Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} EmptyMar 14 Mai - 16:28

Lucia était assise dans un centre commercial. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Ah oui... des vêtements. Et des clopes. La demoiselle se leva péniblement de son banc, et entra dans une première boutique. A peine eut-elle posé le pied dedans qu'elle fit demi-tour. Trop de couleurs dégueulasses. Elle chercha, avant de trouver LA boutique. La parfaite. Celle avec des vêtements noirs, d'une classe incontestée, avec un rayon de vêtements et accessoires fluo. Niarf ~ Le rêve. Lulu' n'est pas très boutiques, mais devant ça, elle ne pouvait pas résister. La fille qui était en elle ressortait avec une puissance déconcertante. Pendant plus d'une demie-heure, elle essaya, choisit, reposa, presque tous les articles. Et au moment où elle allait se diriger vers la caisse, elle dériva une dernière fois vers le rayon du fluo, et vit une chose qui ne se vendait pratiquement plus. Des cigarettes à la fumée multicolore. Les yeux en étoiles, elle en prit une bonne quinzaine, si ce n'est pas une vingtaine. Grosse fumeuse ? A peiiiiiiiiiiiiine. Mais bon, il faut dire que ce genre d'article, on en trouve qu'au Japon, et dans certaines boutiques seulement. Il ne devait y avoir que celle-ci qui en vendait... Et Lulu' venait de ruiner les stocks... Incorrigible...

Elle jeta des coups d'œil sur les objets alentour, et opta pour une ceinture à carreaux multicolores et un tour de cou à épines, multicolore et tout aussi luo.Parfait. Elle avait rarement l'occasion de s'offrir ce genre de chose, étant donné que la plupart des magasins comme ça se trouvent en Hollande, d'une, et de deux, que c'était souvent une pâle imitation du style de ce genre de Lolita. Même si Lucia penchait plus vers le Pirate Lolita, elle aimait bien toutes les variantes de ce style. La seule chose, c'est qu'elle, elle osait mettre toute sorte de style. Elle passe de gothique au Sweet Lolita, mais préfère particulièrement le gothique, le Pirate Lolita, le Steampunk. Et un peu le normal aussi. Mais elle ne s'habille quasiment jamais en Sweet, trop clair, trop enfant, trop de couleurs.

Elle passa vers la caisse, et paya tous ses articles. Enfin... presque tous. Elle vola trois paquets de clopes normales. Quand même. 'Faut pas la prendre pour une non-délinquante. Elle traine dans l'illégalité depuis ses quatorze ans, il en reste des traces. Elle n'est pas que gentille et innocente. Et le pire, c'est que maintenant, elle vole presque sans s'en rendre compte. Et des fois, c'est même un besoin qu'elle a. Étrange non ?

Elle sortit donc du magasin, et s'alluma une clope normale. Elle brûlait d'essayer les multicolores, mais elle préférait attendre pour les partager avec les gens de sa chambre. Elle n'avait pas beaucoup d'ami, mais elle aimait bien les gens de sa chambre, et particulièrement Shin. Il était gentil et très mignon. Et lui aussi traînait un peu dans l'illégalité. Donc un copain. Qui pourrait même peut-être l'aider dans sa vie. Mais ça, Lucia ne doit pas s'égarer dans ce genre de pensées, elle aurait tendance à dériver dans le sens de la maison close. Et ça, quand elle avait Shin dans la tête, c'était pas bon du tout. Elle avait tendance à rougir dans ce genre de situation, et elle détestait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} EmptyMar 11 Juin - 18:20

La journée avait bien commencée. Je m'étais réveillée à midi après plus de 12h de sommeil et en pleine forme, il faisait beau, du soleil avec un petit vent frais qui empêche d'avoir trop chaud, mes cheveux n'avaient pas beaucoup de nœud donc ils avaient été pour une fois relativement facile et rapide à coiffer, j'avais de l'argent, comme j'étais amie avec un des vendeurs, j'avais eu un message disant qu'il y avait une promo au magasin de musique. Enfin bref. Je sentais vraiment la putain de bonne journée.

Si seulement.

J'étais sortie du pensionnat. Jusque là tout va bien. J'avais réussit à avoir le bus sans avoir besoin d'attendre plus de 5minutes. Dans celui-ci il y avait beaucoup de places donc c'était cool. J'étais allée m'installer près de la sortie. Après dix minutes j'étais arrivée au centre commercial. Directement je m'étais dirigée vers la confiserie, les bonbons et moi c'est une grande histoire d'amour après tout. Surtout les sucettes. Ah... D'ailleurs j'en avait acheté beaucoup parce que dans cette confiserie elle sont extra. Donc. Ensuite, j'avais acheté une limonade parce que quand même j'avais soif. Après je m'étais assise un moment. Puis j'étais allée dans le magasin de musique. Là j'ai salué mon ami le vendeur, puis je suis allée voir ce qu'il y avait de nouveau.

