Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyDim 3 Fév - 21:04


Manon Kiara Carbonari.


Identité.
Nom : Carbonari
Prénom : Manon Kiara
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Italienne
Orientation : Error 404 Not Found
Groupe : Sagittarius
Battle : Oui
Arme : Son Awesomeness //VLAN// Un cran d'arrêt / un fouet è.é



And you ?
Pseudo : Wonderland
Âge : J'ai 15 ans en Mai 8D !
Double compte ? : No.
Visuel : Nyo!Prussia | Axis Powers : Hetalia
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Eeeeeuh... topsite ?
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: AWESOOOOOOOME !
Et le code ? Validé par Megan

Physique.

Manon est de taille moyenne pour une fille de 16 ans, même si ses talons la font paraître au moins 5/6 cm plus grande. Elle a des formes plutôt bien dessinées, la nature ne l'a pas trop loupée de ce côté là. Ça fait une moyenne avec son caractère, sans doute... Bref, elle est bien proportionné et a deux jambes, deux bras, des doigts, des mains, etc, comme tout être humain normalement constitué; Et oui, merci ,ses membres sont de même taille. Je ne vais pas parler de ses looongues jambes, surtout. Elle a une certaine tendance à se tenir adossée à quelque chose mais a en général le dos bien droit et une démarche assurée. Elle a l'habitude de porter des talons et serait sans doute capable de courir avec sans rencontrer trop de difficultés. C'est le genre de personne qui peux manger comme 3 et de pas prendre un kilo, du coup elle est mince malgré les quantités de pizza qu’elle est capable d'ingérer. C'est peut être ce qui lui permet d'être douée en sport, ou peut être pas. Franchement, vu qu’elle n'aime pas faire de sport elle s'en tape complètement. Du moment qu'elle est capable de marcher, courir, faire les choses basiques, tout va bien.

Maintenant qu'on a terminé avec l'allure générale , passons un peu plus dans les détails. Manon est albinos, c'est sans doute l'une des premières choses à savoir. Du coup elle a une peau blanche, très claire. Je dirais presque transparente par endroits. En tout cas il est assez facile de voir ses veines. Au niveau des poignets, par exemple. Mais ça ne va pas jusqu'à être effrayant non plus faut pas oublier d'être awesome. Du coup elle garde des marques facilement. Vous voyez, la trace de l’oreiller sur la face, au réveil ? Bah ça le lui fait tout le temps. Et pas seulement, elle a les marques des draps sur tout le corps assez fréquemment. Si elle se gratte trop fort ça fait des marques rouges directement. Elle devient écrevisse si elle reste trop au soleil, ce qui est assez amusant à voir mais ne lui plait pas du tout. Un peu la misère. Ses cheveux sont sans doute ce qu'on remarque le plus chez Kiara. Ils sont blancs comme neige, sans trace de couleur où que ce soit. C'est même pas blond platine, c'est carrément blanc limite rose. Si un jour elle se réveillait amnésique, elle aurait sûrement la certitude d'avoir 90 ans minimum. Ils sont lisses mais tout de même pénibles à coiffer, sûrement à cause de leur longueur impressionnante. Ils descendent jusqu'à sa taille, sinon plus bas. Elles les laisse lâchés la plupart du temps, ayant la flemme de faire la moindre coiffure. Cependant, ça lui arrive de porter une queue de cheval haute pour ne pas les avoir dans les yeux, ou bien de les coincer négligemment avec un crayon pioché au hasard dans sa trousse. Ce qui n'est pas une chose facile, ne vous faites pas d'idées . En effet, ses cheveux glissent assez facilement, mais elle a fini par avoir la technique.

