Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Buno tomato ~ [PV Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyLun 18 Fév - 18:04

Le cours de chimie. L'ennui total. Le prof parlait pour dire des choses vaaaaaachement passionnantes . Parfois elle se demandait à quoi, sérieusement,t ce cours lui servirait dans la vie . Pas à grand-chose à son avis. Un nouveau bâillement échappa à l’italienne, qui l'étouffa dans sa main. Elle avait les coudes appuyés sur le bureau, la tête posée dessus avec la ferme décision d'écouter pour ne pas trop rater son prochain contrôle. Qui aurait lieu un truc comme au prochain cours. Mais sérieusement, le ton monotone du prof ressemblait à une berceuse et faisait s'envoler toute sa bonne volonté. On aurait dit qu'il faisait exprès, qu'il prêtait une attention particulière à l’intonation de chaque mot pour le rendre le plus ennuyeux et le plus soporifique possible. Ce type était un MONSTRE, il voulait endormir les élèves pour ensuite leur filer des heures de colles. "Inattention en classe" , dit-t il . Bon, peut être que Manon l'avait un peu mauvaise parce qu'il l'avait collée au moins trois fois la semaine dernière, mais elle n'était pas la seule victime. C'était un colleur en série... il devrait finir être puni pour " Volonté d'ennuyer les élèves en classe". Un truc comme ça. Elle regardait le tableau mais sentait ses paupières se fermer leeeentement. Courage. Il . Faut. Rester. Ré... trop tard. Elle s'était littéralement effondrée sur la table, la tête penchée sur le côté, ayant par la même occasion lâché son stylo. Ce cours la faisait rattraper ses fichues heures de sommeil, quand ils ne faisaient pas d'expériences avec des choses bizarres. C'était marrant attraper une mouche vivante et de la plonger dans l'acide chlorhydrique pour la regarder se dissoudre. Ça ne faisait pas partie de l'expérience, mais elle le faisait quand même. Pourquoi se priver ? Tandis que l'albinos laissait ses pensées dériver sur des choses beaucoup moins en rapport avec la chimie, quelque chose fit un bruit violent et particulièrement désagréable. Sursaut. //BLAAAM// Quelle naze vient de tomber de sa chaise ? Ah, ce qu'elle avait mal au dos. La demoiselle se redressa en pestant contre la sonnerie de cette école qui n'avait rien de mieux à faire que lui casser les oreilles. Par chance, on avait pas remarqué son epic fail. Tout le monde était plus intéressé par le fait de ramasser ses bioums et, vite, aller manger.

" Matinée de m***rde, j'ai même pas faim..."

Fit elle dans un grognement peu intelligible. Manon se concentra dans le ramassage des quelques livres et crayons ayant suivi sa chute. Elle ne utilisa un comme pique pour retenir ses cheveux blancs de manière plutôt négligente. Gomme, feuilles blanches, livre donc la page s'était pliée , cran d'arrêt. cran d'arrêt ? Damnit, il était sorti de sa poche. Elle remit toutes ses choses en place en pestant contre la vie en général, pour ne pas changer. Par chance, la tomate au fond de son sac n'avait pas été écrasée. Certes, l'albinos n'avait pas faim, mais une tomate ne nécessite pas de faim. Croquant dedans, elle s'en mit un peu partout. Le jus du fruit / légume dégoulinait très gracieusement le long de son menton. C'est le moment que choisit une parfaite inconnue pour apparaître. Oops. Incompréhension. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Ses joues prirent une superbe couleur tomate . Elle détourna la tête, avalant son morceau avant de toussoter d'un air embarrassé et d'essuyer le jus de tomate avec un mouchoir à la va-vite.

" So un-awesome "

Dit la demoiselle, regardant partout sauf vers miss j'arrive-quand-faut-pas.

