Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyMar 16 Juil - 13:46

Allen ouvrit péniblement les yeux, avant de constater avec étonnement que son réveil n'avait pas sonné. Il bondit alors de son lit, prêt à battre des records de préparation matinale, quand soudain il se rendit compte que ce n'était pas la seule chose qui n'allait pas. Comme s'il lui manquait quelque chose. Il baissa la tête machinalement, et laissa un cri de surprise lui échapper quand il avisa le manque de forme de son boxer.

Impossible, il n'avait jamais entendu parler de réduction de pénis durant la nuit. Il était devenu eunuque ou quoi ? Paniqué, il attrapa l'élastique, et osa jeter un coup d’œil. Et cria de nouveau en apercevant ce qui semblait être un sexe féminin. Oh gosh, c'était quoi cette blague ? Il tâta du bout des doigts avant de gémir de panique. Ça y est, Allen était officiellement une femme. Comment allait-il se sortir de cette galère ?

Sans arrêter de se lamenter, ravi pour une fois d'être le seul dans le dortoir, il essaya d'enfiler un pantalon. Et là, nouvelle panique. Ses hanches devenues trop étroites laissaient tomber le morceau de tissu. Zut ! Il n'allait pas sortir un caleçon quand même ! Heureusement, Arwen dormait à côté, et il se dit qu'elle ne lui en voudrait pas s'il lui piquait quelques affaires. Rougissant en apercevant des sous-vêtements, il révoqua toute sorte de jupe et robe, et saisit finalement un short ainsi qu'un débardeur à la seule femme du dortoir, se promettant de lui laver et de lui rendre plus tard.

Passant devant le miroir de la pièce, il s'arrêta pour se dévisager quelques secondes. Ses mèches blondes avaient poussé, tandis que sa frange lui grignotait les yeux. Son corps toujours aussi fin semblait avoir été remodelé, lui amincissant la taille pour ne laisser que quelques rondeurs.. Au niveau de la poitrine ? Quoi ? Il avait des boobs en plus ? Arrête de te mater Allen. Nouvelle grimace à son reflet, tandis qu'il se mettait en quête de barrettes dans la salle de bain -merci Arwen- histoire d'empêcher sa tignasse de lui envahir trop la vision. Il était assez dans le flou comme ça.

Attrapant une de ses propres vestes sans manches qui faisait assez informe sur son nouveau corps féminin, Allen résolut de sortir pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien se passer, et retrouver sa virilité perdue.
Après avoir longé les couloirs en rasant les murs, n'y tenant plus, il se précipita dans la première pièce venue : le foyer. Il avait vraiment trop honte pour qu'on le voit comme ça. En plus, dès qu'il courrait, il sentait sa poitrine rebondir. Il rougit, et s'assit dans un coin, les mains autour des genoux, sans faire attention à s'il y avait des gens, en essayant d'oublier ce qui lui arrivait. Plutôt dur quand les-dits seins appuyaient sur ses bras.

[HS : Je fais assez court, comme ça on peut rep' plus vite /porte/ 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyMar 16 Juil - 14:31


C'était toujours la même routine de base pour notre jeune et jolie Piper. Oups, que dis-je plutôt pour notre grognon et rabougrise petit monstre à tresse. Pourtant ce matin après le rituel du "réveilbalancéàl'autreboutdelapièceetrienàfoutredesautresgensquidormentdanscettechambre", elle ouvrit un oeil et puis l'autre.

Puis alors qu'elle remettait son débardeur en place ce fût le drame, ou le cri [HRP : Oui oui, imaginer Pipette-mec en Cri de Munch xD], la jeune fille se tripotait le torse avec un air effrayée. Où était passé ses petits boobs, non pas qu'il aient put disparaitre dans la nuit mais où était ils passés ? Une idée passa par sa petite tête brune, peut être c'était cette garce de Haut qui avait fait alliance avec son scientifique fou au cheveux rouge pour faire disparaître ses attributs féminin ?

Mais l'horreur ne s'arrêtait pas là ! Même si je passerait les détails pour cause d'honneur et de pureté . Piper remis en place l'elastique de son caleçon d'un air dégouté et commença à sortit de son lit le plus silencieusement possible, histoire de jaugé sa transformation.

Horrible, arrivée devant le miroir qui trônait au milieu de la piece elle se découvrit : une touffe de cheveux brun sur le sommet du crâne, et une physionomie carrément masculine, fine et sans muscles . Elle pensa d'abord à un coup monté, puis elle pensa à la seule personne qui pourrait comprendre ce raisonnement insensé : Ryuku. Bien que cet espèce de nain était horripilant, il était aussi un précieux ami et la nouvelle forme de la jeune fille lui faisait plutôt penser au garçon au mèche rouges.

Elle lui laissa donc un texto rageur lui signifiant de la retrouver immédiatement au foyer. Puis ce fût le casse-tête. Comment s'habiller ? Elle passa un T'shirt noire à manches longues qu'elle recouvrit d'une veste a manches courtes bleu et d'un pantacourt de sport blanc. Elle vira tout signe distinctif qui pourrait l'identifier comme Piper, pris une sacoche noire, la remplit de deux trois stylo et d'un cahier ainsi que de son phone et elle se rua dehors en direction du foyer.

Elle ouvrit la porte d'un coup de pied plutôt rageur, sans vraiment faire attention au abruti coller sur leur portables. Elle se massa le cou, visiblement Ryu' n'était pas là et retourner le chercher la faisait grave chier. Elle fouilla le foyer du regard avant de tomber sur une fillette au long cheveux blond, l'air abattue. Piper ne la connaissait pas, peut être était-elle nouvelle ?

Oubliant toute discrétion par rapport à sa transformation elle s'approcha de la table de la fille et posa sa sacoche sur la table avec grand bruit avant de lancer :

- Ouais euh .. salut. T'est une nouvelle ici ? J'te connais pas.

