Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Deathtrad














Messages : 18

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: skate + pistolet
Chambre: 15
Shiro Deathtrad



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 17:34


ShiroDeathtrad.


Identité.
Nom : Deathtrad
Prénom : Shiro (Shiro : *pointe son flingue, un sourire sadique au visage* essaye de dire que c'est un prénom de fille pour voir. Auteur : *assomme son perso* )
Âge : 17
Sexe : M
Nationalité : Anglaise (mais je vous préviens, il ne parlera pas la langue de Sherlock, vu que je suis nul en anglais –")
Orientation : Gay (désolé mes demoiselles)
Groupe : Taurus
Battle : Oui o/
Métier -je peux?- : Livreur de Pizza à temps partiel
Arme : un pistolet et son skate


And you ?
Pseudo : Texte
Âge : 16
Double compte ? : nop
Visuel : Yata Misaki | de K project
Comment es-tu arrivé(e) ici ? un jour un mouton (Kim Natsumi) m'as dit : "He! J'ai trouvé un nouveau fo'!!" (Encor? Oo), alors je suis allé voir se forum, et je suis arrivé ici :)
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Superbe ^^
Et le code ? Validé par Satsuki~

La beauté de la mort n'a à envier que les ténèbres de la nuit

Le sang dans le vent,
S'envole dans la nuit,
Le soleil éclaira le visage d'un jeune garçon qui ouvrit les yeux en grognant. Shiro mit plusieurs minutes à sortir des draps. Il attrapa machinalement son bonnet noir et ses écouteurs et se dirigea vers la salle de bain.
Il se posta devant le miroir, et passa sa main dans sa chevelure. Chevelure bien étrange qui selon l'éclairage peut sembler châtain, ou roux. Ses yeux étaient pour l'instant orange-jaune. Il faut dire que quand nos iris passent du orange au jaune, au noisette et des fois au marron foncé, voire au vert il y a de quoi être troublé. (En fait il a les yeux caméléons :p)
Il se déshabilla pour aller dans la douche. L'eau chaude coulait sur son corps, l'endormant à moitié. Le garçon secouât la tête pour se réveiller. La tête rejetée en arrière, il regarda la pomme de douche, si haute… Comme il aurait aimé être plus grand. Ho, pas de beaucoup, juste une ou deux têtes de plus. Il faux dire qu'avec 1.67m, on te croit souvent plus jeune que tu ne l'es. Il observa ses bras et son ventre légèrement musclé, sa main passa sur son tatouage visible sur sa clavicule droite représentant une flamme rouge et noir. Le signe d'un clan qu'il a fui il y a longtemps…
De mauvais souvenirs remontent à la surface, agacé, Shiro coupe l'eau et sort de sa douche.
Passant simplement une main dans ses cheveux pour se 'coiffer', il enfonça son bonnet sur sa tête. Puis s'habilla pour les cours… Nan, vous m'avez crus? Haha. S'habilla pour déambuler dans la ville à son habitude.
Quelque part sur un trottoir, un jeune homme roule au hasard, collé à sa planche de skate. Il a un bonnet noir, un T-shirt blanc, un short vert. Un pull rouge vole, attaché par les manches autour de sa taille. Autour de son cou trône un casque parfaitement inutile. Ses chaussures quelconques semblent pourtant confortables.
Il sourit avec son air un peu rebelle. Il semble considérer la ville comme un immense terrain de skate, maniant sa planche avec un tel naturel, montant sur les rampes avec une telle facilité, se faufilant dans tous les recoins qu'il ne semble pas naturel, et pourtant…
div>
La lune est rouge comme la plaie de mon cœur

Emportant avec lui,
Dans la brume naissante,
La plupart des gens que j'ai pu rencontrer disent que je suis difficile à cerner, je fais toujours quelque chose qui surprend. Quelque chose auquel on ne s'attend pas.
Si je devais résumer mon mental en une image, se serait : "poupée russe". Une personnalité, entoure une autre qui entoure encore une autre etc.

Première poupée : Vu de l'extérieur, je semble un peu explosif, un peu voyou. Néanmoins, mon sourire, a le don de mettre les gens en confiance, on s'attend sûrement à que je sois sympathique. Quand je ne suis pas déjà occupé (à dormir ou à faire du skate), j'aime m'amuser, et j'embête souvent les gens qui ont réussi à m'approcher.

