Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith A. Suzuki














Messages : 12

Dossier élève
Mon guide:: Mya Stone
Mon arme:: Poignard émpoisonné ♠
Chambre: x
Lilith A. Suzuki



Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn] Empty
MessageSujet: Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn]   Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn] EmptyMer 15 Mai - 12:26


Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique !

[PV : Lucia L. Van Orn]

[ Désolée du temps de poste ^^ ès que j'ai trouvé une heure je l'ai fait 8D]

    Je marchais à l'ombre des trois arbres qui se battaient en duel dans cette cour. Ce n'est pas que je n'aimais pas le soleil, mais à l'ombre on peut être nous-même et on est plus ou moins seul. Si je vais au soleil je devrais encore faire la gentille, je préférais donc me cacher pour être moi-même. En plus cette heure-là, c'est celle que j'ai réservé à Killian. Celle ou l'on se retrouve seuls tous les deux. Généralement je m'exile dans un coin de la cour, mais aujourd'hui mon coin chérie était pris par je-ne-sais-qui, mais je ne voulais pas aller le voir pour toujours et encore la même raison, je voulais être seule.
    C'est donc pour ça que je me dirigeais vers le gymnase, repère des sportifs mais assez vaste pour trouver un endroit tranquille. Je n'étais pas encore allée au gymnase, à part pour les cours, mais en dehors non. C'était pourtant un beau bâtiment remplis de personnes de clan adverse ... Voilà pourquoi je n'y allais pas ! Tans pis j'étais déjà en chemin et j'allais pas faire la route vers un autre lieu calme. Quoique je n'était pas si loin ... Non, au pire ce sera un gros carnage. J'avais mon poignard sanglé à ma taille, caché entre ma taille et ma jupe. J'avais pris soin de remettre une couche de poison ce matin comme à peu près tous les matins. En y repensant, je n'avais plus quitté ma lame depuis le meurtre de mes parents. Même quand je me lavais, je la gardais à porter de main. Il fallait croire que J'étais devenue un peu paranoïaque. Si quelqu'un s'approche de toi et veut te faire du mal il mourra à la seconde ! Tu n'as pas avoir peur, je suis avec toi. Je souriais et me tournais vers Killian. Il était à ma droite et venait d'apparaitre. Il apparaissait souvent comme ça, sans trop que je sache pourquoi. Tout ce que je savais c'est que c'était le seul à pouvoir me faire sourire réellement et pas cet espèce de sourire hypocrite que je suis obligée de porter toute la journée pour paraitre agréable et souriante. Je vérifiais que j'étais bien seule avec lui et pris la parole :

    - C'est vrai qu'avec toi je ne risque rien, toi qui est totalement immatériel et que je suis la seule à voir.

    Mais ! Certes physiquement je peux pas leur faire mal comme ça ! Sauf si tu me laisse prendre le contrôle. Il me lança un regard oblique en même temps qu'il me disait ces mots. Je lui fis une moue boudeuse.

    - Je ne veux pas ! J'aime pas quand tu prends le contrôle tu fais pleins de choses que je dois réparer après !

    N'importe quoi ! Je t'aide ! Je l'avais vexé, voilà à quoi résultait de lui dire non. En même temps c'était compréhensible, il n'avait plus de corps et vivait à travers moi, donc vouloir vivre vraiment quelques secondes c'était normal.
    Je venais d'arriver à la porte du gymnase. Vu le silence qui régnait, il n'avait l'air d'avoir personne. C'était parfait, j'allais pouvoir lui parler comme je le voulais ! Je lui fis un grand sourire. Il avait eut la même conclusion que moi et son petit boudin était déjà oublié.
    Je me mis au centre du terrain et fis signe à Killian de me rejoindre. Tant qu'à avoir de la place autant en profiter vraiment, et j'avais toujours voulu m’assoir au milieu d'un terrain.


[Voilà voilà ! Si tu veux que je modifie un truc dis-le moi je le ferai dès que j'ai le temps ;D Ah ! et moi aussi je réponds pas très vite ^^" ( je réponds à ton message ici )]


Dernière édition par Lilith A. Suzuki le Mer 15 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn] Empty
MessageSujet: Re: Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn]   Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn] EmptyMer 15 Mai - 16:24

Lucia était affalée sur son lit, et n'avait qu'une seule envie, bouger. Pourquoi ? Très bonne question. En général, elle préférait rester à glandouiller, à lire ou je ne sais quoi. Son petit côté hyperactif commençait à ressortir, et elle savait comment le canaliser. Mais, comme toute petite Scorpio qui se respecte, elle avait la flemme. Oui, elle était contradictoire dans ses envies. Elle avait envie de bouger, mais en même temps, elle avait la flemme d'assouvir son besoin. Normal quoi...

