Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 21:21


Céleste Maylee



Identité.
Nom : Maylee.
Prénom : Céleste.
Âge : 18 ans.
Sexe : Femme.
Nationalité : Irlandaise.
Orientation : Hétérosexuelle.
Groupe : Gemini.
Battle : Oui.
Arme : Un pauvre petit parapluie rose, et un couteau qui va bien te faire mal ♪



And you ?
Pseudo : MessMidy.
Âge : 13 ans.
Double compte ? : Non.
Visuel : Dahlia Plantule | Phoenix Wright.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Partenariat d'un forum de RP.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Bannière. Mariage. Omygad *w*
Et le code ? Ok- Blair o/

Physique.
« Assise sur une chaise de bois, un regard se reflète sur un miroir orné d'or plaqué. Celle qui se regarde, se détaille avec intensité. Seule, et intriguée par ce qu'elle peut ressembler à la vue de tous, elle se lève et s'avance. Ses un mètre soixante-sept se devinent, mais ses cinquante-six kilos restent discrets. Relevant sa tête, elle croise l'image de son torse. Développé, mais pas de trop. Sans tarder, elle se met de profil. Comme à son habitude, elle tient de la main droite son parapluie de dentelle. Il n'a jamais vraiment servi, puisqu'en temps de pluie, il y a toujours quelque chose d'autre pour la protéger. Son bras gauche, en revanche, tombe dans le vide, ou tient compagnie en portant le manche de son objet fétiche. On l'aperçoit souvent, qui porte une robe blanche. Elle peut porter de la dentelle d'un joli rose pâle, de discrets motifs de la même couleur. Ce jour-ci, elle portera en plus un châle, toujours rose, entourant ses bras minces. Elle laisse ses mains lâcher son parapluie, le faisant tomber sans bruit alertant. Elle s'avance, et son image reflète ses yeux bien banals. Un marron sans joie, sans histoire. Mais... Que voyons-nous ? Son oeil gauche... est légèrement décoloré. Même la magie des lentilles ne sauraient cacher un tel accident. Aveugle du gauche... Si discret, mais parfaitement visible de près. Des yeux finalement bien étrange... Qui révèlent également l'innoncence apparante et incarnée ce mystère. Car s'il y a bien une chose qu'on peut se dire en voyant notre jeune femme, c'est... Qui est-elle exactement ?

Son visage angélique, est d'une pureté sans égal. Elle porte toujours un joli sourire, qui laisse parfois paraître ses dents blanches. Son front est intégralement dégagé. Notre jeune fille prend toujours grand soin de faire une coiffure particulière, qui se résume à deux tresses sur la tête, prenant les deux mèches qui la gênent le plus, sur le devant. Ses cheveux sont d'une couleur mi-châtain, mi-rouge. Son père et sa mère ne portaient aucune de ses deux couleurs, et ce n'est pas à l'origine d'une coloration. Intrigant, mais naturel...

Pour finir, souvenez-vous toujours que l'habit ne fait pas le moine... »
Caractère.
« « Pa-thé-tique... Mais il ne fallait pas croiser mon chemin, petit enfant. »

Certaines personnes disent que les dernières choses que l'on voit, c'est l'image d'un prédateur. D'autres voient la vie défiler devant leurs yeux. D'autres encore, ce sont ces mots, ces derniers mots, qu'ils entendent...
Suivi d'un rire cristallin, doux à entendre... Mais qui résonne comme le pire des ricanements d'un psychopathe. Cela commence par un léger son, échappé des lèvres, puis, un rire tonnant, qui se répète en écho dans les couloirs. C'est ça, le rire de Céleste. Elle sera seule, devant votre cadavre, peut-être encore en vie. Elle se précipitera pour que les dernières choses que vous entendiez, ce sont ses mots et son rire qui fait tant de mal au coeur.
Comment cette petite a pu détourner votre sauvagerie ? Vous étiez armé, et la motivation de la tuer était si forte... Comment avez-vous pu en arriver là ?

« La ruse, petit enfant, la ruse... Je ne suis pas si innocente que tu le crois. »

Elle reposera son parapluie. C'est lui qui vous a tué. Toute la dentelle est tâchée de rouge. Un parapluie ? Quelle honte !
Mais, vous vous souvenez de ces petits parapluies Batman ou Winnie l'Ourson, de votre enfance ? Le petit bout pointu, en haut, qui vous faisiez si mal quand vous vous piquez avec... Et s'il était remplacé, aussi discrètement que possible, par la pointe d'un couteau aiguisé ?

