Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 8:57


Nom & Prénom : JEEVAS, Shin 'Lawliet'
Age : 17 ans
Sexe :
Clan : Leo
Arme : Colt 1911 extra long slide (267mm)
Clan recherché : Aries, Virgo, Cancer, Pisces, Libra, Taurus, Aquarius, Capricorn ou Sagittarius


Dernière édition par Shin L. Jeevas le Ven 19 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 9:16

Muh, Shin n'est pas censé être mort lors de la Battle?
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 9:31


C'est vrai, mais comme il revient, le lycée ne va-t-il pas lui attribuer un nouveau guide ?
Eimi, l'ancienne guide de Shin, est maintenant liée à Hakai il me semble (ce qui nous a d’ailleurs permis de corriger l'erreur qu'on avait faite, vu qu'on avait un 'couple' Scorpio/Leo), c'est pour ça que j'ai posté une nouvelle demande...
Après, est-ce que comme il est censé être mort et déclaré comme "perdant", le lycée va laisser tranquille ?
Désolé si j'ai fais une erreur en postant le sujet dans ce cas, je pensais vraiment qu'il fallait lui trouver un nouveau guide °^°
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 9:40

Bin vu qu'il est mort je vois pas trop comment il peut retourner au lycée après. Je vais en parler au staff si tu veux m'enfin après l'histoire de ton perso' n'aura pas une suite logique vu que les morts-vivants et zombies ne sont pas acceptés dans l'établissement, fufufuh. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 9:46

Il me semble pourtant que je t'avais envoyé un mp, y a un petit moment certes mais il est toujours d’actualité, où Shin à été déclaré mort par le lycée alors qu'il était dans une espèce de coma dans lequel il est resté plus d'un mois après sa rencontre avec Eimi. Et donc du coup, là, il revient au lycée après s'être réveillé et avoir fait la rééducation tout ça, tout ça. °°
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 9:49

Peut-être, je m'en souviens plus tellement désolé. J'ai posté un message dans le staff pour avoir leur avis, m'enfin va falloir que tu édite toute ton histoire ect pour t'y retrouver et tout. @@
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 9:58


J'avais prévu de ré-écrire toute l'histoire oui, et pour éviter des déplacement de sujets, j'avais l’intention de la poster dans la fiche de relation de Shin, sauf que je suis pas chez moi avant un petit moment et du coup j'ai pas mon document word pour poster tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] EmptyLun 15 Juil - 11:10

Muh, je te dirais d'attendre le thème de juillet avant de bouger quoique ce soit, il va y avoir des nouveautés qui pourrait régler le problème. Jusque là, muuuh évite de trop rp avec Shin? (j'ai pas d'autres solutions désolé) ^^'
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]   Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je viens de me rendre compte que j'en avais plus... [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens Juliette, amusons nous ♥
» Passes ton chemin...pourquoi ? Parce que j'ai envie, c'est tout... | Terminé ~♪
» Parce qu'un sourire peu illuminé même les âmes les plus sombres [ Complet ] DC de Keisa ♥
» J'aime le monde, je vous aime ! ♥ Il n'y a même pas un fond de vérité dans ce que je viens de dire. ~ Lilith Suzuki ~
» Parce que, je savais pas où poster ce truc. Y'a marqué "créations" donc je me suis installée ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Demande de... :: 
Guide
-