Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyMar 22 Jan - 22:06

Akuma, c'est mon deuxième prénom. Sa signification n'est pas particulièrement glorieuse d'ailleurs. J'ai souvent tendance a l'oublier, sauf quand je pense devant un miroir ou autre chose dans le genre. Des cheveux noirs, des yeux rouge et une peau blanche. Ça m'étonne a peine que mes parents m'ait attribué ce second prénom. C'est plus un fardeau qu'autre chose en fait. M'enfin ce qui me console, c'est que mes cheveux, mes yeux et tout ça, c'est peut être les seuls points communs que j'ai avec mon frère. C'était peut être la seule chose qui me persuadait de ne pas m'en faire.

Je continuais ma route d'un pas nonchalant, déambulant dans le couloirs de premier étage pour me rendre en cours d'Arts Plastiques. L'Arts Pla', c'est sûrement la seule matière ou je suis vraiment dans mon élément - il y a la musique aussi, ça c'est sur -. Je me laissais tomber sur ma chaise, sortant mes affaires a la vitesse d'un escargot. Je savais bien que j'aurais pas du rester aussi longtemps a finaliser un line que je venais de retrouver, et de le coloriser. J'en peux plus, j'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie... Et pourquoi j'ai mis si longtemps hier ? Je devais vraiment faire ça au détail près. Je m'étirais longuement et jeta un coup d'œil au tableau. Okay, sujet libre. ... Bwah, j'ai la flemme de chercher trop loin, je vais essayer de faire une scène de Kagerou Days en la modifiant un peu, histoire de. Un coup de crayon par-ci et par-la et ça devrait aller. Ouais, ça va faire l'affaire je pense. De toute façon c'est sujet libre.

Je finis par rendre la dessin et sortit de la salle. Après j'ai quoi ? Sport, je sèche. Maths, pas envie d'y aller. Anglais, je m'en fous, je maîtrise les bases - même si je devrais bosser un peu plus -. Et histoire, flemme oblige. Okay, bah allons flâner dans les couloirs en essayant de ne pas se faire attraper par les pions. Mais d'abord, vérification de mon sac. Oui, depuis tout a l'heure ça me stresse parce que j'ai l'impression d'avoir oublié un truc. Je fouillais dans mon sac et pâlit lorsque je me souviens de cette chose. Oh Gosh... Yukikawa va me tueeeeer. J'ai carrément switché mon rapport de santé dans ma chambre. ... Mais est-ce qu'elle est la au moins ? Nan parce que c'est souvent la sœur d'Alenaë que je vois la bas, et elle semble donner un coup de main. Ouais mais quand même.

Je refermais mon sac, et filait en quatrième vitesse dans ma chambre. Pourvu qu'il soit rester sur mon bureau, sinon je suis moooorte. Arrivé devant la porte, je l'ouvris violemment, jusqu'à ce que j'aperçois quelqu'un. Ah. Yume. Euh... Désolé ?

« Euh... Excuse moi, j'espère que je t'ai pas déranger... »

Et c'est un épic Fail, bravo Yukari. Je rentrais et refermais doucement la porte avant de poser mon sac et de regarder mon bureau. Gosh. Mon rapport, ou qu'il est ? ... Ah mais y'en a marre, c'est pas vraaaai...

( HRP : Ne fais pas attention au titre, en plus c'est pas super comme début, pardon T.T )


Dernière édition par Yukari A. Shûzen le Mar 23 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyMer 23 Jan - 10:42

C'est le soleil qui me réveilla. Fichu soleil. Pourquoi se lève-t-il si tôt ? Un jour, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller lui expliquer qu'il doit encore dormir à 7h30. Je baillais et m'étirais paresseusement. Je commençais à 8h30 aujourd'hui avec histoire. Youpi... Voilà un cours ennuyeux à souhait qui s'annonce. Et si je séchais ? Roooo, quelle merveilleuse idée ! Ah oui mais non... Je devais rendre une feuille à machin. Mais oui, machin le mec toujours au fond de la classe à pioncer au lieu d'écouter. Toujours est-il qu'il m'a passé deux ou trois tuyaux pour ma guitare. Contre un devoir tout fait en français. Pourquoi pas, c'est à ses risques et périls après tout. Enfin, je dois lui donner aujourd'hui, et je me vois mal sécher et le mettre dans une mauvaise passe.

Je décidais de m'habiller. Très grande décision dans une journée ! Je me voyais mal déambuler dans les couloirs en pyjama noir et blanc. Surtout que machin me prendrait pour encore plus folle que je ne le suis. Un peu plus ou un peu moins vous me direz hein.... Bref ! J'enfilais la jupe et la chemise blanche de rigueur et mis le devoir dans mon sac. Je jetais un coup d'oeil au réveil. Je serais pile à l'heure pour attraper machin juste avant qu'il ne rentre en classe ! Comme quoi, le fait de rentrer toujours en retard ça a du bon parfois. Je fermais la porte et me mis à marcher d'un pas énergique.

Arrivée. Je restais cachée dans le couloir comme un voleuse en regardant mes ô combien sympathiques camarades rentrer en classe, tel un troupeau de bétail qui va à l'abattoir. Quelle merveilleuse comparaison de si bon matin.... Quand j'aperçu machin, qui se décidait à montrer enfin le bout de sa mèche, je lui fis un petit signe discret de la main. Biiiiien, machin, vient me voir que je puisse retourner dans mon lit avec la conscience tranquille.


3 minutes plus tard, me voilà entrain de rebrousser chemin, vers ma chambre et mon lit qui m'attend. Une fois arrivée, je ferme la porte et posais mon sac. J'allais commencer à me déshabiller et me mettre en pyjama quand la porte s'ouvrit violemment. Qui peut bien ouvrir une porte si énergiquement si tôt le matin ?? Ah. C'est Yukari. Elle partage cette chambre avec moi. Je la regardait étonnée et attendis qu'elle dise guelque chose.

