Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 10:12


❝ June F. Stewart ❞

❝ Born to die.. I shouldn't exist.. I'm not complaining, I hate my life, it's all. ❞

❝ Identité❞
NOM : Stewart.
PRÉNOM(S) : June Fire.
ÂGE : 15 ans.
SEXE : Féminin.
CLAN : Capricorn.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle, sans doute.
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Cutter.


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Lily, Lyann.
ÂGE : L'âge que vous voudrez.
DOUBLE COMPTE ? : Nop'.
AVATAR : GUMI Megpoid dans le thème "Matryoshka".
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Grâce à So' <3.
UN MOT POUR LE FORUM : Il me plait..
CODE : Validé [Megan]

June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. 1340878155020726300

❝ Physique ❞
1m54 & 38kg pour 15 ans de vie.
En effet, June est une adolescente de petite taille et plutôt en sous-poids.. normal pour une anorexique, non ?
Et bien oui, June est une de ces adolescentes se trouvant laides & grosses et essayant de résoudre ceci en perdant dangereusement du poids, elle est donc maigrichonne, laissant paraître ses côtes sous sa poitrine (étonnamment abondante pour sa corpulence, au passage), ses jambes sont peu épaisses, de même pour ses bras, ses mains.. Elle en paraît si fragile, elle en ferait presque pitié..
Pour ce qui est de sa petite taille, on pourrait l'expliquer par le fait que sa mère était petite, elle aussi. A son âge actuel, June ne va plus prendre un centimètre, c'est une sorte de complexe pour elle, elle n'aime pas qu'on lui fasse remarquer mais peu de gens s'y risquent quand ils la connaissent..
Rentrons maintenant dans les détails; l'adolescente a de beaux yeux violets, dont l'un, le gauche, étant souligné de trois grains de beauté, rangés du plus petit au plus grand.., ses yeux seraient encore plus beaux si une quelconque lueur pouvait y briller. Ses cheveux sont coupés plutôt courts, elle aime les teindre de couleurs différentes selon ses périodes, elle navigue souvent entre le noir ou le vert, mais elle peut très bien opter pour le blond ou même le roux. Et puis elle a la peau toute pââââle.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle est du genre à porter des pulls trop grand avec des collants résilles, et ses éternelles Doc Martens noires, qui sont maintenant dans un état moyen; elle a un style très rock.
Elle a toujours des écouteurs sur elle, si ce n'est son casque.
❝ Caractère ❞
June est une dite "Yandere", aux premiers abords elle parait douce, mignonne & tout le tralala, mais n'essayez pas de lui parler, votre opinion sur elle risquerait de vite changer.
C'est une personne directe qui dit ce qu'elle pense directement mais déteste qu'on lui fasse des remarques.
Les sujets sensibles à éviter chez elle sont; sa corpulence, sa taille & son style (à cause de ses vêtements, beaucoup se permettent de la traiter de ce mot à quatre lettres péjoratif désignant "les filles qui se vendent").
C'est vrai qu'elle était plutôt délabrée comme fille.. elle fumait, se droguait, se faisait vomir, se mutilait, buvait.. bref, la totale; une vraie toxico-dépressive. Elle se balade tout le temps avec son cutter sur elle, déjà pour ses besoins d'auto-mutilation et en plus ... "en cas de besoin" on va dire.
Si vous l'énervez, ne pensez pas qu'elle va se retenir de vous le dire, pareil si elle ne vous aime pas, elle est très caractérielle, c'est tout simplement une Capricorn.
Ses résultats scolaires sont vraiment très bas, c'est une élève qui ne fout rien & qui ne se présente même pas à tous les cours.. enfin, c'est pas comme si elle écoutait les profs de toute façon.. Le pire dans tout ça, c'est que c'est une fille intelligente qui ne veut pas exploiter ses capacités, qui s'en fout totalement..
Elle a une extrême phobie des clowns, ses réactions peuvent varier quand elle en voit un, c'est totalement aléatoire (s'enfuir, pleurer.. etc).
❝ Histoire ... ❞
June vient de naitre, nous sommes le premier juin; elle n'était pas désirée par ses parents, mais c'est un nourrisson, les nouveaux-nés ne comprennent pas ce genre de choses.
June a un an; ses parents ne s'occupent pas d'elle, ils lui donnent à manger et lui font faire la sieste tout le temps, la laissant pleurer dans le noir, dans le placard qui lui sert de chambre, enfermée avec ce clown qui lui inspire une certaine peur.
June a deux ans; elle prend ses premières gifles pour des bêtises qu'elles n'a pas faites, elle ne comprends pas pourquoi ses parents la traitent comme ça.
June a trois ans; c'est une petite fille joyeuse, chaleureuse et très ouverte, son corps est marqué de traces rouges & bleues qui lui font mal, traces laissées par ses parents. Elle va rentrer en maternelle.