Elle tira la chaise à elle et s'assit dessus de la manière la moins classe possible avant de lancer

- C'est quoi c'te tête ? Les abrutis présent dans c'te salle te font chier ? Puisque mon collègue daigne pas se lever autant rêgler tout les soucis que j'peut

[HRP : Pardon j'était inspirée et j'ai fait un gros paté qui craint, A toi dame Ryry 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyMar 16 Juil - 15:03


Ryuku avait toujours cru à la loi de Murphy. Si ça pouvait mal se passer, alors ça se passerait mal. Il croyait également à la loi de l’emmerdement maximal : si ça pouvait être pire, ça le serait. Aussi n’aurait-il pas dû être étonné ce matin en découvrant son reflet dans le miroir. Une fois n’était pas coutume, il s’était réveillé en sursaut après un cauchemar. Enfin, le pronom « elle » était plus approprié. Même si sa silhouette manquait un peu de courbes, elle n’en restait pas moins indubitablement féminine. Ses traits l’étaient également.

Loin de réagir en hurlant comme certains l’auraient fait, il – elle ? - resta planté bêtement devant le miroir à se demander ce qui avait bien pu se passer. Se pinça la joue et tira. Mauvaise idée, ça faisait mal. Bon, c’était donc réel. Il ne rêvait pas. Il ne lui restait plus qu’à trouver son cran d’arrêt et se suicider. Mais non. Son premier réflexe fut de fuir de sa chambre. Il était tout simplement HORS DE QUESTION que Hakai le voie comme ça. Déjà qu’habituellement, il complexait en puissance à côté de l’autre, sa métamorphose n’allait pas arranger les choses …

Il entreprit de s’habiller en maudissant sa chevelure qui avait poussé jusqu’au ¾ de son dos, ce qui entravait ses mouvements de manière absolument horripilante. Les sous-vêtements d’abord. Il faillit en pleurer mais il avait encore un minimum de dignité, aussi enfila-t-il le caleçon le plus serré qu’il avait – il avait malheureusement remarqué qu’il avait perdu en centimètres et donc forcément en tour de taille -. Le problème, c’était en ce qui concernait … NON IL NE FALLAIT PAS QU’IL Y PENSE. … Trop tard. Sa poitrine étant loooooin d’égaler celle de Manon, ce n’était même pas la peine de penser à lui emprunter quelque chose. Il réfléchit un instant. Puis système D oblige, il se bénit intérieurement d’avoir deux écharpes et se servit de la plus courte en l’enroulant autour de lui. Ca, c’était fait. Il enfila ensuite un de ses débardeurs – et pour une fois, encensa sa faible constitution sous sa forme masculine qui lui permettait de porter ses vêtements sans problème – mais le jean était trop large. L’adolescent brun gémit de désespoir et se roula un instant sur son lit en insultant à voix basse le ou la responsable de cette situation. Avant de se souvenir d’un vieeeux canular. Très vieux. Celui qu’il avait découvert en s’installant. Son frère avait voulu lui faire une blague en glissant une jupe dans ses bagages, sans doute pour qu’il ait à répondre à d’embarrassantes questions s’il rangeait ses affaires en présence de ses colocataires. Fort heureusement, il avait réussi à la cacher avant qu’elle ne soit découverte mais n’avait jamais réussi à s’en débarrasser définitivement car quelqu’un entrait dès qu’il la sortait pour la jeter. Mais là, il envoyait sa bénédiction à son crétin d’aîné qui venait de lui sauver la face sans même le savoir.

Il enfila donc le vêtement en question – un chouïa court, mais il n’y pouvait rien -, enfila des chaussettes, ses Converse et sortit, sans oublier ses écouteurs et son iPod, ainsi que son écharpe rouge, celle qu’il portait maintenant en permanence pour dissimuler son cou. Il fallait qu’il aille looooin, avant que les autres occupants de la chambre 4 ne se réveillent. Mais alors qu’il s’éloignait de la chambre en question, son portable émit un petit jingle. Un texto. De qui ? … Apparemment, il n’était pas le seul à avoir été victime de ce complot, une certaine naine brune à tresses également.

Il fit donc volte-face et se dirigea vers le foyer, où elle disait se trouver et en ouvrit la porte, en se souvenant au passage qu’elle avait justement été transformée et qu’il ne pourrait donc pas la reconnaître. Une nouvelle fois, il eut recours au système D et appela la jeune fille – le jeune homme – sur son portable et se laissa guider par la sonnerie. A peine fut-il arrivé devant la personne en question – c’était lui ou … non, c’était bien ça, il était maintenant plus PETIT qu’elle, l’horreur – qu’il se sentit submergé par le désespoir et se mit à la secouer en déblatérant des « AAAAAAAAH MAIS C’EST QUOI CETTE HISTOIRE ?!!!! EXPLIQUE ! SI TU SAIS UN TRUC ! ». Avant de se taire en notant le changement de sa voix. Oh my. Bloody hell. Il nota alors la présence d’une fille assise par terre, proche de la dépression.

« Qu’est-ce que tu fous par terre ? » demanda-t-il platement.

( HRP : pardon, c'est long aussi "8D )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyMar 16 Juil - 16:42

Trop occupé à se lamenter, Allen sursauta en entendant la porte s'ouvrir d'un coup, et releva la tête histoire de voir ce qu'il se passait. Un jeune homme ébouriffé se dressait dans l'entrée. Il ne lui semblait pas le connaître, mais au point où il en était ce matin, peut-être délirait-il encore. Ce dernier balança son sac sur la table devant, avant de s'affaler sur la chaise avec la grâce d'un phoque sur un matelas pneumatique. Allen adressa une rapide prière au dieu des sacoches pour que celle-ci ne lui finisse pas en pleine gueule, qui fut exaucée puisque le-dit objet dangereux s'arrêta à quelques centimètres du rebord. Ouf. Une catastrophe d'évité, c'était toujours bon à prendre.

- Ouais euh .. salut. T'est une nouvelle ici ? J'te connais pas.
C'est quoi c'te tête ? Les abrutis présent dans c'te salle te font chier ? Puisque mon collègue daigne pas se lever autant régler tout les soucis que j'peux.