- Euh... Excuse moi, j'espère que je t'ai pas déranger...

Elle sembla regretter d'avoir prononcé ces paroles. Je lui fis un sourire rassurant.

-Pas la peine de t'excuser comme ça ! C'est aussi ta chambre hein. Et non tu ne me dérange pas.

Bon, même si 'avais espéré dormir, c'est pas si grave. Je me rattraperais cet après midi. Je regardais Yukari à la dérobée. Elle cherchait un truc sur son bureau.

-Heu.. Je peux peut être t'aider ? Tu cherches quoi ?



[HRP: Mais si, c'est très bien :3 Moi par contre... >.<
J'écris en darkcyan au fait o/]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyJeu 14 Fév - 17:56

« Pas la peine de t'excuser comme ça ! C'est aussi ta chambre hein. Et non tu ne me dérange pas. »

Ah ouais c'est vrai ça … Bref. Je soulevais toutes les feuilles qui étaient posées sur mon bureau, que ce soit textes, devoirs ou dessins – surtout dessins en fait -, mais il n'y avait aucunes traces de ce fichu rapport qui allait sûrement me bousiller la moitié de ma journée. Je soupirais, regardant sur ma table de chevet en espérant le trouve là, mais rien. Il n'était pas non plus dans ma housse de guitare, ni sous mon lit. Qu'est-ce qu'il ficherait dessous d'ailleurs ? Ah, malchance quand tu nous tiens. Je finis par me laisser tomber assise sur mon lit, poussant un long soupir. Ah maladie, je te déteste tellemeeeeeent …

« Heu.. Je peux peut être t'aider ? Tu cherches quoi ? »

Je levais la tête vers elle, un peu surprise. Hm, c'est sympa de sa part. Dans quel clan elle est déjà ? Aries, Virgo ? J'sais plus … De toute façon, ce serait pas bien grave si on était dans des clans ennemis. Puis ils sont assez intelligents pour ne pas mettre des gens qui ne se voient pas en peinture, à moins qu'ils veulent des bastons à mort dans les chambres, m'enfin … Ca pourrait hein, c'est tellement pas normal ici qu'on peut s'imaginer tout et n'importe quoi.

« Hm … Bah, tu n'aurais pas vu une sorte de … de rapport sur mon bureau ? Je dois le donner à l'infirmerie, et c'est assez euh … urgent. »

Pas urgent pour ma santé nan, plutôt pour ma tête en fait … J'ai pas envie de me prendre un crayon dans la tempe parce que j'ai pas rendu ce maudit bout de papier dans les temps. A moins que je tombe sur Arwen, et là, je peux vénérer le dieu de la chance de m'avoir suivi jusqu'à l'infirmerie. Dans le cas contraire, je maudirais sûrement ce même dieu justement. Bref, on s'en fiche.

« Puis j'y ai pas touché, c'est bizarre qu'il ait disparu comme ça … »

A moins qu'un élève lambda a voulu énerver quelqu'un, et c'est tombé sur moi. Il a embarqué le rapport quand j'étais en cours, et il doit bien rire à l'heure qu'il est … Si c'est ça, je vais lui planter un cutter entre les deux yeux ou l'amener à … à je sais pas qui pour qu'il comprenne sa douleur ? Nan. Ou alors je l'assommerais et l'emmènerais au beau milieu de la forêt pour qu'il se paume et meurt de faim. Ah, c'est beau d'avoir de l'imagination, mais c'est pas comme ça que le rapport va revenir.

« Ou t'aurais pas vu quelqu'un rentré ? On sait jamais … »

( HRP : Sorry, je suis en retaaaaard, et c'est court, vraiment désolé. Pardon pardon. QoQ )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyMar 26 Fév - 13:11

Elle sembla surprise que je m'intéresse à elle. Peut être qu'elle n'en a pas l'habitude ? Mmh... Quoi qu'il en soit elle me répondit:

-Hm … Bah, tu n'aurais pas vu une sorte de … de rapport sur mon bureau ? Je dois le donner à l'infirmerie, et c'est assez euh … urgent.

Un rapport pour l'infirmerie ? Etrange... D'habitude c'est plutôt à l'infirmière d'envoyer des rapports non ? Enfin bref... Elle réfléchit quelques instants, comme pour se souvenir ce qu'elle en avait fait. Ca m'a l'air d'être assez imoprtant pour qu'elle ait l'air aussi soucieuse...

-Puis j'y ai pas touché, c'est bizarre qu'il ait disparu comme ça …

Elle se fait vraiment du mouron, comme dirait mon ancienne gouvernante acariâtre... Je suis bien heureuse d'en être débarrassée d'ailleurs ! En plus d'être désagréable à souhait, c'était une vraie fouine. Breeeeef. Yukari repris d'un ton désespéré:

-Ou t'aurais pas vu quelqu'un rentré ? On sait jamais …

Je me remémorais ma matinée.... Sans qu'un détail m’apparut important....

- Quelqu'un ? Pas que je sache... Je me suis absentée environ une demi heure ce matin pour déposer un devoir à un "ami" mais non je n'ai vu personne dans la chambre...

Je la regardais. Cette histoire de rapport pour l'infirmerie la tracassait réellement... Je me levais et observait la pièce. Tout semblait en ordre... Enfin à peu près. Je ne m'attardais pas plus que ça sur mon bureau en pur désordre. Je doutais que le rapport de Yukari s'y trouva.

- C'est étrange tout de même. Quand est ce que tu l'a vu pour la dernière fois ? Tu es sûre que tu ne l'a pas perdu en dehors de la chambre ? Parceque il ne m'a pas l'air d'être ici...

Je parcouru tout de même les feuilles couvrant mon bureau... Rien qui ait un quelconque rapport. A moins que... Oh mon dieu... J'espère que ce n'est pas moi qui ai confondu ce matin son rapport et le devoir de français !! Je sentis mon visage se décomposer.... Mon dieu... Pourquoi moi ??

