Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Drôles de poissons.... Feat Aldith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Drôles de poissons.... Feat Aldith Empty
MessageSujet: Drôles de poissons.... Feat Aldith   Drôles de poissons.... Feat Aldith EmptyMar 19 Fév - 13:00

Wouaaaah. Parfaitement. C'est le petit bruit que je fais lorsque je me réveille après une bonne nuit de sommeil et sans être réveillée par un stupide réveil. Aujourd'hui vendredi. Et je suis en weekend. Merci madame machin d'être absente en cette merveilleuse journée ! Je m'étirais paresseusement et regardais par la fenêtre. Le soleil pointait doucement ses rayons, réchauffant quelque peu les bâtiments du pensionnat.

Je chassais les couvertures avec mes pieds, désireuse d'économiser mes forces. Oui c'est très fatigant de sortir de ses draps, surtout lorsque vous êtes frileuse comme moi. Imaginez donc la pile de draps, de couvertures et de couettes reposant sur moi. A la fin, ça devient lourd tout ça. Bon... Je vous avouerait que je suis un peu beaucoup flemmarde sur les bords. Bref ! Une fois sortie du lit, je me dirigeais vers la douche. Rien de tel que de l'eau chaude pour vous réveiller le matin. Je lambinais sous l'eau chaude, me délectant de la chaleur de l'eau. Je sortie à contre coeur et me séchait rapidement. J'enfilais un jean, une chemise blanche (parceque tous mes t-shirts sont malheureusement en train de tourner dans la machine à laver) et des baskets. Je piochais dans ma réserve de gâteaux et en sorti des Baiocchi. Mais siiii vous savez ces petits gâteaux d'origine italienne fourrés au chocolat avec des petits éclats de noisettes. Ils sont délicieux !

Je farfouillais dans mon sac afin de trouver les horaires des bus. Je ne comptais pas passer ma journée à lambiner dans ma chambre... J'irais bien faire un petit tour à l'aquarium.... En plus il y a toujours des petites boutiques qui vendent des sandwichs ou autres confiseries. Je pourrais donc manger sur place sans problème ! Je décidais de laisser ma guitare ici pour la journée. Je n'aime pas trop l'approcher de l'eau ou l'embarquer dans des lieux bondés de monde. Je ne voudrais que quelqu'un donne un coup dedans et la casse ! Ce serait vraiment bête....

Une fois mon manteau noir sur les épaules, et après vérification de ma carte de bus et de mon porte feuille dans mon sac (ainsi que diverses babioles) je partie attendre mon bus, les écouteurs dans mes oreilles. Je faillis m'étaler devant tout le monde en trébuchant dans le vide et me prendre la porte de bus dans la tronche. Que de choses normales dans ma vie quoi... Triste et dangereuse banalité...

J'arrivais donc entière devant l'aquarium. J'observais la masse énorme du bâtiment et me sentie tout à coup trèèèèèès petite. Minuscule même. Une fourmis face à un éléphant. Ou quelque chose du genre.... Bon. C'est que j'ai pas fait une demi heure de bus pour me découvrir un complexe d'infériorité ! J'avançais d'un pas décidé et fis la queue pour payer mon ticket. Après m'être délestée de quelques euros, je me dirigeais vers le distributeur automatique et pris une bouteille d'eau. Je pris également un plan du site. Je ne comptais pas me perdre parmi les poisson lunes et autres napoléons des bassins. Espèce très singulière que le napoléon...

J'arrivais au premier étage, devant le bassin des requins. Ils sont dans un bassin qui fait toute la hauteur du bâtiment. L'aquarium est donc construit autour. Un énoooooorme requin en profita pour pointer le bout de son museau lorsque je me décidais à coller ma tête contre la vitre... Je reculais précipitamment et me cognais dans un individu. Plutôt unE individuE. Qui me jeta un regard des plus éloquent...

- Heu.. Pardon... C'est que j'ai été un peu surprise par le requin là...

Mon dieu, au secours... Me voilà rouge comme une pivoine.

