Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Megan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Strey














Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Megan. Empty
MessageSujet: Megan.   Megan. EmptyDim 20 Mai - 11:00

Megan H. Strey

« This is war »



ϟ identité
Nom : Strey
Prénom : Megan Haru
Âge : 15ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise par son père, anglaise par sa mère.
Orientation : Hétérosexuelle
Groupe : Aries [chef]
Battle : Oui
Arme : Griffes ninja
Signes Distinctifs : Ses cheveux de vieille.
Tics | Tocs : A toujours besoin de manger une sucette pour se calmer.
ϟ physique
Pour commencer je me trouve assez petite, enfin, c'est peut être parce que dans ma famille c'est tous des géants mis à part mon père, je fais à peut près 1m60. Je ne pense pas être très grosse mais j'ai quand même quelques rondeurs au niveau du ventre, les sucettes et le chocolat au lait n'aide pas à mincir j'imagine, enfin bon... Je ne suis pas très musclée, le seul sport que j'ai fait dans ma vie c'est de la gym pendant deux ans quand j'étais petite, mais grâce à ça je suis très souple, enfin je crois. J'ai un visage assez basique, mon nez est assez plat et petit, ma bouche n'est, heureusement parce que je trouve ça moche, pas très grande et les lèvre ne sont pas grosse, j'ai des yeux ni grands ni petits, juste moyens. Comme mes paupières tombent souvent, on dirait que je m'emmerde ou que je suis en colère. Ah, et aussi ils sont marrons. Mes sourcils sont, je pense, pas trop fin, juste à la bonne taille. Euh... après il y a mes cheveux... Ils ont une permanente naturelle à ma plus grande peine, j'aimerais qu'ils soit lisses. Mais bon, j'imagine que si je les avais lisses, je voudrais les avoir frisés, on est jamais contents de ce qu'on a. Et la couleur... argentée. Le premier qui fait un commentaire, je lui fait sa fête. J'ai souvent des couettes parce que j'aime bien, je trouve ça mignon.

Maintenant le style vestimentaire. Déjà, il ne faut pas compter sur moi pour mettre des choses à la mode, je déteste ça, on me verra souvent en jean ou en short avec différents tee-shirt, des sweat à capuches, les manches très longues qui peuvent cacher les mains[...]

ϟ caractère
Mon caractère ? J'imagine que je n'ai pas le choix, je vais essayer de le décrire au mieux. Déjà je pense pouvoir dire que je suis timide, je n'aime pas être sous le feu des projecteurs, car mon caractère change totalement, je suis soit super arrogante soit je me fous la honte seule. Je ne sais pas trop comment réagir je crois.

Quand je suis avec une personne que je connais bien, je suis totalement différente, je me lâche complètement, enfin, pas trop non plus, j'essaie quand même de réfléchir à ce que je dis et fait.

Un autre trait ? Gentille ? J'en doute, mais c'est l'image que je donne. C'est sûr, qu'être timide n'aide à faire penser le contraire. Je peux être gentille certes, mais ça dépend de la personne, mettons qu'une racaille vienne me voir, si elle me parle convenablement je suis sympa. Maintenant si c'est un fils à papa qui vient et qui me les brises, là je vais l'envoyer chier, voir carrément le frapper s'il n'y a pas trop de monde et qu'il m'énerve vraiment beaucoup.

Ça ne veut pas dire non plus, que je suis violente. Il est vrai que frapper dans quelque peut détendre, surtout après une journée de merde. Puis, dans ce monde et surtout dans ce pensionnat, tuer est normal, donc se battre me parait logique. Enfin, essayons quand même de nous limiter au maximum, je ne suis pas une grande fane de bagarres.

Que puis-je dire d'autre ? Bon, parlons des choses que j'aime, voulez-vous ?

Je parlais de feu des projecteurs ? Le club de musique m'offre souvent "la chance" d'y être. La musique c'est toute ma vie, c'est ce qui m'aide à sortir du monde réel en quelques sortes. J'adore en jouer, en écouter, me casser la tête à apprendre une partition compliquée. Mon instrument est la guitare, même si je trouve que la basse a plus de classe, c'est elle que j'ai choisi, puis mes chanteuses préférées sont toujours à la guitare et non pas à la basse donc...