June a quatre ans; petite fille gentille et souriante, elle a beaucoup d'amis dans son école, tout le monde l'apprécie et veut jouer avec elle, à la maison, les coups fusent, June ne comprends toujours pas pourquoi ces parents sont comme ça..
June a cinq ans; elle commence à comprendre que ses parents ne l'aiment pas, elle a du mal à accepter la réalité, elle se demande se qu'elle a fait de mal..
June a six ans; sa mère est enceinte de 5 mois, d'un petit garçon, ses parents ne s'occupent pas d'elle, mais ils ont l'air heureux, pressés d'avoir ce prochain enfant.
June a sept ans; son petit frère a huit mois, il est mignon, elle l'aime bien. Ses parents s'occupent beaucoup de lui, June continue de prendre des raclés avant d'être enfermée dans son placard, dans le noir complet avec cette poupée de clown qui lui fait si peur (c'en était devenu une phobie), pouvant pleurer pendant des heures...
June a huit ans; son corps comporte de nombreuses cicatrices, mais elle commence à être habituée. Son frère a presque deux ans, mais elle ne le vois pas souvent, passant beaucoup de son temps dans son placard, malgré elle..
June a neuf ans; elle déteste ses parents et commence à prendre conscience que tout ça n'est pas normal.
June a dix ans; elle décide de ne plus se laisser faire, mais ça lui est fatale, élevant la voix sur ses parents, elle se prend les plus gros coups qu'elle n'avait jamais pris, elle perd connaissance, à son réveil, elle est dans une chambre d'hôpital, ses parents ne sont pas là, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a mal partout... et qu'à présent elle ne sera plus aussi faible qu'avant, elle avait décidé de ne plus se laisser faire à présent, elle ne se soumettra plus aux règles qui ne lui plaisent pas.
June a onze ans; c'est une pré-adolescente rebelle, après cette branlée que lui ont mis ses parents, elle et son frère on tout deux été dans une famille d'accueil de leur côté. Elle change régulièrement de famille car elle est trop turbulente; 4 familles en un an... Son frère ne lui manque pas. Ses amis ne lui manquent pas. Personne ne lui manque. June est une fille solitaire à présent.
June a douze ans; première clope, premier bédo, première cuite avec des jeunes de la rue.. Elle rentre chez elle dans un état déplorable, ignore totalement ses « parents » et va directement dormir dans son lit, se réveillant quelques fois pour vomir.. sur son oreiller.
June a treize ans; elle fume, elle boit, elle se drogue, se mutile (avec déjà plusieurs tentatives de suicide échouées), mais ses parents adoptifs ne se débarrassent pas d'elle.. ils ont de futurs projets pour elle.
June a quatorze ans; son style fait à demi droguée, à demi traînée. Elle sèche les cours, passe ses soirées à des skins party, et ses journées à trainer avec une bouteille dans les ruelles, ses éternelles Doc Martens aux pieds, elle a actuellement cinq tentatives de suicide à son actif..
June a bientôt quinze ans; elle va rentrer aux lycée, « Infinite World ». Elle ne se méfie pas, de toute façon elle comptait faire comme avant, sécher les cours, de toute façon, elle se considérait comme « sans avenir ».
Aujourd'hui, June a compris que ce ne serait pas comme avant, « tuer ou être tué », mourir a peu d'importance pour elle, mais elle a toujours dans l'idée de ne pas suivre les règles, elle ne cherche pas à détruire sa cible, mais elle ne veut pas non-plus être tué, elle se défendra si cette personne l'attaque, certes, mais elle préfère éviter on va dire.





Dernière édition par June F. Stewart le Jeu 28 Juin - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 10:23

Welcome here *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 10:28

J'aime *-*
Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 10:29

Bienvenue ! \o/
Elle est tristounette l'histoire, mais j'aime \o/
En tous cas, ça va faire des étincelles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 10:32

Merci à toutes les trois ! 8D. Pour l'histoire j'ai mis du temps à trouver le mode d'écriture que j'allais utiliser TT'.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 10:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 11:42

Merchi ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 14:46

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. EmptyJeu 28 Juin - 19:43

C'est un peu bizarre la façon dont l'histoire est écrite -pas en mal je trouve ça original-

Sinon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty
MessageSujet: Re: June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..   June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Fire Stewart; ce n'est qu'un titre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dois avoir le titre le plus débile du forum ♪ [Céleste Maylee]
» My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//
» Booyakaaaa \o/ (ceci EST un titre)
» Aucune idée de titre, on verra plus tard ._.
» 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-