Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's sing for IW's birthday ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Let's sing for IW's birthday ! o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:06


Ahem. Bonjour, bonsoir, peu importe l'heure à laquelle vous lisez ça. Comme vous le savez peut-être déjà, IW va bientôt fêter ses 2 ans. La communauté a quand même bien grandi depuis l'an dernier (aaaah, je parle comme une vieille, pardon ; u ;) et pour l'occasion, j'ai eu une petite idée (mais encore faut-il que vous adhériez, buh).

Alors en fait (j'aime cette pseudo-phrase d'intro), je pensais à proposer de faire un chorus des membres sur la chanson Dango Daikazoku qui me semblait bien coller à ... bah, à la famille IWienne (traduction ici si vous voulez en juger vous-même). > - <

L'idée, c'est pas forcément de chanter bien ou quoi que ce soit et d'en mettre plein la vue aux gens sur YouTube (d'ailleurs, la vidéo sera sans doute privée, haha), mais plutôt de faire quelque chose de commémoratif, un truc qu'on pourrait tous faire ensemble (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre OwO). Normalement, à peu près tout le monde a de quoi s'enregistrer, un portable, son ordi, un micro, alors wala. Que vous chantiez bien, mal, que vous soyez débutant ou un pro qui gère de sa mère, que vous soyez un petit nouveau ou un ancien, vous êtes tous les bienvenus (plus que bienvenus, veneeeeeez, j'ai des cookies même, si vous voulez QoQ) dans ce petit chorus. o7

Vous n'êtes même pas obligés de tout chanter, le minimum syndical, c'est juste le refrain (le couplet se fera sur la base du volontariat) (et si vous pensez que votre voix est moche et que vous chantez mal, dites-vous que la voix des autres vous couvrira donc veneeeez) (on dirait une harceleuse maniaque quand je dis ça, uuuh ; u ;). Bien évidemment, c'est les vacances, donc je me doute bien que tout le monde n'est pas dispo', donc le chorus sortira sans doute en retard par rapport à l'anniv' d'IW mais quand même. Pleaaaaase. ; w ;

Donc si vous voulez bien participer (auquel cas vous aurez ma gratitude éternelle et des cookies) ou si vous avez des questions, lâchez un petit message à la suite dans ce sujet et je ferai de mon mieux pour vous répondre. > - <



EDIT : Pour la vidéo, ce sera un joyeux mélange pour les avatars, vous dessinez, faites dessiner ou prenez un personnage, c'est au choix, tant que vous m'envoyez l'image avec votre partie (si possible, une image détourée, c'est toujours plus facile après > - <) + le pseudo que vous voulez que j'affiche. o7


Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Sam 27 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:11


Moi je veux, je veuuuuuuux. >w<
Je trouve l'idée super, en tous cas. Puis CLANNAD. *^* :okayjesors:
En tous cas j'suis pouuuur. Et j'veux un cookie. /SHOT/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:16


Voilà ton cookiiiiie et merci ! >w<
(épouse-moooooooooooooooooooi)
(ouij'metais)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:27

J'aurais pas dis non, c'est une bonne idée ~ (Et Dango, j'aime que pour Chata ♥ )

Malheureusement, impossible de faire marcher mon micro et je n'ai pas Audacity sur l'ordi de mon tonton ;w; Donc ça sera sans moi.

Mais j'ai hâte d'entendre ça ~

(Après si j'arrive à faire marcher mon micro et que ma mère se barre, je prendrais mon courage à deux mains, allumerait mon ordi (ouais, dis comme ça on dirait un exploit) et j'essayerai ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:30

Uuuuuh, naaaaaah. D: *gros câlin*
Je croise les doigts pour que ton micro marche ! > o < (ça serait trop dommage que tu puisses pas alors que t'es un de nos papas ; ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:36

Je participerai /o/

Je sais pas quoi dire d'autre :'D J'aime pas ma voix, mais osef de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:41