-Heu... J'espère me tromper mais... Il se pourrait peut être, bien que la probabilité de ce geste ne soit pas élevée enfin... Je crois que j'ai confondu ton rapport pour l’infirmerie avec mon devoir ce matin... Le seul problème c'est que je l'ai déjà donné... Il y a pas 5 minutes...

Quelle stupide tête en l'air je fais !


[ HRP: Voilàààà.... Bon c'est pas le summum de l'intelligence... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyJeu 7 Mar - 23:43

« Quelqu'un ? Pas que je sache... Je me suis absentée environ une demi heure ce matin pour déposer un devoir à un "ami" mais non je n'ai vu personne dans la chambre... »

Okay, donc je peux pas vraiment écarter le fait que quelqu’un se soit introduit dans la chambre ce matin. Je soupirais mentalement et fouillais dans mes tiroirs, que je rouvrais deux ou trois fois pour voir si mes yeux ne me jouaient pas des tours. Ah mais c’est pas possible, fichu dossier ! Au moment où je vais remettre la main dessus, je pense que j’aurais une irrésistible envie de le déchirer en mille morceaux à cause des ennuis qu’il me créé et du temps qu’il me fait perdre.

« C'est étrange tout de même. Quand est ce que tu l'a vu pour la dernière fois ? Tu es sûre que tu ne l'a pas perdu en dehors de la chambre ? Parce que il ne m'a pas l'air d'être ici... »

Je fis un signe négatif de la tête. J’étais sûre et certaine. Le pire, c’est que je le vois très bien posé je sais plus où, mais dans la chambre. … Ah ah, je suis tellement perspicace aujourd’hui. Je me donnais une baffe mentale et soupirais en m’asseyant d’un mouvement las sur mon lit. Yukikawa va me trucider … Ou alors me sermonner pendant looooongtemps, ce qui est tout aussi horrible. Alors que Yume s’agitait depuis quelques minutes, je la vis se stoppé net, et son visage changea radicalement d’expression. Et bah, qu’est-ce qui lui prends ? Elle va nous faire un malaise ?

« Heu... J'espère me tromper mais... Il se pourrait peut être, bien que la probabilité de ce geste ne soit pas élevée enfin... Je crois que j'ai confondu ton rapport pour l’infirmerie avec mon devoir ce matin... Le seul problème c'est que je l'ai déjà donné... Il y a pas 5 minutes... »

Je le fixais longuement, sans réaction particulière. Faut que j’assimile l’information,. Ca prend souvent quelques minutes. Elle aurait confondu mon rapport avec son devoir ? Mon rapport … Son devoir … Mon rapport … Son … Son … AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, YUME ! Je fis un bond et me précipitais sur elle, posant fermement mes mains sur ses épaules, l’air complètement angoissée.

« C’est qui cet ami à qui tu l’as donné ? Il est en quelle classe ? Euh nan, dans quelle chambre ? Nan nan, j’veux dire … Il est où, là, maintenant, tout d’suite ?! »

J’étais pas énervée contre elle, mais plutôt inquiète de ce qu’allait devenir mon dossier. J’avais noté tout en rapport avec ce qu’il se passait, plus ou moins, et les évolutions de la maladie. Et y’a mon nom dessus … Si la personne qui l’a en sa possession l’affiche au Panneau d’Affichage, je reste cloîtré dans cette chambre jusqu’à la fin de ma vie. Ca devrait aller, j’ai une réserve de pockys et de taiyakis, et même d’onigiris.

( HRP : Yume, tu m'as tuée. 8'DD )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptySam 9 Mar - 11:37

Je vis que Yukari ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.... L'information n'était pas encore arrivée à son cerveau. Mon dieu. J crains pour ma vie lorsqu'elle aura compris et qu'elle explosera. Ah. Sa fixation se fait moins intensive. Elle pâlit subitement. Au secours.... Et elle me sauta dessus d'un coup et planta ses mains sur mes épaules en enfonçant les ongles dans ma chemise. J'eu l'impression qu'elle me secouait comme un prunier quand elle cria d'une voix totalement paniquée:

-C’est qui cet ami à qui tu l’as donné ? Il est en quelle classe ? Euh nan, dans quelle chambre ? Nan nan, j’veux dire … Il est où, là, maintenant, tout d’suite ?!

Je balbutiais tant bien que mal, prise de vertiges:

-Baaah.. Il est dans ma classe mais je connais pas le numéro de sa chambre. On devait avoir histoire ce matin mais j'ai séché... Alors il doit probablement être en cours sauf si lui aussi il sèche.. Enfin je crois...

Quelle magnifique réponse Yume tu te surpasse... Mais pourquoi était-elle si paniquée ? Ce rapport devait être bien louche pour qu'elle s'en fasse autant.. Si ça se trouve c'est un truc méga giga ultra, que dis je, super-méga-giga-ultra confidentiel pour elle. Enfin je pense. C'est bien ça le problème. Je pense....

- Mais Yukari pourquoi tu paniques autant ? J'veux dire un rapport pour l'infirmerie c'est pas si important que ça d'habitude. Et c'est plutôt l'infirmière qui fait des rapports sur nous non ? A moins que ça concerne une maladie hypothétiquement grave ?

.... Yume plus tu parles plus ta connerie s'intensifie. Je devrais pas avoir raison donc pas de problème. Elle aura juste à nier de la tête en fermant les yeux et en secouant les cheveux. Comme tous les gens un tant sois peu cute et avec des cheveux longs le font. Voilà. Aucun risque donc ! N’empêche... c'est pas un raison pour être fière de mes déductions abracadabrantesques.

Bon réfléchissons deux minutes. Machin doit être en cours à l'heure qu'il est vu qu'il est rentré en cours. Ca tombe tellement sous le sens que parfois je me fait peur moi même... Bref. J'aurais qu'à mener Yukari jusqu'à la salle d'histoire pile quand mes charmants camarades sortiront et je lui indiquerais machin. Elle n'aura plus qu'à lui sauter dessus et récupérer son truc.

