Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 - Prédéfini Leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



- Prédéfini Leo. Empty
MessageSujet: - Prédéfini Leo.   - Prédéfini Leo. EmptySam 19 Mai - 18:06



Camille Garasaki
Free

Prédéfini par
Blair Stone
Pseudo
Free | Taken

Prédéfini par
PSEUDO
Pseudo
Free | Taken

Prédéfini par
PSEUDO
Code (c) Lewiss C. Austen





Dernière édition par Blair Stone le Dim 16 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



- Prédéfini Leo. Empty
MessageSujet: Re: - Prédéfini Leo.   - Prédéfini Leo. EmptyDim 20 Mai - 19:28

camille garasaki

« Ta petite citation »


- Prédéfini Leo. 991767Cancer
identité

garasaki ϟ camille ϟ / ans ϟ japonais ϟ hétérosexuel ϟ participe à la battle. ϟ revolver ϟ conseiller ϟ gareki / karnival. Non Négociable

informations
ϟ caractère
Froid | Séducteur | Rapide | Intelligent | Juste |

"Je protégerais Blair et la guiderais!" voila le but que Camille s'est fixé en devenant le conseillé de Blair. Blair, c'est sa princesse, depuis qu'elle lui a raconté par mégarde son histoire. Il n'a d'yeux que pour elle. Jamais il ne la quittera. Si il est entré chez les Leo c'est grace à cette fidélité ( plutôt rare chez les Leo ) et sa beauté. Car oui, Camille c'est franchement un beau gosse quoi!


ϟ histoire
Aucune histoire est pré-inventé.

blair stone ϟ princesse
Tu es ma princesse, toute ma vie tourne et tournera autour de toi. Jamais je ne te lâcherais, toujours je te guiderais, je suis ton chevalier, tu es ma princesse.
Shin L. Jeevas ϟ CREVURE
Que tu couche avec ma Princesse ne me fais rien, ou presque. Mais que tu couche avec tout le monde EN PLUS de ma princesse, ça je ne peux le supporter. Si tu souhaite l'approcher et pouvoir la toucher il te faut être FIDÈLE. un mot dont tu n'as pas l'air de connaitre la signification! Te voir avec elle me rend fou mais j'arrive à me contenir, pour ma Blair.


nom & prenom ϟ relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prenom ϟ relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prédéfini par Blair Stone

Revenir en haut Aller en bas
 

- Prédéfini Leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Prédéfini Zodiac
» - Prédéfini Aries.
» Faire un prédefini.
» - Prédéfini Taurus.
» - Prédéfini Gemini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: Prédefini-