[HRP: Cénuuul x.x je suis pas douée pour commencer ]


Dernière édition par Manon K. Carbonari le Mar 19 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyMar 19 Fév - 18:08

La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours de japonais. Ouf, je commençais à avoir vraiment faim. D'autant que cette matière était loin d'être la plus facile... Dire qu'après deux ans passés au Japon, cette langue me présentait encore quelques difficultés. Mais qu'à cela ne tienne ! Avec du travail, on vient à bout de tout. Et d'ailleurs, elle ne me déplaisait pas vraiment : j'aimais bien les sonorités mélodieuses du japonais. Une langue tout en douceur et en fluidité. Je songeai à cela tout en rangeant mes affaires et en suivant mes amis hors de la salle de classe, pour nous rendre au réfectoire, sac à bandoulière passé sur une seule épaule. Je me rappelai soudain que je devais aller voir le professeur de chimie, qui voulait me parler au sujet d'Alenaë. Hum... Je suppose que ce n'est pas vraiment en bien... Elle est très douée en sciences mais comme partout, elle est effacée et silencieuse. Non, en cours, elle ne donne pas vraiment l'impression d'être intéressée par ce qu'il se passe... Je les prévins et fis un détour par la salle de chimie, changeant d'étage alors que mon estomac criait famine. J'espère qu'il ne me retiendra pas longtemps. J'arrivai finalement dans ladite salle, vide. Le professeur était déjà parti. Super... J'aurais dû me dépêcher et ne pas traîner, me voilà quitte pour y revenir plus tard. J'avisai une personne, assise au dernier rang, et m'approchai d'elle. C'était une fille, je dirais d'à peu près mon âge et typée européenne, aux longs cheveux étrangement blancs – mais pas vraiment surprenant, on trouvait de tous les looks ici – retenus avec un crayon, style coiffé-décoiffé. C'était vraiment sympa comme coiffure. J'allais l'interpeller quand elle tira de son sac une tomate et commença à la dévorer crue, faisant dégouliner le jus un peu partout sur elle. Je m'arrêtai, surprise. Elle mangeait vraiment ses tomates comme ça ? Je veux dire, n'importe où, n'importe quand ? Étonnant. Par contre elle n'y est pas allée de main morte, elle en a vraiment partout. Son regard rencontra le mien et elle eut un instant d'hésitation, clignant des yeux sans bouger, puis rougit violemment en détournant le regard. Zut... Je crois que je suis arrivée au mauvais moment... Je détournai aussi le regard, gênée. Je suppose qu'elle ne voulait pas qu'on la surprenne...

« Désolée, je ne voulais pas être indiscrète », m'excusai-je, les yeux baissés.

Mais je ne pouvais pas la laisser là, comme ça. Je tirai un mouchoir en papier de mes affaires et le lui proposai.

« Tiens, tu en veux ? J'en ai plusieurs, si tu as besoin, n'hésite pas. Au passage, je m'appelle Arwen, et tu es... ? »

Pas la peine de lui donner mon nom complet, tout le monde m'appelle Arwen. Lui donner des mouchoirs était le minimum des choses à faire. Je me demandai pourquoi elle ne mangeait tout simplement à la cantine, ou même hors de la salle de classe. Disons qu'on passe suffisamment de temps comme ça en cours, c'est rare que quelqu'un y reste en plus sur son temps libre... Enfin, elle fait ce qu'elle veut. Je lui souris gentiment. Peut-être y avait-il une raison pour qu'elle reste ici, mais dans tout les cas, je ne pense pas que cela me regarde.

[*patpat* J'aime bien moi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyLun 11 Mar - 13:03

Heeeeum. Voilà qui était pour le moins gracieux. Quelle idée d'entrer dans cette pièce après les cours, en même temps. Et la voilà qui rejetait encore la faute sur les autres. Quoi qu'il en soit, ridicule pour ridicule, elle croqua de nouveau dans ladite tomate, ayant cette fois-ci tourné la tête dans une autre direction. Le rouge sur ses joues disparaissait trèèèès lentement. Trop lentement. Rien à cirer. L'albinos termina donc rapidement la tomate plutôt rapidement, faisant dégouliner encore un peu plus de jus sur sa main et son menton. C'était bon, quand même. Ça valait presque la peine d'avoir l'air d'une dégénérée devant une inconnue. Inconnue qui n'était pas encore partie, bizarrement. A sa place Manon aurait probablement ri et tourné les talons dans la minute .