- Te bile pas Yukari ! J'vais t'emmener voir machin à la sortie des cours et tu récupèrera on truc. ah mais... Attends une petite minute... Si c'est bien ton rapport que j'ai passé... Il est où mon devoir ??!!

Cercle vicieux et sans fin bonjour.. Je regardais Yukari avec des yeux angoissés. Je comprenais mieux à présent... J’agrippais Yukari et lui dis:

- Attends, t'es sure que tu as laissé ton rapport sur ton bureau ? Il est vraiment pas dans ton sac ou ailleurs ? T'aurais pas vu un commentaire de français par hasard ??

Hystérie du matin quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyDim 10 Mar - 12:05

« Baaah.. Il est dans ma classe mais je connais pas le numéro de sa chambre. On devait avoir histoire ce matin mais j'ai séché... Alors il doit probablement être en cours sauf si lui aussi il sèche.. Enfin je crois... »

… Donc on sait pas où il est, right ? Aaaaaah, mais c'est pas vrai. S'il voit ce qu'il y a dedans je suis fichue. Morte. Condamné à errer dans cette chambre à la recherche de quelque chose à faire. Je lâchais finalement ses épaules. Je crois que je l'ai un peu trop brusqué. Hum, c'était pas voulu, le coup de l'émotion je dirais. … Si ça se trouve, il a déjà lu ce qui était dedans … … … AAAAAAH. Faut pas que j'y pense, sinon je vais encore paniquer, et encore m'emporter. Je secouais ma tête de droite à gauche en essayant d'extraire cette hypothèse de ma tête.

« Mais Yukari pourquoi tu paniques autant ? J'veux dire un rapport pour l'infirmerie c'est pas si important que ça d'habitude. Et c'est plutôt l'infirmière qui fait des rapports sur nous non ? A moins que ça concerne une maladie hypothétiquement grave ? »

… Mayday. Au secours. A l'aide. Danger en vue. … Maladie hypothétiquement grave. Oui, en quelque sorte. Je commençais à balbutier n'importe quoi sans vraiment essayer de me justifier. Pour ma maladie, y'a extrêmement peu de gens qui sont au courant, alors j'allais pas dire ça haut et fort. Finalement, je fis un signe négatif de la tête, en agitant légèrement mes mains. On a connu plus convaincant, je sais. Mais … on va faire avec hein. Je confirme que ce n'est vraiment pas ma journée aujourd'hui. Manquerait plus que je perde mon carnet à dessins et cette journée sera un véritable cauchemar. Je soupirais discrètement. Bon. Pas besoin de s'énerver, le mal est fait, il faut juste le réparer. … Ou essayer en tous cas. Parce que si cette personne dont je sais pas le nom ouvre le rapport, voit mon nom, et lit ce qu'il y a dedans, je suis mal. Très mal. A moins qu'il garde ça pour lui. Là, ce serait vraiment un coup de chance.

« Te bile pas Yukari ! J'vais t'emmener voir machin à la sortie des cours et tu récupèrera on truc. ah mais... Attends une petite minute... Si c'est bien ton rapport que j'ai passé... Il est où mon devoir ??!! »

Ah ouais, son devoir … … … C'est vrai ça, il est où du coup ? Je crois que ma crise de panique est contagieuse, parce qu'elle commençait à se mettre dans tous ses états. Bon, je suppose qu'elle a une raison de paniquer. Elle a peut-être mis du temps à bien rédiger et tout et tout, et dans ces cas-là, je comprends qu'elle veuille absolument le retrouver. Elle m'agrippa à son tour, me regardant avec angoisse. Hm, chacun son tour ?

« Attends, t'es sure que tu as laissé ton rapport sur ton bureau ? Il est vraiment pas dans ton sac ou ailleurs ? T'aurais pas vu un commentaire de français par hasard ?? »

Un commentaire de français ? Uh … Ah. Peut-être que si. J'enlevais doucement ses mains de mes épaules et me mit à fouiller dans mon sac. … Alors c'est ça que j'ai confondu avec mon rapport, une compo' de français. Je sortais les feuilles et lut le nom inscrit dessus. … … Je crois qu'il va falloir que je sois plus attentive à l'avenir. Je me levais, et lui tendit son devoir, légèrement mal à l'aise.

« Hum … désolé, j'ai pas fait attention … C'est ça que tu cherchais ? »

Yukari, tu n'es définitivement pas doué. Du tout. T'es même vraiment idiote. Je m'inclinais légèrement en avant en murmurant un : « Désolé ... » à peine audible. Bon, maintenant qu'elle a son devoir, elle pourra le donner à cette fameuse personne et je pourrais récupérer mon dossier … Sauf s'il l'a filé à quelqu'un d'autre … … AAAH. Il ne faut pas que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyJeu 14 Mar - 13:12

Yukari sembla réfléchir quelques instants, se rappelant quelque chose. Pitié Yukari dis moi que tu l'a ! J'ai passé tous mes neurones sur ce commentaire ! Elle pris délicatement mes mains et les enleva doucement de mes épaules. Je les retirais précipitamment. Je la regardais fouiller son sac, en sortir plusieurs feuilles pour finalement me tendre mon commentaire. Elle détournais la tête, comme si elle était gênée de l'avoir confondu avec son rapport.

-Hum … désolé, j'ai pas fait attention … C'est ça que tu cherchais ?

Je pris la feuille et la parcouru rapidement des yeux. Ouiiiiiii ! Limite les larmes me montaient aux yeux. Je sais c'est débile, pour un commentaire de français qui n'est pas le mien. Mais bon. Le fruit de mon travail de recherche et de mes petits neurones qui ont fait l'effort de se connecter entre eux et créer une synergie pour finalement... Bref. Mon cerveau est vraiment fatigué en période de stress. Elle murmura quelque chose que je ne compris pas.