[HRP: Encore désolée pour l'attente >.<
J'écris en darkcyan o/]
Revenir en haut Aller en bas
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Drôles de poissons.... Feat Aldith Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons.... Feat Aldith   Drôles de poissons.... Feat Aldith EmptySam 9 Mar - 22:07

Vendredi, ou week end prématuré, est une belle journée pour sortir un peu. La veille, deux de mes profs nous ont prévenus qu'ils ne seraient pas là aujourd'hui, ce qui ne me laissait qu'anglais. Cette heure ne me servant absolument pas je n'y assistais jamais sauf pour les contrôles que j'expédiais rapidement pour ensuite partir flâner un peu avant les cours de l'après midi.
Je m'étais donc levée rapidement, pris les premiers vêtement qui me passèrent sous la main, grignoté du pain et une pomme et suis sortie de ma chambre.
Il faisait beau et pas trop froid, enfin pas pour moi car on m'avait dit une fois que j'étais une créature de sang froid. C'était l'hiver en Angleterre et j'étais sortie avec rien d'autre qu'un pull par dessus mes vêtements. Il neigeait. Enfin bon ici l'hiver était presque fini et je n'avais vu de neige que trois jours.
La ville avait pas mal d'activité le matin: quelques passants arpentaient les trottoirs, des bus et des voitures les dépassaient à toute vitesse pour s'arrêter au feu au bout de la rue. Les différents bâtiments formaient une sorte de muraille qui empêchait le vent de passer ce qui rendait la marche plutôt agréable. Je passais devant l’arcade où j'avais été la semaine précédente, qui n'était pas loin d'un cinéma que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent. Après cinq minutes de marche je vis un grand bâtiment, une grande vitre bleue prenait une partie de la façade et une fois que je vis une ombre passer je compris ce qu'était le bâtiment: un aquarium.
Cela faisait tellement longtemps depuis la dernière fois que j'était rentrée dans ce genre d'édifice. J'entrerais donc, après avoir payé mon ticket et acheté une boisson fraîche et déambulais dans les couloirs en regardant les poissons dans leurs prison de verre, oui prison puisqu'ils sont retenus en captivité et exhibés. Mais cela ne sert à rien de s’apitoyer sur leur sort à moins de pouvoir le changer, ce qui n'est pas mon cas malheureusement pour eux. Passons, mis à part le volume sonore des personnes présentes qui était bien élevé à mon gout: des enfants qui courraient partout en criant, leurs parents leurs invectivant de rester sage sans succès et ces hauts parleurs qui déversaient sans arrêts des annonces, des messages d'enfants perdus, de la publicité pour la boutique de souvenirs, et j'en passe... J'aurais bien mis mes écouteurs pour avoir la paix mais je les avais malencontreusement oubliés et je me voyais très mal mettre le son de mon portable à fond, cela aurait été stupide car j'aurais ajouté encore plus de bruit moi même. Donc je me résignais à faire abstraction du bruit et à continuer mon chemin.
Au bout d'un moment je ne faisant même plus attention aux sons autour de moi, ni même aux créatures aquatiques qui nageaient toujours sans but précis, je me contentais de mettre un pas devant l'autre pour ne pas rester dans le passage au milieu du couloir principal, c'était d'ailleurs un miracle que je n'ais percuté personne, ce qui arrivait pourtant à chaque fois que je ne me préoccupais plus de mon entourage, ce que fais assez souvent depuis que je suis petite, le problème est que si je ne fais pas attention je peux me retrouver loin de mon point de départ sans savoir comment je suis arrivée à l'endroit où je me trouve. Et ce fut de la même façon que je me retrouvais devant l'aquarium des requins. Ayant finis ma boisson, un mélange de plusieurs fruits en canette, je jetais cette dernière dans la poubelle la plus proche et revins vers le bassin.
À ce moment quelqu'un me percuta de plein fouet. Non ce n'était pas moi qui lui suis rentrée dedans bien que je sois souvent distraite, là c'était de la faute de... de qui d'ailleurs ? Une fille, petite enfin, non pas tant que cela mais plus petite que moi tout de même, et très certainement plus jeune que moi vu son visage enfantin. Heureusement que j'avais fini de boire il y a quelque minutes sinon sa chemise aurait été trempée et j'aurais du lui dédommager. Cela ne m'aurait pas franchement posé problème mais je me doutais que ce serait devenu... problématique justement, avec les frais, les excuses et tout ce qui va avec. Toutes ces formalités énervantes se seraient éternisées et devenues irritantes.
Revenons à celle qui était toujours dans mes bras, sans insinuations particulières, et qui commençait à se relever, elle me sortie une excuse :
-Heu.. Pardon... C'est que j'ai été un peu surprise par le requin là...
Sachant que je n'avais rien à repayer ou quoi que ce soit je lui répondis :
- Ce n'est rien, et le requin est bien derrière sa vitre si tu tiens à savoir.
Ma réplique n'avait rien de malicieux, c'était juste que je trouvais amusant que quelqu'un puisse effrayé par quelque chose qui ne pouvait même pas la toucher. Et deux,trois secondes après avoir parlé je me rendis compte que finalement j'allais quand même devoir faire une lessive : ma manche était trempée. Je compris comment en voyant une bouteille d'eau ouverte dans la main de la fille en face de moi, peut être que je n'aurais pas besoin de laver la veste alors, si ce n'était que de l'eau.



