Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyMer 10 Oct - 19:03

Lilou Nagi Lynnsha Shirezu

« Du leidest mehr als die, die du nicht magst. »
« Tu souffres plus que ceux que tu n'aimes pas. »




ϟ Identité
Nom : Shirezu [ En hommage à Ryu']
Prénom : Lilou [En hommage au chat de Yume, Lilo] Nagi [En hommage à Yanagi Nagi pour la magnifique chanson Muteki No Soldier]Lynnsha
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Franco-Japonaise
Orientation : Hétérosexuelle
Groupe : Sagittarius
Battle : Non
Metier -si Zodiac- :
Arme : Ciseaux, Épée et PortalGun //SHOOT//
Signes Distinctifs : Ses mèches blanches.
Tics | Tocs : Lorsqu'elle ne fais rien, elle a pour habitude de regarder par la fenêtre en pensant à ses amis.
ϟ Physique
"Dis Lilou, as quoi ressemble-tu ?"

Tu ne sais pas à quoi ressemble Lilou, hein ? Non, bien sûr que non. Eh bien il n'existe pas de fille plus belle qu'elle. Je vais vous la décrire, nous sommes là pour ça, n'est-ce pas ?

Lilou est mignonne et belle. C'est tout. De son petit mètre soixante, cette jeune fille possède une chevelure longue et bleue, deux mèches d'un blanc neigeux immaculé encadrent son visage, tranchant avec l'azur du reste de ses cheveux.[HRP : Merci Ryu' pour cette magnifique description des mèches ♥] Son poids ? Attendez, on ne demande pas ça à une fille. Bon, continuons... Des yeux bleu océan, un bleu presque inhumain, parfois un teint assez pâle. Un visage plutôt ovale, des épaules fines, une poitrine de taille...moyenne, dirons-nous.

Ses vêtements sont tous à fait connu... plus souvent habillée en tunique blanche, leggings noir et sandales marrons ou un tee-shirt blanc avec une jupe bleue azur et des chaussures à talon semi-compensé tout aussi azur que sa jupe.
Elle est souvent habillée d'une tee-shirt blanc et gris et d'un short blanc lorsqu'elle reste dans sa chambre.

ϟ Caractère
"Dis Lilou, Que penses-tu ? Que ressens-tu ? Comment est-tu ? "

Lilou... mystérieuse et attirante aux yeux des autres. Son air doux et pacifique frappe en premier, souvent un air neutre au premier abords, elle affiche toujours un magnifique sourire à ses amis, pourtant...un sourire narquois s'affiche avec ses ennemis, non...elle ne leur fait aucun cadeau. Sa gentillesse est la première chose qu’on aime chez elle. Lilou, elle sait pardonner, elle vous pardonnera peut être, sans même que vous en soyer au courant, beaucoup de bonté émane d’elle. Pourtant elle est assez tenace lorsqu’elle à une idée. Inoffensive ? Oui. Tant que vous ne toucher pas un cheveu des personnes qu’elle aime. Elle n'hésite pas à se battre ou à défendre les autre, surtout si ce sont ses amis qui ont des problèmes.

Lilou aime la pluie et la neige, Elle aime aussi la nature, les animaux, la musique et le sport. Le silence et le noir sont ses moyens d'échappée de tout se qui l'entoure. Elle aime rêver, même si cela donne souvent un stupide espoir. Manger et Dormir. Ce sont les mots qu'elle préfère. Elle aime manger, dormir pendant des heures, c'est dès qu'elle en as l'occasion, c'est un véritable paradis, le sommeil... un autre moyen de s'échappé. Elle s'amuse aussi à jeté des oreillés sur les personnes qui l'entoure.


ϟ Histoire
"LiLou ! Lilou ! Raconte-moi ton passé !"