Ayant instinctivement commencer à reculer devant l'énergumène, Allen s'arrêta net. Il n'avait pas l'air si terrifiant après tout. Regagnant quelques centimètres, il se redressa pour pouvoir bien l'observer. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre ? Mentir en se faisant passer pour une vraie fille ? Ou dire la vérité ? La bonne blague, Allen ne savait pas mentir.

- Pas vraiment.. Non non, ils ne m'embêtent pas.. C'est juste que.. -moment hyper gênant- j'ai des boobs..

Sa voix d'habitude pas très forte était encore plus fluette, presque fragile. Levant des yeux larmoyants vers le garçon, il se mordit la lèvre. Il allait le prendre pour un fou. Et puis quoi, il aurait pu le dire autrement. Mais nan, il était traumatisé le pauvre petit. D'autant plus qu'il n'en menait pas large avec son mini short et son débardeur trop grand, à peine couvert par une veste.

Une sonnerie de portable retentit alors, et une jeune femme brune avec des mèches rouges se jeta littéralement sur le bonhomme tranquillement assis sur sa chaise avant de le secouer. Oula. C'était une psychopathe ou sa petite amie ? Allen hésitait encore, se faisant tout petit pour éviter de passer par la case 'secoué comme un prunier'.

« AAAAAAAAH MAIS C’EST QUOI CETTE HISTOIRE ?!!!! EXPLIQUE ! SI TU SAIS UN TRUC ! »


Hum. Peut-être la girl friend finalement. Se disant qu'il ferait peut-être mieux de s'éclipser maintenant, pour ne pas gêner leur intimité, il sursauta de nouveau lorsque l'hyperactive se tourna vers lui.

« Qu’est-ce que tu fous par terre ? »

Bonne question.. Allen se releva en rougissant, repoussant des mèches qui lui tombaient sur le visage et tirant sur le bas de son short pour essayer de cacher un peu de peau. Encore une fois, il ouvrit la bouche sans réfléchir.

-Je voulais m'enterrer mais j'avais pas de pelle.. Enfin pardon, je vais vous laisser ! Je voudrais pas déranger !

L'empressement dans sa voix et les petits sourires en coin laissaient bien sous-entendre ce qu'il croyait. Il était au milieu d'un rencard. Et il ne comptait pas rester les déranger, en plus d'avoir peur de ce qu'il pourrait voir -il oubliait complètement les autres idiots dans un coin-.

[HS : Tuez-moi alors, c'moi qui m'excuse %D]
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyJeu 18 Juil - 9:30


La petite blonde se recroquevilla sur elle même, peut être que cette balourde [HRP : Palourde] de Piper venait de la terrifier en lui balançant son sac quasiment à la figure, mais elle se redressa et observa notre jeune fille/garçon. Piper elle ne disait toujours rien, attendant que l'inconnue ce manifeste, ce qu'elle fit avec une petite voix fluette adorable :

- Pas vraiment.. Non non, ils ne m'embêtent pas.. C'est juste que.. , suivit d'un moment de silence puis elle repris l'air honteuse, j'ai des boobs..  

Piper hésita une long moment entre se marrer et frotter la tête de la blonde ou faire une tête d'abrutie et sortant un " QUEWA" des plus retentissant, mais la tête larmoyante de la jeune blonde lui ôta toute ses options. Elle se contenta de la fixer l'air gênée, ne savant pas trop que dire ni ce que la blonde cherchait à lui dire.

Piper allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle cherchait à lui dire quand son portable sonna.
Elle le sortit de sa poche non sans mal, puis nota le nom du correspondant : Ryuku. Elle se retourna pour noter la présence d'un personne devant elle, une autre jeune fille au long cheveux brun, seulement parsemé de quelque mèches rouges ... DES MÈCHES ROUGES ?!

" Ryu .." commença-t'elle, mais elle fût interrompu par la dite jeune fille/homme - Piper était perdue avec toute ses transformations- qui la chopa par les épaules et la secoua avec l'énergie du désespoir en déblatérant un gros :

« AAAAAAAAH MAIS C’EST QUOI CETTE HISTOIRE ?!!!! EXPLIQUE ! SI TU SAIS UN TRUC ! »
Piper euh un moment de blanc, trop secoué pour dire quelque chose, ou pour protester de manière explosive comme elle savait le faire. Puis Ryuku se tourna vers la blonde assise dans son coin et dit :

« Qu’est-ce que tu fous par terre ? »

Piper se retourna l'air toujours aussi secouée. La jeune fille blonde rougis et essaya de se rhabiller avant de sortir de sa voix fluette :
-Je voulais m'enterrer mais j'avais pas de pelle.. Enfin pardon, je vais vous laisser ! Je voudrais pas déranger !

Elle avait dit sa d'un ton rapide mais son espèce de sourire montrait bien qu'elle croyait que Piper et Ryu' était en pleine scène de ménage. Piper elle se retourna en rougissant vers Ryu' l'observa un moment en notant au passage qu'il avait sacrément changé et surtout beaucoup rapetissé - ou serait-ce elle qui avait grandie ?- , puis toujours le rouge au joue elle dit précipitamment :

" NAN NAN NAN, c'est pas ce que tu crois. Nous deux on est juste de bon pote hein ? dit elle en se tournant vers l’intéressé. On cherche juste à résoudre un complot ou j'sais pas quoi ..."

Puis elle se tourna vers la blonde et dit toujours le rouge aux joue :

" 'Puis on en à pas terminer toi et moi, faut toujours que tu m'explique cette histoire de boobs"
Bonjour la discrétion hein ? Mais bon quand on ce nomme Piper Trinity Oswald et qu'on est chef des Capri' , le discrétion et vous ça fait zéro ...

[HRP : Désolé pour le retard, y'avait de l'orage chez moi hier D: Puis Allen tu m'as fait trop rire xD
LA SUITE !!!! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyJeu 18 Juil - 12:37

▬ Je voulais m'enterrer mais j'avais pas de pelle.. Enfin pardon, je vais vous laisser ! Je voudrais pas déranger ! fut la réponse de la fille qui était par terre et qui se relevait en rougissant.