OWI TONTON RONY. \O/
C'est pas grave si t'aimes pas ta voix. èé (j'aime pas la mienne non plus, hahaha) C'est pour le fun, pour le ... POUR IW. Fais ton devoir de magical girl. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 18:47

J'ai dis que je participerai, je me défilerai pas /o/ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 26 Juil - 20:01

JE PARTICIPE AUSSI ! o/
(même si j'ai pleins de trucs en cours, toussa ...)
MAIS JE PARTICIPE ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 17:02

Wah j'vais participer aussi, c'est une super idée. Ca m'touche *maman d'IW après tout*. o w o
J'avais pas fait gaffe que c'était bien le n'annif d'IW. ( et on compte les années BF ? o-o )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 17:12

Ovoui ovoui, frangine Neoko et maman Blair ♥ Bah en fait, j'ai compté en BF parce que 01/08. :'D
Mais c'est bientôt, oui ♥

Sinon, à tous les participants, dans l'idéal, je préférerai recevoir votre version sans la musique en fond et sans mixing fait et le plus tôt possible serait le mieux (pour avoir le moins de retard possible, hahaha). o7

Reste la question de la vidéo, je sais pas encore si je mets nos avatars et nos pseudos ou si vous voulez en utiliser d'autres pour ... bah, si vous voulez préserver votre anonymat par timidité. Qu'est-ce que vous préférez ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 17:19

Muh pourquoi pas faire les ava' comme les NNS? owo
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 17:50

Okay je note ! o7
Mais des avatars comment ? Genre vous préférez dessiner vous-même (ou demander à quelqu'un de dessiner), ou vous prenez un random perso d'anime ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 18:34

MOI JE PARTICIPE OF COURSE. Dès qu'il y a une connerie à faire, je suis là. 8D
Perso, je pense que des perso d'anime seraient bien. Vu qu'en fait, les gens qui seraient prêts à dessiner pour les autres seraient moins nombreux que ceux qui ne dessinent pas, et ça ferait peut-être un peu beaucoup de dessins à faire pour quelques personnes. "8D (après si c'est faisable de dessiner tout le monde je suis pas contre non plus mais wala)

C'est une super idée je trouve en tout cas. o7
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 19:01

Muh selon le nombre de personne la taille des ava' peut varier du coup dessiner du 250*250 devrait être rapide. Ce sera mieux en plus pour les créits, genre du 100% IWmade. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 19:53

Bah, après, c'est dur de dessiner ce que les gens veulent et tout, donc je vais laisser au freestyle, un dessin ou un personnage. o7
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 27 Juil - 20:54

Si tu veux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 2 Aoû - 20:43


Après mûre réflexion, la deadline est maintenant fixée au 31/08 ! Vous pouvez donc prendre votre temps (mais pas trop quand même *sort*), hein. >w<

(A tous ceux/celles qui ont fait semblant de pas voir, je vous MAUDIS et je vous aime plus. D8 Vous pourriez au moins lâcher une excuse - potable ou non -, hein. *se pend dix fois*)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 2 Aoû - 21:38

Je lis et ... j'apprend la chanson. J'arrive paaaaas à tenir le rythme! D:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey














Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 2 Aoû - 21:43

Je veux chanter aussi -et vous faire saigner des oreilles avec ma voix ô combien mélodieuse ♥-

J'commence à apprendre la musique :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptySam 3 Aoû - 7:26

PAPA MEGAN ♥
Courage tout le monde ! >w<
Au pire, vous pouvez tricher et m'envoyer votre partie par petits bouts, je collerais tout lors du mixing. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyDim 4 Aoû - 22:38

JE VEUUUUUUUUUX. Je ferais je ne sais pas quand, mais comme je te l'ai déjà dis : JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyLun 16 Sep - 19:43

Hahahahahahaha noooon j'suis pas à la bourre, noooooooooooooon, hahahaha, j'vous jure, hahahaha- /PAN/ OUAIS BON, J'AI TRAÎNÉ, j'avoue, je mérite la pendaison ou vos câlins, ça revient au même. *sobs*

Avant tout, j'aimerais remercier mes poissons qui m'ont tenue compagnie pendant que je bataillais avec mes logiciels qui ont persisté à me troller. La vie est dure quand on est aussi trollable. (so uncool) (so not pro) MAIS TOUT LE MONDE SE FOUT DE QUI JE VEUX REMERCIER DE TOUTE FAÇON.