Pour une raison qui m'est encore inconnue, je la prie dans mes bras :

-Merci Yukari ! Au moins tu l'a gardé dans ton sac ! Merci merci ! Pfiou... Au moins on va pouvoir faire l'échange avec ton rapport !

Et puis, me rendant compte que je tenais dans mes bras une Yukari un peu surprise (je pense) et tout de même un peu dépitée de ne pas avoir retrouvé son rapport, je la lâchais plutôt précipitamment je dois avouer. Un peu gênée par cette démonstration affective, je lui tournais le dos et rangeais mon commentaire dans mon sac. J'en profitais pour piquer quelques sablés dans mon paquet perso. Oui ! Parfaitement ! Je ne partage jamais mes gâteaux !

Mmh... Sauf en période de stress. Et là c'en est une. Je regardais par dessus mon épaule et vis Yukari debout au milieu de la chambre. Je regardais mon paquet de gâteaux. Puis Yukari. Je soupirais doucement et me levais. Je lui tendis mon paquet de gâteaux et avec un grand sourire lui dis:

- Tiens Yukari, prends un un ! Faut prendre des forces ! Aller mange au moins quelque chose si c'est pas un de mes gâteaux !

Oui... J'ai tendance à en faire trop quand il s'agit de nourriture... Bref ! Je rangeais mon paquet et pris mon sac.

- Aller Yukari, il va bientôt être l'heure. Bon, on a un peu de temps vu que machin rentre et sors toujours en dernier. Au fait Yukari ! C'est sur quoi ton rapport ?

Et oui, je suis très curieuse ! Et encore, c'est un euphémisme... Je sortis des bonbons de mon tiroir et en avalais quelques uns. Je sais j'ai une alimentation désastreuse mais toutes mes analyses prouvent que je suis en excellente santé physique ! Quant au moral, ça reste à voir... Enfin !

Ah ! Mais suis je bête ! C'est l'interclasse pas la fin des cours ! Mmh... Il faut mettre en place un plan d'action précis avant que ma colocataire fasse une syncope, ou tombe dans les pommes à cause d'une crise d'angoisse... Je regardais Yukari avec inquiétude. L'infrimerie c'est en rapport avec la santé. Mais la santé de qui ? La sienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyJeu 14 Mar - 17:50

Eh bien, elle y tenait à son commentaire, vu la manière dont son visage venait de s'illuminer. Limite elle avait des petites étoiles dans les yeux et elle allait sauter au plafond. Cette vision m'arracha un sourire avant qu'elle me prenne dans ses bras. Sur le coup, j'ai pas compris. D'ailleurs, maintenant non plus, je comprends pas. Je ne m'y attendais pas, plutôt. Disons que je ne connais Yume que très peu, alors une marque d'affection pareille si rapidement, ça fait bizarre. Ou c'est peut-être moi qui suis bizarre.

« Merci Yukari ! Au moins tu l'a gardé dans ton sac ! Merci merci ! Pfiou... Au moins on va pouvoir faire l'échange avec ton rapport ! »

Elle finit par me lâcher rapidement, alors qu'elle venait peut-être de prendre conscience de ce qu'elle venait de faire. Je ne lui en voulais pas du tout, ça arrive à tout le monde d'exprimer sa joie de façon excessive quand on est super heureux. … MON RAPPORT. Pourvu qu'il ne l'est pas ouvert, sinon ça fait dix fois que je le répète, alors je vais arrêter de le dire, sinon je vais encore stresser. Ca se trouve il a vu que c'était pas son devoir et il l'a simplement reposé … OU PEUT-ÊTRE PAS. Hm ? Ah ouais, elle range son devoir, j'avais pas percuté. Je restais sans bouger, attendant le feu vert de sa part pour aller chercher mon dossier. Contrairement à ce que je pensais, elle me mit un paquet de gâteaux sous le nez. Han, gâteaaaaux. POCKYYYYS.

« Tiens Yukari, prends un un ! Faut prendre des forces ! Aller mange au moins quelque chose si c'est pas un de mes gâteaux ! »

Je fixais le paquet pendant quelques secondes, et fit un léger geste négatif avec un petit sourire gêné. Bah oui, on dirait bien sa réserve personnelle, alors autant qu'elle les gardes pour elle. J'ai ma réserve moi aussi. Dans mes tiroirs, dans ma housse de guitare, dans mon sac, sous mon oreiller, et sous mon matelas aussi. Des pockys. Surtout des pockys. J'en sortis un paquet de ma poche, l'ouvrais, et en piochais un. Les pockys c'est plus epic que les Mikado.

« Aller Yukari, il va bientôt être l'heure. Bon, on a un peu de temps vu que machin rentre et sors toujours en dernier. Au fait Yukari ! C'est sur quoi ton rapport ? »

AH. LA QUESTION PIEGE. Aw … J'ai peut-être une manière de détourner la vérité pour mentir un peu, mais rester dans le vrai. … Mais je sais pas mentir. A chaque fois que j'essaie, ça se voit, je suis pas crédible. Mais pas du tout. On voit le mensonge à 300 kilomètres. Je soupirais intérieurement. Bon, c'est pas grave, je vais abréger. Beaucoup abréger. Ou essayer, dans tous les cas.

« Bah en fait, c'est un dossier sur ma maladie. M'enfin c'est pas extraordinaire hein. », répondis-je en haussant les épaules.

Autant ne pas dramatiser la chose. J'allais pas lui dire que je peux en mourir et tout ça. En plus je l'ai même pas dit à Hakai ou Ryuku, alors je me vois mal le dire maintenant. Je me râclais la gorge et lui fit un petit sourire.

« L'heure est bientôt fini, on y va ? J'espère juste qu'il ne l'aura pas lu, sinon … Bref. »

Sinon je sais pas comment je vais faire pour vivre en sachant qu'un inconnu sait tout sur ma maladie … L'HORREUR.