« Désolée, je ne voulais pas être indiscrète »

Fit elle, les yeux baissés. La demoiselle n'osa même pas la regarder en face , s'étant découvert un soudain intérêt pour ses chaussures. Elle lécha le jus de tomate sur ses lèvres et essaya de ne pas en faire tomber par terre, histoire de ne pas devoir nettoyer autre chose que sa vilaine face. Silence. Un truc blanc dansait dans la vision de Kiara. Croyant à une mèche de cheveux récalcitrante, elle secoua la tête. La tâche persistait. CA n'avait pas tant que ça une forme de cheveux. Regardant correctement, elle constata qu'il s'agissait d'un mouchoir propre. Que cette fille lui tendait.

« Tiens, tu en veux ? J'en ai plusieurs, si tu as besoin, n'hésite pas. Au passage, je m'appelle Arwen, et tu es... ? »

Ha-ha. En plus elle voulait savoir quelle albinos débile mangeait des tomates en cachette. Très drôle. Les yeux dans le vide, l'adolescente se contenta rattraper le mouchoir. Relevant enfin la tête, elle essuya le tour de sa bouche, son menton, et un peu de jus étant descendu vers son cou. Un air vaguement agacé apparut sur son visage tandis qu'elle s'attelait à la tâche. Sa peau allait être plutôt collante après ça. Clair. Un truc comme " gmrlbzefh" lui échappa à voix basse. Roulant le mouchoir en boule, Manon s'approcha d'un lavabo pour laver ses mains. Regardant enfin son interlocutrice en face , elle marmonna.

" Euh... très embarrassée ? "

Elle alluma l'eau et y passa ses mains rapidement, enlevant au passage deux pépins de tomates de sous ses ongles. Il devait y avoir quelques tomates cerises dans une poche de son sac, ça serait sans doute plus simple à manger. Après avoir égoutté ses mains , l'italienne lança la boule de mouchoirs vers la poubelle. C'était à 1 m , 1 , 5 m de là. Eeeet... panier ~ Ça lui remontait déjà un peu le moral. Finalement ses yeux rouges se fixèrent dans ceux d'Arwen. Gros moment de silence qu'elle jugeait gêné, embarrassé, maladroit. Un truc du genre. On aurait entendu les mouches voler tandis qu'elles se regardaient pour ce qui sembla une un-awesome éternité à l'albinos avant qu'elle ne se reprenne et rie légèrement pour ne plus entendre les mouches.

" Eh... Grazie pour le mouchoir Arwen. Ce... c'est Manon. Tuuuu cherchais quelque chose ? "

Regard fuyant, tripotant ses ongles, passant le poids de son corps d'un pied à l'autre. Non, elle n'était vraiment pas à l'aise. Et c'était vraiment désagréable. Et elle avait toujours envie de s'enfuir en courant, mais ça serait encore plus minable. Matinée de m****rde, comme elle l'avait dit.


Dernière édition par Manon K. Carbonari le Mer 10 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyMar 2 Avr - 13:46

Mon interlocutrice accepta le mouchoir que je lui tendais et s'essuya avec, l'air grognon. Allons, ce n'est pas si grave... Elle était plutôt jolie, malgré son look assez particulier. De grands yeux rouges, vaguement inquiétants quand on n'y était pas habitué, et de longs cheveux de neige. On avait presque envie de les effleurer pour vérifier s'ils étaient réels. Elle grommela quelque chose d'inintelligible avant de se laver les mains au robinet le plus proche et de se rassoir face à moi, les joues légèrement rouges et le regard qui s'efforçait de ne pas se détourner.

