Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - Prédéfini Sagittarius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



- Prédéfini Sagittarius. Empty
MessageSujet: - Prédéfini Sagittarius.   - Prédéfini Sagittarius. EmptySam 19 Mai - 18:07



Drake Sullif
Free

Prédéfini par
Blair Stone
Damara Van Orn
Free

Prédéfini par
Lucia L. Van Orn
Pseudo
Free | Taken

Prédéfini par
PSEUDO

Code (c) Lewiss C. Austen





Dernière édition par Blair Stone le Dim 20 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



- Prédéfini Sagittarius. Empty
MessageSujet: Re: - Prédéfini Sagittarius.   - Prédéfini Sagittarius. EmptyDim 20 Mai - 11:54



Drake Sullif


Léon Eveyce
Relation Chewing-gum.
T'es collant mais bon... T'es le seul que je puisse considérer comme "ami" même si ça me coûte de l'avouer.

Clive Almond
Relation Espèce de faible!
Tu n'es qu'un faible, je n'ai que faire des type dans ton genre. Hais moi autant que tu le voudras, cet oeil que je t'ai prit est la preuve de ta faiblesse et de ce globe te permettant de voir, ce globe qui normalement aurait dut voir la lame qui le creva!

Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative
Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative
Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative
Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Carte d'identité

Nom complet : Drake Sullif.
Âge : 16 ans.
Sexe : homme.
Clan : Sagittarius.
Grade ? : Sous-Chef.
Nationalité : Suisse.
Tics : Rougit systématiquement en présence d'une femme.
Orientation S. : Hétérosexuelle.
Battle : Participe.
Arme: Possède un couteau Rambo.
Caractère : violent ϟ précis ϟ arrogant ϟ direct ϟ prétentieux


Drake, faut pas l'énerver ou il vous balance 4/5 couteaux dans la gueule en 2 secondes. C'est un pro au lancé de couteau et il en est assez fier. C'est sans doute ça qui fait que quasiment personne ne l'aime... C'est vrai qu'il est assez intimidant. Il n'y a que Léon qui arrive à le supporter avec le sourire, au grand désespoir de Drake qui se demande toujours comment on peut ne pas vouloir se venger après ce qu'il lui est arrivé.


▬ Drake ne supporte aucune forme de faiblesse.
▬ Le combat est sa raison de vivre.
▬ Il n'est pas du tout à l'aise en présence d'une femme!
▬ Il souhaite suivre un service militaire.


feat. Switzerland ▬ Axis Power Hetalia. ϟ Prédéfinis par Blair Stone
Code (c) Lewiss C. Austen





Dernière édition par Blair Stone le Lun 15 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



- Prédéfini Sagittarius. Empty
MessageSujet: Re: - Prédéfini Sagittarius.   - Prédéfini Sagittarius. EmptyMer 8 Mai - 13:53



Damara Van Orn


Lucia L. Van Orn ♦
Neutre


Pour faire court, Damara voit Lucia comme un objet, quelque chose qui peut l'aider à ne pas avoir d'ennuis. C'est d'ailleurs pour cela que la demoiselle se fait souvent arrêter par les flics, ou qu'elle a sa tête mise à prix, à cause des c*nneries de sa soeur... Bref, Damara ne ressent absolumeent rien pour sa soeur, de toutes façons, on lui dirait qu'elle est sa fille, elle s'en foutrait tout autant.


Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative


♥ Regardes ailleurs... OUI TOI ! ♫


Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative


Bande de bip, bip, bip, bip, de bip à la bip de bip de bip è3é


Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative


Heeeeeeeeeeeeeeeeyo ~


Pseudo ♦
Relation Positive ϟ Neutre ϟ Négative



Je vous aime les gens, seulement quand je suis shootée ou quand vous êtes dans mon lit ♥




Carte d'identité

Nom complet : texte.
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Clan : Sagitarius
Grade ? : texte.
Nationalité : Celte & Américaine
Tics : Fumer, fixer des choses sans explication, être très, voire trop proche des gens, avoir des gestes pas très catholiques, tourner sa tête dans des angles quasi impossibles.
Orientation S. : Bi
Battle : Oui, bien sûr
Arme : Dague
Caractère : Sadique ϟ Perverse ϟ Cruelle ϟ Méchante ϟ Sarcastique ϟ Ironique ϟ Un peu violente ϟ Belliqueuse ϟ Arrogante ϟ Tordue ϟ Gamine ϟ Dragueuse ϟ Dangereuse ϟ Folle ϟ


Histoire du personnage en quelques lignes ϟ C'est pas très compliqué... Damara est partie du nid familial très tôt, histoire de ne plus avoir ses parents sur le dos. Comme elle a un sang pour le moins chaud, elle s'enflamme rapidement, et n'a pas supporté la froideur et la rigidité de ses parents. Elle a rapidement commencé à avoir de mauvaises fréquentations, et a finit par s'enfuir de chez elle. Plus personne ne l'a jamais revue. Pourtant, elle a toujours été au courant de se qui se passait dans sa famille, et a donc su à la minute près qu'elle avait une petite sœur. Elle a aussi su à la minute près que sa petite sœur avait tué leur parents. Elle est donc venue la rencontrer, et, se faisant passer pour une personne qui lui voulait du bien, elle l'a entraînée dans la drogue, et l'illégalité. Après quoi, elle a disparu, laissant Lucia faire seule son petit bonhomme de chemin. Là encore, elle n'a fait que la surveiller, et a été très déconcertée de voir qu'elle avait réussit à sortir des drogues trop dangereuses, et qu'elle avait même intégré un lycée. Dès ce moment-là, elle a reprit le contrôle de la bande dont sa soeur était le bras droit, et s'est faite passer pour le patron de Lulu'. Bien sûr, cette dernière n'est au courant de rien, mais va avoir une belle surprise en sachant que c'est Damara qui l'attend derrière cette grande cape noire. Qu'elle l'attend d'ailleurs avec impatience.


▬ Damara est horrible, avec tout le monde ♥
▬ Elle adore le sexe et tout ce qui touche à ce domaine là ~♪
▬ Elle se drogue et s'alcoolise autant que possible ♥

feat. Damara Megido ▬ Humestuck. ϟ Prédéfinis par Lucia Van Orn
Code (c) Lewiss C. Austen



Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



- Prédéfini Sagittarius. Empty
MessageSujet: Re: - Prédéfini Sagittarius.   - Prédéfini Sagittarius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Prédéfini Sagittarius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Prédéfini Leo.
» - Prédéfini Taurus.
» - Prédéfini Gemini.
» - Prédéfini Cancer.
» - Prédéfini Virgo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: Prédefini-