« Au fait Yume, c'est qui ce garçon ? Comment il s'appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyLun 1 Avr - 18:52

Elle sortit un paquet de pockys de sa poche et se mit à en grignoter un. Je ne comprendrais jamais l'engouement des gens pour les pockys. C'est juste une espèce de mikado. Oui bon d'accord c'est PAS des mikados. J'ai failli me faire étrangler par une fille une fois parceque j'avais dis ça. Elle avait voulu m'égorger avec une petite cuiller aussi... Yeurk... Je réprimais un frisson. Je vis Yukari se raidir en entendant ma dernière question:

-Bah en fait, c'est un dossier sur ma maladie. M'enfin c'est pas extraordinaire hein.

Elle se détourna lentement comme pour éviter de trop en dire. Au fond je la comprend. Je n'aimerais pas déballer ma vie à la première inconnue qui passe. Enfin inconnue est un bien grand mot. Je suis sa coloc' bien aimée après tout ! Elle me regarda et souris:

-L'heure est bientôt fini, on y va ? J'espère juste qu'il ne l'aura pas lu, sinon … Bref.

Ah ouiiii ! Ce serait une idée de pas être en retard... Histoire de pas le rater et de ne pas faire augmenter le stress et l'angoisse de cette pièce. Ce serait bête qu'un pion découvre par le plus grands des hasards deux corps sans vie. Bah oui l'avc à cause du stress c'est possible vous savez ! Bon bref arrêtons de délirer quelques secondes. Erm Erm.

-Au fait Yume, c'est qui ce garçon ? Comment il s'appelle ?

Heeeuuuuu.... Oui... Enfin je pense. Je pense avoir connu son nom il fut un temps très éloigné de ce jour voyez vous. Petit sourire contrit. Pourquoi a-t-il fallu que tu poses cette question Yukari ? Je me sentis défaillir intérieurement...

-Et bien... Ah oui c'est vrai qu'il est assez tard hein ! On y va ?

Hahaha... C'est quoi son nom déjà ? Mon dieu j'ai jamais su me souvenir des prénoms des gens.... Sauf si je les côtoient tous les jours. Bon c'est le cas avec cet inconnu-qui-n'en-est-pas-totalement-un mais je lui parle jamais ! C'est pas ma faute donc. Pas totalement du moins. Je suis sure que lui sait même pas comment je m'appelle.

Je me retournais vers Yukari:

-Bon en fait il se peut que j'ai, hypothétiquement parlant bien sur, oublié momentanément son prénom... Et son nom de famille accessoirement..

Je sais... Je me désespère moi même dans ce genre de situations... Bon ! Je pris mon sac, le mis sur l'épaule et ouvris la porte, faisant signe à Yukari de passer devant. Oui je suis gentille je sais. Le temps de remettre mes idées en place aussi le temps qu'elle passe le pas de porte et que je puisse fermer le tout à clé.

Je la rejoignis dans le couloir. Pendant quelques secondes, personne ne parla. Hé beh... Mine de rien ça fait bizarre un couloir silencieux... C'est vrai quoi, d'habitude les couloirs c'est toujours bondé, avec des élèves qui chahutent, flirtent parfois, se battent etc... Enfin bref. Je me tournais vers Yukari:

-Bon alors. En fait ce garçon est dans ma classe et je lui parle jamais d'habitude. C'est juste qu'une fois il m'a surprise entrain de jouer de la guitare et m'a donné 2 ou 3 conseils. En échange je mui faisais un devoir comme j'ai pas trop de difficultés de ce côté là. Et ce matin, tête dans les choux on va dire j'ai du confondre ton bureau et le mien. Donc de là à connaitre son prénom... Enfin t'as compris quoi.

Raaaa Yume ! Tu viens de te faire passer pour une imbécile de première là. M'enfin c'est qu'un détail. Un minuscule détail.

[HRP: Gomen pour l'attente >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyMar 2 Avr - 20:03

« Et bien... Ah oui c'est vrai qu'il est assez tard hein ! On y va ? »

Je penchais légèrement la tête sur le côté, haussant un sourcil. Elle n'avait pas l'air bien sûre d'elle. Bon au pire, tant qu'elle le reconnaît, c'est déjà pas mal. Je compatis, j'ai du mal avec les prénoms, moi aussi. C'est vrai quoi. Retenir les prénoms de tous les gens de ta classe, ça sert à quoi ? Tu peux très bien passé 365 jours sans articuler le nom d'une personne que tu connais à peine, alors à quoi bon savoir qui est qui quand on le côtoie une fois tout les trois mois .

« Bon en fait il se peut que j'ai, hypothétiquement parlant bien sur, oublié momentanément son prénom... Et son nom de famille accessoirement. »

Ah ah. Je vois le genre. Bah, c'est pas grave Yume, ça arrive d'oublier. C'est quand elle m'indiqua de passer devant elle que je repris mes esprits. Ce rapport n'est qu'un sujet à problème. Puis c'est pas comme si Yukikawa devait savoir tout de mon état de santé chaque mois. Limite je raconterais ma vie, ce serait la même chose. Je poussais un soupir et personne ne sortit un mot pendant que nous marchions. Je jetais parfois quelques regards vers les portes des salles de classe, histoire de voir qui était où, mais je n'avais aperçu personne. Bah, tant pis. Elle se retourna finalement pou me faire face.

« Bon alors. En fait ce garçon est dans ma classe et je lui parle jamais d'habitude. C'est juste qu'une fois il m'a surprise entrain de jouer de la guitare et m'a donné 2 ou 3 conseils. En échange je lui faisais un devoir comme j'ai pas trop de difficultés de ce côté là. Et ce matin, tête dans les choux on va dire j'ai du confondre ton bureau et le mien. Donc de là à connaitre son prénom... Enfin t'as compris quoi. »

Je riais légèrement, un peu gênée pour elle. Finalement, je ne suis pas seule à être tête en l'air au point d'oublier des choses basiques, ça me rassure. Ouais, on va former une alliance, et combattre l'injustice des oublis. Parce que l'oubli est humain, et que la moitié des gens comprennent pas. Oui, absolument. J'me suis déjà fait crier dessus parce que j'avais oublié une partition et que fallait que je traverse le bahut entier, parce qu'elle était dans le gymnase. Je sais pas pourquoi. On avait eu sport avant, alors peut-être … AH. Y'a une classe qui sort. Uh … Y'a un garçon qui tient un dossier de feuille … Y'A MON PRENOM DESSUS. Uh … Je suis censé faire quoi, j'aime pas aborder les inconnus. J'ai instinctivement accroché la manche de Yume, ne savant pas trop quoi faire.