Cette femme... Qui paraît si innoncente, si frêle à vos yeux... Aurait été une proie bien facile... Mais, vous vous rendez compte, maintenant que vous baignez dans votre propre sang, que dans ses yeux, ce n'est pas la gentillesse qui reigne. Mais la méchanceté elle-même. La victoire. Le sadisme. Le sourire angélique s'est transformé en déformation du visage, qui lui donne l'air d'un psychopathe. Elle n'est plus la même. Qui est-elle réellement ? Vous, qui êtes au bord du gouffre des enfers... Aulieu de vous préocuper d'elle et de sa psychologie, ne devriez-vous pas tenter de survivre ?

Il faut que vous sachiez qui elle est. Comment c'est possible ? Une fille aussi pure... aussi mignonne...
Mais ses yeux... son regard... son sourire...

« Je cache bien mon jeu, mon coco. C'est tout. » »
Histoire.
First Chapter. Faute... intentionnelle ?

« C'est inadmissible ! Votre enfant, indigne de votre rang, est une honte à votre famille et à notre école ! »

Suffit de crier... L'homme doit être une machine à s'user les cordes vocales. Pourquoi hurler... Alors que parler suffit amplement ? Je ne comprends qu'un mot sur deux de votre beuglement... Votre but est de me rendre sourde, ou de me faire comprendre mon erreur ?
En ce moment même, je suis assise sur une des quatre chaises présentes dans le bureau du directeur. Directeur pas très heureux que je suis ici. Vous l'aurez bien compris en le voyant hurler, comme un chien voulant rentrer la nuit. À mes côtés, se trouve ma mère. Jeune encore, elle essuie ses larmes, peu convaincante. Encore à côté, une autre femme. Beaucoup plus âgée, son visage rouge reflète qu'elle a versé bien plus de larmes que ma mère. C'est elle qui a pris les conséquences de mon acte, après tout...

« Mademoiselle Maylee... Avez-vous quoi que ce soit à dire ? Vous êtes virée ! V-I-R-É-E ! »

Je souris. Il me parlait. Il avait fini son discours que l'école entière avait probablement entendu, tant il criait. Sur son crâne chauve, on voit une tempe laide, qui ressort de son support, tant il doit être énervé. Il est debout, se retenant de ne pas casser un quelconque objet à sa portée. Je regarde un instant ma mère. Mon sourire s'agrandit. Elle joue très bien la comédie. En réalité, elle se fiche pas mal de ce qui est arrivé. Elle doit faire bonne impression, c'est une lady très respectée, dans la commune. Mon regard se porte à nouveau sur les yeux de mon supérieur. Je me décide à lui répondre. Je croise les jambes, et mon regard se remplit de malice.

« Virée ? Je n'irais pas à vous contredire. Cette école est un rabaissement au rang de ma chère mère. Je n'ai rien à dire. Cette fille le méritait. »


Second Chapter (2 jours plus tôt) - Faits et lieux.

« Salut, Maylee ! Tu viens ? Le professeur va nous crier dessus si on arrive encore en retard. »

Je me retourne soudainement, étant interpellée par quelqu'un. Dans ma précipitation, je fais glisser deux cahiers de cours, qui retombent dans un bruit sec.

« Oh, bonjour, Miharu-san. Je suis contente de te voir ! Je pensais que tu étais absente. Je me dépêche, attends-moi devant l'escalier. »

Elle hoche de la tête. Et trotinne, jusqu'à se poser sur la rampe de l'escalier. Moi, je ramasse tranquillement mes affaires tombées. Je pense, en esquissant un sourire malsain, à ce qu'il est prévu... de se passer.

Dans quelques secondes, à peine.

Je me lève, et je fais disparaître mon sourire. À "l'extérieur", on me voit comme une fille gentille, qui n'aurait jamais voulu du mal aux autres. Il est enfin temps de fermer les yeux sur cette fausse identité. Et, je sais exactement comment.
Pourquoi est-ce qu'une idée aussi mauvaise m'est parvenue ? Parce que ma réputation de bonne soeur me gave. Il n'y a que ça pour décrire mon humeur. Être forcée de jouer les gentilles, en permanence, pour récolter de simples petits sourire en coin, et les moqueries des autres, je préfère m'abstenir. Miharu, désolée... même si je ne le suis finalement pas, tu seras la victime.

« Surtout ne te dépêche pas. Je vais avoir une heure de colle. Toi, les profs te chouchoutent, c'est pas juste ! Apprends-moi à être mignonne comme toi. »

Je m'avance vers elle. Je redresse mon sourire que j'ai effacé, ce qui étonne légèrement mon "amie". On me voit tout le temps sourire. Mais pas d'une façon aussi sale. Une étincelle de curiosité brille dans le regard de ma victime. Elle devrait être terrifiée, si elle savait ce qui l'attend. Mais c'est dans sa nature d'être aussi naïve, et bête. Je m'approche d'elle. Elle se retourne, et se prépare à descendre les escaliers, placée au beau milieu de la construction de bois. Parfait !

« Ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas besoin de jouer les minettes. Les heures de colle, pour toi, c'est définitivement fini. »

« Neh ? Comment ça ? De quoi tu veux parler... ? »

C'était probablement ses derniers mots.
En se retournant, elle aura probablement vu que je l'ai... Poussée. D'une manière forte. Et devant le regard d'une vingtaine de témoins féminins. Elle n'aura pas reconnu la Céleste qu'elle connaissait. Au lieu de voir un ange roux, elle aura vu un démon, souriant de toutes ses dents, les pupilles rétrécies. Je l'ai poussée dans l'escalier, et elle, elle aura poussé un dernier cri de terreur, qui aura alerté tout le bâtiment. Avant de retomber sur le sol du rez-de-chaussée, sans bouger. Son hurlement aura couvert l'horrible craquement de sa nuque, probablement brisée. Céleste Maylee, tu es une meurtrière.

C'était ça aurait dû résonner. Du moins, extérieurement. J'avais laissé mon bras tendu, pour que l'ensemble des élèves voient que c'était moi. Il n'y a plus d'échappatoire. Céleste, la gentille fifille qui acceptait de faire les devoirs, qui ne causait pas de problème, toujours très participante, intelligente... S'était reconvertie en un assassin de pure race.

Je te considérais comme ma soeur...

Third Chapter. Infinite World

La peine est tombée. Je m'attendais à pire, comme sanction. Du genre, quand vous tuez quelqu'un, vous vous attendez à aller en prison, ou une punition du même monde. Mais, finalement, je m'en sors sans cicatrices. Je change de lycée. Le truc le plus idiot qu'on puisse faire après ça. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Mon nouvel établissement est nommé "Infinite World". On peut dire que les propriétaires ont cherché plus loin que "Lycée Jean François".

Je ne peux plus faire demi-tour. Les papiers sont prêts, je suis devant les portes de mon nouveau lieu d'étude. Deux portes plus ou moins banales, reflétant l'extrême originalité du lieu. Dans l'atmosphère, il y avait une nouveauté. Je n'avais jamais ressenti cela, auparavant. Je ne sais pourquoi, je sentais que ce nouveau lycée allait m'apporter quelque chose. Un je-ne-sais-quoi qui va tout changer. Enfin bref, ce n'est peut-être qu'une illusion. Je verrais bien en allant dedans.

Ma mère est à mes côtés. Entourée d'un manteau chaud et bien voyant, le rouge vif n'est pas très discret, elle regarde sa montre. Contrairement aux anciens, ce bâtiment exige que le directeur vienne de lui-même à la rencontre des parents, les obligeant à rester debout, dans le froid. Je décide de chanter, comme quand je m'ennuie habituellement. Mais je m'arrête vite. Car, en fin de compte, c'était mieux de ne rien faire.

Après une quinzaine de minutes, l'attendu arrive en courant. Il a dû oublier que nous avions rendez-vous, et accourais en suant. Je confirme mon hypothèse. Le directeur est en chemise, et des signes de transpirations montraient qu'il avait dû se dépêcher pour ne pas "trop nous faire attendre". Après quelques excuses, il nous invite à rejoindre l'intérieur, dans ses bureaux. Poussant une des deux portes d'entrées, je découvre le hall. Curieusement, il m'intriguait. Pas parce qu'il était énorme, mais parce qu'un homme d'environ dix-sept ans me fixait, de là où il était perché. Un blondin, qui n'avait sûrement que ça à faire de sécher les cours et de narguer les nouveaux arrivants.

Voyant que le directeur était sur nos talons, l'inconnu partit aussi rapidement qu'avec agilité. Il a disparu de mon champ de vision. J'espère pouvoir le revoir, histoire de... m'occuper de lui.


Finalement, à la demande du directeur, je peux rester dans le hall. "Mais seulement là-bas ! N'essaye pas de visiter !" Qu'il disait. Se rend-t-il compte qu'avec cette mise en garde, l'envie de fouiner me prends encore plus ? Mais n'essayons pas d'aller plus loin que la restriction. A mon grand étonnement, celui que j'ai rencontré tout à l'heure est toujours présent. J'enlève mon châle, qui me tient bien trop chaud depuis que je suis rentrée à l'intérieur. Le blondin me fait signe, voulant apparament communiquer. Je ne suis pas vraiment d'avis, vois-tu ? Je suis plutôt de mauvaise humeur.

Tout ce qu'il récolte, ce pauvre crétin, c'est un geste de courtoisie, bien haut dressé. Bienvenue à moi, Céleste Maylee.