HS, j'écris en bleu roi


Dernière édition par Aldith Wyntermist le Dim 17 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Drôles de poissons.... Feat Aldith Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons.... Feat Aldith   Drôles de poissons.... Feat Aldith EmptyJeu 14 Mar - 14:15

Je regardais la fille que j'avais percutée. Ce qui me frappa en premier, ce fut ses yeux bleus pales. Je les trouvais magnifiques. De longs cheveux noirs encadraient son visage pâle. Elle était grande. Plus grande que moi, ça c'est sur ! Parfois je maudis mes gênes qui ont arrêté ma croissance trop tôt à mon gout, me donnant l'apparence d'une petite fille. Elle me répondit d'une voix calme, dénuée de sarcasme :

-Ce n'est rien, et le requin est bien derrière sa vitre si tu tiens à savoir.

...Quelle remarque pleine de bon sens. Elle avait raison et je me suis sentie complètement idiote... Son regard se porta sur sa manche qui était trempée. Ah ? Etrange. Et puis je me rendis compte que ma bouteille d'eau était ouverte. J'eu envie de me terrer dans un trou et d'y rester. Comme si bousculer les gens ne suffisait pas, il fallait que je les arrose en plus ! Mon dieu...

- Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée !

Je rebouchais précipitamment ma bouteille, non sans en renverser quelques gouttes par terre. Je me sentis vraiment... Gauche. Je rangeais la bouteille dans mon sac. Ça m'évitera de faire une douche à d'autres personnes... Je me reculais quelque peu, ne sachant plus où me mettre.

- Heu... Je m'appelle Yume Midorikawa. Ta manche va bientôt sécher avec la chaleur qu'il fait dans l'aquarium. Mmh... Comment puis je me faire pardonner ? Je suis embarrassée de t'avoir renversé ma bouteille dessus...

.... Me faire pardonner pour lui avoir renversé ma bouteille dessus ? Mon dieu... Parfois je m'étonne et me désespère moi même. C'est pas comme si je lui avais renversé la bouteille sur les cheveux ou son chemisier. Que faire maintenant ? On allait pas rester debout à se dévisager en plein milieu du passage...

-Si tu veux, on peut aller sur la terrasse de l'aquarium. Au soleil, ça séchera plus vite.

Mon dieu Yume, tu as le chic pour émettre les évidences parfois. Et puis de quoi te mêles tu ? Si elle veut laisser sécher sa manche elle fait comme bon lui semble ! Bref... Se mêler des affaires des gens n'apport jamais rien de bon. Quoique c'était juste un simple conseil. Ça ne peut pas nuire un conseil non ?

-Enfin voilà quoi. Heu dis moi est ce que tu peux m'aider à me retrouver dans l'aquarium ? Je voudrais aller voir les poissons exotiques mais je n'ai pas le sens de l'orientation... Et les requins c'est pas tellement mon truc comme tu as pu le remarquer..

C'est vrai que ce plan est vraiment mal fait. Ou alors j'ai pris le seul qui a été mal imprimé. Connaissant ma chance, cela ne m'étonnerai guère... Bon aller ! Motivation. J'attendais la réponse de... Heu.... La-fille-aux-cheveux-noirs-et-yeux-bleus dont je ne connaissais pas le nom. En même temps, qui voudrait donner son nom au premier venu ? Elle doit me prendre pour une vraie pipelette d'ailleurs... Jacasser à propos de tout et de rien c'est bien moi quand je suis embarrassée tiens. C'est pas des plus sympathique j'imagine...