Ryuku haussa un sourcil. Oui, il est très très nul en messages subliminaux. Faut lui laisser de temps de connecter ses neurones.

▬ NAN NAN NAN, c'est pas ce que tu crois. Nous deux on est juste de bons potes hein ? On cherche juste à résoudre un complot ou j'sais pas quoi ...

... Kwé. L'encéphale du petit brun disjoncta pendant quelques secondes, avant que le message ne parvienne finalement au centre de commandes et il lâcha précipitamment les épaules de Piper, comme s'il s'était brûlé, tout en secouant vigoureusement la tête. Note pour lui-même : mauvaise idée quand on a les cheveux aussi longs.

▬ Puis on en a pas terminé toi et moi, faut toujours que tu m'expliques cette histoire de boobs.

... Kwé². Il fallut encore quelques secondes au cerveau de Ryuku pour qu'il reboot et il tira une chaise pour se laisser tomber dessus. Avant de croiser précipitamment les jambes en se rappelant qu'il portait pas un jean comme d'habitude. Et en maudissant l'entité supérieure qui avait décidé de le changer en fille. POURQUOI, LA VIE.

▬ Ouais, voilà. C'est ça. On cherche à résoudre qui a ... euh ... eu l'excellente idée de jouer avec notre anatomie pendant notre sommeil, décréta-t-il en lançant un regard mauvais aux alentours pour vérifier que personne ne les écoutait.

Il tira légèrement sur sa jupe avec agacement, avant de se tourner vers Piper.

▬ Dis, t'aurais pas un jean ou quoi à me prêter ? Pas envie de me trimbaler cette chose toute la journée et les miens sont trop grands, poursuivit-il en grinçant des dents à la fin de sa phrase.

Qui que soit le ou la responsable, il allait le payer. Et cher.

( HRP : Allen. Je t'aime. Épouse-moi. :'D - toi aussi Piper, sois pas jalouse /paf/ - )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyJeu 18 Juil - 23:02

Allen souriait toujours, les mains croisées derrière le dos. Ils étaient trop mignons tous les deux. Il était entrain de se diriger vers la sortie, en jetant de petits coups d’œil derrière son dos par moment, jusqu’à ce que le garçon rougisse –un peu trop pour que ce soit innocent- et bafouille un démenti.

- NAN NAN NAN, c'est pas ce que tu crois. Nous deux on est juste de bon pote hein ? On cherche juste à résoudre un complot ou j'sais pas quoi ...

Hum, c’était pas très convaincant, pas du tout même. Et la fille qui le lâchait direct non plus. Il avait l’œil –ou pas-, le Sherlock.  Il se retourna et se rapprocha, oubliant ses problèmes corporels momentanés, ou sa quasi dépression pour un sujet bien plus sympathique.

- Y’a pas de honte hein ! A moins que ce ne soit pas officiel ? Je dirais rien vous inquiétez pas ! –j’espère juste que  y’a pas une histoire mêlée à l’inceste..-

Ce n’était pas lui qui allait les trahir, ouh non. Une vraie tombe. Avec un sourire jusqu’aux oreilles, certes. Mais cette histoire de complot l’intriguait. Surtout que c’était pas très précis, et même le jeune homme lui-même ne semblait pas trop savoir de quoi il parlait. Voilà qui était intéressant ! Qui dit mystère dit enquête, et donc aventure, et loupe et élémentaire mon cher Watson ! Euh quand même pas. Mais ça restait extraordinairement intriguant.

- Puis on en a pas terminé toi et moi, faut toujours que tu m'expliques cette histoire de boobs.

Ah ! C’était vrai ça. Pour illustrer ce qu’il voulait dire, Allen souleva carrément son débardeur, exhibant sa poitrine devenue assez imposante, sans se soucier des regards en coin. C’était officiel, ses neurones n’avaient pas tenu le coup. Puisque c’était un homme qui avait l’habitude de se mettre torse nu par moment, il ne voyait pas d’inconvénient à exposer sa poitrine désormais féminine, c’était aussi simple que cela. Rabaissant son haut, il tenta de s’expliquer.

- Tu vois ? En plus c’est super inconfortable et ça arrête pas de bouger..

Allen, ni pute ni soumise. Ou juste en mode galérien, au choix. Pendant ce temps, l’autre fille s’était affalée à son tour sur une chaise –c’était une nouvelle mode de se jeter comme ça ? Il faudrait qu’il essaye alors-, les jambes toutes serrées.

- Ouais, voilà. C'est ça. On cherche à résoudre qui a ... euh ... eu l'excellente idée de jouer avec notre anatomie pendant notre sommeil.

Elle avait l’air super mal à l’aise.

- ça va ? Tu n’as pas l’air très bien.. T’as tes règles peut-être ? Demanda Allen gentiment, manquant totalement de tact, avant d’enchaîner. Ah ! Un complot ! Vous aussi z’avez des problèmes corporels ?

Irrattrapable. Espérons juste que notre blondasse ne se prendra pas un high-kick en représailles. Il songea alors qu’il était bien heureux de ne pas tester cet état du cycle féminin en plus du corps. Parce que bon, pisser du sang ça ne lui faisait pas, mais alors pas du tout envie.

- Dis, t'aurais pas un jean ou quoi à me prêter ? Pas envie de me trimbaler cette chose toute la journée et les miens sont trop grands.

Allen se tourna alors vers la fille, et la détailla en silence, avant de percuter ce qu’avait dit le jeune homme juste avant. Ryuku ? Le petit bonhomme avec qui il avait soulevé des matelas pour une chasse au trésor qu’ils avaient perdu ? Ouh ! En fille il était trop mignooooooone !
Toujours totalement décomplexé et déconnecté du cerveau, Allen alla s’accroupir devant sa chaise, la regardant de ses grands yeux bleus.

- Ryu-chan ? T’es vraiment trop chou ♥ Reste en jupe, ça te va su-per bien !

