Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptyVen 3 Mai - 20:44


Lucia L. Van Orn.


Identité.
Nom : Van Orn
Prénom : Lucia Lonely
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Celte & Américaine
Orientation : Sexuelle 8D//PAN// Hum... hétéro.
Groupe : Préférence pour Scorpio
Battle : Oui
Arme : à feu & armes blanches, mais principalement une poêle à frire, le reste c'est juste pour son entraînement, et elle les aiment pas plus que ça 8D



And you ?
Pseudo : Neko
Âge : 15/2 ans
Double compte ? : Non
Visuel : Zatsune Miku | Vocaloid
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Un gens du forum (:
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: J'adore, juste que je risque d'exploser la présentation Elmer
Et le code ? Yay, c'bon o/ [Megan]

Physique.
15 lignes ? Tant que ça pour décrire une si petite chose ? Soit... Lucia est donc... petite. Avec des grands yeux vairons. L'un bleu, l'autre verts. Et non, à la naissance, ils n'ont pas fait une couleur bizarre. Bon passons. Elle a le teint très pâle, presque blanc, ce qui fait que quand elle rougit, ce qui est assez fréquent quand elle est en présence de beaux garçons, on le voit tout de suite. Bon, quand je dis rougir devant les beaux garçons, c'est uniquement quand elle n'a pas envie de garder un calme et une impassibilité implacable. Quand elle s'en fout un peu de tout ce qui l'entour. NON PAS QUAND ELLE EST SHOOTÉE ! Hum... Passons à autre chose. Elle est toute fine, presque maigre. Parce que, même si elle mange beaucoup, elle ne prend pas un gramme. Donc poids plume et taille de mannequin. Mais poitrine de manga, donc assez forte. Elle a de longs cheveux noirs, et lisses, qui prennent exactement la forme que Lucia a envie de leur donner. Chose très pratique.

Lucia est donc une personne casée dans les insectes. Petite, frêle, bizarre... mais il ne faut pas se fier à ce petit air d'innocence, parce que cet air d'innocence n'est qu'une cachette pour cacher le fait qu'elle a un passé bien compliqué, et que personne ne saura jamais qui elle est vraiment. Elle se triballe toujours avec un tas d'armes assez diverses sur elle. Et puis, elle est souvent habillée en noir, donc plus trop insecte... plus poupée maléfique. Physiquement s'entend... quoique... peut-être que mentalement aussi... Bref, voilà pour le physique naturel. Passons à tous les divers trucs qu'elle a sur le corps. Pour commencer, elle a un piercing en dessous de la lèvre inférieure, au milieu ; un sur l'aile droite du nez ; trois sur le lobe de l'oreille gauche, un sur le cartilage, et un sur le petit machin qui sert à faire tenir les écouteurs dans les oreilles.

Au niveau tatouages, Lucia en a trois : à côté de son omoplate droite, près du coup, une petite Peach qui tient un Pikachu dans ses bras, sur le poignet gauche, les fines écritures qui sont inscrites sur l'anneau du seigneur des anneaux, et sur le pied droit, le symbole de la Triforce de Zelda.
Caractère.
Oui je suis folle ._. Et Lucia aussi soit dit en passant. Très, très folle la Lulu'. Donc accrochez-vous bien. Pour commencer, derrière sa tête euh... froide, son regard quelque peu vitreux et ses airs mystérieux, Lucia est une gentille fille, mais qui a un foutu caractère de m*rde. Elle est mauvaise joueuse, a un manque de tact infaillible, et adore embêter les gens. De par ses paroles, comme de ses actes. Parce que vu qu'elle est petite et rapide, elle en profite pour faire ch*er le monde.

Un des points positifs de son caractère est qu'elle sais quand il faut qu'elle ferme sa gu*ule, et donc, quand elle est en présence de gens, elle sais si elle va les soûler ou pas en parlant, elle sais aussi comment réconforter les gens, ou les calmer... la plupart du temps... parce qu'il y a des fois où elle fait des grosses boulettes. Très grosses. C'est pas pour rien qu'elle est la princesse du royaume des Boulets... Bref, derrière cet air-là, il ne faut pas oublier qu'elle peut être aussi très flemmarde, comme hyperactive. Et dyslexique tant qu'à faire. Oui tout à fait, elle sais très bien parler beaucoup de langues, mais est incapable de lire autre chose que du Celte, du Breton, du Français et de l'Américain. C'est juste... pas très cool. Mais elle sais vivre avec, et a toujours réussit à passer outre ce genre de petits problèmes gênants.