« Bon … On fait quoi ? J'veux dire … J'suis pas à l'aise avec les inconnus …  »

( HRP : Pas de soucis, ça presse pas, concentre toi sur tes concours et tout ça ! >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyLun 8 Avr - 18:09

A mon grand étonnement, Yukari rit. Oh ça rime. Bref. Elle rit au milieu du couloir, l'égayant quelque peu. Je souris à mon tour, heureuse de la faire sourire. Peut être ma mémoire de poisson rouge y est-elle pour quelque chose ? Peu importe. Ah nous étions arrivées au bout du couloir et donc devant ma classe. Youpi. Victoire. Le st Graal de Yukari se trouve à quelques mètres de là !

Le flot d'élèves sorti tel une éruption volcanique. Yeah, super métaphore Yume.... Bref tout le monde sorti de la salle d'un coup. Bah ouais, la sonnerie ça fait souvent cet effet là. Bon maintenant trouver machin. J'LE VOIS ! Pour une fois il est sorti en même temps que les autres et pas en dernier. Super. Ca va être encore plus dur de l'approcher maintenant. Eh ? Yukari m'a attrapé la manche. What ? Pourquoi ? Je fixais bêtement Yukari quand elle me dit:

-Bon … On fait quoi ? J'veux dire … J'suis pas à l'aise avec les inconnus …

Ah ! Tout s'explique. Elle est impressionnée. Bon j'peux comprendre. Enfin ça me rappelle le temps des réceptions remplies d'inconnus qui venaient nous présenter leurs respects. Alala... Epoque où mon frère était à mes côtés. Je me tournais vers Yukari et lui dis en essayant de la rassurer:

- T'inquiètes Yukari je gère ! J'peuc comprendre que tu sois pas forcément à l'aise. Et puis c'est moi qui lui ai donné ton rapport alors c'est logique que je lui reprenne. Erf... Bon attends moi là j'en ai pas pour longtemps. J'espère.

C'est en soupirant que je m'approchais de machin. Surtout ne pas l’appeler machin, surtout ne pas l'appeler machin ! Sinon je suis morte et Yukari peut dire adieu à son précieux rapport mystérieux. Je tirais gentiment sur ma manche, faisant comprendre à Yukari de me laisser aller affronter mon destin ! Bon le mec inconnu de ma classe serait plus juste. Mais ne nous encombrons pas des détails superflus ! Je me dirigeais vers machin quand il me vit. Yuk. J'ai peur. Son regard n'a rien d'amical... Il s'avance lui aussi vers moi, rapport à la main.

-Tu m'expliques ce que c'est que ce machin exactement ?

Ah. Mauvaise nouvelle pour Yukari, il l'a lu. Je lui sorti mon plus faux sourire:

- Ecoute ma...Heu.. Ecoute. Je me suis trompée de feuille ce matin. Mais j't'ai apporté le devoir de français. On fait l'échange ?

J'agitais la feuille de français sous son nez pour le convaincre. Ensuite je lui expliquais vite fait que j'étais tête en l'air, que j'avais confondu 2 rapports, que si il tenait toujours à avoir une bonne note pour remonter sa moyenne catastrophique il ferait bien d'oublier ce qu'il avait lu et de faire l'échange bien gentiment. Je suis gentille hein. Je reviens vers Yukari, victorieuse. Elle allait être contente ma coloc' !

-Yukari ! C'est bon, j'ai ton rapport. Il oubliera ce qu'il a vu si il veut que je laisse la société de ses parents tranquille. J'ai cru comprendre que c'était assez important et que tu tenais à ce que personne ne soit au courant. Donc tout va bien !

Je lui fis mon plus beau sourire et lui tendis la feuille.

[HRP: Désolée c'est court >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptySam 20 Avr - 19:11

« T'inquiètes Yukari je gère ! J'peux comprendre que tu sois pas forcément à l'aise. Et puis c'est moi qui lui ai donné ton rapport alors c'est logique que je lui reprenne. Erf... Bon attends moi là j'en ai pas pour longtemps. J'espère. »

J'hochais légèrement la tête et la suivit du regard. Uh, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure … Ca s'trouve il a tout lu, e-et il en a parler à d'autres gens lambda, qui en ont parlé à d'autres personnes lambda aussi, et … et … ET CA S'TROUVE ILS VONT FINIR PAR ÊTRE AU COURANT. Je sursautais soudainement quand un élève me frôla dans sa course pour rejoindre le cours suivant. Je suis tellement sur le qui-vive que j'ai des frayeurs complètement stupides, ah ah. Alors que je continuais à fixer Yume, la tête perplexe du garçon lambda ne m'annonçait rien de bon. Okay. Je peux aller me pendre. Là. Maintenant. Tout de suite. Mon visage se décomposait au fur et à mesure que les minutes défilaient, jusqu'à ce que Yume revienne vers moi, un grand sourire au visage.

« Yukari ! C'est bon, j'ai ton rapport. Il oubliera ce qu'il a vu si il veut que je laisse la société de ses parents tranquille. J'ai cru comprendre que c'était assez important et que tu tenais à ce que personne ne soit au courant. Donc tout va bien ! »

Je la fixais quelques secondes, sans vraiment avoir de réactions, et baissait les yeux vers les feuilles qu'elle me tendaient. … Mon rapport adoré que je déteste taaaaaant, c'est bien tooooooi ! Je saisissais le rapport en souriant.