Puis sans se soucier le moins du monde des conséquences –le tue pas D8-, il l’embrassa doucement sur la bouche, avant de frotter sa joue contre ses cheveux. Qu’ils étaient doux. Vraiment, il fallait absolument que Ryuku reste comme ça. Ça devait être une bénédiction divine. S’écartant à regret, sauvant sans doute ainsi sa vie de manière inconsciente, Allen se redressa et se tourna vers le jeune homme, qu'il détailla à son tour d'un air curieux.

- Du coup, si j’ai bien tout suivi, t’es une fille en fait ? Comment tu t’appelles ?

Il essaya de l’imaginer en fille, mais ce n’était pas très convaincant. En tout cas elle devait être très énergique. Avec elle/lui, et Ryu-chan qui semblait ruminer des idées de vengeance, ils arriveraient sans doute à trouver le coupable et le moyen de tout faire rentrer dans l’ordre. Sauf que s'il arrivait à convaincre Ryuku de rester dans sa forme féminine – à croquer ♥-, ce serait encore mieux. Les hormones, et toutes ses émotions, ça ne faisaient pas très bon ménage pour Allen.

[HS : Ménage à trois ? /porte/ Argh y'a un scrglkm d'orage qui a coupé le wifi toute la journée D8 du coup pas pu répondre avant. En attendant.. RIP Allen 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyMer 31 Juil - 15:41

La blonde marmonna quelque chose d'autre à propos d'un inceste ou autre, mais notre brune en semblait pas vraiment s'en soucier elle était plutôt énervée par la réaction de Ryu-fille, elle croyait qu'eux deux était devenus de très bons potes, surtout avec la création du groupe, mais la réaction de ce dernier laissait des doutes à la jeune fille, comme si il l'ignorait ou quelque chose d'autre. Elle le regarda avec une moue alors que l'autre jeune fille  commença à soulever son débardeur pour .... montrer son opulente poitrine à la vue de nos deux jeunes sans aucune gêne. Le message mit un peu de temps avant d'arriver au cerveau de notre brune, avant qu'elle réagisse en mettant vivement sa main devant ses yeux les joues aussi rouges que les mèches de Ryuku. La blonde remit son haut en place en lançant avec une moue adorable :

- Tu vois ? En plus c’est super inconfortable et ça arrête pas de bouger.

Geuh ? Piper tenta de rassembler sa salive pour dire quelque chose mais elle n'y parvenait pas, elle n'avait jamais vu quelqu'un s'exhiber comme ça, même cette satané Blair n'en n'avait jamais fait autant. Mais Ryu fût plus rapide qu'elle, il s'écroula sur sa chaise avant de se rappeler qu'il était en jupe puis il lança en râlant :

- Ouais, voilà. C'est ça. On cherche à résoudre qui a ... euh ... eu l'excellente idée de jouer avec notre anatomie pendant notre sommeil.

Mmh totalement ça se disait Piper, puis elle remarqua que le jeune semblait aussi mal à l'aise qu'elle, peut être l’effeuillage de la blonde l'avait choqué ?
Cette dernière regarda le garçon d'un air compatissant et sortit :

- ça va ? Tu n’as pas l’air très bien.. T’as tes règles peut-être ? Demanda t'elle, avant de tilter le message de Ryuku. Ah ! Un complot ! Vous aussi z’avez des problèmes corporels ?

Ah ? Alors cette personne était un garçon, ce qui expliquait beaucoup de choses, comme sa façon de s'exhiber comme si c'était tout à fait naturel. Piper voulait lui poser plus de question comme sont identité mais Ryu lui coupa son élan en se tournant vers elle et de dire en maugréant :


- Dis, t'aurais pas un jean ou quoi à me prêter ? Pas envie de me trimbaler cette chose toute la journée et les miens sont trop grands.

Piper le détailla de haut en bas avant de laisser un sourire sadique s'épanouir sur son visage et de lancer avec un petit rire qui ne laissait rien présager de bon :

- Alors là mon gars tu rêve. Tu vas garder cette jupe toute la journée, car : Numéro Ouno : Elle te va carément bien et que c'est une honte de gâcher des jambes comme ça. Et puis Deuzio comme c'est moi qui ait de quoi te sauver je préfère faire durer le plaisir, peut être que je te donnerait un short si tu me fait 30 pompes ? dit elle, toujours son stupide sourire collé au lèvres.

Elle avait dit ça avec tellement d'enthousiasme qu'elle ne remarqua pas la lueur qui brillait dans les yeux bleus de la Blonde, elle se jeta sur Ryu en disant :

- Ryu-chan ? T’es vraiment trop chou ♥ Reste en jupe, ça te va su-per bien !

Pour une fois Piper était d'accord avec elle et elle hocha la tête avec joie, une lueur maline brûlant dans ses grands yeux bruns. Puis il se passa quelque chose de totalement fou, la blonde se releva et posa un baiser sur les lèvres de Ryuku. Ça fit de nouveau déconner le cerveau de Piper qui la regarda les yeux vides, la voyant se tourner vers elle et annoncer :

- Du coup, si j’ai bien tout suivi, t’es une fille en fait ? Comment tu t’appelles ?

Gnuh ? Piper secoua vivement sa tête pour retrouver ses idées et lui répondre :
- Ah euh, oui t'as bien compris moi c'Piper Oswald, chui la chef des Capri'. dit elle en tournant la tête de tout les côtés pour voir si quelqu'un l'avait entendue puis elle reprit :

- Sinon vous avez une idée, à savoir qui aurait pût nous changer pendant la nuit ? Perso je soupçonne cet abruti de tête rouge qui traîne dans les laboratoire, sais jamais s'qu'il y fabrique. marmona t'elle.

[HRP : OUVOUI j'aime les ménages à trois, c'est trop cool, puis on risque pas de te tuer Allen, tu rend ce RP totalement fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyVen 2 Aoû - 17:00


La loi de Murphy, c'est la vie de Ryuku théorisée en une seule phrase. En l'occurrence ... C'était un peu trop approprié :
1 - Piper l'abandonnait complètement à son sort.
2 - Une inconnue venait de lui voler un baiser.

