Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mylo T.Olcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:09


Mylo T.Olcott


Identité.
Nom : Olcott
Prénom : Mylo Timeüs
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Orientation : Bisexuel
Groupe : Pisces
Battle : Oui
Arme : Une batte de Baseball en aluminium



And you ?
Pseudo : "NEET"
Âge : 17 ans
Double compte ? : Aucun
Visuel : Kise Ryouta / Kuroko Basket
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Longue histoire
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Magnifique ♥
Et le code ? Validé (Megan)

Physique.
Mylo est un individu assez grand. Il mesure un bon mètre quatre vingt-dix si vous voulez tout savoir.Autant dire qu'au milieu d'une foule, il est très facilement repérable. C'est donc une grande perche surmontée d'une chevelure courte, dont quelques mèches partent dans tous les sens et de couleur blonde. Son teint de peau est lumineux et son grain est lisse. Il possède des yeux d'une couleur assez inhabituelle, deux grands yeux jaunes semblable a deux petits soleils, presque comme ses cheveux. Un nez fin et droit, des lèvres fines et un menton volontaire.Un petit anneau d'or blanc orne son oreille gauche, Quelques bracelets au poignet ainsi qu'une paire d'écouteur toujours dans les oreilles. Son style vestimentaire et très varié, Effectivement toute les couleurs lui vont bien mais, ce n'est pas pour autant qu'il s'habille n'importe comment.Le plus souvent il est habillé d'un jean souple porté au bas des fesses, un ou deux sweat à capuche en fonction du temps et pour finir une paire de basket tout ce qu'il y a de plus simple.
Caractère.
Charismatique, redoutable et imposant, Mylo adhère facilement au rôle de leader, il est fait pour mener. Il semble dégager une force qui fait de lui ce voyou insupportable qu'on a envie de suivre. Ces rares amis le disent «tête brûlée», impossible râleur, brute froide à sang chaud, et ils avaient tous raison, car c'est ce qu'était Mylo, cet épouvantable fauteur de troubles qui se foutait de tout, ne croyait en rien, rien d'autre qu'en lui et en ceux qui lui faisaient confiance. Malgré ses nombreux défauts, notamment cette personnalité brutale, paresseuse et taciturne, Mylo a tout de même de nombreuses qualités. Il sait être romantique et doux quand il le faut, et en bon leader, il est d'un naturel protecteur. Et bien sûr, il lui arrive parfois de sourire, mais ça, en revanche, ça se mérite. Il a horreur de la solitude. C'est un jeune homme discret et peu bavard et si on peut penser que rien ne peut l'atteindre, il lui arrive aussi d'avoir ses moments de faiblesse. Mylo est capable de tout l'amour du monde mais n'ayant pas réellement été habitué aux preuves d'affection franches, il peut parfois être un peu brusque ou ne pas bien savoir comment s'y prendre. En tout cas, même s'il fait le fier et joue son associable, au fond, il adore avoir un peu de compagnie et se démène toujours pour ceux qu'il aime, jusqu'à en faire un peu trop, parfois, et s'attirer des ennuis.

Ses goûts, ce qu'il aime : Mylo n'est pas quelqu'un de difficile, ou du moins, sur certains points. Disons simplement qu'il aime beaucoup de choses et en déteste beaucoup d'autres. Il apprécie particulièrement les objets de son quotidien comme sa guitare.Il adore les plats épicés et salés. Ses couleurs préférées sont le noir, le bleu, le rouge et le violet. Il aime l'alcool et le canabis. C'est un gros fumeur, de join, principalement.Il est assez rare qu'il écoute de la musique autre que celle de son groupe, ses goûts musicaux sont assez compliqués. Il a un sens aigu de l'amitié et quand il s'attache à quelqu'un, c'est souvent pour la vie.