Elle se retourna, et retourna encore, avant de se lever, et de s'habiller. Elle enfila un leggin noir, court, un débardeur, noir avec une tête de mort argentée et quelques chaînes sur le devant, et sortit de la chambre, après avoir enfilé ses basket, en attachant ses cheveux en une haute queue de cheval. Ayant dépassé deux chambres, elle fit demi-tour, et revint prendre une veste noire, trop grande pour elle, avec un lapin à l'œil et à l'oreille bandé dans le dos. Il s'est bien fait amocher le pauvre lapin. Mais il était classe. Il y avait aussi quelques tâches de sang, de faux sang bien sûr. Lucia tue des gens, mais ne verse pas le sang sur ses vêtements. Raison pour laquelle elle est toujours en cuir moulant pendant ses missions. Et non pas pour être sexy. Même si bien sûr, dans l'éventuelle possibilité assez peu probable où elle se retrouverait à travailler dans la maison close pour avoir un peu d'argent, elle pourrait envisager de l'utiliser... Possiblement.

Avant de ressortir, prévoyante, elle attrapa son paquet de cigarettes, son briquet, un mini-gun qu'elle cala grâce à une sangle dans son dos, plusieurs dagues accrochées à sa ceinture, des aiguilles empoisonnées dans les bandages autour de ses poignet, attachés comme des poignets de force, et quelques lames de rasoirs dans les semelles de ses chaussures. Paranoïaque ? A peine. Mais bon, on va dire que quand on tue des gens, et qu'on sait qu'il y en a qui sont derrière vous, vous prenez vos précautions. En sachant en plus que les élèves ont le droit de s'entre-tuer avec des clans qui n'ont pas d'alliance avec le leur. En l'occurrence, elle ne peut être gentille qu'avec des Leo, les autres, elle a le droit de les butter. Même si c'est pas la première chose qu'elle ferait. Elle attendrait que l'autre attaque. Bien sûr, s'il apprenait qu'elle n'était pas d'un clan copain, il hésiterait pas longtemps. En même temps, qui ne serait pas tenté ? Elle était si petite, si blanche, si squelettique, qu'elle ne faisait pas très peur. Sauf bien sûr quand on voyait qu'elle était armée jusqu'au dents, et qu'elle tuait des gens dans toute la ville pour de l'argent. Là, souvent, soit ça refroidissait la personne, soit ça la faisait rire. Dans les deux cas, ils mouraient. Pour avoir rit d'elle, ou pour avoir voulu tout de même tenter sa chance. Avec une personne qui a eu un entraînement intensif d'espion. Normal. Comme s'il/elle avait une chance de s'en sortir en faisant le mariole, comme la plupart des gens qu'elle avait déjà croisé.

Pleine d'énergie, elle s'élança dehors, et prit le temps de s'allumer une cigarette en chemin. Comme d'habitude, elle avait un bon timing, et l'écrasa juste avant de rentrer dans le gymnase. Par la fenêtre d'en haut bien sûr. Elle n'est pas espionne pour rien la Lulu'. Elle s'introduisit donc dans le gymnase, sans faire d'ombre ni rien du tout, et alla se planquer par je ne sais quel miracle sans se faire voir, derrière les estrades. Où elle eut soudain envie de s'allumer une clope multicolore. Qui fait de la fumée multicolore. Elle ne fit pas de bruit, mais gloussait intérieurement à la tête que ferait n'importe quelle personne en voyant une fumée multicolore assez dense des estrades. Parce que oui, en plus d'avoir la particularité d'avoir la fumée multicolore, ce genre de cigarette diffusait une fumée très, très dense. Cool comme machin quoi.

{Pas grave :DD juste essaie de le faire tourner un peu quoi x) Je vais moi aussi faire un effort de ce côté-là o/}
Revenir en haut Aller en bas
 

Aller au gymnase pour ne pas faire de sport ... Logique ! [PV: Lucia L. Van Orn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 13 ~ Lucia Van Orn
» Faire un prédefini.
» Note pour les rp
» Note pour les club
» Un guide pour l'Ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Grand gymnase &co-