Non mais c'était quoi cette manie de l'embrasser sans lui demander son avis ? Et surtout par ... euh ... récapitulons : sa guide, sensée le buter dès que possible et maintenant, quelqu'un qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam. What. Surtout lui, quoi, alors qu'il a le sex-appeal d'une vieille chaussette.

Aussi ne réagit-il même pas lorsque Piper commença à évoquer des hypothèses à voix haute, ne l'écoutant que d'une oreille distraite. Jusqu'à ce que l'information finisse par monter à son cerveau déjà très très endommagé. Ce qui eut pour effet de le faire craquer et sa première initiative fut d'envoyer son pied faire connaissance avec l'estomac de la jeune fille blonde avant d'aller se retrancher dans un coin de la pièce en paniquant. Oui, c'est très très pertinent comme réaction.

▬ C'est un cauchemar, c'est un cauchemar, c'est un cauchemar, c'est un cauchemar, c'est un cauchemar, c'est un cauchemar !! se répétait-il à mi-voix, de plus en plus vite, tentant de se persuader qu'il se réveillerait dans la minute qui suivait.

Accroupi sur le sol et tremblant de tous ses membres, ses bras serrant ses genoux contre lui, il se recroquevilla sur lui-même en continuant à fuir la réalité.

▬ C'est pas réel, ça peut pas être réel ...

( HRP : Allen, tu es officiellement mon nouveau dieu. :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyVen 2 Aoû - 18:02

Grand sourire de la part d’Allen quand il entendit le brun être de son avis. Pas de short pour Ryuku, c’était très bien comme ça. Ou alors il allait devoir souffrir un peu, vu le sourire satisfait collé aux lèvres de son débiteur. Qui était d’ailleurs une débitrice plutôt, puisqu’il (elle ?) lui confirma son appartenance au genre féminin. Se mélangeant complètement entre les il et les elle, parce que bon il était elle, et elle était il aujourd’hui, Allen décida d’utiliser le genre qu’il avait en face de lui –sauf pour lui-même bien sûr, parce que c’était obvious qu’il était viril-. Cherchez l’erreur.

- Ah euh, oui t'as bien compris moi c'Piper Oswald, chui la chef des Capri'

Allen fit les yeux ronds. Quoi ? C’était le chef des capricornes ? Ouah la classe ! Quoiqu’ils étaient un peu réputés pour leur mauvais caractère.. Mais elle avait l’air très sympathique non ? Enfin il. Bref.

Piper ? C’est très joli comme nom ! Ca sonnait anglais, et pour un british ça faisait bien plaisir au milieu de tous ces japonais. Mal du pays bonjour. La chef ? Ouah c’est impressionnant ! T’as fait quoi pour en arriver là ?  C’est dur comme rôle ? Il faut qu’on t’appelle chef ? Ou monsi.. Madame ?

Oui parce que si le changement de sexe avait altéré une partie de ses capacités mentales, il n’avait malheureusement pas touché à sa manie de poser des tonnes de questions sans trop laisser le temps de répondre. Parce qu’il était très curieux, mais aussi pour ne pas en oublier en cours de route. Ce serait dommage, n’est-ce pas ? …

- Sinon vous avez une idée, à savoir qui aurait pût nous changer pendant la nuit ? Perso je soupçonne cet abruti de tête rouge qui traîne dans les laboratoires, sais jamais s'qu'il y fabrique.

Ah ! Pourquoi pas après tout ? C’était vrai qu’Allen avait lui aussi entendu des drôles de rumeurs sur l’assistant à l’infirmerie. On disait même qu’il mangeait des bouts de cadavres à même les élèves décédés. Brrr.. Un frisson lui parcourut l’échine.

-Je sais pas.. Il faut chercher un savant fou non ? Tu.. tu crois que c’est lui ? J’espère pas, il me fait trop peur.. On va pas aller le voir hein ?..

Yeux de biche, tout tremblant en direction de Piper. Parce que bon, il voulait bien être courageux, mais là c’était se jeter dans la gueule du loup. Et s’il était capable de les changer de sexe, que pouvait-il faire de plus ? Une chose était sûre, il ne voulait pas le savoir. Mais après tout ce n’était pas lui, hein ? Il paraissait que le directeur était lui aussi un peu dérangé, mais comme il ne sortait jamais.. Mystère et boule de gum.

A ce moment-là, sans qu’il ne l’ait prévu un seul instant, la jolie brune –Ryu-chan ♥- lui donna un énorme coup de pied dans le ventre. Sous le choc, il se plia en deux, et alla rouler par terre. Déjà que sous sa forme masculine il ne supportait pas bien la douleur, là c’était carrément trop. Se tenant le ventre à deux mains, il se redressa lentement, tandis que des larmes venaient couler sur ses joues. Non, il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

Par réflexe, complètement désorienté, il alla se caler contre le torse de Piper –parce que c’confortable, même quand on a une grosse poitrine-, et essaya de réprimer ses sanglots. Il tourna légèrement la tête pour apercevoir Ryuku, voulut l’engueuler, mais en le voyant rouler en boule, ça fit juste redoubler ses larmes.

-Pourquoi est-ce que t’as fait ça ?.. Je t’ai rien fait moi.. ça fait mal *snif*… J’embrasse mal c’est ça ?

Pleurant toutes les larmes de son petit corps de blonde, Allen dut bien tremper le tee-shirt de la pauvre Piper, qu’il collait un peu à la manière d’une sangsue, ou d’un enfant désespéré qui collait sa mère. Il était blessé devant la réaction de Ryuku, à croire qu’il l’avait agressé, alors qu’il l’avait juste complimenté –et embrasser, certes-. C’était ça le fin mot ? Il embrassait mal ?

C’est la première fois qu’une fille se plaint..

Non il ne jouait pas les play-boys, il était juste complètement perdu. Parce que Allen, dans son esprit il ne comprenait pas, tout simplement. C'était juste un petit garçon quoi. Pas assez de connexions neuronales peut-être ? Ou encore les hormones.