J'avais trouvé un casque bien mieux que le mien, des nouvelles cordes parce que j'en avait changé il n'y a pas longtemps et que je préfère toujours en avoir en réserve, ne sait on jamais, un médiator parce que cette connerie ça se perd vite... en tout cas pour moi et pour finir un cd d'AKB48 parce que j'aime bien ces idoles. Surtout Yuko.

J'allais passer à la caisse. Je cherchai mon porte monnaie dans la poche de mon short pour sortir l'argent directement et ne pas y passer la nuit.

Sauf que non. Rien. Nada. Je regardai autours de moi rapidement dé fois que je ne l'ai pas fais tombé, mais rien non plus.

- Merde ! criais je presque d'un coup surprenant les gens autours de moi. Désolée. Hum... je peux laisser ça ici ? Je reviens tout de suite !

Je m'étais à la fin adressée au vendeur à qui je ne laissa pas le temps de répondre avant de partir comme une flèche... que je ne suis pas. Mais passons. Étant donné qu'on dit qu'il faut toujours repasser sur ses pas lorsqu’on perd quelque chose, je me dirigea vers le banc ou j'étais plus tôt. Il y avait une jeune fille en train de fumer. Je m'arrêta devant elle.

- Dis... commençais je entre deux respiration, tu n'aurais pas vu... un porte monnaie... par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} EmptyJeu 13 Juin - 21:40

Lucia s'étira. C'était une très bonne journée aujourd'hui. Rien ne semblait vouloir détériorer le bonheur qui émanait des gens alentours. Une journée sans violence, sans haine, sans destruction... Une journée tranquille. Il y a juste peut-être le porte-monnaie, qui risquait de pleurer... quoique... Tiens ! En parlant de porte-monnaie, Lucia en trouva un non loin de là, sur le sol. Il semblait perdu le pauvre chou... La demoiselle l'attrapa, et l'ouvrit. Il contenait pas mal d'argent. Son propriétaire avait sûrement lui aussi décidé de venir faire un peu de shopping ! Enfin son... sa plutôt. Dans le porte-monnaie se trouvait quelques photos, beaucoup de tickets de caisse. En examinant de plus près, elle vit que les trois quart venaient de la boutique de musique d'à côté. Sans doute une jeune alors. Fouillant encore, Lucia trouva une carte d'identité. Bon... comme sur toutes les cartes d'identité, la fille, Megan Strey, avait une tête de zombi. Par contre, comme la photo était en noir et blanc, la demoiselle ne pu savoir si elle était albinos, ou blonde platine, avec les yeux gris, ou rouges... Ça n'avait pas vraiment d'importance dans le fond, mais elle préférait savoir à qui elle devrait faire face pour rendre le porte feuille. Car oui elle allait le rendre. Elle n'avait pas vraiment envie de voler cet argent, que la fille devait avoir mit du temps à économiser. Il y avait ça, et il y avait aussi le fait que juste aujourd'hui, Lucia avait envie de vivre une journée normale, et se comporterait donc en personne normale qu'elle était. Elle allait donc rendre l'argent. Même si elle était quand même tentée d'en garer un peu. Elle se fit rapidement violence, et referma l'objet, avant de le poser à côté d'elle. Elle chercherait toute la journée la dénommée Megan Strey. Sauf si bien sûr, la fille la trouve avant elle. Ce qui serait tout aussi bien.

Soudain, un cri alerta Lucia. Elle  analysa la provenance du son. Il venait de la boutique de musique, où elle avait prévu de se rendre quelques minutes après. Elle se détendit en comprenant que c'était plus un cri de rage que de détresse. Et qu'il venait quand même d'assez loin. Elle souffla et tira sur sa cigarette. Que c'était bon...

Une fille venait de la rejoindre. Elle était très mignonne, et semblait essoufflée. Ce devait être elle qui avait crié. Lucia eu alors un "tilt". La fille, c'était Megan Strey. La fille du porte-monnaie. Cette conclusion se transforma en certitude lorsque la demoiselle parla.

"Dis... tu n'aurais pas vu... un porte monnaie... par hasard ?"

Lucia avait vu juste... c'était bien son porte feuille.


"Celui-ci je suppose. Megan Strey non ? Lucia Van Orn, enchantée. J'allais vers la boutique de musique, je peux vous accompagner ?"

La demoiselle aux yeux vairons tendit le porte-monnaie à la fille, puis se leva et l'attendit. Que pouvait-elle faire d'autre de toutes façons hein ? A part attendre que son interlocutrice prenne ce qui lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} EmptyVen 28 Juin - 13:38

- Celui-ci je suppose. Megan Strey non ? Lucia Van Orn, enchantée. J'allais vers la boutique de musique, je peux vous accompagner ?