Deuxième poupée :
Mais si vous essayez de venir vers moi, vous vous rendrez bien vite compte que je suis un loup solitaire un peu (beaucoup) insociable. Mes occupations quand je sèche les cours sont : dormir sur ma planche et rouler un peu partout pour livrer des pizzas, ou juste comme ça. Je semble désintéressé de tous. Mon regard blasé se pose sur toutes ces choses grises. Oui, tout n'a qu'une seule couleur, et cette couleur c'est le gris terne et inintéressant. Il n'y a qu'une seule chose qui est coloré et c'est…

Troisième poupée :
On pourrait donc penser que je suis plutôt calme, éteint. En vérité, je m'enflamme pour un rien. Gare à celui ou celle qui me dérange dans mon sommeil, j’ai grillé assez de mouches un peu trop bruyante pour montrer que je sais bien viser. D'ailleurs j'ai le sommeil très léger, et je déteste qu'on me réveille.

Quatrième poupée : Il n'y a qu'une seule chose qui est coloré et c'est… Le sang. Cette odeur, cette couleur qui me font perdre la tête. Je le crains comme je le cherche. Ceci est la dernière poupée, la plus petite, celle qu'on cache tout au fond. Celle d'on on a peur, celle dont on se méfie, celle qui nous à coûté une famille, des amis, qui nous rappelle notre petite enfance. Car c'est quand toutes les autres poupées sont ouvertes que je montre mon vrai visage : celle d'une bête assoiffée de sang.
La colère du passé ne pourra s'apaiser tant que les étoiles du souvenir brilleront dans mes rêves
Un rayon de lune.
Ton histoire a commencé une nuit de décembre. Il neigeait. Le ciel pleurait des larmes gelées.
Tu es né dans les cris et la douleur. Tu as vécu ton enfance dans les bas fonds, sans jamais connaître ton père, volant pour survivre. Et puis un jour, la ville, les nobles en ont eu marte. Oh, pas de toi, bien sûr, tu n'étais qu'une chose insignifiante parmi les 'ordures' comme ils disaient. Non, ils en ont eu marre, de toute cette violence, de toute cette misère qui ternissaient la belle image de leur ville. Alors ils ont appliqué le "plan Z" ou extermination complète de la 'vermine'.
Ça a commencé en pleine nuit, c'était plus simple, les gens dormaient et ça dérangerait moins les 'gens du haut'.
Lorsqu'ils sont entrés chez toi, tu t'es caché derrière ta mère, comme un gamin, normal, c'est ce que tu étais. Quand celle qui t'avais enfanté est tombée sous les balles, tu t'es enfui. N'importe quel gamin serait resté là à pleurer, mais non, toi tu es parti.
Tu as couru, trébuché. Tu t'es relevé, et a continué. Tu es sorti de chez toi, les gens criaient dans la rue. Tu as attrapé au passage ton skate. La planche a volé dans les airs avant de retomber impeccablement sur le béton, tu es monté dessus d'un saut adroit, bien que plutôt jeune tu maîtrisais déjà bien ce genre d'engin.
Tu as roulé longtemps dans les rues, les gens criaient et couraient autour de toi, tu avais du mal à te déplacer, peut-être que ce n'était pas une si bonne idée le skate en fin de compte. Un homme s'est précipité devant toi, tu n'as pas eu le temps de l'éviter. Ta tête a cogné contre le sol, le noir t'a envahi.
Lorsque tu t'es réveillé, ça puait. Une odeur de corps grillé, de décomposition, et de sang avait envahi l'air. Tu n'arrivais pas à te redresser, tu as compris que quelque chose te retenait au sol. En poussant avec tes jambes et en te tortillant, tu as réussi à te sortir de là, c'est bien. Tu repousses ce qui t'écrasait : un corps sans vie. Tu regardes autour de toi, il ne reste plus rien, que des cendres. Ils ne t'ont pas vus écrasé comme tu étais. Tu es en vie, c'est le principal. Mais pourtant, tu ne seras plus jamais le même, tu en as conscience n'est pas? 10 ans et tu connais déjà la mort.
Tu es parti avec sur ton skate, c'est tout se qui te restait. Tu as fini par échouer dans une ville ravagée par des guerres de gangs. Un de leurs chefs t'as recueilli, t'as pris sous sa coupe. Tu as vécu deux ans avec eux. Deux ans entouré d'une famille. Toi qui avais toujours été seul, tu étais enfin entouré. Tu faisais parti des leurs, tu as même adopté leur symbole, leur tatouage. Tu pensais que désormais ils seraient toujours à tes côtés. Pff, quel idiot. Et puis, si j'écris ici, c'est bien parce qu'ils ne sont plus là.
Qu'est ce qui s'est passé? Une dispute stupide. Les lignes qui divisent les villes bougent, c'est bien connu.
Tu leurs faisais face, noyé dans ton clan, personne ne faisait attention à toi. Non, ce qui comptait pour eux ce n'était pas une seule personne mais le groupe en entier. Tu étais jaloux? Peut-être un peu, mais en vérité tu étais surtout fier, fier de ne pas être seul. Fière, comme toujours.
Tu es entré dans la boucherie. Oh bien sur tu ne pensais pas que ça allait se finir comme ça. Tu as foncé, comme tu le feras toujours plus tard. Tu n'as pas sorti ton pistolet, non, tu as juste pris une épée au passage sur un cadavre. Puis tu as taillé ton chemin, comme on taille son chemin dans la jungle. Très vite un vide s'est créé autour de toi. Alors tu avançais, marchant sur les crânes, allant à la rencontre de la chair. Le sang sur ta lame te rendait fou. Tu n'étais plus qu'une bête, une bête assoiffée. Puis la lune s'est levée, éclairant le massacre. Elle était rouge comme l'herbe. Tu es content? Tu as servi ton clan, c'est bien ce que tu voulais non? Tu t'en fiches hein, avoue. Ceux qui vous ont offensé sont tous morts mais ça n'a plus d'importance pour toi. Vivre ou mourir? Question tellement inutile, tellement absurde.
Au milieu des cadavres, les mains et la tête tournée vers l'astre de la nuit, tu as ri. Oui, tu as ri. D'un rire démentiel.
Et après ça, les autres, ceux que tu considérais comme des frères, se sont éloignés de toi. Quoi de plus normal comme réaction.
Ta plus grande erreur a été de leur montrer ton vrai visage : monstre! Démon!
Tu es parti.
Tu as fini par échouer dans un lycée, le seul lycée qui voulait bien t'accepter, il faut dire que tes résultats ne volaient pas haut. Tu aurais pu rester en dehors de ça, rester dans la rue, mais tu en avais marre. Trop de souvenirs, trop de blessures à ton cœur.
Lorsqu'on t'a demandé si tu voulais faire partie de la 'Battle', tu t'es souvenu d'une certaine ville déchirée par des guerres de gangs. Tu as souri au passé, et tu as dit "oui".



