Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 21 Mar - 17:48

Bonjours, bonsoir, bonne nuit, bon app'. *sort*

Alors, pour commencer, je tiens à m'excuser au près de Anarielle Andril, Nobody L. Phantom, Ikki N. Toshio... Et je crois que c'est tout, pour mes réponses en RP qui traînent, traînent, traînent. -j'avoue même ne pas avoir touché au RP de No' et Ana', désolée. D8-

J'annonce par la même occasion que ça va surement traîner pour tous mes RPs, au moins pour les trois/quatre semaines qui vont suivre. La raison ? Brevet blanc, oral sur le stage fait un janvier, assr, une épreuve d'anglais... Le cross, mais osef. Et je n'ai absolument rien foutu. J'ai appris que dalle en repère d'histoire-géographie, j'ai rien bossé sur les textes de mon diapo', et les maths.. Je coule, mais complet, donc j'ai toute une année à réviser à fond, pour ne pas me taper un 20/40 une deuxième fois.
D'autant plus qu'un thème est en préparation pour IW, un joli thème que je bosse à fond pour qu'il gère de la fougère, et que ça attire un max' de membres ! èwé

Donc évidemment, j'ai pas quatre cerveaux, et le RP prend un peu moins de place dans ma tête en ce moment.
Alors, je m’excuse milles fois pour mes réponses qui traînent, tristement abandonnées à leur sort, laissées dans un coin - ou dossier - de mon bureau... A pourrir, telles des misérables choses infortunées... -j'aime comme ça n'a aucun sens.-

MAIS AUX VACANCES - si je suis pas morte d'un arrêt cardiaque après mes épreuves -, je serai là activement ! Je le promets ! D8 -et je répondrai à mes rps qui traînent un moins d'une journée, je suis très ambitieuse.-

Voilà, c'est tout, j'essaierai néanmoins de répondre à quelques rps quand j'aurais du temps libre, mais je squatterai toujours le forum. ♥

Ceci n'est qu'un faux au revoir. ;w;

-Ah, j'oubliais, je n'irai plus sur la CB pour un moment, ne me demandez pas pourquoi, c'est juste comme ça.-
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 21 Mar - 18:15

COURAGE GIRL, U CAN DO IT. *fuit loin*
(au passage, le titre de ton post m'a explosée :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 21 Mar - 19:35

Courage Wiwissounet D:

*Gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 21 Mar - 20:43

Argh, je te comprends Wiwiss. D:
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyVen 22 Mar - 17:34

FIIIIIIIGHT ! /o/ *insérer pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyVen 22 Mar - 21:17

Fight Lewy, YOU CAN DO IT. \\O//
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptySam 30 Mar - 14:40

Pouik Wiwiss *enfin le temps de passer voir tout le monde @_@*
Bon, encore un déserteur, j'vous souhaite bonne chance pour les brevets et autres emmerdements dans le genre /o/
Pour le thème, prend ton temps hein, les études passent en priorités ;w;

Et reviens nous vivante, si tu fais un arrêt cardiaque je viens te faire le massage cardiaque et el bouche à bouche si il faut >3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 11 Avr - 19:25

Aeahiobigbzag, merci beaucoup pour vos encouragements. ;o; -ca m'a porté chance, j'en suis sûre.-

Donc, ce petit post inutile pour dire que : J'AI PLUS D'EXAMENS.
Yay, j'ai passé mes deux derniers aujourd'hui, donc je peux enfin prendre tout mon temps pour les RPs, le dessin, et même MMD. *o*

Donc, je me dépêche de répondre vitoche à tous -sans faire des merdes monumentales.-, et désolée à ceux à qui j'ai fait traîner des RPs. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyVen 12 Avr - 15:37

Oublis pas non plus notre rp avec Mina & Mya :'D

Et bon retour parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyVen 12 Avr - 15:41

Je l'ai pas oublié. 8D
J'ai même un brouillon dessus. \o/

Et pour rassurer les autre, j'ai encore :
Ana' x Lewy
No' x Haut
Sat' x Haut.
\o/

Merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyVen 12 Avr - 15:54

Bon retour n'HAut >w<

Je suis sûre que tu aura des bonnes notes :D
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyMar 2 Juil - 19:04

Bwaaaaa, je suis de nouveau pas là. ~

Donc, pour faire cours, je ne serai pas là à partir de Jeudi 4 -celui qui arrive donc.- jusqu'au 18/19 juillet, je suis tout au long de ces deux semaines en Angleterre, dans un trou pommé, avec aucun français dans les alentours, avec une famille anglaise de deux petits garçons de 3 et 5 ans.
J'essaie de répondre à quelques RPs, histoire de pas trop gêner, mais vu que l'inspiration y est pas, je promets rien. Je m'excuse donc platement pour la gêne que je vous ferai, durant mon absence. ;w;

J'aurais peut-être Internet, mais je passerai qu'en coup de vent.
Voilà voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyMar 2 Juil - 20:04

Profite de ton séjour, ça t'inspireras peut-être de voir de nouveaux paysages! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 22 Aoû - 8:56


Yoooo.
Donc, je repars en vacances. -admirez l'exploit quand même, j'ai presque pas bougé pour ces vacances d'été. *jette des paillettes*-
Cette fois, je pars à Paris demain, jusqu'au Mercredi 28, parce que mon frère s'y installe et tout le blabla, on part pour cinq jours, et parce que j'avais envie, je pique Ale' avec moi. /o/
Voilà voilà. ~
AH OUI. Y aura de grandes chances qu'on ait Internet, vu qu'on va faire des tonnes de choses dans notre appart', du genre... Acheter une table. *hellelujah* Donc ils vont installer Internet, mais bon. Comme Ale' a prévu de me traîner dans tous les musées de Paris... o 3o *meurt*
Oui, d'accord, j'arrête de raconter ma vie.
Babaye.

EDIT : Bon, ben, finalement, on a Internet. Mais on passera quand même qu'en coup de vent. Voilà.


Dernière édition par Lewiss C. Austen le Lun 26 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 22 Aoû - 9:58

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 22 Aoû - 10:50

Paris pue vous savez.
(c'était le commentaire inutile de Raphy *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- EmptyJeu 22 Aoû - 12:53

Vous perdez pas~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-   Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail, travail ! -ici, insérer la chanson "Voyage voyage !". Oui, j'ai vu la porte.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit chaton fait de grand voyage !
» .• Qui sonne a la porte? #2 •.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Absences-