Les choses colorées, bon j'avoue que le noir est-ce que je préfère, mais les couleurs aussi c'est pas mal !

Les sucreries, ça c'est la grande histoire d'amour, j'vous jure ! J'ai toujours un paquet de sucettes en réserve, c'est obligé ! Les sucettes fraise-lait sont les meilleures, elles sont douces et sucrée, ou sinon flan, j'en avais trouvé une fois, elles étaient supers. Je pourrais vous écrire un livre entier sur les sucettes. Enfin bon.

Je pense que je vais m'arrêter, si vous voulez en savoir plus, il faudra demander.

ϟ histoire
C'était un soir d'été, il était tard. Le ciel orangé du crépuscule faisait place au magnifique noir de la nuit. Un noir dans lequel on pouvait se perdre. C'est sous ce ciel que je suis née. C'est la première chose que j'ai regardé on m'a dit, mon regard de nouveau-né ne voulait s'en décrocher, encore aujourd'hui il a du mal.

Nous sommes en Angleterre. C'est là que je suis née et ai passé les cinq premières années de ma vie. Je ne m'en souviens malheureusement pas très bien, j'étais assez petite puis aucun évènement particulier m'a marqué, mais j'y suis parfois retournée pour voir la famille de ma mère qui habite là-bas. Ma mère est anglaise, c'est elle qui a choisi mon premier prénom, le seul que j'utilise, Megan, c'est aussi son nom de famille que j'utilise. Mon père, lui est japonais, je n'utilise pas son nom de famille, Hana ce qui est inhabituel, car normalement les enfants, sauf quand les parents sont divorcés, portent le nom de leur père, mais étant en Angleterre porter un nom japonais serait bizarre je pense. Bref. Je ne porte pas non plus le prénom qu'il m'a donné, Haru. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, c'est juste que j'ai l'habitude qu'on m'appelle Megan et non pas Haru. Enfin, bref, passons ces détails-la, si je continue je risque de raconter des trucs dont tout le monde se fout.

Donc, je suis allée au Japon, les écoles là-bas étaient bizarres, au début, je me faisais emmerder à cause de ma couleur de cheveux trop inhabituelle ou même à cause du fait que je n'appelle pas les gens par leur nom, mais par leur prénom, j'ai appris à éviter, mais même maintenant, je fais toujours cette erreur. Après un moment, les gens ont arrêté et sont devenus vraiment gentils, j'étais heureuse, puis je suis devenue plutôt populaire auprès de mes camarades de classe qui me parlait toujours, me demandait mon avis, m'invitaient toujours, fin vous voyez le truc, limite si on n'avait pas l'impression que j'avais passée plus de la moitié de ma vie avec eux alors que je les connaissais que depuis 2ans. C'était une des meilleures périodes de ma vie.

Quand j'ai eu 8ans, mon père est parti enseigner l'anglais dans un pensionnat, j'apprendrais 3ans plus tard que c'est Infinite World et ne revenait plus. J'étais triste, ma mère lui en voulait de ne pas revenir et ne de plus donner de nouvelles, c'était triste à la maison. Je passais donc la plupart de mon temps dehors avec des amies. N'imaginez pas que j'abandonnais ma mère, elle, elle restait souvent au travail, elle était médecin dans un hôpital et je lui donnais des nouvelles très souvent, presque si elle pouvait savoir ce que je faisais en temps réel. C'était une période un peu triste qui dura selon moi trop longtemps.