« Euh... très embarrassée ? »

Je lui souris d'un air qui se voulait rassurant, peinant à contenir mon amusement. Elle semblait avoir de la répartie et avoir de l'humour. Se débarrassant des mouchoirs usagés en les balançant dans la poubelle – joli coup –, elle fixa à nouveau ses yeux sur moi, plantant ses yeux dans les miens. Ils avaient vraiment une teinte incroyable... Elle eut un petit rire nerveux pour chasser le silence qui s'installait et me répondit enfin.

« Eh... Grazie pour le mouchoir Arwen. Ce... c'est Manon. Tuuuu cherchais quelque chose ? »

Je notai qu'elle était un peu plus grande que moi, mais qu'elle portait des talons. Plutôt jolis, d'ailleurs. ... Je suis trop distraite, je crois. Je lui souris amicalement, passant machinalement une main dans mes cheveux. Elle semblait mal à l'aise, stressée, comme si elle s'en voulait. S'en vouloir ? À propos de quoi ? Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter...

« Je t'en prie », répondis-je d'un ton aimable. « J'étais venue voir le prof', mais il est déjà parti... Tant pis. »

Après tout, je n'avais plus rien à faire ici, et la faim me tenaillait le ventre. Je replaçai ma bandoulière sur mon épaule et commençai à pivoter les talons avant de me retourner vers elle.

« Tu es seule ? Ça te dérange qu'on mange ensemble ? »

... Oups. J'ai pas été impolie, là ? Zut. Ah. Mince. Aaaaaah. J'espère qu'elle va pas le prendre mal... Qu'elle va pas me regarder comme la pire des sans-gêne...

[Gomen pour le retard, j'ai aucune excuse ><]
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyMer 10 Avr - 20:25

Elle sourit à la première réponse de l'albinos. Laquelle ne s'était même pas rendue compte que ça pouvait être drôle, trop absorbée dans des ruminations impliquant principalement des tomates et des mouchoirs. Les tomates, ces fourbes ... pour la peine elle allait en manger encore plus, voilà. Mais elle s'en remettrait, ruminer ne servait pas à grand-chose de toutes manières. Il fallait juste qu'elle s'en rende compte. Bon, au moins Arwen avait un joli sourire. Pas de ces sourires qui donnent un air niais et tapent à coup sûr sur le système de l'italienne qui ne se gêne jamais pour faire un commentaire. Non, c'était le genre de sourire qui vous calme ne même pas deux secondes, elle se détendit donc un peu. Ayant retrouvé un minimum de curiosité elle prit rapidement note de son interlocutrice. Elle avait des cheveux lisses et plutôt longs, sans doute aussi longs que les siens. Et leur couleur était juste... wow. Un blond limite doré, vraiment joli . De grands yeux bleus, l'exact opposé de ceux de l'albinos.

« Je t'en prie. J'étais venue voir le prof', mais il est déjà parti... Tant pis. »

Répondit elle sur un ton aimable. Oh, à sa place Manon n'aurait pas raté une occasion de se moquer d'une inconnue, mais apparemment ce n'était pas son genre. Comme si ça ne lui avait jamais traversé l'esprit; Eh bien... c'est une autre culture ? Peut être. Ou peut être, tout simplement, que tout le monde n'est pas pénible. Contrairement à elle. Heum. Elle n'était juste pas habituée à la politesse, on va dire. C'était une notion à côté de laquelle il lui arrivait de passer à peu près à chaque fois. Même si cette fois elle n'avait pas oublié de remercier Arwen pour le mouchoir. Oh, le prof était parti à peine quelques minutes avant son arrivée, allez savoir comment ils s'étaient ratés. Il avait sans doute pris un autre chemin, juste pour embêter le monde ! Elle n'avait jamais aimé ce prof... ou alors c'était du hasard et elle ferait mieux de dormir un peu plus. Hors des cours.