[HS : Ouah Ryu' t'es trop méchant D8 et Piper, accuser mon pauvre Ikki, c'est une conspiration ma parole ! -je vous pardonne si vous faites la cuisine en tablier /meurt/- ]
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyDim 4 Aoû - 9:01


La blonde marmonna quelque chose entre les deux phrases de Piper, un truc comme quoi il fallait l’appeler chef ou madame. Piper n'avait pas répondu se concentrant sur Ryuku qu'elle ne trouvait décidément pas dans son assiette, bien sûr se faire changer de sexe c'était un peu fou mais même elle avait bien accepter la chose assez facilement nan ?

-Je sais pas.. Il faut chercher un savant fou non ? Tu.. tu crois que c’est lui ? J’espère pas, il me fait trop peur.. On va pas aller le voir hein ?..

Elle était tellement occuper par son observation sur Ryu' qu'elle en avait presque oublier la blonde qui se tourna vers Piper en arborant des yeux de chien mouillé, ce qui fit douter Piper qui répondit un " Bah ... euh ... chais pas ..."

Puis ce fut au tour de Ryu de  faire sursauter Piper, il parut se réveiller de sa transe et balança un coup de pied qui semblait assez puissant  dans le ventre de la jeune fille blonde avant de se retrancher dans un coin en murmurant des " C'est un cauchemar" de plus en plus vite.

La blonde, dont les larmes coulait abondamment sur son visage, se cola contre le torse de notre brune en sanglotant. Piper ne savait pas quoi faire, elle mit juste un bras protecteur dans le dos de la blonde pour essayer de la rassurer, et pour qu'elle arrête de faire du T-shirt de la brune une véritable mare. La blonde se tourna vers Ryu-boule et lui dit en sanglotant :

-Pourquoi est-ce que t’as fait ça ?.. Je t’ai rien fait moi.. ça fait mal *snif*… J’embrasse mal c’est ça ?

Piper fût un peu interloqué par la réponse de la blonde, à sa place Piper aurait surement engueuler Ryu' et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs :

- Eh Ryu' tu peut m'expliquer ce qui vas pas ? T'as peut être les nerfs qui craquent mais c'est pas une raison pour frapper ... euh .. Elle. fit Piper en montrant la blonde du doigts

La blonde qui répondit un autre truc comme quoi elle embrassait mal, ce qui faillit faire rire notre brune, mais elle se retint. Elle déplaça la blonde sur un chaise en lui frottant les cheveux et elle alla s’accroupir près de Ryu et elle lui dit :

-Eh qu'est ce qui vas pas ? dit elle en passant sa main dans les longues mèches de Ryu.

[HRP :OUI Allen t'est not' Dieu officiel en plus d'Alyss :D Puis nan j'accuse pas Ikki, j'accuse Lewiss D: Pourquoi tant de haine ? D: :meurt:]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyVen 9 Aoû - 13:38

Tout occupé à se persuader que rien de tout ça ne s'était, ne s'est et ne se sera jamais passé, Ryuku releva à peine la réaction des autres, alors que la moitié de la salle a dû se retourner en entendant Allen se crasher élégamment sur le sol - c'est même pas de la moquette en plus, c'est la crise -. Il ne réagit pas non plus en l'entendant sangloter. Par contre, il fit un bond de dix kilomètres en arrière quand Piper apparut soudainement - du moins, à ses yeux, elle était apparue magiquement vu qu'il ne l'avait pas entendue arriver - en laissant échapper un petit cri de surprise. Pas classe. Pas du tout, même.

▬ ASHGJFSHUIUFSH MAIS T'APPROCHE PAS AUSSI PRÈS SANS PRÉVENIR !!! hoqueta-t-il en se recroquevillant un peu plus, l'air complètement affolé et toujours rouge comme une pivoine.

Le pauvre. Faut dire qu'il a un métabolisme pas très enviable - voire carrément pourri - qui le fait rougir facilement. Très facilement. Et en plus, il est pâle. Et une tomate Ryu pour la route, yeah.

Il se releva, mort de honte et de gêne et toussota pour se donner une contenance.

▬ J'en ai marre d'être une fille ... murmura-t-il d'un ton plaintif.

La vie n'était vraiment pas clémente avec lui, pour changer. Il secoua la tête, faisant voleter ses mèches bien plus longues que d'ordinaire et croisa les bras en tentant de se calmer.

▬ Bref, on va le chercher ou pas, ce scientifique fou ... ?

( HRP : Oui, Ryu est un vilain pas gentil tsundere. 8D *se pend* )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyLun 12 Aoû - 22:35

Après avoir profité un bon moment de la chaleur rassurante de l’étreinte du brun –qui était en fait une brune se dit Allen pour se rassurer sur ses orientations sexuelles-, il réussit à se calmer, tandis que les élancements douloureux de son estomac passaient du niveau insupportable à presque supportable. Assis bien sagement sur la chaise sur laquelle on l’avait déposé, après une ébouriffage qui lui fit secouer la tête pour essayer de remettre de l’ordre dans sa chevelure et n’ayant pour seul résultat que de lui obstruer la vue, il écarta ses longues mèches blondes et se frotta les yeux, en reniflant un peu –pas super classe, mais toujours mieux que d’avoir de la morve dégoulinante sur la gueule-.

Après avoir bien reprit ses esprits, il se concentra sur ce qui était entrain de se dérouler. Piper s’était approché doucement de la karateka sauvage –dommage elle était treees mignonne-, et tentait de l’amadouer. Allen se retint de lui conseiller de l’appâter avec de la bouffe, ce qui lui aurait sans doute valu un nouveau coup dans son pauvre estomac endolori. Aucune galanterie, même entre fille. Ou mec, au choix.

Le cri de la brune lui fit faire un bon sur sa chaise, et il se retrouva debout, à quelques pas de là. Décidé au départ à prendre bien soin d’ignorer Ryuku royalement –et faire en sorte qu’il s’en rende compte, parce que bouder seul ça ne servait à rien-, il se radoucit aussitôt en entendant sa voix quasiment désespérée déclarer qu’il ne voulait pas être une fille. Et si quelque chose pouvait vraiment émouvoir le blondinet, c’était une demoiselle en détresse.