J'ai peut être oublié de parler de sa tête. Manon a souvent des mèches de cheveux désordonnés qui lui tombent dans les yeux et cachent un peu son visage. Mais il n'y a rien de trop monstrueux dessus. Elle a bien deux yeux, une nez, une bouche, deux oreilles, des dents, etc. Le lot habituel de l'être humain normal, comme toujours. Ses traits sont plutôt fins, elle a fini par être débarrassée de tout bouton superflu , rien n'est particulièrement difforme. Elle est très expressive et il n'est pas très difficile de comprendre ce qui se passe dans sa tête du moment qu'on son a son visage en vue. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge / violette qui lui a valu de nombreux commentaire. A y repenser, le " Elle a les yeux du grand-méchant-loup" doit être ce qui lui a semblé le plus marrant. Parfois ils sont vraiment couleur rubis, parfois c'est cette drôle de nuance. Ça doit être une histoire de lumière, un truc pas net comme ça. Ils sont entourés de cils relativement longs mais elle ne met jamais de maquillage. Sur sa joue... droite si je ne m'abuse, il y au ne cicatrice laissée par un combat qu'elle a oublié mais qui en attendant est plutôt visible; Oh, ce n'est pas un énorme truc monstrueux comme une brûlure , juste un trait rose / rouge d'environs 3 cm de longueur, plutôt fin.

Son style vestimentaire, eh ben... disons que c'est quelque chose. Premièrement, elle porte quasiment tous les jours des bottes en cuir blanc avec un talon d'au moins 6 centimètres de haut . Elles ont des lacets noirs et s'arrêtent en haut des cuisses. Le cuir est assez souple pour être confortable et lui permettre de plier les genoux sans difficultés. Par contre, pour les enlever, c'est autre chose... ensuite, c'est une jupe droite de couleur noire, une fine chemise blanche par dessus laquelle elle porte souvent une veste à manches longues. Veste de couleur bleu marine avec le bas des manches rouge écarlate et décoré d'espèces de dentelles blanches. Les boutons sont jaune doré et l'intérieur de la veste du même rouge que le bas des manches. Le bas du vêtement semble déchiré, ou usé car il n'est pas du tout régulier. Elle a un pendentif de croix prussienne dans l'une des poches et s'est toujours demandé ce que ça faisait là. Une paire de gants noirs fait également partie de l'outfit. Ladite jupe droite est vraiment courte mais Kiara ne s'en soucie pas le moins du monde. Il lui arrive quand même de porter des vêtements plus simples tels qu'un jean ou un short , un haut au choix et très souvent une veste quelconque. Sa préférée est une veste à capuche de couleur rose bonbon avec l'intérieur jaune. Mais ce qu'il y a de plus original, ce sont les oreilles de lapin à la capuche et la queue de lapin dans le bas du dos.
Caractère.

" Mais p*taiiiiiin, Cloud !
- Mlle Carbonari, que se passe-t il ?
- Pas tes affaires, le vieux !
- Manon !
- QUOI ? "

Elle venait de poser la console sur ses genoux pour lever les yeux vers le professeur, ayant mis le jeu sur pause histoire de retarder sa défaite minable. Il avait un air pincé. Elle le fusillait du regard. Actuellement, elle venait de se faire dégommer par Séphiroth à cause de lui, ce qui la mettait de méchante humeur. Ses doigts tapotaient la table avec impatience, produisant un bruit énervant. Le moins qu'on puisse dire au sujet de cette italienne c'est qu'elle a le sang chaud. Il ne faut pas trop la chercher, elle peut rapidement devenir plutôt agressive. En particulier lorsqu'on trouve très intelligent de la couper de son jeu vidéo au mauvais moment ( c'est toujours le mauvais moment). Elle joue souvent à la console d'ailleurs, pour tuer l'ennui. Surtout en classe, bizarrement. Ça lui bouffe des heures de sommeil comme rien sur Terre mais c'est pas grave ! Évidemment, elle est aussi fraîche qu'un poisson crevé le lendemain et s'endort n'importe où n'importe quand. La plupart du temps c'est sur quelqu'un. Oui, Manon a l'habitude d'utiliser les autres comme oreillers, il paraît que c'est plus confortable que les murs. Leur accord ? Quel accord ?