Je regardais les requins nager tranquillement, insouciants des regards que posaient sur eux les visiteurs... Quelque part, je plaignais ces animaux. Tourner en rond dans leur bocal au lieu de nager en plein océan. Mais on leur évitait un sort funeste que leur réservaient les chasseurs de requin. Et on s'occupait bien d'eux. Mais bon... Je soupirais... Mais.. Pourquoi je pense aux requins ? ... Mon cerveau est grandement atteint par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Drôles de poissons.... Feat Aldith Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons.... Feat Aldith   Drôles de poissons.... Feat Aldith EmptyLun 1 Juil - 20:45

- Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ! Elle rebouchait sa bouteille et la mettait dans son sac en continuant de s'excuser : Heu... Je m'appelle Yume Midorikawa. Ta manche va bientôt sécher avec la chaleur qu'il fait dans l'aquarium. Mmh... Comment puis je me faire pardonner ? Je suis embarrassée de t'avoir renversé ma bouteille dessus...
Je secouais ma manche pendant qu'elle parlait en espérant qu'elle sèche plus vite ne pouvant l'essorer au risque qu'elle finisse toute froissée lorsqu'elle serait sèche. Et en parlant de séchage, Yume (je me permettais de l'appeler comme cela) parla d'une terrasse.
-Si tu veux, on peut aller sur la terrasse de l'aquarium. Au soleil, ça séchera plus vite.
Oui c'était une bonne idée mais où était-elle cette terrasse ? J'allais lui demander quand elle se remit à parler de plus belle : Enfin voilà quoi. Heu dis moi est ce que tu peux m'aider à me retrouver dans l'aquarium ? Je voudrais aller voir les poissons exotiques mais je n'ai pas le sens de l'orientation... Et les requins c'est pas tellement mon truc comme tu as pu le remarquer...
Les poissons exotiques ? J'ai beau avoir déambulé dans les couloirs un petit moment, je n'ai pas vraiment regardé les poissons. Je sais, un aquarium est un lieu pour observer des poissons par définition, mais bon, tout a ses préférences. Et de toutes façons je n'avais pas de plan.
- Je suis désolé mais je ne suis pas là depuis longtemps et je n'ai pas pris de plan, donc je ne pense pas être en mesure de t'aider. Au fait, je m'appelle Aldith. Il fallait bien que je me présente après qu'elle m'ai donné son nom. Tu as parlé d'une terrasse, est ce que tu peux m'y conduire ? Avec un peu de chance les poissons exotiques seront sur le chemin. Bien sûr si tu es occupée, m'indiquer la direction suffira.
Ainsi j'aurais de la compagnie, à moins qu'elle ne refuse et ne parte dans une autre direction. Et autant en profiter un maximum car une fois le week end fini le lycée redeviendra un champ de bataille (si il a jamais cessé d'en être un, ne serait-ce que pour la fin de semaine). D'ailleurs, Yume semblait un peu près avoir mon âge et je n'avais pas vu d'infrastructure éducative autre que notre lycée. Si elle était aussi au lycée je devrais rester sur mes gardes, bien qu'il ai quelques élèves pacifiques (si on ne fait pas attention à leurs armes souvent à porté de main).
La question était : lui demander ou pas ? Si elle avait répondu non à la question du premier jour, je n'aurais rien à craindre et elle semblait avoir un bon caractère. Mais dans le cas contraire cette sortie pourrais devenir dangereuse et mon stylet était resté dans mes affaires à l'intérieur de ma chambre. Quoique, est ce que la Battle s'étendait en dehors du lycée ? Il y avait de grandes chances. Autant lui demander plus tard : avec un peu de chance c'est elle qui le demandera. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui demander de m'accompagner.
Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle soit pacifique. Tiens, justement certains clans sont, ou plutôt ne sont pas agressifs : Virgo (le mien), Aries, Libra, Pisces... Peut-être que Yume fait parti d'un de ces clan, certes les apparences sont trompeuses mais pas toujours. Et puis les élèves sont répartis dans les clans selon leur caractère. Donc en supposant qu'elle fait parti d'un de ces clans, je peux éliminer Libra, les membres que j'ai aperçu avaient toujours un livre avec eux et Yume n'en a aucun avec elle en ce moment. Reste donc mon clan, les Aries et les Pisces.
Bon sinon Il faudrait que j'écouter la réponse de mon interlocutrice.


[HS : Vraiment désolé pour le retard du à ma pause]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Drôles de poissons.... Feat Aldith Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons.... Feat Aldith   Drôles de poissons.... Feat Aldith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles de poissons.... Feat Aldith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le regard indifférent est un perpétuel adieu [Aldith Wyntermist]
» Ce sont toujours les indifférents qui sont les mieux renseignés -Aldith Wyntermist [Completed]
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Arcadia feat Aro
» Let's eat bro' ! | feat. Cray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Aquarium-