Elle cache aussi très bien sa timidité derrière un culot et une insolence qui lui sont tout à fait propres, et sans lesquels elle serait tout simplement rouge tout le temps. Genre petite fille intello qui n'a pas l'habitude que quelqu'un vienne lui parler et qui rougit donc à la moindre paroles qui lui est adressée. o/
Histoire.
Lucia ? Son histoire ? Elle n'en a pas. Du moins, elle n'est pas intéressante. J'aurais juste envie de vous dire que ses parents sont morts quand elle était très jeune, qu'ils ne l'aimaient pas, qu'elle a murit ensuite très rapidement et qu'elle a finit dans la drogue et l'alcool. Mais je vais devoir argumenter pour arriver à 30 lignes... Bon, commençons par le commencement. Il était une fois... Quoi encore ?! C'est comme ça qu'on raconte une histoire non ? Donc, je reprend. Il était une fois, deux riches qui firent des trucs dans le lit et POUF, neuf mois plus tard apparaissait Lucia, une enfant non-voulue par ses parents. Elle a faillit être abandonnée très tôt, mais finalement, les parents de la demoiselle ont discuté et ont gardé l'enfant, sachant qu'elle pourrait peut-être leur servir pour plus tard. Cruel non ? De prendre son propre gosse pour un objet ? C'est pourtant dans cette ambiance-là qu'à grandit Lucia. Vers l'âge de huit ans à peu près, elle prit la décision de tuer ses parents. Oui, c'est simple, c'est clair, c'est net, c'est Lucia. Quand je dis qu'elle est folle... Bref, un beau jour, ayant marre du manque d'affection de ses parents envers elle, elle prit un couteau et éventra ses parents. Dans leur sommeil. C'est pour ça que depuis ce jour-là, Lucia est un peu perturbée et a envie de tuer toute personne qui n'aime pas les câlins ou les patpats.

Plusieurs jours après ce parricide, Lucia, toute seule, s'est aventurée dans les quartiers glauques de la ville. Donc, pour planter le décor, on a une petite fille qui fait 13/14 ans qui a tué ses parents et qui se promène dans le quartier des drogués et des alcoolos. Et des p*tes tant qu'à faire. Voilà, alors maintenant, on peut continuer. Elle est venue ici car elle savait que quelqu'un serait assez idiot pour embaucher une jeune fille. Parce qu'est-ce qu'il y a de plus innocent et de plus discret qu'un petit n'enfant ? Rien. Sauf les cailloux peut-être... BREF, elle s'est rendue dans un grand immeuble en ruine, où elle a trouvé un mec, plutôt séduisant, qui a accepté de faire d'elle une voleuse d'élite, en échange de son corps. Du coup, Lulu', au bout de ses quatorze ans, était une junkie dangereuse et aussi rusée qu'une renarde. Elle avait acquis un coup de main pour voler n'importe quoi, et avait appris à se servir de pleins d'armes différentes, même si elle avait une préférence pour la poêle à frire et la batte de baseball et les maîtrisaient toutes presque à la perfection. Une arme dangereuse et mortelle. Une machine à tuer.

Plus tard, son "patron" l'avait inscrite dans cette école, d'une pour qu'elle y fasse ses études, et de deux, pour voir de quoi elle était devenue capable. A ce jour, Lucia a réussit à sortir de son addiction, mais continue à dealer et à fumer beaucoup. Boarf, il reste toujours des séquelle après une enfance passée comme ça. Elle fume donc toujours, et pas forcément du tabac, deale toujours, et s'en sort très bien. Même si se trouver un copain et des amis sont sa grande priorité dans cette école étrange.





Dernière édition par Lucia L. Van Orn le Lun 20 Mai - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 10:45

Bienvenue Lulu-chaaan. >w<
Une autre demi-celte ! Bienvenue au club. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 10:51

Bienvenue à toi !♥.
Ps: Je suis pas fan de Miku, mais là, j'adore comme tu l'as faites *o*. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 11:25

Weeelcome here 8D
Tu vois que t'as pas cassé tout le code, Miss " Maisnanjevaispasyariverc'estcompliqué!" è.é Je ne vais pas faire de... bon, ok . Batte de base ball et poêle à frire, sérieusement Peach en puissance , tu es trop influencée par les jeux vidéos xDEpi tu as repris cette phrase pour le titre xDD
Breef, en espérant que tu te plaises 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 11:58

Pouik, bienvenue! Attention, tu ne peux avoir qu'une seule arme! :3

Pas le temps de lire ta fifiche, je la lirais plus tard. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 12:32

Bienvenuuuuuuuuuuue ! /o/
Zatsune elle gère trop. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 12:54

Marci à touuuuuuuuuuuus
Cray -> Théoriquement, c'est pas Miku, c'est une sorte de jumelle maléfique ^^ Zatsune Miku (:
Manon -> T'as vu ça un peu ? C'est la première fois que ça saute pas dans tous les sens =D Et oui, Peach en puissance :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Suzuki














Messages : 12

Dossier élève
Mon guide:: Mya Stone
Mon arme:: Poignard émpoisonné ♠
Chambre: x
Lilith A. Suzuki



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 13:05

Bienvenue :D
C'est vrai qu'elle est trop classe Zatsune 8D ( je connaissais pas avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 13:11

Marci ♥ Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 13:29

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 13:51

Zatsune je la connais, mais normalement elle a pas les yeux rouge ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 14:03

Thanks o/

Cray -> Si, mais j'ai fais une petite modif' photofiltre pour la Lulu' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 16:11

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 16:11

Welcooooome.
Je plussoie les yeux vairons, c'est la classe. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 16:41

Marci ♥ Et oui, je plussoie les yeux vairons de la même manière que toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 17:30

Bon bah je te valide parce que Lulu' gère trop de la fougère quoi. +w+
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ EmptySam 4 Mai - 19:35

OUI YEUX VAIRONS POWAAAAAAAAAAAAA. ♥.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty
MessageSujet: Re: "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥   "Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy" ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She never let me be happy [ Levy x Nobody ]
» « I want to be the main character in this Happy Ending » | Nobody L. Phantom -à ne pas supprimer malgré ma v.2, merci-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-