" Oops, scusa ragazza, je me suis encore endormie ! "

Et elle sourit avec l'air de quelqu'un d’absolument pas désolé. Elle est sarcastique les trois quarts du temps, râleuse en permanence . Parce que évidemment , il y a toujours un truc à améliorer, à changer, à faire mieux . Elle est perfectionniste, avec ça. Ce qui ne l'empêche pas de faire des fails incroyables assez fréquemment . Mais elle continue comme si de rien n'était. Cette fille promène un regard blasé sur l'existence . C'est pas qu'elle a tout vu ou que ça ne l'intéresse pas, mais elle est difficilement impressionnée. Autant elle s'énerve facilement, autant devant les choses qui choquent ou font peur en général, elle n'ira pas s'exclamer " Dios mios ! " à tout bout de champ. Cherchez pas la logique. Pour lui faire peur, ou en tout cas moins que ça se voie, faut le vouloir. Elle n'est vraiment pas nerveuse et ne criera pas à l'assassinat si une araignée lui tombe dessus. Par contre, si vous essayez de la mouiller, c'est autre chose. Manon a la phobie de l'eau, et pour de vrai. Impossible de marcher dans une flaque d'eau, la pluie la paralyse, elle saurait nager si seulement elle ne paniquait pas au contact de l'eau . Rien qu'une bouteille d'eau la fait grimacer. Ça ne l'empêche pas de se doucher fréquemment, mais c'est de la torture. C'est vraiment handicapant comme phobie. Mais personne ne le sait, et personne ne doit le savoir, donc personne ne le saura. Ça serait trop Un-awesome. Elle est du genre à ne pas pardonner facilement, comme ça, en un claquement de doigts. Si vous lui faites une crasse elle va vous en vouloir longtemps. Et en plus elle va se venger. Ben oui, tant qu'à faire. Être infecte, elle sait faire, pas de problèmes.

" No, je t'excuse pas. t'as été c*n, t'assumes jusqu'à ce que je supporte de voir ta sale face ! "