Et sinon. Au final (HAHAHAHA PRENEZ CETTE EXPRESSION INTERDITE DANS LAGGLE) (je suis irrécupérable), on aura été que 6.

Ace : Donc en fait, ç'aura été un gros bide. 8D

Oui wala.

Ace : Tu pues. 8D

ME RAPPELLE PAS MES ÉCHECS, MERCI. *pleure*

Ahem, donc. SPECIAL THANKS A NEOKO/EIMI, SO/CRAY, YUKARI/AMIKO/ANDREW, ACE ET MEGAN/SATSUKI, JE VOUS AIME. LOVE SUR VOUS. Je vous paie du soda et des cookies quand vous voulez. ; w ;

Et les autres, buuuuh sur vous. Même si j'imagine que vous avez vos raisons. Mais buuuuh sur vous quand même. Je boude, wala. D8

Ace : T'as l'intention de faire encore long ? LAISSE-NOUS VOIR TON MASSACRE AU MONTAAAGE.

Well, fuck you, mon speech séquence émotion passe avant. D8<

Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai atterri ici complètement par hasard et je le regrette toujours pas, je compte même plus toutes les conneries qu'on a pu dire et faire et franchement, cette famille de tarés qu'on forme, je pense pas que j'en trouverai une autre qui soit pareille. Je vous aime touuuus- bon, peut-être pas tous et certains plus que d'autres parce que je suis une vilaine favoritiseuse mais OSEF HEIN. IW a donc maintenant 2 ans en années BF, le temps passe vite, eheh ♥

HAPPY FUCKING BEURSDEÏ IW !
(non j'ai pas honte de vous arracher la rétine)

Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyMar 17 Sep - 16:33

OH MON DIEU C'EST MAGNIFIQUE.

J'ai honte d'avoir bidé au dernier moment, vraiment. La chanson est magnifique, le montage parfait tout comme les voix itou. J'adore vraiment beaucoooooooup. ;w;
Merci à toutes d'avoir chanté pour IW, 2 ans d'aventure ça passe vite et tant mieux, car c'est plein de temps passé ensemble à se connaître et ça, c'est unique. J'ai jamais connue pareille communauté / famille / amis, tout pleins de moments magiques à se parler de tout et n'importe, du meilleur comme du pire. *emotion ON*
J'pourrais parler des heures de ce forum ( de mon bébé qui m'a permit d'avoir d'autres bébés, maris, femmes, enfants, frères & co). Voila voila voila. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ EmptyVen 20 Sep - 17:16

Aaaaaw, vos voix toutes regroupées font un truc tellement cute... *o*
Vous avez réussi à me faire aimer la chanson, omfg. ;w;

Et je suis tellement gourdasse en complimentations -oui oui, parfaitement.- que je vais m'arrêter là, mais comme l'a dit Blair, c'était une chouette idée d'avoir fait ça. +w+
Désolée de même pas avoir dit que je participais pas. J'avais pas la foi, et j'avais trop honte de ma voix, puis comme dit, j'arrive pas trop à adhérer à cette chanson. Pas taper.-

Bref.
HAPPY BIRTHDAY TO IW je-ne-sais-combien-de-mois-en-retard ! \o/
J'ai pas de cadeau. Je vais faire un thème, pour la peine. *meurt*

Je le redis encore une fois, votre cover est plus adorable que la version originale. >w<
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing for IW's birthday ! \o/   Let's sing for IW's birthday ! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's sing for IW's birthday ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Nawak &co-