Il se rapprocha doucement, à pas mesuré, comme dans l’attente d’un coup prochain, puis s’immobilisa à une distance de sécurité, laissant à Piper le soin de la réconforter, puis pris la parole d’une voix prudente et mesurée.

- Tu sais c’est pas si grave d’être une fille.. Et puis ça va pas durer, alors te prend pas la tête hein ! Et si t’as des problèmes, on te protégera, t’inquiètes pas !

Et voilà boucle d’or qui se prenait pour le défenseur de la veuve et de l’orphelin –bien qu’on espère pour Ryuku qu’il ne faisait pas partie de ses deux catégories-. Mais il était sérieux, bien que sûrement complètement inefficace.

▬ Bref, on va le chercher ou pas, ce scientifique fou ... ?

Nouvel instant de panique, au cours du quel Allen alla quêter l’approbation dans les yeux de Piper. Non, il ne voulait pas. C’était trop terrifiant. Et si c’était vraiment lui ? Et s’il les transformait en grenouille ? Ou pire.. En sauterelles ? Avec d’immondes longues pattes, condamnés pour le restant de leur vie à sautiller lamentablement et se faire manger griller par des autochtones.. Il frissonna, voulut opposer un non catégorique en ouvrant grand la bouche, mais la referma. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas abandonner la brunette, même si son high kick risquait de décourager nombre de ses potentiels assaillants.

Glissant une main tremblante dans sa poche où il avait glissé machinalement le pistolet airsoft offert par son frère, il caressa le métal comme pour se rassurer, puis inspira un grand coup. Ils devaient le faire, et résoudre ce mystère. Pour eux, et pour tout le pensionnat entier –oui il ne faisait pas les choses à moitié-.

- .. Allons-y… Vous savez où on peut le trouver ?

Résistant à l’envie de rajouter qu’il fallait se sauver si ça devenait trop dangereux, il se campa fermement les poings sur les hanches, comme pour donner une image rassurante. Si ce n’était son sourire qui tremblotait un peu trop pour paraître vraiment assuré.


[HRP : Aaaah je croyais pardon D8 *syndrome du persécuté bonjour* du coup on invite Wiwiss à notre petite partie ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] EmptyLun 2 Sep - 11:50


Décidément, ce Ryu' était plein de surprise, en effet à peine le temps que notre brunette passe sa main dans la chevelure brune de l'aut' sauvage,  que celui-ci fit un bond magistral, assortit d'un cri pas viril du tout pour marquer sa désapprobation.

▬ ASHGJFSHUIUFSH MAIS T'APPROCHE PAS AUSSI PRÈS SANS PRÉVENIR !!! hurla-t-il.

Ce qui fit hurler de rire Piper, hurler à s'en rouler par terre. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues en respirant très bruyamment.
Ryu' lui s'était recroquevillé encore plus sur lui même, il semblait mort de honte et ... rouge comme une pivoine. Il murmura.

- J'en ai marre d'être une fille ...

Piper s'approcha de nouveau, doucement pour ne pas faire sursauter le nain une nouvelle fois, ce n’est pas très très bon pour son cœur. Puis elle passa ses bras autour de la tête chevelue du garçon et dit en souriant.

-T'inquiète pas Chibi-chan, on va s'occuper de ça.

Puis elle nota la blonde et la regarda les joues rougies, elle l'avait complètement oubliée. Elle avait oubliée aussi dans qu'elle salle elle se trouvait, salle qui semblait dorénavant totalement vide, les gens ayant surement fui à la vue de la brunette shaolin.

▬ Bref, on va le chercher ou pas, ce scientifique fou ... ?

Muuh ? Ah oui, l'aut' rouge c'est vrai. Piper se releva époussetant ses fringues en regardant l'autre fille à côté d'elle.
Celle-ci paraissait totalement terrifiée, elle regardait Piper au fond des yeux. Piper savait que Lewiss pouvait être terrifiant, mais elle, elle s'en fichait, si c'était lui elle lui botterait l'cul et puis c'est tout.
Elle adressa donc un sourire bienveillant a la fille tout en tendant une main à Ryu pour le relever.


.. Allons-y… Vous savez où on peut le trouver ? lança la blonde d'une voix assurée.

Piper n'eu pas le temps de réfléchir plus de trois secondes, les labos évidement, ou pourrait on trouver un scientifique fou si ce n'est dans  un labo bien flippant.
- Yup moi je sais, il doit surement être dans les labos à traficoter un-

Pas le temps de finir sa phrase qu’elle ressent une violente douleur au ventre, comme si elle avait reçu un coup de poing. Elle se plia en deux  sous la douleur et prit l’appui sur un mur.
Elle ne s’était jamais sentie aussi mal depuis le coup de poing en pleine face de son guide.
Puis la douleur disparut et Piper tomba au sol, elle sentit un truc se passer au niveau de son bas ventre, mais n’osa pas vérifiée, dégoutée elle secoua la tête. Mais se furent de longues mèches qui lui tombèrent sur le front, les dites mèches qui partaient dans tous les sens de nouveau.
Piper ne comprenait pas tellement ce qu’il se passait mais il lui semblait qu’elle redevenait une fille de nouveau. Ses courbes reprenaient une allure féminine et ses cheveux avaient repris leur pagaille habituelle.
Puis elle songea enfin à regarder ses deux pairs avec incompréhension.

- Dites, vous aves compris ce qu’il nous arrive ? J’crois qu’on redevient comme avant.

[HRP = MON DIEU CE RETARD GOMEEEEEEEEN D :
Je laisse Ryu’ finir le truc, j’arrivais pas a trouver une excuse pour finir D :]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]   [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the stars die one day | feat. Piper
» GAAAAAAAAAAH - FUCK YEAH - Piper
» There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald
» Quoi de neuf voisin?
» De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Foyer-