Puis, quand je suis arrivée au collège, ma mère a eu des problèmes financiers et ne pouvait pas subvenir à tous mes besoins, c'est donc après une longue discussion qu'on a décidé que j'allais aller en pensionnat pas trop cher. Donc, je suis arrivée à Infinite World et ai retrouvé mon père qui était toujours prof d'anglais, il avait l'air d'être assez apprécié de ses élèves, en même temps, il a toujours été cool, donc pour moi, c'est impossible que ce ne soit pas le cas. Quand je l'ai revu, on a eu une longue discussion, je l'ai engueulé puis il m'a collé une baffe puis est parti et j'ai fait la même chose de mon côté, je suis allée m'enfermer dans ma chambre, profitant du fait que mes colocataires ne soient pas là pour pleurer un bon coup.

Après un moment, j'ai intégré le club de musique, j'y étais bien, les gens étaient tous sympa. Ce bahut était vraiment top, jusqu'à ce que je vois un jour un gars se faire tuer dans la salle du club, c'est là que j'ai appris le vrai sens des mots battle et guide. C'est là que j'ai regretté d'avoir accepté d'y participer. Ce qui me choqua le plus, c'était que certains faisaient mine de ne rien voir et en deux jours tout le monde avait oublié qu'il y avait eu un mort. À partir de là, je remarquais de plus en plus souvent qu'il y avait des combats, le stress de certaines personnes, leurs blessures... J'en vins à regretter d'être venue. Je compris aussi pourquoi mon père fus si triste en me voyant.

---------
Narrateur extérieur

Pendant sa deuxième année, Megan rencontra enfin son guide qui l'attaqua sans prévenir. Le combat dura plus d'une heure et elle ne s'en souviendra pas, elle aura inconsciemment oublié cette journée sanglante, la journée où elle ôta la vie d'une personne.

Son guide était un garçon plus âgé qu'elle d'une année, un garçon violent pour qui la battle était un jeu magnifique. Ce gars était juste un taré. Il se battait avec des tonfa qui avaient l'air défoncées, on voyait qu'elles servaient assez souvent.

Megan avait peur, elle sortait ses griffes qu'elle avait attachés à l'arrière de sa ceinture puis essaya de se protéger et attaquer au mieux. Au cours du combat, elle fut blessée plusieurs fois, puis vers la fin du combat, elle arrêta de penser puis attaqua, on aurait facilement pu la comparer à un animal. À la fin, elle lui enfonça les quatre griffes gauche dans la tête, le combat était fini. Elle tomba de fatigue à côté du cadavre de sa victime. Au final, elle avait eu plusieurs cottes cassées, des bleus et le bras droit fracturé à plusieurs points différents. Elle mit un peu plus d'un mois pour se remettre de ses blessures. Elle alla voir le psy, Ishikawa, mais ne parla pas du combat, il comprit qu'elle avait oublié le combat et qu'il ne pourrait pas la forcer à s'en souvenir pour s'amuser. Dommage pour lui.

-----------

Narrateur intérieur

Un jour, mon guide disparut, il avait du se faire tuer par quelqu'un d'autre en se mêlant d'un combat, fut ma première pensée, j'ai appris plus tard que je l'avais tué, mais je n'y croyais pas trop, jusqu'à ce qu'on me dise que j'étais devenue la chef des Aries. Puis, un jour, j'eus un nouveau guide, un gamin qui s'appelle Ryuku. J'espère que je ne le croiserais jamais, que je ne me battais plus, je n'ai pas envie que l'histoire se répète.



Ca vas faire la quatrième année que je suis ici. J'espère que ce ne sera pas la dernière.



ϟ et toi ?
Prénom : Anne-Claire
Surnom : Kimi
Âge : 15ans
GIRL OR BOY?: Girl o/
DOUBLE COMPTE ? : Satsuki Tsuya et Jin Ho K. Ishikawa.
AVATAR : Paako | Gintama
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Ahah 8D
UN MOT POUR LE FORUM : Nya ~♥
CODE : Auto validé 8D




Dernière édition par Megan Strey le Sam 1 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey














Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Megan. Empty
MessageSujet: Re: Megan.   Megan. EmptyVen 15 Juin - 21:17

Enfin fini! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Megan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Megan =3
» Carnet de Megan
» Waaaaaaaaaaaaah ! Des clopes multicolores ! {Megan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-