« Arigatô, arigatô Yume ! », répondis-je joyeusement.

Mon précieux rapport, enfiiiiin. Et l'affaire de Yume s'est réglé aussi, tout va bien ! … … Mais, il l'a lu quand même. Il l'a ouvert et … Et il sait ce qui m'arrive … Et … C'est pas vraaaaai. … CE GARCON. Je vais devoir le surveiller du coin de l'oeil, parce que s'il transmet l'information à des gens lambda, je mords. J'ai beau être une Libra, on trouve de merveilleux stratagèmes et autres choses très très pratiques dans les livres. Tellement pratique que ça en devient dangereux, de lire. Bref. Je me ressaisissais et fixais d'un air rêveur la première page de mon rapport, avant de lever la tête vers Yume.

« Hm … J'espère que tu ne le prends pas mal, le fait que je garde le contenu de ce rapport secret … »

Oui, parce que si j'étais à sa place, forcément, je serais curieuse de savoir ce qu'il y aurait dans ce rapport, sachant que ça semble important. Je serrais les feuilles de papier, perplexe, avant de toussoter. Aller, changer de sujet, changer de sujet … Ahah !

« Et euh … Hm … Ah, je dois aller à mon cours ! En plus c'est maths, j'aimerais vraiment sécher, mais si Aldarión-sensei voit que je suis encore absente … Uh, je donne pas cher de ma peau. »

Je me grattais l'arrière de la tête, légèrement gênée, avant de m'incliner devant Yume.

« Encore merci Yume, j'te revaudrais ça. »

Je commençais à partir, et me retournais pour lui faire un signe de la main en lui souriant, et finit par courir à travers le couloir pour récupérer mon sac dans la chambre, et aller en salle de maths. Salle de maths. Salle maudite reviens au même, je déteste cet endroit. Comment, mais dites moi comment, les gens font pour supporter les maths …

( HRP : Dis pas ça. D8
Je pense que je vais m'arrêter là, ça a été un plaisir d'RP avec toi, j'espère qu'on remettra ça ! >w<
)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } EmptyDim 21 Avr - 18:12

Yukari me fixa quelques secondes, ne réalisant pas tout de suite que j'avais récupéré son rapport. Elle planta ses yeux sur le feuille et sembla comprendre ce que c'était. Son visage s'illumina et elle sourit. Bon, elle est heureuse d'avoir retrouvé son rapport c'est déjà ça. Elle le pris et me dis joyeusement:

-Arigatô, arigatô Yume !

Ça fait du bien de faire plaisir aux gens n’empêche ! Je lui rendis son sourire, et croisais mes mains derrière le dos. Ancienne habitude pour avoir le dos droit et avoir un maintien à potable. Elle fixait toujours son rapport, semblant assimiler ce que je lui avais dis précédemment et fixa Machin. Des éclairs semblèrent sortir de ses yeux. NB: Surtout ne pas se faire de Yukari une ennemie. Je risquerais bien de le regretter. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien construire un plan machiavélique pour se venger et arriver à faire accuser une autre personne tout en ayant un alibi super solide.

Je regarde peut être trop de films de sf, mais je l'en croie bien capable. C'est toujours utile les alliés dans les situations critiques. Elle relève la tête de sa feuille et me regarde, droit dans les yeux:

-Hm … J'espère que tu ne le prends pas mal, le fait que je garde le contenu de ce rapport secret …

Ben... J'aurais rien eu contre le fait de jeter un rapide coup d'oeil à ce rapport mais ne pas le savoir ne va pas me mettre en danger de mort. Et puis elle a l'air d'avoir un sacré bonne raison de vouloir conserver ce secret alors non, je ne lui en veux pas. Je remarquais qu'elle serrait son rapport, à moitié entrain de le froisser. Voire le déchirer. Heu... Yukari ça va ?

-Et euh … Hm … Ah, je dois aller à mon cours ! En plus c'est maths, j'aimerais vraiment sécher, mais si Aldarión-sensei voit que je suis encore absente … Uh, je donne pas cher de ma peau.

Ah. Changement de sujet. Elle n'est pas trop à l'aise sur ce sujet qu'elle trouve un peu trop glissant à son goût. Je fis comme si je ne remarquais rien, ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Et puis les maths.. Yeurk quelle torture... M'enfin les profs sur le dos je connais. Et ce ne sont pas mes bonnes notes qui me sauvent de mes retards trop fréquents. Ah tiens... Je vais devoir faire justifier mon absence pour ce matin. Youpi. Imagination débordante vient à moi !

Et puis là, Yukari fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Mais alors pas du tout. Elle s'inclina devant moi. WHAT ?! Au milieu du couloir en plus. Argh... Tout le monde nous regarde. Je fixais Yukari qui s'était maintenant redressée:

-Encore merci Yume, j'te revaudrais ça.

Elle partit en courant, puis me fis un petit signe de la main. Et moi je la fixais comme une imbécile au milieu de mon couloir blanc, résonnant du bruit des conversations. J'allais repartir dans ma chambre, repensant au périple de la journée quand une voix fort désagréable retentit:

- Mlle Midorikawa ! Quel honneur de vous voir manifester votre présence. Je vois que vous avez votre sac, venez donc nous rejoindre pour cette deuxième heure de cours je vous pris.

Ma prof d'histoire. Qui m'a vu. Qui veut que j'aille en cours. Qui va me coller. Qui va prévenir la CPE. Qui va me convoquer. Avec le principal. AAAAAAAAAAAAAAAAAH !



THE END ♪

[ HRP: Plaisir partagé Yuka :3 On fera se rencontrer nos dc si tu veux /o/ ]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty
MessageSujet: Re: Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }   Running in the Dreams | feat. Yume { Ended } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Running in the Dreams | feat. Yume { Ended }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time is running out.. [Ikki & Allen]
» Allen Hatano - Sweet dreams are made of this [completed]
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Arcadia feat Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Dortoirs :: Chambres :: 
No 005
-