« Tu es seule ? Ça te dérange qu'on mange ensemble ? »

Demanda-t elle après avoir pivoté pour faire face à l'adolescente. Plutôt direct, comme demande. Non pas qu'elle se plaigne, les gens qui tournaient autour du pot étaient ennuyeux. Ayant retrouvé son aisance habituelle, elle lui adressa un grand sourire et marcha vers son sac pour en extraire les tomates cerises et par la même occasion une bouteille d'eau et... des bonbons. Non, elle n'avait pas d'alimentation équilibrée, et elle n'en avait rien à faire. De toutes manières , jusque là ça n'avait en rien affecté son état de santé. A part un certain nombre d'overdoses de sucre, certes. Poussant un peu son sac, la demoiselle s'assit en tailleur sur le bureau, son semblant de repas en face d'elle et désigna la chaise qu’elle avait utilisée en classe. .

" Sì , sono sola . Ça ne me dérange pas, installe toi ici si tu veux . "

A vrai dire il y avait aussi un sandwich dans du papier alu quelque part sous un autre paquet de bonbons, sa trousse, deux trois feuilles froissées, le cran d'arrêt et une écharpe, mais Manon avait la flemme de l'atteindre. Son chignon improvisé n'était pas encore tombé et par conséquent pas de chevelure intempestive pour l'ennuyer. Elle prit une tomate cerise, retira ce qu'il restait de la tige et la mangea en souriant. Légèrement plus acide, mais c'était pour le meilleur. Se tournant vers Arwen, elle lui tendit deux tomates cerises. Elle se mit à jouer avec entre ses doigts à une vitesse plutôt élevée, sans en faire tomber.

" Essaie d'en attraper une ~ "

Fit elle avec une lueur joueuse dans le regard, espérant sur son interlocutrice jouerait le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyMer 15 Mai - 14:53

Manon me sourit et sortit son déjeûner de son sac. ... Oups, j'ai rien, moi. Pas grave, je vais filer au distributeur du coin me prendre un sandwich ou des nouilles instantanées – après tout, on était dans le labo de chimie, il y avait bien un réchaud et des robinets... Quoique, ça doit être interdit par le règlement. Mmh, oui, je vais me contenter d'un sandwich, ça ira parfaitement. J'envoyai un message à mes amis pour les prévenir que je mangeais avec quelqu'un d'autre qu'eux – j'espère qu'il ne m'en voudront pas... – et reportai mon attention sur ma nouvelle amie, qui s'était calée sur la table, jambes croisées en tailleur, quelques tomates-cerises et bonbons disposés à côté d'une bouteille d'eau. Elle avait un maigre appétit, dis donc... On croirait voir Alenaë.

" Sì , sono sola . Ça ne me dérange pas, installe toi ici si tu veux . "

Je ne compris rien au début de sa phrase mais fis comme si de rien n'était. Elle avait un accent certain, que j'identifiai comme européen du sud, peut-être espagnol ou italien. Ce devait être cela, non ? Je n'avais jamais appris aucune de ces deux langues, il m'était donc impossible de savoir ce qu'elle avait dit. J'allais lui annoncer que je revenais dans deux minutes mais elle me coupa la parole et m'interrompit :

" Essaie d'en attraper une ~ "

Ce faisant, elle agita agilement deux tomates-cerises entre ses doigts fins, d'un air amusé et joueur. J'eus un petit rire et lui saisit rapidement le poignet, sans forcer, mais juste un peu, afin de la surprendre. Mon mouvement entraîna mon bras et le sien vers le bas, déséquilibrant Manon qui en laissa échapper une. Je la rattrapai de justesse en lâchant un petit cri et l'engloutis, les yeux rieurs.