Ses peurs, ses craintes, ses phobies : Notre américain n'a peur de rien. Enfin, rien d'autre que la solitude. Il a horreur de se retrouver seul face à lui-même, de se remettre en question, c'est son seul problème. Autrement, il n'a pas de crainte à proprement parlé. Il est contre la religion, la politique, et n'est pas du genre a admirer son physique. Malgré leur beauté, il n'aime pas la couleur de ses yeux, préférant le charme douloureux d'un regard d'eau, d'un bleu poignant ou d'un gris ciel à pleurer.o/
Histoire.
Mon casier judiciaire est bien loin d'être vierge... Je pourrais raconter mes exploits pendant des heures, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Non, le mieux ce serait que je parle de moi, que je raconte un peu ma vie, du moins, ce qu'il y a à en dire... pas grand chose. Je suis né en août, en Arkansas, à la frontière de la Louisiane, ouais, un beau pays... Je vous épargne les détails et autres anecdotes pourries concernant ma naissance ou mon enfance, je m'en souviens à peine, pour tout vous dire... Mes parents se préoccupaient très peu de moi, on bouffait jamais ensemble, chacun faisait sa vie de son côté. J'étais nul à l'école, tout ce que je voulais c'était quitter cet enfer, partir loin. Mais c'est au cours d'un voyage scolaire que j'ai franchi la frontière et découvert la Louisiane pour la première fois. Soudain, c'était devenu une évidence: il fallait que je m'en aille vivre là-bas. J'y avais découvert une chaleur que jamais je n'aurais retrouvé dans mon propre pays. 

Après avoir toisé mes parents un bon nombre d'années, on a finalement déménagé puis je suis entré au collège, Et c'est là que j'ai commencé à me battre, je ne m'entendais avec aucun élève, à part les membres de l'équipe de basket qui m'avaient choisie comme chef d'équipe, les professeurs me regarder avec mépris,"bon à rien" j'allais leur montrer que je n'étais pas bon à rien. Un drame, enfin si l'on peut appeler cela un drame, plutôt une "libération" me sépara de mes parents et je fus obligé de vivre par mes propres moyens, les début furent difficiles et vivre dans la rue ne fut pas facile, endetter jusqu'au cou je me mis à vendre de la drogue pour rembourser mes dettes, pris dans des bagarres de gang et des échos fourré. J'étais pris dans un engrenage de problème. Puis un vieil homme me sortit de la rue et m'accueillit chez lui, il me nourrit et me donna un travail, j'avais enfin une vraie famille avec un petit frère et une petite soeur je redécouvrais enfin les joies de la vie, le vieil homme gérant d'un nightclub m'offrit le poste de barman où je pu enfin m'épanouir aux joies du travail, puis un matin où je rentrais du taf, la porte était grande ouverte, puis je découvris enfin le massacre, un vrai bain de sang, avec une lettre posée sur la table qui disait "Merci pour le remboursement", Après ce drame je fus placé en orphelinat, puis peu de temps après avec l'argent que j'avais mis de côté, je partis en direction du Japon pour intégrer une école peu ordinaire dont j'avais entendu des rumeurs dans la rue.





Dernière édition par Mylo T. Olcott le Sam 16 Fév - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:23

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:29

Weeeelcome 8D !
Punaise, ton nom m'a direct fait penser à Mylo Xyloto de Coldplay °w° *sors*


Dernière édition par Manon K. Carbonari le Sam 16 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:30

Bienvenue ! o/
Yay, un deuxième géant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:32

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:35

Kise **


Je valide le code !

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 17:49

Merci Merci ! ♥ Je vous aimes tous all ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 22:43

Bienvenue ♥

Je t'aime déjà ♥ Je veux un RP un jour, obligé +w+
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 22:50

No ;) Ont ce connais je suis Shizuo :p Le pion qui a supprimer son persso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 16 Fév - 22:57

FALLAIT LE DIRE PLUS TÔT 8D
Faut savoir que je suis longue à la détente, surtout pour reconnaître les gens \o/

Re-bienvenue alors ~

Mais t'échappera pas au fait que je t'harcélerai -j'arrive même plus à écrire ce mot- pour un RP :'D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott EmptySam 23 Fév - 19:30

Owh Shizu' re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Mylo T.Olcott Empty
MessageSujet: Re: Mylo T.Olcott   Mylo T.Olcott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylo T.Olcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott
» Une journée pas comme les autres ~ Rp solo Mylo
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-