Dernière édition par Céleste Maylee le Ven 21 Déc - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 21:31

Preeeeeeeeeem's ! \o/

Bienvenue ici ! >w<
Phoenix Wright, ça gère *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 21:48

OBJECTION ! 8D *s'enfuit*
Bienvenido, j'aime ce que tu as déjà mis et bon courage pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 22:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 22:22

ARIGATO A TOUUUUS !

Des fans de Phoenix Wright partout. Copains ♥ Cagèr, comme tu dis. C'est aussi sadique que Professeur Layton, niveau difficulté 8D

Je mettrais la suite bientôt. Dès que j'ai assez de courage pour fermer Youtube ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 22:53

Bienvenue! ♪


Et OUI PW c'est le bien èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 23:33

TANTAAANW. Caractère finished. Je crois que la prochaine fois, je me contenterais d'autre chose. Je sais pas si on voit vraiment le vrai caractère de Céleste è_é

Blair ~> C'est le psychopathe du cerveau quand on est obligé d'éteindre sa console parce que sa mère veut qu'on arrête de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 8 Déc - 23:35

Bienvenue o/
J'peux te demandé grâce à quel partenaire t'es venue ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 8:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH DAHLIA ♥
Je l'aime cette psychopathe, sa personnalité, son charisme, son design, tout *O* fangirl mode ON*
Bienvenue, sinon 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 9:22

Welcome here o/

Tu veux te marier ac' le Header ? J'peux être le témoin ? 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 9:48

Bienvenue ^-^

J'aime beaucoup ta fiche, plus que la validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 10:25

Bienvenue, bienvenue ~

J'ai rien d'autre à dire.... x) Manque de sommeil surement :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 14:20

Je me retiens de mettre un GIF tout beau tout mignon *w*

Satsuki ~> Je débarque tout droit du Pensionnat Aomori. J'ai justement trouvé sur Google ce fo'w de RP, mais je n'accrochais pas beaucoup... J'ai donc fouillé dans les partenaires.

J'ajoute aussi que je crois avoir déjà étée inscrite ici... Sauf que comme j'avais perdu le lien du forum, je n'avais même pas fais ma présentation. Je crois que je m'appellais Gaele Sôma, un nom dans le genre... Mais je ne suis vraiment pas sûre...

Ryuku ~> TOI TOI TOI TOI Je t'aime déjà ♥ Ohwi Dahlia. Psycopathe de malade qui m'a toujours bloquée, même dans la première affaire ou elle apparaît. Spicy 8D
fan pas trop sur moi quand même hein, je l'incarne très mal 8D //PAN//

Lewiss ~> Mon coeur est déjà pris, mais si le mariage se passe ici, alors c'est oui 8D
Juste une chose... Ca veux dire quoi, Header ? Leader avec un H mal dessiné ?... je dois paraître pour une conne

Hikari ~> My gosh que j'adore ton avatar. Kiff:On dessus ♥ Et merci pour ma fiche.

Aaron ~> Règle n°5 du Règlement que j'ai inventé, On dort jusqu'à 15h tous les Samedi ! T'es encore plus crevé quand tu te réveilles, mais ça marche !


Et re-re-remerci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 14:32

Header = Bannière, si tu préfères :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 19:45

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyDim 9 Déc - 20:03

Bienvenuuuuuuue ♥

Rien que pour Phoenix Wright je t'aime déjà ♥ (même si ton perso' fait peur owo)
[d'ailleurs j'suis entrain de me refaire tous les PW et Co uh uh]

Tu viens d'Aomori ? J'y étais aussi ! Tu jouais quel perso' par curiosité ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyMer 12 Déc - 20:44

Encore merci à tous ♪

Lewiss' : Aaaah. Ah oui, je crois être con *w* Mais c'est toujours oui ♪

Allen : Comme quoi, piquer les jeux d'avocat de sa mère sa finit toujours par apporter ses fruits 8D

Je ne m'y suis jamas inscrite ^^ Comme je disais, j'avais trouvé Aomori sur Google, car j'en avais entendu parler avec une amie qui y est. (chelou, pour l'instant). Le contexte me plaisait pas trop, donc j'ai fouillé les partenaires.
Mon amie là-bas s'appelle Meredy Tess. Si tu veux lui faire coucou ;)


J'en profite aussi pour dire que l'histoire arrivera ce week. J'ai pas pu la taper c't'aprèm, et ce soir j'ai pas le temps. Donc voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptyVen 21 Déc - 23:43

Hey ouais. Un Double-Post, je commence bien ♪

J'ai fini. Désolée pour l'Histoire bâclée, mais je suis une grosse fainéante et j'ai eu envie de faire comme je le sentais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] EmptySam 22 Déc - 10:18

Tout est bon, je valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]   Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]
» <insérez un titre ici>
» My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//
» Booyakaaaa \o/ (ceci EST un titre)
» June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-