Je haussais un sourcil puis regarda la fille qui me tendait maintenant mon porte monnaie tout en se levant. Je remarquai rapidement ses yeux vairons, c'était la chose la plus voyante chez elle, enfin pour moi. Bleu et vert, c'était plutôt joli, même si c'était surement des lentilles. Elle avait aussi des longs cheveux noirs et lisses. Ils avaient l'air plutôt doux, je du retenir ma main de les caresser, je doute que cette fille, Lucia avait elle dit, serait vraiment ravie qu'une inconnue touche à ses cheveux comme ça.

Bref, après l'avoir regardé je peux dire que ni son nom ni son apparence ne me disait quoique ce soit, je ne la connaissais pas, ou sinon c'est que je l'avais oublié, ça arrive aussi. Donc... comment connaissait elle mon nom ? Puis... pour savoir que j'allais à la boutique de musique... j'avais gueulé tellement fort que tout le centre commercial s'était retourné et m'avait vu sortir en courant ? Je ne crie pas si fort que ça, si ?

Je récupérai mon porte monnaie et souris. C'est avec une voix soulagée que je répondis :

- Merci ! Enchantée aussi, mais comment me connais-tu ? Je fis une pause puis me souvenant de sa question rajouta : Bien sûr que tu peux venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} EmptyDim 30 Juin - 14:31

Megan sourit à la jeune Scorpio en récupérant son port monnaie. Elle avait l'air soulagé. Elle répondit ensuite rapidement à sa question :

"Merci ! Enchantée aussi, mais comment me connais-tu ? Bien sûr que tu peux venir avec moi !

- Cool ! Je ne te connais pas mais euh... disons que je suis très curieuse, et que tu as la voix qui porte héhé."

Elle se gratta l'arrière du crâne, gênée. En général, personne ne lui posait ce genre de question... Bon bah... une foi n'est pas coutume, elle venait de se faire griller. Tant pis, ce n'est pas comme si elle lui avait volé de l'argent ! Même si elle avait été tentée...

Bref, elle secoua la tête, et se leva en attrapant ses sacs. Elle n'attendait plus que sa camarade, qui s'élança rapidement. Elle devait avoir oublié quelque chose, ou elle devait être pressée de revenir la boutique pour aller à cette vitesse-là. Lucia la suivit, allongeant le pas, jusqu'à courir même. Heureusement, la boutique ne se trouvait pas très loin, et la Scorpio pu ralentir et s'engouffrer dans la boutique juste avant Megan. Elle revint quelques minutes après, une guitare noire aux pointes inquiétantes dans une main, un jeu de cordes et 2 paires de baguettes de batteries en bois dans l'autre. Elle arriva à se caler juste après sa camarade, et payer le plus rapidement possible. En liquide.

Après quoi elle se tourna vers Megan, ne sachant pas si elles continueraient les boutiques ensembles, ou si elles se sépareraient.

" AKB48 ? Toi aussi tu les écoutes ?" Dit-elle en pointant du doigt le cd dans les main de Megan.

Lucia aimait beaucoup ce groupe, et ignorait que d'autre personnes à proximité du lycée, dans cette ville, les écoutait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} EmptyLun 5 Aoû - 9:11

- Cool ! Je ne te connais pas mais euh... disons que je suis très curieuse, et que tu as la voix qui porte héhé.

Je haussais un sourcil, je ne comprenait pas du tout ce qu'elle voulait dire par sérieuse. Enfin, ce n'était pas très important, ne ? La fin de sa phrase me fis grimacer, le fait qu'on ai pu m'entendre jurer alors que j'étais à plus d'une centaine de mètre et qu'il y avait beaucoup de monde dans le centre commercial à cette heure-ci, c'était assez gênant.

Lucia se leva, je commençais à me diriger vers la boutique en marchant rapidement me souvenant que j'avais toujours mes achats qui attendaient. Lorsque j'étais presque arrivée devant l'entrée du magasin je vis Lucia me dépasser en courant et rentrer devant moi.

Mes achats étaient toujours là à m'attendre sagement. Je me remis dans la queue qui n'était pas très longue, seulement deux personnes. Mon tour vint assez rapidement, Lucia me rejoignis dans la file, mais je ne fis pas vraiment attention à elle, trop occupée à payer mes achats. Une fois finit je me mis sur le côté à l'entrée de la boutique puis attendis mon amie.

Celle-ci ne mis guère de temps à arriver, je regardai ce qu'elle avait dans les mains, une guitare plutôt classe bien qu'elle avait l'air plutôt... dangereuse avec ses piques, des cordes et des baguettes. Elle savait aussi jouer ?

- AKB48 ? Toi aussi tu les écoutes ?

Je hochai la tête en répondant avec un sourire :

- Oui ! J'aime beaucoup ces idoles. Toi aussi ?


Vraiment désolée pour tout le temps que j'ai pris pour répondre ><
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}   Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan.
» Absence de Megan =3
» Carnet de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Archives RP-