Ah, fallait réfléchir avant de se la mettre à dos. A l'inverse, si c'est elle qui fait une c*nnerie, Kiara ne considère pas avoir besoin de s'excuser. Donc elle ne le fera pas. Elle trouve ça trop un-awesome de devoir s'excuser, et puis ça m’embarrasse beaucoup trop. Sa franchise est désarmante et elle se moque de ce que peuvent ne penser les autres . C'est dans LEUR tête, après tout, ça ne la concerne pas. Il n'y a que la vérité qui blesse, faut pas se voiler la face. On vit pas au pays des Bisounours. Elle réfléchit avant de se laisser partir ne vrille mais a parfois du mal à utiliser ses neurones. De l'art d'être susceptible... Son esprit est un peu tordu sur les bords, mais juste ce qu'il faut selon ses dires. Manon a développé une assez grande confiance ne elle. Elle fait ce qui lui plait, dit ce qu'elle pense, et est convaincue que c'est la bonne façon de vivre. Objections ? Allez crever dans un trou. Elle est pénible, a horreur d'avoir tort et s'arrange toujours pour ne pas l'avouer . Ça lui arrive de se montrer méprisante mais rien de trop méchant . Elle ne se gène pas pour montrer aux autre à quel point elle n'a rien à cirer de ce qu'ils peuvent en penser. Pour rester polie. Nah, rester polie c'est pas son style, c'est plus le mien. Le problème, c'est que c'est Manon que vous aurez. Vive la vie ~ Très indépendante, a horreur de devoir dépendre de quelqu'un d'autre, ne demande rien aux autres et s'attend à ce qu'ils fassent de même en retour. Elle n'est pas serviable mais c'est pas de la mauvaise volonté, c'est de la paresse . C'est une glandeuse de première, elle dormirait tout le temps si c'était possible. Elle n'est pas du matin et a horreur de bosser tout en sachant très bien qu'il FAUT le faire. Du coup elle a recours à la procrastination, qui consiste à tout remettre au lendemain et tout faire à la dernière minute. Parallèlement, Kiara est très joueuse. Si vous la lancez sur quelque chose il faut s'attendre à ce qu'elle joue le jeu. Oui, elle est un peu gamine sur les bords. Avec des restes d'innocence un peu partout. Mais ça, ça ne se voir pas. Elle adore les défis et est capable de vaincre sa flemme à presque tous les coups pour vous montrer à quel point elle est plus awesome que vous ne le serez jamais. Ais-je oublié de préciser qu'elle a des tendances narcissiques ? Elle est ravie de participer à la battle, considérant ça comme un défi de plus à relever . Un peu casse-cou, elle n'a pas peur de se retrouver dans des situations impossibles. Ça fait partie du jeu, non ? Malgré son amabilité qui laisse à désirer et sa tendance à jurer pour rien, cette fille au n certain sens de l'humour. Que tout le monde ne partage pas, bizarrement. En même temps, quand on rit devant un chaton écrasé parce qu'on trouve sa position est comique, faut s'y attendre... " I'm not weird, it's just that society's standards can't understand my awesomeness ! " , comme dirait je-sais-pas-qui. Manon au ne addiction pour la cuisine italienne et aurait probablement des difficultés à survivre sans sa dose de pizza par semaine. Elle idolâtre les pizzas , pastaaaaaaaaaaaaas ~ et surtout les tomates. Tomates qu'elle mange comme des pommes, sans se soucier de tout le jus qui dégouline sur son avant-bras pour goutter de son coude. Mmmmmh, charmant. Ça ne l'empêche pas de manger des bonbons dès qu’elle en a l'occasion. On se demande si les autres élèves la tuerons avant l'overdose de sucre. Les paris sont lancés. Ne supportant pas l'odeur des cigarettes, elle écrase toutes celles qui sont allumées dans un rayon de 5 mètres autour d'elle . S'ils veulent s'intoxiquer, ça sera sans elle. Elle a même trouvé une raison tout à fait rationnelle pour ne jamais se mettre à fumer.

" Moi, je fumerai jamais, j'arrive pas à allumer un briquet."

Herm... un problème de force dans les doigts. Concernant l'école, parce qu'il en faut pas oublier que cet endroit n'est pas seulement un repaire de psychopathes, eh bien elle se débrouille dans les matières littéraires et maudit chaque racine carrée, fonction linéaire ou identité remarquable que la Terre aie porté. Elle trouve ça marrant d'apprendre des langues étrangères, et son accent italien ne l'empêche pas trop de se faire comprendre en général. Elle chante souvent pour ne pas dire ne permanence, sans vraiment se soucier de ce que les autres pensent de sa prestation. Cela dit ne partez pas ne courant, elle chante plutôt bien u.u' Mais son vrai domaine, c'est le sport. c'est la matière où Manon a le plus de capacités. Elle est très précise dans ses mouvements et agit correctement presque par instinct . Ce qui ne l'empêche pas de ne pas aimer le sport, ayant la flemme de se bouger sans utilité. Si vous la provoquez, par contre, elle ne se gênera pas pour tenter de vous mettre une raclée , mais le plus souvent elle fait le minimum. Kiara se dit parfois que ses parents ont vraiment décidé de ne pas l'aider à être normale. déjà que son nom de famille fait penser à des pastas, il fallait qu'ils l'appellent comme un personnage du Roi Lion. d'accord, à l 'époque le film n'était pas sorti, mais quand même...
Histoire.

" Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'es passée à l'eau de Javel ?
- Maman ! Un monstre ! Regarde, elle a les yeux du grand méchant loup !
- Tu... t'es un fantôme ?
- Pourquoi tes yeux sont rouges, t'as pleuré ? "

Ce genre de remarques, c'est ce qui faisait son quotidien. Combiné avec des regards apeurés, curieux, interloqués, des enfants qui avaient peur de l'approcher. Elle avait l'impression d'être un monstre de foire. Les adultes lui disaient que tout allait bien, qu’elle était normale. Mais tout le monde ne fait pas une aussi drôle de tête quand un enfant normal arrive à l'école. Si ? Tant qu'elle était restée à la maison, l'italienne n'avait eu aucun commentaire, aucun problème; Mais à l'école, c'était différent. Elle avait 8 ans et depuis son arrivée au primaire tous ses charmants camarades de classe l'évitaient autant que possible. Elle était toujours hors du groupe, à côté, laissée pour compte. Un peu triste, mais elle ne voulait pas qu'on le voie. Les surnoms ne manquaient pas , mais personne n'utilisait le vrai mot. Elle était albinos, tout simplement. Pas un fantôme, pas le grand méchant loup, pas la reine des neiges, juste albinos. Mais Manon avait beau le répéter, ça ne rentrait dans la tête de personne; les enfants sont tellement cruels, quand ils veulent. Et ils ne s'en rendent même pas compte. Lorsqu’elle demandait quel était le vrai problème avec elle, son père répondait qu'elle était spéciale et qu'il l'aimait. Mais spéciale, est-ce que c'est " monstrueuse", "bizarre" et "anormale" ? Parce que c'était vraiment l'impression qu'elle avait. Lorsqu’elle demandait aux autres si elle pouvait jouer avec eux la réponse était négative. Elle n'avait pas d'amis , ça la rendait malade mais impossible de changer ça. Les garçons trouvaient très intelligent de lui tirer les cheveux, comme si ça allait leur apporter quelque chose dans la vie. Résultat, elle partait au quart de tour et finissait souvent avec des pansements , à s'excuser d'un air mauvais dans le bureau du directeur. Des excuses dont elle ne pensait pas un mot et qu'elle disait sur un ton tellement venimeux qu’elles ressemblaient à des insultes. Elle n'aimait pas aller à l'école, préférant rester à la maison là où on ne la regardait pas bizarrement. Certes, elle n'avait ni frère ni sœur, et sa mère avait mystérieusement disparu vers ses 4 ans, mais cette solitude là était plus agréable. Le primaire n'était pas vraiment agréable, et elle ne savait pas quoi faire .

~~

Ils marchaient dans la rue, leurs respirations formaient de petits nuages blancs qui s'élevaient pour disparaître dans le ciel gris de l'Hiver. L'air froid lui faisait presque mal lorsqu'elle inspirait. Définitivement, elle n'aimait pas beaucoup cette fichue saison. Comment pouvait-t il faire aussi froid alors qu'en Été elle mourait de chaud ? Ça la dépassait, mais à force on prenait l'habitude. C'était bientôt Noël, et les guirlandes clignotantes animaient les rues grises, les éclairant de leurs couleurs criardes. Rouge, jaune, vert, bleu. La foule semblait plus calme que d'habitude. Elle enroula de nouveau son écharpe autour de son cou. L'un des côtés tombait tout le temps malgré ses efforts pour le coincer, c'était vraiment désespérant. Se tournant vers son père, la demoiselle hésita quelques instants. Elle mourait d'envier de lui poser la même question que 5 ans plus tôt. Quand elle avait encore 8 ans.

" Eh, papa ? Mamma va revenir ? "

Elle souriait, ayant posé la question sur un ton qu'elle voulait léger. Pour éviter de lui plomber le moral. Car ce n'était pas l'objectif. Manon avait volontairement attendu la période de Noël pour lui redemander. Elle avait attendu que les guirlandes colorées et les décorations scintillantes soient dans la rue, que leurs lueurs éclairent les visages blêmis par l'Hiver . Que cette étrange atmosphère de fête se fasse ressentir. Pour que ça paraisse aussi innocent qu'avant. Même si elle avait grandi. Qu''en fin de compte, ils avaient grandi tous les deux. Ils s'arrêtèrent alors que la demoiselle fixait sur son père un regard curieux. Il passa une main dans ses cheveux d'un air gêné, laissant échapper un soupir. Elle savait bien qu'il avait horreur de cette question, mais peut être avait-t il reçu des infos qu'il ne lui aurait pas communiquées. Elle avait besoin de savoir ça. Même si c'était sans espoir et qu'elle savait très bien ce qu'il allait lui répondre. Ce qu'il allait faire. Peut être que la réponse aurait changé , cette année. En voyant le regard qu'il avait, elle comprit que non. Il l'entoura de ses bras, encore. Elle ferma les yeux.