Hum....pour commencer, Lilou à toujours vécu avec sa mère, Kayliah, son beau-père, Alexis et son chat, Nessa . Son père ? Il les a abandonnées pour épouser une autre femme. La raison ? Lilou ne ressemble en aucun à son père. Une rumeur à longtemps courus dans son quartier, et même à l’école. Comme quoi, sa mère aurai trompé son père avec un autre homme...bien sûr cette rumeur est fausse, d’ailleur cette rumeur court toujours. Enfin bref passons. Alexis ? Elle est heureuse de l’avoir eu comme beau-père même si Lilou à toujours étais fille unique.

En dehors de sa famille, il y avait lui, la seule personne qui l’avait accepter tel qu’elle étais. Lui étais gentil avec elle, il l’as toujours protégée, il a toujours étais là pour elle, quelque soit le problème.
Un jeune garçon aux cheveux rouges pétards, aux yeux verts fluos avec un teint pâle...[HRP : Feat ...KIYAMA HIROTO 8D ET PERSONNE D’AUTRE 8D] Il avait un ans ou deux de plus que Lilou...Ils se sont connus vers leur six ans, ils sont rester ensemble pendant quatre ans. Ils s'attendaient souvent dans le parc, en bas de leur immeuble.

Puis il y a eu ça. Il s’est fait renversé par une voiture, qui n’as même pas pris la peine de s'arrêtée...Il n’est pas mort, mais dans le comas. Pourtant la plus pars des gens, dont le crois mort. Aucunes nouvelles de la part des ses parents ou des médecins.
Lilou ? Elle à penser à lui jour et nuit, l’accès à sa chambre d'hôpital lui avait étais interdite. Elle à commencer à manquer les cours, et à dessiner et à peindre les souvenirs qu’elle avait des moments passer avec lui. Elle à même des photos que leurs parents avez prises. Et Lilou à déménager. Et il s’est réveiller à une semaine après que Lilou est déménager, il ne se sont encore jamais revus.

Infinite World. Son nouveau Lycée qui lui sert aussi de maison, ses parents étant à l’étranger. Lilou à commencer à prendre exemple sur son ami, elle à commencer à protéger les autres, comme il l’aurait fait. Elle à toujours Nessa avec elle, son chat toujours aussi fidèle, même si cette dernière reste souvent dans la chambre, très caline, elle n'a jamais hésiter à consolé Lilou ou quelqu'un d'autre.




ϟ Et toi ?
Nom: Haha
Surnom : Eli'/Shimi'
Âge : 15 ans
DOUBLE COMPTE ? : Shimizu Oomura & Elizabeth A. Levinson, tu le savait pas hein ? 8D
AVATAR : Yagami Reina (Ulvida) / Inazuma Eleven
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : *Hors Sujet* Mamaaaaaan :3 *Fait coucou*
UN MOT POUR LE FORUM : INAZUMA ♥
CODE : Validé par No'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyMer 10 Oct - 19:11

Re re bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyMer 10 Oct - 19:15

Marchi >u<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyMer 10 Oct - 19:50

Bienvenue au cube 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyMer 10 Oct - 19:56

Au cube ? 8D Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyMer 10 Oct - 20:34

Re-re coucou ! >w<
Inazuma FTW ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 5:17

WELCOUMMME j'te connais trop pas toi ! /PAN/

Non, je rigole. Donc re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 5:52

C'est mal .... il te manque deux lignes d'histoire 8D *meurt*

Je valide ton code et te met ta couleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 12:31

...DDDDD8 Hu naaaaan t'as remarquer qu'il manquer deux lignes DDDDD8

Marchi >u<

Inazuma FTW <3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 14:33

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 14:37

Michi >u<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 15:33

Beh ouais. Au carré et au cube. CQFD. 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 16:25

Re-re-bienvenue Lilou \o/

Sagittarius, Taurus... C'est la même chose, j'avais raisoooon 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  EmptyJeu 11 Oct - 16:38

@Ryu' : xDDD
@Mina: x)

Marchi \o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu    Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit de rester à l'écoute et trouver sa route ~♪ | Lilou N. L. Shirezu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Thousands of cherry trees dissolve into the night. ♦ With Lilou
» Si je devais trouver quelque chose d'éblouissant chez toi, ça serai ta connerie... | Alyss Kawashima | In Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-