« Mmh, elles sont délicieuses ! », m'écriai-je, agréablement surprise. Je n'ai pas spécialement l'habitude de manger des tomates mais celles-ci étaient particulièrement bonnes. Je poursuivis en sortant mon porte-monnaie : « Je t'abandonne deux secondes, je vais au distributeur m'acheter à manger. À tout de suite ! », conclus-je en souriant et en quittant la salle. Je traversai le couloir et m'arrêtai au distributeur qui, ô miracle, était libre et rempli. Un jambon-beurre hors de prix et probablement très moyen payé et me voilà de retour en salle de chimie, assise sur la chaise de Manon. Je mâchai une bouchée, déglutis, et repris :

« Tu viens d'où ? J'aime bien ton accent. »

( HRP : Agabubu, ça fait deux fois que je fais traîner notre RP, désolée >< )
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptyDim 26 Mai - 15:34

Uh . C'était quoi cette manie de parler italien au milieu de la conversation ? Et après elle s'étonnait qu'on n'aie pas compris la moitié de ce qu'elle venait de dire. Pourtant impossible de se débarrasser de cette habitude. Elle n'était même pas sûre de le vouloir. C'était la classe, être bilingue. Trilingue , même, vu qu’elle avait appris l'anglais. Cela dit, le pourcentage de chances de tomber sur quelqu’un qui comprendrait ses paroles était... assez faible, on va dire. A la limite quelqu'un comprenant l'espagnol, le portugais ou le français pourrait à peu près comprendre l'idée de la phrase , mais sinon... Bref, c'était mort, mais elle ne voulait pas s'éloigner de son pays, alors elle continuait. Mentalement, hein, parce que physiquement c'était déjà fait. Les gens venaient de partout et n'importe où , à Infinite World, alors qui sait. Peut être qu'elle tomberait sur un(e) italien(ne) . Ça serait fun, vu la distance les séparant du pays. Si Arwen ne comprit pas sa première phrase, elle n'en montra rien en tout cas et posa ses yeux sur les tomates. Lesquelles semblaient s'agiter seules entre les doigts de Manon. Elle jouait avec précision, et sans les faire tomber . Faire tomber une tomate, ce serait du gâchis. Alors , alors ? Elle observa quelques instants, peut être le temps de décider quoi faire , rit légèrement. Et là elle attrapa rapidement le poignet de sa camarade pour le tirer vers le bas. Dios miso, qu'est-ce qu'elle allait vite ! Déconcentrée et vaguement déséquilibrée, l'italienne laissa échapper l'un des légumes miniatures qui finit rapidement dans le ventre de la blonde. Et hop ~

« Mmh, elles sont délicieuses ! »

Un peu hébétée, l'albinos reprit ses esprits au bout de quelques secondes. Wow, ça l'avait surprise. Pendant une seconde elle avait cru à un semblant d'attaque, avec ce mouvement brusque. Trop nerveuse. Elle laissa échapper un léger soupir. Idiota. En tout cas Arwen semblait apprécier, ce qui lui rendit le sourire . Normal, c'étaient les meilleures tomates cerises qu'elle aie mangées jusque là. Bon, après , chacun ses goûts. La demoiselle sortit un porte-monnaie tout en annonçant :

« Je t'abandonne deux secondes, je vais au distributeur m'acheter à manger. À tout de suite ! »

Sur-ce elle sortit de la pièce tandis que sa camarade hochait la tête. Apparemment elle avait prévu de manger à la cafeteria, au départ. Si elle n'avait pas de repas, logiquement. De son côté Manon avait des bonbons dans son sac en quasi permanence. Des tomates aussi. Elle prenait un sandwich quand elle ne voulait pas aller dans cet endroit surpeuplé et bruyant comme pas permis. L'adolescente tira de son sac un bloc notes, en attendant. Elle griffonna deux personnages dos à dos, l'un souriant comme n idiot et l'autre ayant l'ai de s'ennuyer ferme. Juste rapidement, avec des vêtements très simples. Elle avala quelques tomates cerises par la même occasion. Crayons de couleur, maintenant. Là ~ Leurs vêtements étaient aux couleurs du drapeau italien. Elle sourit légèrement . c'était fait à la va-vite, brouillon, juste une idée à améliorer. Mais ça lui plaisait. Des pas se firent entendre. Elle releva la tête tandis qu'Arwen s'asseyait sur la chaise et entamait son sandwich. Pour sa part, c'étaient encore et toujours des tomates. Et une gorgée d'eau.