Merci à Aaron J. Blackwell Pour la correction



Dernière édition par Shiro Deathtrad le Jeu 27 Déc - 15:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 17:38

Welcome here Shiro² 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 17:46

Bienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 17:59

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 18:28

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 20:01

... Ce sourire. Ces écouteurs. TON PERSO' EST YATA MISAKI DE K, J'ME TROMPE ?! 8D *se pend*
Bienvenue sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 20:26

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 21:26

Bienvenue ♥
Et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Deathtrad














Messages : 18

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: skate + pistolet
Chambre: 15
Shiro Deathtrad



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 22:02

Merci ^^
Bravo Hitori, tu as gagné un gros câlin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptySam 22 Déc - 22:05

Bienvenido 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsumi














Messages : 13

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau pliable et écharpe
Chambre:
Kim Natsumi



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptyDim 23 Déc - 8:53

Mouhaha ! Tu as été finalement tenté par le mal mouton !!! Bienvenue et *le frappe* Ça c'est pour avoir écorché mon nom >< C'est Natsumi, mais je ne t'en veux pas trop ^^ *lui fait un câlin et disparaît dans un nuage noir en riant comme une taré*

désolé pour le flood... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Deathtrad














Messages : 18

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: skate + pistolet
Chambre: 15
Shiro Deathtrad



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptyJeu 27 Déc - 15:33

Merci :)
He!*évite le coup de Kim, puis s'éloigne très très loin quand il l'entend rire* Flippant!! ><

Fiche Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] EmptyVen 28 Déc - 11:14

Je valide déjà le code ~
J'édite quand j'ai fini de lire :3


C'est tout bon, je valide ~!
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty
MessageSujet: Re: Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]   Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]
» Ma près' D8 [Fini ~]
» Itsuki Fujiwara [fini]
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-