" Je ne sais pas tesoro. "

Il ne savait jamais. Pourquoi ne répondait-t il pas simplement par non ? Manon était pourtant certaine que , depuis longtemps déjà , il avait cessé de penser qu'elle reviendrait un jour. Ou peut être se trompait elle, tout simplement; A force d'attendre sans résultats, la demoiselle ne ressentait plus de tristesse. Juste une espèce d'amertume. Il caressait doucement ses cheveux blancs, maintenant. Elle soupira. Sa mère n'avait jamais laissé aucun message , jamais appelé, jamais envoyé la moindre lettre. Rien. Elles les avait lâchés, comme ça. Elle ignorait jusqu'au visage de sa propre mère, il était perdu quelque part dans sa mémoire défaillante. En même temps, difficile d'avoir des souvenirs clairs à 4 ans. Elle se souvenait de très peu de choses à propos de cette femme, donc elle ne lui manquait pas trop. Mais son départ avait fait mal à son père, et ça c'était autre chose. Elle ne la haïssait pas pour autant, mais aurait quand même deux mots à lui dire.

" Pleure pas papa, on va te regarder bizarrement."


~~

Elle claqua la porte de sa chambre et la ferma aussitôt à clé. Puis l'adolescente se laissa tomber sur son lit. Elle ôta son cartable pour le jeter au pied du lit pour s'allongea sur le dos, prenant de grandes inspirations. Ces pestes l'avaient vraiment énervée , mais elle ne s'attendait pas à suffoquer de cette manière. Elle avait l'impression de brûler vive. Tous ces " t'es pas concernée , on veux pas voir ta face de fantôme près de nous Carbonara, tu nous fait honte" lui tapaient sur le système. On était plus à l'école primaire, alors pourquoi continuaient-t elles avec ces remarques au niveau intellectuel incroyaaaablement élevé ? Comme si c'était de sa faute si elle avait un nom de pastas. Comme si elle avait choisi d'avoir des cheveux blancs. Comme si ça allait changer quoi que ce soit de dire ça . Par miracle elle n'avait giflé personne. Non, elle s'était contentée de rentrer chez elle en vitesse pour ne pas se mettre à pleurer de frustration en public et de prendre la ferme décision de sécher les cours de cet après-midi. Touchant l'une de ses joues, Kiara remarqua qu’elle pleurait sans même s'en rendre compte. Sans faire le moindre bruit. Juste comme ça. C'était la première fois que ça lui arrivait. Ça faisait mal à la tête. Au début elle avait essayé de s'intégrer , mais ça ne fonctionnait pas. Donc elle avait laissé tomber cette idée débile. Elle n'avait pas besoin des autres pour aller bien, si ? Ces derniers temps les railleries étaient pires que d'habitude . Aujourd'hui, c'était plus que ce qu'elle pouvait supporter. Elle se redressa, assise sur le bord de son lit et poussa un profond soupir avant de se mettre à chanter. Sa voix était éraillée mais ça calmait les nerfs.

" J'ai pas grand chose à attendre,
J'suis mort sur un table d'sable
Et comme on parle
Ici tout m'est est égal.
Dans mon creux c'est des lits de paille
Et dans mon corps
Touche mon front,
Touche mon front
J'me sens tous les jours malade.
Et touche mon front si j'ai l'air pâle.