« Tu viens d'où ? J'aime bien ton accent. »

Uh ? L'adolescente cligna des yeux, pour le moins confused. Certes, elle s’attendait à ce qu'on remarque son accent vu comme il était évident, mais pas à ce qu'on apprécie. Non, on lui avait déjà dit que ça rendait certains mots assez pénibles à comprendre , mais c'est tout. Mh, peut être qu'elle devrait lui dire de deviner. Nooon, c'était trop facile.

" Grazie ~ J'arrive d'Italie . "

Fit elle, souriante. Elle entama les bonbons . Il restait des tomates mais... plus tard. Prenant une poignets de nourriture sucrée, elle en mit trois dans sa bouche et les croqua au lieu de les laisser fondre. Il en restait dans sa main. Elle les laissa sur la table pour le moment, son attention portée sur Arwen.

" Et toi, tu es née ici ? "Arwen" ça fait pas japonais , je trouve. "

Après, elle ne connaissait absolument pas les subtilités des prénoms originaires d'ici, alors c'était peut être totalement faux. Ou alors la miss était née ici mais avait des parents d'origine étrangère. Les gens avaient parfois de ces histoires, ça lui rappelait pourquoi elle aimait tant discuter de tout et rien .
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] EmptySam 29 Juin - 18:25

Manon semblait perplexe. Aurais-je dit quelque chose de travers... ? Mince... Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu mal prendre ou trouver étrange, mais on ne sait jamais, n'est-ce-pas ? Les traits de son visage finirent par se détendre et elle m'adressa un sourire amical en répondant doucement :

« Grazie ~ J'arrive d'Italie . Et toi, tu es née ici ? "Arwen" ça fait pas japonais, je trouve. », ajouta-t-elle tout en avalant quelques bonbons. J'eus un petit rire. Elle disait ça avec un grand naturel, comme si c'était évident – cela l'était, bien sûr, mais malgré tout, on sentait une pointe de doute dans ses paroles. Je commençais à l'apprécier, cette fille aux cheveux couleur de neige.

« En effet », répondis-je, amusée. « Je crois que c'est... celte, à la base. Mais je suis norvégienne. Mes parents étaient de grands fans d'heroic-fantasy, alors ils m'ont appelée comme ça... Enfin, c'est mon second prénom. En réalité, je m'appelle Elthileën, mais c'est long et plus difficile à prononcer, alors appelle-moi Arwen, comme tout le monde. »

La discussion commençait à prendre un tour dangereux. J'avais un peu peur qu'elle me pose des questions plus précises sur ma vie et mon passé... Je préférais éviter d'en parler si c'était nécessaire. Mais j'étais curieuse d'en apprendre plus sur elle, tant que je ne pénétrais pas dans sa bulle de protection.

« Et dis-moi, tu es en quelle année ? »

Cela m'étonnerait beaucoup qu'elle soit plus jeune que moi... Elle doit avoir mon âge, peut-être plus. Ce serait sympa qu'on soit dans la même année, on pourrait avoir des cours en commun.

( HRP : Désolée du gros retard et de la longueur un peu... naze >< )
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Buno tomato ~ [PV Arwen]   Buno tomato ~ [PV Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buno tomato ~ [PV Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm screaming out, f*ck that [ft Arwen & Nobody]
» A flower blooming in the slums ● Arwen
» Si si, on est vraiment soeurs... | Elthileën Arwen Aldarión

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 1 er étage :: Salle de science-