant les étoiles d'un regard vitreux, mes doigts valsaient eux-mêmes sur les cordes pendant que j'essayais de penser à autres choses qu'à ces cauchemars incessants.

( HRP : Sorry, c'est court. ; ; )
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



All the stars die one day | feat. Piper Empty
MessageSujet: Re: All the stars die one day | feat. Piper   All the stars die one day | feat. Piper EmptyMer 28 Aoû - 16:00


Ça faisait déjà une heure, une putain d'heure que la jeune fille essayait de trouver le sommeil. Mais comment ce rendormir après ce cauchemar, encore et toujours, Répétitif. Depuis la mort de Shin, Piper faisait toujours, régulièrement des cauchemars, mettant en scène la mort du garçon. Chacun d'eux laissant la jeune fille pantelante, étourdie .... et incapable de fermer de nouveau les yeux.

- Bordel, murmura t'elle.

Elle se redressa jetant un coup d’œil au alentours. Personne. Le vide. Les deux filles qui occupait sa chambre étaient manifestement partie, heureusement pour Piper. Elle se leva, toujours un peu chancelante et se dirigea vers le lavabo, pris un verre ou deux et regarda nerveusement son reflet sur le miroir. Un spectre. Voilà ce qu'elle voyait. Une fille maigrelette, pâle, terrifiée.

Piper fouilla dans le tas de vêtements près de son lit, y tira un short de pyjama et un gros pull noir. Elle se traîna jusqu'à ses baskets qu'elle enfila par dessus ses chaussettes et elle ouvrit la porte.
Par où partir ? La cour serait surement plombées de surveillant, elle savait que la plupart de ceux qui faisait les rondes nocturnes se retrouvaient là bas pour fumer une clope ou deux.
Elle prit l'escaliers, les bras entourant son corps. Se balader la nuit pouvait être plus que flippant, surtout dans l’état de la jeune fille. Elle pris la direction du toit, le seul truc ou elle pourrait se sentir à l'aise, regarder les étoiles, peut être fumer un truc. Aucune idée.

Elle ouvrit donc la porte, doucement, un bras toujours serré autour de sa taille, et passa sa tête dasn l'encadrement de la porte. De la musique. Et merde.
Elle ouvrit néanmoins la porte, laissant le clair de lune l'illuminée.
Un mec, avec un guitare. Non. Pas n'importe quel mec. CE mec.

Piper sentit ses joues s'embraser, pourquoi à t'il fallut entre tout les pensionnaires du lycée, que ce soit Andrew, le mec que Yukari avait présenté au groupe plusieurs mois auparavant ? Le garçon qui avait fait lever quelque chose en Piper dès que leur regard ce sont croisé.
Mais elle continua à marcher pour être presque devant le garçon et lui dit

- Ah, euh excuse moi ?

Elle ne le vit pas réagir alors elle tenta de nouveau en s'approchant et en haussant la voix

- Excuse moi, est ce que je te dérange ?

[HRP : AAAAAAAAAAAAAAH JE PUE ;w;
C'est court, j'ai mit 15 ans pour répondre en plus sorry D:]

Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



All the stars die one day | feat. Piper Empty
MessageSujet: Re: All the stars die one day | feat. Piper   All the stars die one day | feat. Piper EmptyJeu 29 Aoû - 21:39


Emporté par la musique, il fixa un dernier instant le ciel étoilé, avant de porter toute son attention sur les cordes de sa guitare. De toute manière, dans son panorama actuel, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Et c'était le principe. Ne rien voir qui attise l'attention. Se vider l'esprit. Et retourner dormir, aussi. Tout en continuant de jouer, un léger bruit parvint à ses oreilles, mais il ne s'en préoccupa pas. C'était sûrement le vent qui remuait légèrement la porte. Pas de quoi s'affoler. Ses doigts grattaient toujours les cordes, lorsqu'il tiqua en entendant des bruits de pas. Non, ce n'était certainement pas le vent. Mais l'adolescent n'osa pas relever la tête, avant de voir les jambes de quelqu'un. Oui. La tranquillité était vraiment un mot absent des dictionnaires de ce pensionnat. Lâchant un soupir, il daigna enfin lever les yeux vers la personne qui venait de s'avancer vers lui. Bug. Il l'avait déjà vu. Son visage lui disait vagiement quelque chose, mais vu qu'il faisait trop sombre, Andrew en fit pas l'effort d'essayer de voir des traits qui aurait pu l'aider à identifier la jeune fille qui se trouvait devant lui. Jeune fille oui. Parce qu'elle avait une silhouette féminine.

« Excuse moi, est ce que je te dérange ? »

Le brun ouvrit la bouche pour répondre du tac au tac, mais sa voix se terra dans sa gorge, avant de renoncer. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait répondu oui. Oui, elle le dérangeait. Oui, il aurait voulu être tranquille. Oui, c'est elle qui doit partir. Mais aucuns sons ne sortit de sa bouche. Aucunes paroles. De toute manière, il pouvait très bien garder le silence et seulement faire un signe. Mais non, évidemment. L'adolescent se gifla intérieurement.

« Non, it's alright … Et … Tu es ? »

Pourquoi fournir un effort quand la personne devant vous peut vous fournir directement la réponse ? Andrew baissa donc la tête en attendant qu'elle lui réponde, grattant quelques cordes doucement, histoire de. Comme pour se donner une contenance. Puis il se mit à fixer le vide qui se trouvait en dessous lui, à travers le grillage. Rien de bien intéressant, mais toujours de quoi se vider la tête de ces cauchemars interminables. Mais du mouvement en bas l'obligea à plisser les yeux. Les surveillants semblaient particulièrement à l'affût. Génial. Pile la nuit où il songe enfin sortir. Évidemment. Il devrait commencer à s'y faire, avec son KDM qui le suit partout, même jusqu'ici. D'ailleurs … Pourquoi était-elle ici ? Une insomnie ? Un trouble du sommeil ? Ou même une envie de suicide peut-être ? Même si ça paraissait stupide aux yeux d'Andrew, vu le grillage, mais sait-on jamais.

( HRP : T'inquiètes pas, c'était pas ta faute ! >w<
Et c'est pas court, baka. èwé *hug*
Moi c'est un peu court par contre, désolé. m(_ _)m )

EDIT : Ah. Et j'ai changé de personne, parce que j'étais pas vraiment à l'aise à la première ... JE SUIS DÉSOLÉE SI CA T'AS GÊNÉE. PARDON. >^<
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



All the stars die one day | feat. Piper Empty
MessageSujet: Re: All the stars die one day | feat. Piper   All the stars die one day | feat. Piper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All the stars die one day | feat. Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAAAAAAAAAAH - FUCK YEAH - Piper
» [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Sleeping again ... || feat Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Toit-