Mais j'étais solide autrefois,
Et r'garde moi j'suis qu'un bout de bois sans surprise,
Sans surprise et sans joie.
J'ai pas les épaules d'un soldats
Mais pardonnez moi c'est mon courage c'est pas moi
Qui s'décommande à chaque fois.
Et puisqu'ici tout m'est égal... "
Comme on parle - Charlie


Elle s'interrompit pour se moucher, effacer quelques larmes silencieuses. C'était vraiment désagréable de pleurer. Sa tête tournait. Elle s'allongea et ferma les yeux, souhaitant dormir au moins jusqu'à la fin de ses jours.

~~

" Infinite World ? Che cosa è ? "

Un air curieux apparut sur le visage de l'albinos. Son paternel arborait un sourire et sur le coup ça ne lui disait vraiment rien. Il se mit à lui expliquer que c'était un établissement spécial, mais pas en quoi il était spécial. Elle comprit juste que c'était au Japon et que Japon - Italie ça durait loooongtemps. Partir d'Italie ne lui plaisait vraiment pas. Comment survivre sans pizzas, je vous le demande ! Mais il lui assura que tout irait bien et qu'il y aurait des pizzas si elle y tenait à ce point. Elle répliqua énergiquement qu'elle espérait qu'il ne lui mentait pas. Sinon ça allait mal se passer. Ça n'eut pas le moindre effet, à y repenser, mais tant pis. Elle fit donc ses valises un peu à contre-cœur. Si loin de l'Italie, que pouvait-t il bien y avoir d'aussi intéressant ? Bon, au moins elle ne se traînerait plus les boulets de son établissement habituel. Ce fait lui parut tellement awesome que Manon se dépêcha de fermer les valises. Évidemment, elle était décalquée comme personne sur Terre lorsqu'ils atterrirent au Japon . Ça lui donnait envie de vomir mais se rappelant qu'elle n'avait rien mangé dans l'avion, donc rien à vomir, elle se retint. Finalement le jour d'après elle intégra l'établissement. Personne ne lui expliqua rien. Juste cette question pas nette, comme ça, hors de nulle part. Sur le coup ça la fit cligner des yeux. Qu'est-ce qu'ils voulaient dire ? Y avait-t il le moindre sens à cette question ? Au secours.

" Voulez vous faire partie de la battle ?
- Eh... Sì ? "

Sur le coup, elle se demanda dans quelle emm*rde elle avait mis les pieds.





Dernière édition par Manon K. Carbonari le Jeu 7 Fév - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyDim 3 Fév - 21:10

OMG. Fem!Prussia. *bave*
Bienvenue ici, sinoooooon /O/

(au fait, ton nom me donne faim *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyLun 4 Fév - 16:19

Bienvenue ici ovo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyLun 4 Fév - 16:23

Welche (un mélange entre "wesh" et "welcome" TUEZ MOI) o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyLun 4 Fév - 17:44

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyLun 4 Fév - 20:35

Grazie mille 8D ouais, Fem!Purssia elle est trop awesome =w= *PAN*
Je crois que c'est terminé, sinon, à moins qu'un truc se soit enfui en courant sans prévenir o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyMar 5 Fév - 12:48

Bienvenue ♥
(Prussia *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyMar 5 Fév - 21:33

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyMer 6 Fév - 12:46

Welcoume à toi même si je t'ai déjà vue sur la Chatbox ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyMer 6 Fév - 18:38

Bienvenue !
Je valide ton code et commence à lire ta fiche, j'édite quand j'aurais fini !

Donc, tout et bon, ou presque. A la fin de l'histoire tu marques qu'elle sait qu'il y a la battle, or c'est impossible car personne en dehors du pensionnat est au courant et personne n'en parle. Donc, si tu pouvais juste modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyJeu 7 Fév - 17:31

Eeeh ? J'avais oublié ça x.x Scusa, c'est modifié maintenant.
Et encore grazie :3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  EmptyJeu 7 Fév - 18:44

Yay, c'bon je valide o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty
MessageSujet: Re: "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]    "I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm made of Awesome, you're not." [ E.N.D. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Hatano - Sweet dreams are made of this [completed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-